AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Act I : De feu et de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Noire
Admin
Noire

Points : 911

MessageSujet: Act I : De feu et de sang   Mar 18 Déc - 17:12



De feux et de sang ❞  



Alors que tous se croient bien à l’abri entre les murs de Paris, voici que le mal s’y incruste. S’y glisse en toute discrétion avec pour celle objectif de chasser de ce monde ces êtres contre nature. Doucement, mais sûrement ce mal se répand peu à peu dans l’esprit humain. Faible petite chose que voilà se laissent si facilement dupé. Un peu de magie, un peu de poudre aux yeux et ces derniers sont prêts à vous suivre n’importe où. Un à un, ils commencent à rejoindre l’ombre. Un à un ils se laissent corrompre et mener comme de bons petits pions. Mais sont-ils réellement importants, ou ne sont-ils rien d’autre que des sacs de chaires à balancer au monstre pour les occuper alors que l’on tue un à un leur défenseur et les leurs ? Mais jusqu’où sont-ils prêts à aller pour atteindre leur objectif ?

Quelque temps plus tard….

Quelque part dans une maison à Paris, un homme observe l’écran avec attention. Il sait ce qui va être annoncé et ils jubilent à l’idée d’enfin passer à l’action. Il se prépare depuis de longs mois.  Pion après pion, ils les avaient tous infiltrés. Aucun système ne lui était inconnu. Tous étaient surveillés. Et bientôt tout prendrait leur place et la bataille finale commencerait bientôt. Il attrapa le verre de vin qu’on venait de lui servir alors que la voix de la journaliste prenait la parole.

En cette morne soirée, Paris est en berne. Ce matin même Madame Le Maire a été retrouvée assassinée dans sa baignoire. Pour l’instant, il n’y a aucune revendication. La police mène toujours l’enquête. […]

L’antenne passa à l’un des invités du journal qui n’était autre que le suppléant de Madame Le Maire. L’homme assis jubila alors qu’il vit l’un de ses pions prendre la parole. Il avait finement joué pour qu’ils puissent arriver ici.

En tant que Suppléant de Madame La Maire, je ne dormirais pas tant que son meurtre ne sera pas résolu ! Croyez-moi… Nous arrêterons le coupable. Je prendrais donc en charge ses responsabilités en espérant continuer tout le magnifique travail qu’elle a déjà effectué. […]

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il savait parfaitement qu’il en serait tout autre. Mais pour le moment, il devait garder la tête basse, vivre dans l’ombre laissant croire aux monstres qu’ils contrôlaient encore l’humanité. Mais bientôt, leur heure sonnera et ce jour-là. Tous ces monstres autant qu’ils sont disparaîtront de la surface de la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rougeetnoire.forumactif.org
Noire
Admin
Noire

Points : 911

MessageSujet: Re: Act I : De feu et de sang   Mar 18 Déc - 17:25



HRP ❞  

Bonsoir à tous ! Voilà donc le premier évent de lancer. Le Staff espère que vous l’apprécierez quant que nous. Mais nous tenons à rajouter quelques petites précisions. Nous tenons d’abord à vous dire que chaque action qui sera faite au nom de l’évent pourrait avoir des répercussions sur toute la ville. Alors, n’hésitez pas à participer et jetez vos personnages corps et âme dans l’action !    

Comme vous l’aurez également compris, l’ennemi peut vous attaquer à n’importe quel moment. Prenez garde votre personnage ne sera en sécurité nulle part. *Un rire sadique se fait entendre dans le fond de la pièce*

Vous pourrez également participer à des missions en espérant que cela vous fasse gagner davantage de point pour distancer l’ennemi. Plusieurs options ont donc été mises en place dans votre projet pour vous aider à vaincre les rebelles. Vilain cafard ! Écrasez-les !

Nous tenons à rajouter que chaque groupe puisse gagner ou perdre des points grâce aux actions que vous réaliserez. Tout comme les ennemis gagneront également ou perdront des points face à leurs actions. Chaque palier passé vous fera gagner ou perdre quelque chose. Nous vous conseillons que trop de participé à chaque message pour avancer sur les palliés. Tout message de l’ennemi ignora pourrait un effet désastreux sur la ville. Qui sait quel bâtiment l’ennemi serait prêt à faire sauter ? Mais n’ayez crainte, vous ne serez pas obligé de vous précipiter a quinze sur les messages. Il y aura toujours un minimum de préciser !

Alors comme vous l’aurez compris, beaucoup d’action vous attend. J’espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à affronter ces nouveaux ennemis invisibles.

Bons jeux !    



Dernière édition par Noire le Mar 18 Déc - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rougeetnoire.forumactif.org
Noire
Admin
Noire

Points : 911

MessageSujet: Re: Act I : De feu et de sang   Mar 18 Déc - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rougeetnoire.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Act I : De feu et de sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Act I : De feu et de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.
» De la neige et du sang..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Bienvenue à Paris :: Explications :: Annonces :: Intrigues-
Sauter vers: