AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Felicia - Léopard garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina O'Connel

Angelina O'Connel

Points : -587

MessageSujet: Felicia - Léopard garou   Dim 16 Déc - 17:55


   

   
Félicia Nom
Je suis libre


   
❝ Surnom : Libre ❝ Âge:  33 ans ❝ Date et lieu de naissance : Libre et Paris ❝ Nationalité : Française ❝ Statut civil : Libre ❝ Occupation/métier : Libre ❝ Avatar : Maria Brink

   Caractère Protectrice – Domminante – Rebelle – Le reste est libre


   
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir


   
HISTOIRE ▶️ Elle est située troisième dans la Hiérarchie de la meute. Juste après Le couple royal et Joris. Étonnant pour une femme elle arrive à surpasser les deux gardes du corps en dominance ce qui ne la rend que plus fière de ce qu'elle est. Vu qu'il ne fait aucun doute que Félicia est fière de ce qu'elle est. Elle assume totalement sa troisième place et est prête à se battre pour la conserver. Comme une véritable tigresse, elle sortira les griffes à quiconque s'en prendra à elle.

▶️ Vaniteuse, excentrique, fière, elle a tous les atouts physiques souhaités pour attirer les hommes. Mais ces derniers ont tendance à fuir dès qu'il découvre son sale caractère. Chose qu'elle accepte. Elle pense d'ailleurs que s'ils ne sont pas capables de le supporter c'est tout simplement qu'ils ne sont pas faits pour elle. Et malgré son âge elle avoue facilement qu'elle n'a pas besoin d'un petit chien dans sa vie quand elle veut un coup d'un soir elle claque du doigt et les hommes tombent à ses pieds. Ou du moins c'est ce qu'elle prêtant. Mais personne n'a jamais vu ses amants pour confirmer la chose. Elle reste assez discrète sur sa vie intime malgré que le clan soit une famille.

▶️ À l'arrivée du couple régnant, elle a eu beaucoup de mal à les accepter. Comment deux gamins comme eurent tout juste sorti des jupons de leurs parents pourraient contrôler un clan. Avant de leur accorder la moindre confiance. Cette dernière leur en a fait voir de toutes les couleurs. C'était ses soumis qu'elle avait défendus jusque-là en aidant tant bien que mal Joris. Il était hors de question de les confier à quelqu'un qui n'en était pas digne. Pour elle, il ne suffit pas d'être un Nimin-raj où une Nimin-ra pour être automatiquement quelqu'un de bien. Il lui arrive d'ailleurs toujours de s'opposer à eux quand elle estime qu'ils s'y prennent mal. Cela lui a déjà valu quelques punitions de la part de son roi.

▶️ Elle n'accorde d'ailleurs aucune confiance aux autres clans. Elle les déteste purement et simplement à se croire toute supérieure par rapport à eux. Elle n'attend qu'une chose, une possibilité de faire ses preuves, car malgré son physique avantageux elle n'a pas grimpé les échelons avec sa beauté. Elle sait se battre et compte bien le prouver à tous ceux qui viendront lui chercher des embrouilles. C'est une femme, mais il ne faut pas l'emmerder où elle sort les griffes.

▶️ Félicia a toujours appartenu à ce clan. Elle a d'ailleurs connu l'ancien couple régnant à qui elle était fortement attachée. Elle les considérait comme ses parents, mais ces derniers ont fini par perdre la vie dans un combat qu'ils ne pouvaient pas gagner en négociant la survie de leur clan. Elle les aimait, mais les détestait pour leur choix estiment que chacun d'eux aurait pu les soutenir… Ou ne serait-ce aurait préféré subir les représailles plutôt que de les perdre.

▶️ Elle ne parle jamais de son passé. Même le couple royal de maintenant ignore énormément de choses sur elle. Elle reste un mystère pour eux bien qu'il ne perde pas espoir de la voir s'ouvrir un jour à eux.


   
Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Felicia - Léopard garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» [loup-garou]
» SOIRÉE CHATBOX ▬ Gelée-garou du 10/11/12 !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Inscription :: Scénario :: Pré-lien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: