AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée tranquille

AuteurMessage
Angelina O'Connel

Angelina O'Connel

MessageSujet: Une soirée tranquille    Lun 17 Déc - 22:24

Une soirée tranquille .

Feat Nathaniel
Mine de rien, le temps s’était considérablement refroidi. Certes avec ma condition je ne souffrais pas autant que cela du froid, mais tout de même… les températures négatives et moi nous n’étions pas copines. Surtout qu’en tant que félin j’adorais me prélasser au chaud. J’étais emmitouflée dans mon petit manteau d’hiver, plus esthétique que chaud pour le coup. Comme d’habitude, un ou eux groupes de mec me matais. Il fallait dire que je portais quand même une jupe plutôt courte en daim couleur marron chocolat et même si je portais des bas et des bottes montantes en cuir marrons, cela devait être le genre de gars à regarder tout ce qui portait une jupe pourvu qu’elle soit dans mon genre c’est-à-dire mignonne à regarder. Malheureusement j'avais d’yeux que pour un seul homme et ceux-ci d’ailleurs sortit bien vite au milieu d’un groupe de filles et de garçons e son âge. Probablement des camarades d’amphi. Je l’attendis patiemment d’où j’étais et lui souris dès qu’il me vit. Surprise chéri. On passe la soirée ensemble. Mat tu pars avec Caleb à la maison et moi je reste avec toi. je comptais fais du ménage chez lui pendant qu’il ferait ses devoirs ou révisions et dès que j’aurai finis je le forcerais à arrêter pour me consacrer la soirée. Nous regarderions un film au chaud sous sa couette avec un plat que je nous aurais commandé.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Connel

Nathaniel O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Mar 18 Déc - 9:08

FT. Angelina

La journée fut longue, bien trop longue à mon goût en réalité. Finir à vingt heures n’était pas franchement ce que je préférais. Enfin ma plus grosse journée de la semaine était enfin passée. Je n’avais plus qu’à réviser et jeter un coup d’œil à un dossier que mon second m’avait envoyé concernant la fleur. En gros, je n’étais pas encore couché pour autant. Chance demain je ne commençais qu’à onze heures même si je ne comptais pas dormir trop tard mes exams approchant. Pour preuve demain après-midi j’avais une première TD. Rien que d’y penser je soupirais. Mais la vue que ma femme qui m’attendait à l’entrée de l’université me fit sourire alors que comme d’habitude elle était toujours aussi belle. Chose que les autres mecs avaient largement remarquée. Quand on traverse un nouage de désir, cela a tendance à marquer. Manque de chance pour eux, jamais elle ne me tromperait. Je vins doucement l’embrasser en l’entourant de mes bras pour leur signifier à qui elle appartenait clairement. On dirait que j’ai eu un bon instinct alors en virant mes colocs qui voulaient faire une soirée à la maison. Je préfère de loin de que tu proposes. Je l’embrassais une nouvelle fois. Je la pris ensuite par la main et l’entraînais vers l’arrêt de bus où nous attention tranquillement. T’aurais pu mettre quelque chose de plus chaud quand même. D’ailleurs… Tu as réussi à lâcher Ethan ? Je montais dans le bus et validait mon abonnement et lui achetait un ticket. Je m’installais à une place debout et l’attirais contre moi. Tu sais qu’on n’est pas prêt de se coucher. J’ai mes révisions, j’ai aussi un dossier que Joris m’a envoyé à regarder.

(c) ANAPHORE
Noire
Admin
Noire

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Mar 18 Déc - 10:28

Act I : De feu et de sang ❞  

Alors que vous étiez tous les deux tranquillement appuyés contre une vitre dans le bus à discuter de tout et de rien. Que vous plaisantiez de tous et de rien comme un gentil petit couple heureux que vous soyez. Vous ne prêtez absolument pas garde à ce qui se passe autour de vous. Tout comme vous ne voyez pas le moment où un tireur vous cible clairement et appuie sur la gâchette. Manque de chance ou peut-être est-ce de la chance pour vous. Alors que tout semble calme en l’espace d’une seconde l’ambiance change totalement. Une première vitre éclate dans le dos d’Angelina alors que les premiers cris se font entendre. Mais vous n’avez pas le temps de réagir qu’un le projectile touche le bras de Nathaniel avant d’aller éclater la vitre juste derrière. Une vive douleur se fait donc ressentir, mais la blessure ne guérit pas tout de suite. Il est clair que la balle n’était pas une simple balle vu la brûlure que tu ressens. Mais pas le temps de traîner. Le tireur arme une seconde balle et se prépare à tirer. Que faites-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rougeetnoire.forumactif.org
Angelina O'Connel

Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Mar 18 Déc - 21:55

Une soirée tranquille .

Feat Nathaniel
Je gloussais amusée mais le suivis sans protester et me calais contre lui dans le bus. Il était littéralement mon pilier pour pas tomber à chaque mouvement brusque du transport. Comment ? Monsieur le fêtard préfère une soirée tranquille avec sa petite femme que faire la fête ? C’est une soirée à marquer ‘une pierre blanche. Dis je amusée me réchauffant dans son cou bien que déjà être à l’abris dans le bus était déjà pas mal. Et t’inquiète je supporte mieux le froid que beaucoup ici alors je peux me permettre d’être plus belle qu’au chaud. Au pire tu me réchauffera… dis je taquine. Enfin je pensais plus à la soirée sous la couette, des boissons chaudes sur un plateau qu’à une proposition sexuelle. Il n’avait de toute façon pas le temps. Et oui je sais parfaitement que nous nous coucherons tard mais pas que pour les raisons que tu crois. Je fais ton ménage et commande à manger et quand c’est là tu stoppes tout pour rester avec moi dans le lit, sous la couette devant Netflix. Et c’est pas… j’allais dire négociable mais mais ça que tout dérapa. La vitre éclate derrière moi et une première balle traverse Nathaniel. Je ressens sa douleur dans notre lien et ça fait un mal de chien alors pour lui ? Pas le temps de réfléchir. Je pousses Nathaniel au sol le recouvrant au passage pour le protégé. Pour moi il est évident qu’il est la cible. Alors je le protègerais !
lumos maxima
Noire
Admin
Noire

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Mar 18 Déc - 22:42

Act I : De feu et de sang

La balle est armée et elle est tirée. Et elle le touche une nouvelle fois, mais à l’autre bras. Le tireur est déçu de ne pas l’avoir touché en pleine tête. Mais il ne peut pas rester plus longtemps. Il range son arme et ramasse ses douilles avant de disparaître aussi rapidement qu’il était apparu. Il pourrait l’avoir un autre jour.
Nathaniel O'Connel

Nathaniel O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Mar 18 Déc - 22:45

FT. Angelina

Ni elle ni moi n’aurions pensé que cela se passerait ainsi. Nous étions tranquillement dans le bus nous dirigeant vers mon appartement tranquillement en parlant de ce que nous allions faire le soir même. La minute d’après, la vitre du bus éclate et je ressens une vive douleur dans le bras alors que l’autre vitre dans mon dos explose en même temps que mon cri. La douleur me fauche alors qu’Angelina m’envoie au sol se plaçant au-dessus de moi. La folie nous entoure entre les cris et le peu, un joli cocktail que mon cerveau a du mal à encaisser alors que ma bête demande à sortir. Douleur de plus me prend dans l’autre bras. Je hurle à nouveau alors qu’Angelina me fait chuter au sol ravivant encore plus mes deux douleurs dans chaque bras. La tête me tourne alors que ma bête se bat de plus en plus fort pour sortir et bouffer celui qui a osé me toucher. Rajouter à cela les cris et la peur qui m’entourent, il ne lui en faut pas plus pour être motivé à sortir. Je m’arque boutais sous la jeune femme alors que je subissais un nouvel assaut de ma bête. Mais c’était fini les doux assauts. Non maintenant, maintenant elle attaquait à pleine griffe à son corps alors que les humains se précipitaient partout pour échapper à la chose.

(c) ANAPHORE
Angelina O'Connel

Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Mer 19 Déc - 17:38

Une soirée tranquille .

Feat Nathaniel
J'entendis la deuxième détonation et je sentis dans notre lien la douleur d'une deuxième balle. Putain ! Foutue sniper de merde ! J'avais maintenant un Nathaniel fou de douleur et une bête prête à sortir. Ça n'allait pas du tout ! Merde nous étions au beau milieu d'une foule d'humain, en pleine rue. Les sirènes des flics et compagnies résonneraient très rapidement. Ce n'était pas le moment de laisser son léopard sortir. Je voyais bien qu'il luttait de toutes ses forces mais son alter égo n'était pas du même avis. Son combat je le sentais dans notre lien… je devais agir et vite et surtout réussir à le calmer. Je pris sa tête entre mes mains et les plaquais sur ses oreilles pour atténuer le bruit de courses, des cris autour de nous. Je laissais suffisamment ma léopard sortir et le regardais droit dans les yeux faisant peser tout le poids de la reine dans mes mots. Nathaniel calmes toi ! Tu ne peux pas muter ici ou tu te feras tuer. Tu m'entends. Je parlais aussi à sa bête. Peut être que si elle comprenait que sa vie était en jeu elle se calmerait assez le temps de le ramener à la maison. Je suis là amour. Je vais te ramener à la maison et te guérir mais pour cela tu dois rester humain. A travers notre lien je lui envoyais une dose de calme et d'amour espérant l'aider. Pourvu qu'il tienne. Je faisais en sorte qu'il ne voit que moi, n'entende que moi, ne ressente que moi et ma paix. Même si au fond de moi j'étais terrorisée mais je ne m'autorisais pas à céder sous la panique. Plus tard peut être là je devais agir et nous sauver tous les deux.
lumos maxima
Noire
Admin
Noire

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Mer 19 Déc - 19:17

Act I : De feu et de sang ❞  

Par chance, Angelina arrive à calmer la bête de Nathaniel, mais entre la douleur et la bataille contre l’animal. Ce dernier est totalement impuissant et incapable de t’aider. Il n’est pas loin de perdre connaissance. Mais est-ce réellement une bonne solution quand il se vide de son sang sur le sol de son sang sans personne pour vous aider ?

Tic-tac tic-tac Petite Reine les minutes passe. Choisis vite ton camp…. Car lui n’en aura plus pour longtemps s’il n’est pas rapidement soigné. Qui sait ce qui pourrait arriver si en plus les flics humains fourrent leur nez dans vos affaires… ?

Tu n’as d’ailleurs que le temps d’une action que déjà un autre bruit de bal que l’on enclenche se fait entendre dans le silence soudain qui t’entoure. Bien que les sirènes hurlent toujours plus . Les humains ont tous quitté l’habitacle te laissant seul avec ton homme. Ou du moins c’était le cas jusqu’à qu’un autre homme arme entre dans le bus.

« Tiens tiens…. Mais qui voilà…. Ne serait-ce pas une des reines des vernîmes. Deux pour le prix d’un. »

Mais encore pris dans l’hébétement de ce qui vient d’arriver à ton homme, tu ne réagis pas assez vite alors qu’un nouveau coup de feu est tiré. Par miracle vu ton état. Tu t’en sors uniquement avec un effleurement à la jambe. Mais puisque tu protégeais Nathaniel, lui n’a pas été protégé. Et le voilà blessé une troisième fois.

Que fais-tu ?

Angelina O'Connel

Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Jeu 20 Déc - 18:05

Une soirée tranquille .

Feat Nathaniel
Je le vis s'apaiser très nettement. La bête accepta de battre en retrait au moins pour le moment. C'était une bataille de remporter. Mais je devais faire vite. Rester au milieu de ce merdier serait une mauvaise idée. Et puis il perdait du sang à vue d'oeil. Je devais l'emmener à l'abri et le soigner. Faire venir de l'aide et surtout un médecin. Ensuite avec le clan nous l'entourerions et lui redonnerons des forces. Sauf que pour cela nous devions bouger. Je ne faisais confiance à personne, du moins en dehors du clan, pour nous aider. C'était peut-être paranoïaque de ma part mais vu ce qu'il venait de se passer j'avais le droit. Alors c'était pour cela que j'appelais Caleb qui devait être en ce moment pas si loin avec Matthias les deux viendraient nous aider et appelleraient sans doute des renforts. Dieu comme l'attente allait être longue. Mais j'eus à peine le temps d'appuyer sur la touche appeler de mon téléphone que j'entendis le bruit d'une arme qu'on charge. Et bientôt un homme armé était là braquant son flingue dans notre direction. Une détonation. La brulure d'une égratignure. Le cri de douleur de l'être aimé suivi de sa douleur par notre lien. Les larmes brouillant ma vue. Puis la détermination d'en finir. Avec la rapidité de métamorphe je saisie le premier objet à proximité pouvant servir d'arme et me redressait rapidement prête à lui asséné un coup magistral en pleine tête.
lumos maxima
Noire
Admin
Noire

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Jeu 20 Déc - 22:12

Act I : De feu et de sang

Manque de chance pour toi petit féline, le méchant arrive à esquiver ce que tu lui lances. C’est d’ailleurs assez étonnant vu sa condition d’humain. Ou est-ce simplement que tu es totalement nul en défense , ne serait-il pas temps pour toi d’apprendre à te battre et de cesser de te reposer sur ses épaules ? Pauvre petite chose alors que maintenant il est au sol tu fais face à l’ennemi incapable de faire quoi que ce soit. Mais ma féline sent donc la main de la bonté sur ton épaule. Non, en fait je rigole…

