AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joyeux anniversaire

AuteurMessage
Yu Meyer

Yu Meyer

MessageSujet: Joyeux anniversaire   Ven 14 Déc - 17:14

FT. Ciara

Il était assis tranquillement sur le lit de sa maîtresse et attendait bien sagement le retour de celle-ci. Il lui avait prévu un après-midi détente pour une fois qu’elle ne travaillait pas. Elle irait donc successivement faire une séance shopping, chez le coiffeur, chez l’esthéticienne et après tout ceci une séance de bal néo avec certaine de ses amies qu’il avait contactées à l’insu de sa maîtresse pour fêter son anniversaire. Elles seraient toutes conviées par la suite à aller passer une soirée aux moulins rouges avant de finir en boîte de nuit. Il lui avait préparé tout ceci alors que lui passerait sa soirée dans la chambre de sa maîtresse à étudier avec sa sœur pour rattraper le retard qu’il avait pris. Il l’accompagnerait jusqu’à quelle soit rejointe par ses amies. Il espérait sincèrement que tout ce qu’il lui avait préparé allait lui plaire. Car le plus difficile fut encore que tout ceci reste secret. Et ses amies étaient sacrément pipelettes, mais par miracle, elles avaient été enchantées de participer à la chose. Quand cette dernière rentra, il se dirigea vers elle avec un grand sourire. Maîtresse, nous devons-nous préparez une après-midi chargée, vous attend ! Il l’entraîna avec lui et commença à le déshabiller alors que ses autres vêtements bien plus sexy l’attendaient sur le lit.

(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Ciara Adams

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Ven 14 Déc - 21:23

joyeux anniversaire

Feat Yu
La matinée avait été longue. J’avais du gérer deux crises en moins d’une heure et le reste n’avait été qu’une suite de petits problèmes. Ce n’était pas de tout repos de diriger un hôtel de prestige avec les exigences d’Asthme. Et je n’avais que 18 ans, par moment j’aurai bien aimé dire à Ashem de se débrouiller sans moi et de me laisser vivre une adolescence normale. Mais non j’avais l’immense privilège d’être une tigresse bleue et devait en être très fière. J’adorais ma place parce que honnêtement vu ma dominance j’aurai peu apprécier une place inférieur mais les responsabilités qui allaient avec je les auraient préféré disons dans une dizaine ou une vingtaine d’années. Minimum. Dès que je fus rentrer dans ma chambre je me déchaussais, je n’avais qu’une envie : une bon bain chaud et la compagnie de Yu pour une après midi sous la couette. C’était mon anniversaire alors j’avais bien le droit de faire des folies avec le jeune homme non ? Mais apparemment celui ci en avait décidé autrement. Je me laissais mener et déshabiller. Nullement gênée par ce fait. Je fronçais des sourcils. Je croyais t’avoir dit que je prenais mon après midi. Aurais tu placer des rendez vous malgré mon message ? Tu sais pourtant que je n’aime pas ce genre d’imprévu. Je comptais passer l’après midi dans un bain et à utiliser ton corps comme bon me semble. Alors dis moi ce qui m’attend à la place. Que je décide si je te puni ou non. J’avais bien vu le genre de tenue qu’il voulait me faire porter et honnêtement je n’avais pas la tête à une soirée mondaine ou rendez vous professionnel merci bien. Peut être venais je d’être une peu sèche mais je voulais juste me détendre le jour de mon anniversaire.
lumos maxima
Yu Meyer

Yu Meyer

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Ven 14 Déc - 22:17

FT. Ciara

Il blanchit d’un coup à sa réflexion. Avait-il fait une erreur ? Il était pas dans la merde, pourtant, il ne répondit rien et continuait de l’habiller. Ce n’est pas un rendez-vous mondain maîtresse. Et je serais avec vous si vous le désirez. Là, pour le coup, il bénit sa meilleure amie arriva dans la pièce tous sourires. Et madame joue les tyrans. T'n’en as pas marre ? Tu ne vois pas qu'il se donne du mal pour toi et voilà comment tu le remercies ? Il t'a organisé une aprèm de rêve pour toute femme qui se respecte donc laisse-toi habiller gentiment ! Il l’aurais presque violer s’il l’avait pu, mais ne dit rien et continua d’habiller sa maîtresse avant de passer à la coiffure. Sa meilleure amie avait tendance à l’intimider quand même un peu pour le coup. Elle était bien plus énergique que sa maîtresse. Il finit par la maquiller avec un sourire amusé. Elle pourrait conquérir n’importe quel homme le soir même si elle le désirait. voilà maîtresse… Vous serez parfaite !

