AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprend-moi

AuteurMessage
Noa Sellier

Noa Sellier

MessageSujet: Apprend-moi   Sam 15 Déc - 22:54

FT. Calista
Il avait fini de nettoyer tout le magasin de sa maîtresse avant que cette dernière ne soit réveillée. Il remontait d’ailleurs les marches pour se préparer. Il avait pris un bon petit déjeuner et arriver à côté de son matelas, il se déshabilla pliant soigneusement son jeans avant de rejoindre le lit de sa maîtresse. Mais avant, il passa dans la salle de bain lui faire couler un bain des plus chaud, pour qu’il puisse refroidir doucement pour être à température idéale quand sa maîtresse voudrait y aller. Il vérifia également ses vêtements et tout ce dont elle aurait besoin au lever. Puis il se glissa dans le lit de sa maîtresse sachant que son réveil n’allait pas tarder. Et comme à chaque fois, il allait probablement servir de repas avant de contenter son côté sexuel. Ensuite viendrait sa formation, il essayait d’apprendre vite même si c’était assez compliquer finalement d’apprendre la lire. Compter était bien plus facile finalement. Mais il se devait d’apprendre les deux s’il ne voulait pas décevoir sa maîtresse. S’il avait bien compris, le fils du Maître de sa maîtresse allait bientôt les rejoindre. De ce fait, il ne devait pas la décevoir ou ne serait-ce lui faire honte.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Calista Reyes

Calista Reyes

MessageSujet: Re: Apprend-moi   Mar 18 Déc - 23:35

Apprends moi

Feat Noa
Dès que le soleil est couché laissant place à l'obscurité de la nuit éclairée par les rayons de lune, que mon corps se réveille d'entre les morts grâce à la force de mon Sire. Je perçois de suite la présence de Noa dans mon lit tout près de moi. Cela me fit sourire. Je me tournais immédiatement vers lui. Fermement je le fis basculer sur le dos et rampais au-dessus de lui. J'avais faim de bien des choses. Comme souvent au réveil et bientôt lorsque la frénésie du sang déchainerait mes instincts. Ma langue sort doucement pour venir goûter sa carotide avant d'y planter les crocs. Son sang est délicieux, chaud et sucré. Il a pris un bon petit-déjeuné avec des sucreries lui… j'adorais cela. Hum toi tu as mangé du sucré… cela me plait. Tu as un goût exquis… Je viens l'embrasser à pleine bouche mêlant son sang à notre échange lorsque je force le barrage de ses lèvres pour venir jouer avec sa langue. Il est temps pour toi d'apprendre à faire plaisir à une femme avec ta jolie langue… ça et parce que je n'avais pas envie de le laisser prendre du plaisir tout de suite. Même s'il pouvait y avoir de chances qu'il jouisse trop tôt si cela l'excitait. Il n'y avait qu'à voir comment il bandait vite rien qu'avec ma poitrine… Je m'écartais de lui pour m'associer contre le montant du lit puis lui fis signe de se rapprocher. Viens à quatre-patte entre mes cuisses. Tu vas t'entrainer à me lécher mon petit chat. Dis je de manière espiègle. J'avais déjà dit combien j'adorais jouer ?
lumos maxima
Noa Sellier

Noa Sellier

MessageSujet: Re: Apprend-moi   Mar 1 Jan - 13:28

FT. Calista
Il ne se fit donc pas prier et exécuta tout ce qu’elle désirait et aussi longtemps qu’elle le souhaitait. Il n’aurait de toute façon pas pu être autrement. Il était bien trop soumis pour être tenté par la rébellion. Toute façon, il était totalement soumis à la jeune femme. L’idée ne lui passerait même pas par la tête tout ce qui lui importait c’était de la satisfaire et c’est pour ceci qu’il se retrouvait à genoux devant la baignoire à masser doucement les épaules de sa maîtresse. pendant que vous dormiez, un vendeur est venu. Il voulait vous rencontrer pour augmenter vos ressources. Je lui ai dit de repasser plus tard. Il semblait contrariez. Peut-être croyait-il pouvoir me faire acheter à votre place. Chose qu’il ne se permettrait pas. Même s’il commençait à savoir lire, écrire et compter. Il ne possédait pas encore assez de compétence pour faire des choix. Quand bien même il saurait, ce n’était de toute façon pas son rôle. Le commerce ne lui appartenait pas et sa maîtresse n’aurait probablement pas apprécié non plus. Voudrez-vous que je passe sous forme féline pour vous défendre ?

(c) ANAPHORE
Calista Reyes

Calista Reyes

MessageSujet: Re: Apprend-moi   Jeu 3 Jan - 20:47

Apprends moi

Feat Noa
Dans ces moments-là j'étais ravie de l'avoir finalement. C'était bon d'avoir quelqu'un pour s'occuper de soit avant même son réveil. Je ne parlais même pas du plaisir de pouvoir boire du sang directement à la source, tellement bon et chaud. De même qu'il était toujours partant peut importe ce que je lui demandais, il s'exécutait avec plaisir quoi que j'exige. Cela m'amusait parfois de lui donner un ordre juste pour le voir s'afférer immédiatement. A cet instant alors que je savourais mon bain chaud et ses mains habiles sur mes épaules, je fronçais les sourcils à sa révélation. Mes fournisseurs habituels savent que je travaille et suis disponible uniquement de nuit. Ce ne pouvait donc pas être l'un d'eux. Peut-être un nouveau… ou un arnaquer qui voulait profiter de mon absence… Mais une autre pensée me dérangeait. Je saisis fermement son menton et relevait sa tête plongeant ainsi son regard dans le mien. Par ailleurs je ne veux pas que tu ouvres la journée. A qui que ce soit. Tu ne laisses entrer personne. Tu leur dis que la boutique est fermée et qu'il faut repasser à la nuit tombée aux horaires d'ouverture. Que tu n'es pas habilité à faire affaire ni rien d'autre. Tu as compris ? C'est pour ta sécurité et la mienne. Par ses temps qui court je ne fais confiance à personne. Que faisais tu d'ailleurs en bas ?
lumos maxima
Noa Sellier

Noa Sellier

MessageSujet: Re: Apprend-moi   Ven 4 Jan - 16:31

FT. Calista
Il se laisse saisir et ne bouge pas de peur de se faire punir. Qu’importe que la position soit inconfortable et qu’elle ne se rende pas compte de sa poigne. Il avait fait une erreur et devait en assumer les conséquences à présent. Tout comme il ne comptait absolument pas lui mentir. Je n’étais pas en bas Maîtresse. Ou du moins pas avant d’entendre un bruit en bas… J’étais en train de lire comme vous l’exigez. Ou du moins j’essayais quand j’ai entendu un bruit de verre brisé en bas. Il tenta tant bien que mal de changer de position pour se soulager sans succès il laissa tomber l’idée et ferma les yeux et se contenta d’expliquer. je me suis dit que c’était peut-être une souris ou un rat. J’en ai déjà senti l’odeur en bas. Je suis donc descendu pour le chasser. Quand je suis arrivé en bas. Il y avait déjà un homme. Il m’a souri tout simplement et vous lait savoir ou vous étiez. Je lui ai donc répondu que vous n’étiez pas disponible… Et il m’a dit qu’il pouvait toujours faire affaire avec moi. Il m’a proposé de se mettre à l’aise à l’étage. Chose qu’il n’avait pas fait, il n’avait qu’une maîtresse et cette dernière n’était pas en état de recevoir qui que ce soit de toute façon. mais je n’ai pas voulu parce que vous n’étiez pas capable de le recevoir. Et ici c’est privé comme vous l’avez dit. Il a insisté. Puis il a fini par partir en cassant plusieurs pots comme ça vous seriez obligez de marchander avec lui. Il ne précisa pas qu’il avait tout ramasser et tout jeter puisque rien n’était récupérable. et il y a une vitre cassée en bas. Maîtresse… J’ai bouché le trou comme je pouvais… Et j’ai monté la garde en bas au cas ou quelqu’un essaierait d’entrer. Mais je vous jure que je ne suis pas descendu sans raison maîtresse. Je sais que la chose que je suis n’est pas capable de s’occuper des affaires de sa maîtresse. Je suis un incapable bien indigne ne serait-ce que d’apparaître à vos côtés. Il est impensable pour moi d’essayer de prendre votre place.

(c) ANAPHORE
Calista Reyes

Calista Reyes

MessageSujet: Re: Apprend-moi   Ven 4 Jan - 21:57

Apprends moi

Feat Noa
Son inconfort se lisait rapidement sur son visage. Cependant, je fis siemens le choix de l'ignorer. Parfois j'avais ce petit côté sadique, mais j'aimais tellement le voir à ma merci. Le pire étant qu'il ne se plaignait jamais, quelques soient mes actes. Je testais jour après jour ses limites, mais il ne semblait pas en avoir. Chuuut… dis je doucement en caressant sa joue. Ses dernières paroles et son ton de supplique me poussa à le consoler. Je le relâchais doucement bien que ma main resta sur son visage. Du pouce je caressais sa joue. Je ne suis pas en colère Noa. Et je ne vais pas te punir. Je commençais doucement à cerner le personnage. Doucement je vins resserrer le collier, qui apparemment était pour lui un bon point d'encrage. La boutique constitue certes mon commerce et toute ma richesse, mais ce n'est que matériel. J'ai une assurance et des garanties. Tout comme Jacob me reprendra sous son aile si je devais tout perdre et me retrouver à la rue. J'en étais certaine malgré le fait que j'ai pris mon indépendance si j'en exprimais le besoin et le souhait je pouvais à tout moment rentrer au manoir. J'étais l'une de ses protégées. Le délinquant j'en fais mon affaire. La vitre cassée je la ferais réparer. Les dégâts je les arrangerais ou plutôt tu les arrangeras pour moi. Pendant que je lui parlais lentement mon regard passait sur son corps. Je le fis même se retourner pour vérifier son dos. Mais je dus me rendre à l'évidence qu'il n'y avait aucune marque. Encore qu'avec un métamorphe cela ne voulait rien dire. Si je ne veux pas te voir en bas ce n'est pas par honte de toi ou parce que tu es indigne comme tu le dis si bien. Penses-tu que je gaspillerais mon temps à t'éduquer si je t'estimais indigne ? Non ne réponds pas… Murmurais-je proche de son visage avant même qu'il ne puisse penser à ouvrir la bouche. Si tant est qu'il essaierait de répliquer. Si je ne veux pas te savoir en bas c'est parce que cela est dangereux. Tu ne dois aller en bas sans moi Noa. La journée en tout cas. Peut importe ce qu'il s'y passe. Tu ne dois pas t'exposer au danger car je déteste qu'on abîme mes affaires. Mais à la différence de ma boutique toi je ne peux pas te remplacer. Alors plus de descente téméraire. C'est compris ? Tu es autorisé à intervenir que si quelqu'un monte et te menace ou me menace directement. Mais avant même d'intervenir tu dois appeler des renforts. Maintenant réponds à cette question : t'a t-il blessé ?
lumos maxima
Noa Sellier

Noa Sellier

MessageSujet: Re: Apprend-moi   Sam 5 Jan - 21:21

FT. Calista
Il se sentit tout de suite mieux dès qu’elle resserra son collier sur son coup. Comme si la légère suffocation qu’elle lui provoquait était une tour de magie pour ses nerfs. Il en aurait soupiré de bonheur et en prime il avait le droit a des caresses. Que demander de mieux ? Il m’a frappé Maîtresse… Il voulait que je vous dise ou vous étiez… Mais je n’ai rien dit. Je savais que vous étiez incapable de vous défendre… Donc je n’ai rien dit et cela ne lui a pas plu… c’est bien quelque chose qu’il ne voulait pas lui dire. Mais il savait d’avance que si elle l’apprenait autrement, la punition risquait d’être terrible et puis elle sentirait son mensonge. Maîtresse… Et si pour vous protéger… C’était ma bête qui prenait le contrôle. Et si elle tuait l’intrus pendant qu’elle vous défendait. Est-ce que nous serions punis ? parce que malgré tout, il avait été formé à cela à défendre sa maîtresse. Et s’il ne pouvait même pas faire cela à quoi pouvait-il bien servir au final ?

(c) ANAPHORE
Calista Reyes

Calista Reyes

MessageSujet: Re: Apprend-moi   Mar 8 Jan - 18:23

Apprends moi

Feat Noa
J'étais énervée, mais pas contre lui. Aussi fis-je un effort pour ne pas laisser montrer ma colère. Autrement il aurait surement peur d'une punition qui n'arriverait pas. Pas pour lui en tout cas. Je ne cessais donc pas mes caresses bien que celles ci étaient plus distraites qu'autre chose. Je penchais la tête sur le côté. La vie des humains m'importe peu. D'autant plus s'il s'en prenne à ce qui m'appartient. Si toi ou plutôt ta bête les tue par légitime défense, comme diraient les humains, alors non. Tu ne seras pas puni. J'appèlerai les nettoyeurs du baiser pour faire disparaitre les traces tout simplement. Mais je ne veux pas que tu interviennes à moins d'y être contraint pour une question de vie ou de mort. Autrement tu dois appeler de l'aide. Mais je réfléchissais. Si je commençais à être prise pour cible alors je devrais envisager une solution. Deux me venaient à l'esprit : soit je payais pour des services de protections, soit je demandais à Jacob si je pouvais revenir vivre au clan. Mais si les frais de protections étaient trop importants alors je n'aurai pas vraiment le choix. Je ne veux pas que tu te laisses malmener. Tu ne dois pas simplement me protéger, mais aussi te protéger toi-même. Car tu l'ignores peut être ou bien c'était peut-être différent chez ton ancienne maîtresse mais ici tu es ma possession. Je suis ta maitresse et cela ne signifie pas que tu dois juste m'obéir. Je suis responsable de toi et de tes actions. S'il t'arrive quelque chose c'est un signe de ma faiblesse, mais surtout c'est s'en prendre à moi. Tu comprends l'enjeu ? Parce que j'étais sûre que si je lui avais seulement dit de riposter si on l'attaquait il ne l'aurait pas fait. Mais peut-être qu'en sachant cela il le ferait. Et même si c'était juste pour moi du moment que je pouvais compter sur lui pour se défendre, cela me conviendrait.
lumos maxima
Noa Sellier

Noa Sellier

MessageSujet: Re: Apprend-moi   Lun 14 Jan - 13:56

FT. Calista
Il fit signe que oui, il avait compris la chose, mais est-ce réellement ce qu’il devait faire en tant que soumis ? Il lui devait bien entendu lui obéir en tout point sans jamais la contredire. Il était même censé mourir si elle lui ordonnait. Chose qu’il était prêt à faire si cela se montrait nécessaire. Mais comment ferait sa maîtresse pour se protéger ? Il n’en avait strictement aucune idée et il ne pourrait rien faire d’autre que faire ce qu’elle demandait en tentant de trouver une solution à côté. Il en sera fait comme vous le désirez Maîtresse. Je ne mettrais plus ma vie en danger et ne descendrait plus. Et si quelqu’un tente de monter j’appellerais de l’aide. Il allait probablement passer plus de temps sous forme féline rien que pour s’assurer personne ne la touche alors qu’elle était morte dans la chambre. Bien qu’il ne soit pas complètement certain que sa bête la protège réellement. Mais qu’avait-il à perdre ? Si elle pouvait, il en serait probablement de même pour lui. Il n’aurait plus à revivre le changement de maître ; car il doutait que les vampires s’embarrassent de lui bien longtemps.

(c) ANAPHORE
Calista Reyes

Calista Reyes

MessageSujet: Re: Apprend-moi   Jeu 17 Jan - 18:56

Apprends moi

Feat Noa
Le sourire qui naquit sur mes lèvres était mi content mi victorieux. Je le tirais encore davantage vers moi malgré l'inconfort véritable que cela dut lui procurer. Mais à cet instant je me fichais de son confort. Je me penchais ensuite pour venir mordre sans douceur sa lèvre, recueillant une perle de sang du bout de la langue. Bien. Bon garçon. Murmurais-je contre sa bouche. Je le relâchais doucement. Nous allons donc faire comme d'habitude. Tu m'aides à me préparer. Nous descendons à la boutique. Je regarderais les dégâts et t'apprendrais les choses à faire dans ce genre de cas. Pour que tu puisses le refaire plus tard si cela se reproduit. Ensuite nous passerons à tes leçons tout en ouvrant la boutique. Et j'espère que tu n'as pas oublié de Pérysthos venait pour commencer son stage ? Je le regardais et contemplais son aspect. Cela me plaisait de le voir torse nu malheureusement ce n'était pas possible une fois le commerce ouvert. Ou peut être que… on ouvrira un peu plus tard que d'habitude… Pour que je puisse expliquer quelques trucs à Pérysthos. Je veux que d'ici là tu restes torse nu. Considères qu'il ne compte pas comme public mais comme personne privée. Ok ?Tu ne remettras un haut et des chaussures que lorsqu'on ouvrira. Et je veux aussi te voir porter ta chaîne. Vas la chercher que je te la mette en place. Ordonnais-je.
lumos maxima
Noa Sellier

Noa Sellier

MessageSujet: Re: Apprend-moi   Sam 19 Jan - 18:40

FT. Calista
Il se releva sans un mot pour aller chercher ce qu’elle lui avait demandé. Il revint vers elle avec la chaîne sans un mot. Il s’agenouilla une nouvelle fois près de sa maîtresse attendant qu’elle lui enfile. Quand ce fut fait, il se redressait déjà pour aller attraper une serviette pour sa maîtresse puisque cette dernière était lavée. Je ferais comme vous le désirerez maîtresse. Dois-je également lui obéir tout comme à vous maîtresse ? Il ne savait plus trop ou donner de la tête avec tous ces vampires qui venait ici voir sa maîtresse. Après ne lui étaient-ils pas tous supérieurs après tout ? Lui ne représentait absolument rien maintenant. Alors n’est-il pas normal qu’il leur obéisse au final ? Il n’était même pas sûr d’avoir le droit d’apprendre à lire et à écrire comme le désirait sa maîtresse. Maîtresse, vous devriez peut-être vous concentrer uniquement sur le jeune Maître et son apprentissage. Il ne précisa pas qu’il méritait bien plus d’apprendre qu’un simple objet.

(c) ANAPHORE
Calista Reyes

Calista Reyes

MessageSujet: Re: Apprend-moi   Lun 21 Jan - 9:45

Apprends moi

Feat Noa
Quand il revint bien sagement je pris le temps de caresser doucement sa joue avant de prendre la chaîne pour la lui passer. Je raccordais le collier à son bracelet de façon à ce que cela soit assez court pour le gêner légèrement mais suffisament long pour qu'il puisse quand même accomplir ses tâches. Bien que je raccourcissais souvent la longueur si je voyais qu'il sent sortait à merveille. Moi le tourmenter ? Oui sans doute. J'étais légèrement sadique sur les bords mais il semblait apprécier… du moins j'espérais ne pas trop me tromper sur le diagnostic… Je le laissais m'aider à sortir de mon bain comme chaque matin. Mais je vis qu'il y avait encore un point à éclaircir. Je pris doucement mais fermement son menton. Tu es ma chose, à moi. Il n'y a que moi qui peux te donner des ordres. Tout autre est censé s'adresser à moi en ce qui te concerne. Car moi seul décide pour toi. Le seul qui peut te donner des ordres c'est Jacob car nous lui appartenons tous. Autrement si quelqu'un à l'audace de s'adresser à toi plutôt qu'à moi tu dois te retourner vers moi pour me demander avant de t'exécuter. Comprends tu ? Tu n'as pas à leur obéir. Dis toi que dans le baiser de Jacob tu occupes la même place que moi parce que tu me représentes. Arrêtes de te dévaloriser et sois fière d'être mon esclave. Je déposais un chaste baiser sur ses lèvres. C'était tellement dommage qu'il garde constamment le regard baissé. J'aimais son regard. Mais probablement que j'aurai à travailler cela également. Je prends le temps de t'éduquer parce qu'il est inconcevable pour moi d'avoir un esclave illettré. Je me fiche de ce que pensait ton ancienne maîtresse. Ici et avec moi tu seras bien élevé. Encore une fois tu me représentes, crois-tu que je veuille donner une telle image de moi ? Alors ma question est la suivante : veux-tu rester à mon servir et me représenter dignement ?
lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprend-moi   

Apprend-moi
Page 1 sur 1