L’homme en face de toi arme une nouvelle fois son arme vu que tu n’as strictement pas bougé. Et profite de ce fait pour tirer une nouvelle fois sur toi. Et bien entendu vu ta condition physique ou peut-être pour protéger ton âme sœur tu ne bouges pas. Ou est-ce lui qui est trop rapide. Tu ressens une douleur vive près du sternum…. Dommage… Lui aussi t’a eu. Serait-ce la fin du clan des léopards ? Tu perds donc connaissance. Pour te réveiller plus tard dans ton lit avec tes parents à ton chevet. Nathaniel est allongé à tes côtés toujours inconscients.

Angelina O'Connel

Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Jeu 20 Déc - 22:59

Une soirée tranquille .

Feat Nathaniel
Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux ce fut pour sentir une douleur au ventre. Mes sens étaient embrumés. Pourquoi étais-je comme ça déjà ? Je sentais le clan au complet réunie près de moi. Mais mes souvenirs semblaient flous. Des visages inquiets étaient penchés au-dessus de moi. Ma mère en premier lieu. Sa main douce et fraîche sur mon visage faisait du bien. Les mots qu'elle prononça n'atteignirent pas mon esprit. Je tournais la tête malgré le tournis que cela déclencha. Et ma vision tomba sur mon mari, pâle comme la mort, étendu à mes côtés. Je me redressais vivement les souvenirs refaisant surface. J'avais l'impression de me manger un mur. Angelina restes coucher tu ne dois pas rouvrir la plaie ! S'écria ma mère. Mais je n'en avais strictement rien à foutre de ma plaie. Ma vue se brouilla à cause des larmes qui coulèrent sur mes joues sans pouvoir s'arrêter. Oh mon dieu ! Nath mon amour. - Calmes toi chérie. Il est vivant sinon tu ne serais plus de ce monde non plus. C'était vrai si j'étais réveillée et vivante alors lui aussi. Cela n'empêchait pas que je n'avais pas su le protégé. Pire mon inaction avait failli nous couter la vie. On a sauvé vos miches royales. Mais maintenant on vous collera au train. Plus d'escapades en amoureux, ni les rendez-vous à deux. Essaya de plaisanter Caleb mais mon regard équivoque le fis se taire. Je bougeais pour me rapprocher de l'amour de ma vie et gémis doucement de douleur. Attends, attends chérie je vais t'aider. Habilement mon père me souleva pour me reposer contre Nathaniel. Je dois… je dois… Le soigner… - Hors de question ! Tu n'es pas encore guérie. Tu t'épuiserais beaucoup trop vite. - Mais… je lui dois bien ça… je n'ai même pas été capable de… On caressa mes cheveux : Ma mère. Et dans mon dos je sentis ma petite Mia se peloter toute tremblante. Le plus important c'est que vous soyez en vie. Tu es sous le choc ma fille. Tu dois d'abord te reposer. Le reste viendra plus tard. Je caressais doucement la joue de mon bien aimé insensible aux paroles de réconfort de ma mère. Putain ! Soirée de merde ! Nous étions censés la passer tranquillement dans son appartement et voilà qu'un taré avait tenté de nous éliminer. Quelque part au fond de moi une rage grondait demandant une vengeance.
lumos maxima
Nathaniel O'Connel

Nathaniel O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Ven 21 Déc - 16:44

FT. Angelina

Il se souvenait avoir entendu la voix de sa compagne lui demander de se calmer et il l’avait écouté. Mais à présent, tout semblait calme sauf la douleur qui elle, était toujours là. Incessante se rappelant encore et encore à son bon souvenir comme une épine que l’on a dans le pied. Le pire étant qu’il ne pouvait rien faire contre. Sa partie humaine était totalement éteinte, mais lui, c’était une autre histoire. Il avait fini par se réveiller prenant de force le pouvoir, mais il avait mal, il souffrait et le mobilier en souffrit également de son réveil brutal. Comment pouvaient sérieusement croire qu’il allait ce laisser-faire bien gentiment. Il était un dominant, il était un roi et on ne l’enfermait pas ainsi. Il allait tout apprendre à le respecter malgré la douleur. Il se retrouva bien vite emmêlé dans un tas de tissus, mais qu’importe. Il éloignait tous ceux qui essayaient de l’approcher à coup de griffe et de morsure.

