AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kina Nadasky- Ma ravissante pomme de sang

AuteurMessage
Pal Nadasky

Pal Nadasky

MessageSujet: Kina Nadasky- Ma ravissante pomme de sang   Sam 29 Déc - 21:05

Kina Nadasky
Je suis libre

❝ Surnom : Beauté/Chérie/Mon unique ( Pal trouvera toujours un nouveau surnom pour elle) ❝ Âge:  29 Bientôt 30 ❝ Date et lieu de naissance : réponse ici ❝ Nationalité : Française (origine au choix) ❝ Statut civil : Officiellement Célibataire, mais... ❝ Occupation/métier : Serveuse Unique de Pal/Son Trophé et sa fierté. ❝ Avatar : (suggestion ): Eliza Taylor Cotter

Pouvoir (si on choisi d'en faire une vampire) elle sera de la même lignée que Pal et aura donc les capacités d'un serpent et comme simple contre-partie, une tare physique (discrète ou non)

Caractère

-Elle est la confidente de Pal
-Elle craint d'être tuée par Pal vue qu'elle approche la 30aine et qu'elle a vue d'autres humaine se faire tuer à
cet âge.
-Elle est amoureuse de Pal
-Sociable, mais tendance à être très gênée.
-N'apprécie guère les autres hommes (car son père l'a offert en sacrifice à Pal)
-Affiche toujours un sourire même lorsque ça ne va pas.
-Est la seule humaine de Pal
-C'est une femme de caractère
-Elle a le coeur sur la main
-Altruiste
-Intelligente
-Elle est la seule qui arrive à décrocher un sourire à Pal (il est très inexpressif en temps normal)

-Pour toute questions hésitez pas !

Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.

HISTOIRE

On pourrait croire que Pal l'a choisi au millieu d'une foule de jolies filles qui voulaient être mannequin, mais sa beauté n'est simplement dut qu'au fait qu'elle fait tout pour plaire à Pal.

En Réalité, Pal et elle se sont rencontré il y a 15 ans alors qu'elle n'avait que 14 ans. Son père avait une dette démesuré envers Pal et il a choisi de lui offrir sa fille unique comme paiement.

Elle a découvert rapidement ce qu'il était mais elle ne s'est jamais sentie en danger vue la manière dont il la regardait et la traitait.

Avant ses 14 ans, elle a grandie dans une famille plutôt standard : ni pauvre ni riche et avait accès à une éducation au dessus de la moyenne (ses parents en ayant manqué, ils voulaient éviter cela à leur fille). Fille unique élevé par un père monoparental

Elle n'a jamais désiré une vie sans Pal même dans les débuts de sa vie de serviteur. Même si il est interdit de dire à une personne qui n'est pas du clan de quel manière les femmes sont traités, être traités comme une reine et avoir droit à tout ce que l'on veut en échange de servir l'homme dont elle est tombé amoureuse, lui parait une vie idéale.

Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress
Revenir en haut Aller en bas

Kina Nadasky- Ma ravissante pomme de sang
Page 1 sur 1