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Sam 15 Déc - 11:20

joyeux anniversaire

Feat Yu
Je haussais un sourcil en voyant mon amie rentrée. Ne m’avait-elle pas dit être occuper toute l’après midi et qu’elle ne pourrait pas être là pour mon anniversaire ? La petite cachotière ! Elle avait habilement jouer sur les phrase pour me cacher son petit mensonge ! Mais son explication me suffit à comprendre et d’un coup ma colère s’évapora et je regardais satisfaite mon esclave. Et le laissa continuer sa tâche sans plus le perturber. Mon amie se pencha vers moi et me dit : Pourquoi c’est toi qui doit avoir les parfait petit esclave ? Tu veux pas me le prêter par hasard ? Juste une journée ou deux par semaine ! - Non. Je le garde pour moi. - Mais t’es même pas reconnaissante ! Tu lui cris dessus sans même savoir ! Elle l’attire jouant la comédie de lui venir en aide et le cacher contre elle. Lâches le Noémie. Dis je fermement. Il est à moi. Si tu es sache peut être que d’ici quelques temps je te laisserais jouer avec mais pour l’instant c’est mon jouet uniquement. N’est ce pas Yu ? Je l’attirais à moi plus délicatement mais plus fermement aussi. J’avais son visage dans ma main et le regardait avec gourmandise. N’est ce pas que tu te plait avec juste ta maitresse ? A exaucée chacun de mes désirs ? J’ai bien vu comment tu aimais être aux petits soin pour moi. Je vins mordiller ses lèvres. Tu seras récompenser pour ta surprise mon mignon. Et si tu te comporte tout aussi bien cette après midi tu en seras d’autant plus récompenser. Alors dis moi qu’à tu prévu ? L’as tu préparer tout seul ?
lumos maxima
Yu Meyer

Yu Meyer

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Sam 15 Déc - 18:55

FT. Ciara

Il la fixait dans les yeux alors que la jeune femme le tenait toujours. Je ne veux que ma maîtresse. Car elle est bien trop bonne pour moi. Il lui était de toute façon totalement dévoué à elle. Elle faisait tellement pour lui comment pourrait-il la trahir un jour ? Bien que ce soit déjà arrivé ou dû moins qu’un essai de le faire trahir. Mais rien n’y faisait, quoi qu’il puisse proposer il ne cédait pas. pour le reste Maîtresse, c’est une surprise et je ne voudrais pas vous gâcher celle-ci. Il attrapa un crayon pour dernière touche à son maquillage waterproof. Il était parfaitement conscient qu’avec ce qu’il lui avait prévu tout risquait d’être enlevé pour être remis par une professionnelle. Mais il ne s’imaginait pas la laisser sortir sans cela. eh oui Maîtresse, j’ai tout préparez seul…. Et je dois avouer que vos amis sont difficiles à contenter avec chacune leurs exigences. Il vérifia une dernière fois sa tenue, il savait que c’était aussi l’argent de la jeune femme qu’il avait utilisé. Il n’avait aucune idée de comment elle allait réagir à la chose, car après tout, elle avait dépensé une sacrée somme l’air de rien. nous devrions y allez Maîtresse ou nous allons être en retard.

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Mar 18 Déc - 23:32

joyeux anniversaire

Feat Yu
Je haussais un sourcil intriguée. J'avais noté la pure vérité dans ses propos. Alors comme cela il m'était autant dévoué ? Intéressant. Je n'aurais pas cru… Row ! Je veux le même Ciara ! Je le veux ! - Non. Et tu pourrais ire ou faire ce que tu veux je te le prêterais pas. - Oh ! Rabats joie ! Yu et si je te payais hyper hyper… - Laisses tomber tu ne sais pas y faire. Dis je pour couper court à ses essais ridicules. Elle bouda faussement vexée mais je savais qu'elle passerait vite à autre chose. Et pour le coup j'avais déjà une idée de cadeau pour le récompenser. Il faudrait juste passer dans une boutique spéciale mais si nous sortions en ville… Bien alors allons y…et puisque tu dois savoir où nous allons… tu nous feras faire un arrêt chez Thierry Roset ! Elle me regarda curieusement. Elle savait qu'il s'agissait de notre bijoutier sur mesure. Me regardes pas comme ça tu ne seras pas espèce de cachotière. Quant à toi mon mignon tu vas être récompensé pour cette jolie surprise. Mais avant… j'allais chercher dans le dressing un manteau que je lui tendis. Mets cela sur le dos. Je ne veux pas que tu attrapes froid et tombe malade. Je lui avais acheté les essentiels d'une garde-robe de bonne qualité. S'il paradait à mon bras il se devait d'être impeccable à l'image du clan. Après tout il en faisait partie d'une manière en étant mon esclave. Tu te rappelles ce que je t'ai dit ? Tu es à mon service et tu renvoies mon image alors comporte toi bien en ville. D'accord ? Bien ! Je vous suis.
lumos maxima
Yu Meyer