(c) ANAPHORE
Angelina O'Connel

Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Ven 21 Déc - 18:01

Une soirée tranquille .

Feat Nathaniel
Son réveil fut bien plus brutal que le mien, mais je vis aussi sa tension avant coup. Et je n'étais pas la seule. Matt, Caleb et moi étions presque préparés, inconsciemment ou pas nous savions que quelque chose n'allait pas. Et c'est rapidement que les dominants poussèrent les plus faibles hors du passage et hors de la chambre. Je m'accordais rapidement de mon bien aimé tirant Mia dans mon sillage. La bête était folle de rage. Trop longtemps réprimée, apeurée et blessée elle était dangereuse. J'ordonnais à tout le monde de sortir de la pièce et de la fermer à clés en y ajoutant un barrage supplémentaire. Caleb et pas que lui ne voulait pas me laisser seule avec lui. Mais je ne leur laissais pas le choix. J'étais la seule à pouvoir tenter quelque chose et je n'allais pas le laisser comme ça, fou de rage, de peur et de douleur sans intervenir. Je fis attentions cependant à rester hors de portée. J'avais mal à l'abdomen mais c'était relégué au second plan. Je devais maitriser le léopard enragé qui saccageait notre lit et les trucs à proximité. Mais tout cela n'était que matériel. Le plus important pour moi restait celui que j'aimais. Ma seule issue de sortie se trouvait derrière lui : la porte menant à la salle de bain. Mouais c'était pas top… Nathaniel, c'est Angy tu te souviens de moi ? Calmes toi amour tout va bien. Tu n'as pas de raison de t'emporter, reviens avec moi. Tu es en sécurité, chez toi et parmi les tiens. Entends ma voix et fais entendre raison à la bête. J'essayais de raisonner la bête à travers Nath, pas sûr qu'il me réponde mais s'il réussissait à percer à travers la fureur de la bête ou si mon ton calme et apaisé pouvait faire accepter à la bête ma présence comme n'étant pas une menace… ça serait déjà un premier pas. Doucement je tendis le bras pour tirer sur le drap qui l'emmêlait. Le laissé empêtré le rendrait encore plus fou de colère qu'autre chose. Notre lien, s'il parvenait à le sentir à travers sa rage, lui transmettrait tout mon amour et ma paix.
lumos maxima

Dernière édition par Angelina O'Connel le Ven 21 Déc - 18:45, édité 1 fois
Nathaniel O'Connel

Nathaniel O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Ven 21 Déc - 18:34

FT. Angelina

Enroulé dans ses tissus, il guettait les mouvements de sa femelle. Il n’en perdait pas une miette guettant chacun de ses mouvements essayant de comprendre ce qu’elle faisait. Elle avait fait sortir tout le monde, chose qui l’arrangeait grandement. Mais là, il avait envie de sortir, de courir même si ses blessures ne lui permettaient pas. Il avait surtout mal, il avait besoin de ne plus souffrir. Mais celle qui lui faisait face avait oublié à qui elle parlait. Il émit un premier grognement alors qu’elle lui parlait. Il ne voulait pas entendre. Il voulait mordre. Il voulait griffer et déchiqueter. Il donna un premier coup de patte toute griffe dehors quand il estima qu’elle approchait de trop. Il sortit de son tas de couvertures et commença à faire les cent pas près de la baie vitrer réfléchissant à comment il allait sortir de là. Car il le devait, il voulait sentir la nature et plus tout cet air affreux.

(c) ANAPHORE
Angelina O'Connel

Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Ven 21 Déc - 20:49

Une soirée tranquille .

Feat Nathaniel
Je me pris un coup de griffes bien placé. Encore que je l'avais anticipé et je pus conserver mes phalanges. C'était qu'il avait des très belles griffes acérées. Et visiblement mes mots n'avaient strictement aucun effet sur lui. J'allais devoir changer de tactique. Surtout que si je lisais correctement son langage corporel il voulait trouver une échappatoire. Il voulait sortir probablement aller se cacher dans la nature comme la bête qu'il était. Malheureusement ce n'était absolument une bonne idée. Il se ferait tuer par le premier représentant de l'ordre qu'il croiserait. A supposer même qu'il est assez de force pour aller jusque dans la forêt sans agresser quelqu'un au passage. Bon j'envisageais la deuxième option. Puisqu'il était devenu une bête sauvage… Ne jamais sous-estimer l'instinct animal. Les humains l'oubliaient souvent alors que parfois un problème pouvait être résolu sans dégât. Mais la panique les faisait détaler comme un lapin les rendant à l'état de proie. Alors qu'il suffisait de se soumettre et vous passiez pour quelqu'un d'inoffensif dans la plupart des cas. Je m'agenouillais alors au sol et baissais la tête me rendant ainsi à sa totale merci. S'il me sautait dessus j'aurai plus qu'à rouler sur le côté en espérant lui échapper…
lumos maxima
Nathaniel O'Connel

Nathaniel O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Sam 29 Déc - 17:26

FT. Angelina

Il grogna, mais s’arrêta face à la soumission de la femelle face à lui. Il grogna une nouvelle fois, mais accepta de se rapprocher de la jeune femme. Boitillant à cause de la douleur, il vint sentir son odeur. Il reconnaissait bien celle de sa compagne. Il contourna la femelle pour s’approcher d’une des portes, il savait que c’était l’une des sorties possibles. Il sauta dessus, mais cette dernière résista bien. Il ne pourrait donc pas sortir par ici ! Ce fut bien dommage, pourtant, il sentait quelqu’un derrière. Il se demandait si ce n’était pas justement eux qui bloquaient la porte. Il était presque sûr d’avoir entendu des petits gémissements. Il se retourna vers la femelle toujours a terre qui lui offrait sa soumission. Il vint poser sa patte sur son épaule et n’en bougeant pas. Ce n’était pas de sa soumise qu’il avait besoin. Ou du moins, pas si cette dernière refusait lui ouvrir cette satanée porte. Il se retourna une nouvelle fois pour sauter dessus. Peut-être que sa femelle comprendrait enfin ce qu’elle devait faire.

(c) ANAPHORE
Angelina O'Connel

Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Dim 30 Déc - 14:55

Une soirée tranquille

Feat Nathaniel
Je soupirais de soulagement. Au moins m'avait-il accepter et reconnu. Parce que j'avais bien cru pendant un temps qu'il serait capable de se jeter sur moi toutes griffes et crocs dehors. Après tout il n'était, à cet instant, qu'une bête sauvage blessée. Je compris son message, mais cela ne me plut pas du tout. D'où mon froncement de sourcils. Je savais ce qu'il voulait : pouvoir aller se réfugier au coeur de la forêt. Mais cela était bien trop dangereux pour lui. Sans compter qu'au passage il avait mille et une chances de se faire abattre et ce malgré ses capacités. Celles-ci étaient réduites avec ses blessures. Je suis désolée, mais je ne te laisserais pas sortir. Tu ne peux pas aller dehors. Tu te feras tuer. Les humains ne te laisseront pas te balader tranquillement dans la ville… - On peut essayer de le déplacer jusque… - Non ! Tu n'y penses pas vraiment ? Tu veux vraiment le faire sortir avec ce qu'il s'est passé ? M'interloquais-je à travers la porte. Il en est hors de question. Il va devoir prendre sur lui mais on ne le sort pas. C'est trop dangereux ! Je ne préférais pas tenter le diable qui sait ? Si le tueur avait repéré nos habitudes… nos trajets et autres rien ne nous disais qu'il ne pouvait pas nous attendre à la sortie de l'immeuble dans notre coin habituel de la forêt etc. Alors non ! Pas question que l'on sorte dans les prochains jours.
lumos maxima
Nathaniel O'Connel

Nathaniel O'Connel

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    Lun 31 Déc - 19:27

FT. Angelina

Il observa la femelle et sauta une nouvelle fois sur la porte sans succès. Cette dernière ne cédait pas. Il reprit donc son va et viens dans la chambre poussant de nouveaux grognements de mécontentement. Lui voulait se trouver un endroit calme sans toute cette peur, ce stress. Un endroit bien plus calme que ce qu’on lui proposait à présent. Il grogna avant de retourner sur son tas de couvertures. Il posa ses yeux sur sa femelle alors qu’il battait doucement de sa queue se demandant comment il allait trouver un moyen de sortir. Bien que ses douleurs se faisaient encore plus vives maintenant qu’il était à nouveau assis. Il vint d’ailleurs lécher l’une de ses plaies qui s’étaient à nouveau ouverte sur ses pattes. S’il retrouvait ceux qui lui avaient fait ceci. Rien que d’y penser un nouveau grognement passa sa gorge sans la moindre retenue. Il les boufferait sans retenue.

(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille    

Une soirée tranquille
Page 1 sur 1