Yu Meyer

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Jeu 20 Déc - 9:49

FT. Ciara

Il lui sourit doucement, mais ne fait aucun commentaire alors qu’il venait d’enfiler le manteau. C’était d’ailleurs un vêtement bien loin de la qualité qu’il avait l’habitude de porter. Mais pour le coup, il n’allait pas s’en plaindre bien au contraire. Il commencerait presque à aimer le luxe en sa compagnie. Il l’attrapa donc par le bras comme il était censé le faire ou ils rejoignirent tous ensemble le reste de ses amis qui l’attendaient déjà en bas près d’une grosse berline prête pour les emmener en ville. Il laissa d’abord monter sa maîtresse se glissant ensuite sur un des sièges de façon à ce que personne d’autre qu’elle ne puisse le toucher. Non pas qu’il en avait horreur, mais depuis sa petite mésaventure avec le métamorphe, il avait une petite peur de ce qu’ils pourraient lui faire. Bien sûr, il se doutait qu’il en était de même pour sa maîtresse. Mais jusque-là, elle ne lui avait jamais fait quoi que ce soit qu’il ne désirait pas. Et il ne faisait absolument pas confiance aux jeunes femmes assises dans la voiture. C’étaient ses amies et non les siennes. La voiture prit la route alors que le chauffeur savait parfaitement où se rendre. Ils commencèrent donc par une boutique de luxe. Il descendit le premier et aida sa maîtresse a descendre. Ma maîtresse est attendue pour essayer la toute nouvelle collection de cette marque en compagnie de ses amies. c’était le point qui lui avait donné le plus de mal comme s’il pouvait mentir en disant que l’assistante de Ashem voudrait essayer ses vêtements et qui sait en acheter ?

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Ven 21 Déc - 22:55

joyeux anniversaire

Feat Yu
J'haussais un sourcil alors que je compris la première partie de la surprise. Alors comme cela il avait réussi à me faire privatiser l'essayage pour la nouvelle collection ? J'eus un sourire en coin et vins murmurer à son oreille en sortant de la voiture. Continues comme cela et tu pourrais avoir quelques promotions intéressantes mon mignon. Mais je restais sage, nous étions en public et il avait l'air d'un gamin. Manquerait plus que les flics fourrent leur nez dans mes affaires. Je rentrais dans la boutique et j'avais déjà trois lèches bottes à mes pieds. Sérieusement n'avaient-ils aucune dignité ? Je les pris alors de haut et avec plaisir. Puisqu'ils se conduisaient d'eux-même en laquais… pourquoi me priver de ce petit plaisir ? D'habitude je n'étais pas aussi mesquine, pas comme Ashem. Mais cette fois-ci ferais exception. C'était mon anniversaire, j'avais envie de me défouler sur quelqu'un et bon ils avaient le profil parfait. Je commençais donc par être amenée dans un salon privé où l'on apporta un portant rempli de vêtements. Je veux aussi que vous me présentez des costumes pour homme. - Absolument oui. Tout de suite. Quelle taille madame ? - Pour lui… désignais-je Yu. Quand ils furent tous les trois sortis je lançais à Yu. Si tu te comportes de manière exemplaire cette après-midi… disons que tu m'accompagneras durant certaines soirées que pour le moment tu n'as pas accès. Celle réservées au surnaturels et où seuls certains humains et en nombres restreints étaient admis. Tu vas donc en essayer plusieurs. Tu en choisiras trois ceux qui te plairont le plus et que je validerai bien entendu.
lumos maxima
Yu Meyer

Yu Meyer

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Dim 30 Déc - 22:40

FT. Ciara

Il ne dit rien sur le moment alors que les amies de sa maîtresse s’extasiaient déjà sur les tenues que les vendeuses venaient de ramener. C’était intéressant d’observer ces femmes soi-disant de la haute société s’extasier comme des enfants sur quelques bouts de tissus. Il avait bien vu également les costumes pour lui, mais pour le moment, il préférait rester en retrait laissant profiter sa maîtresse de la folie qu’engendraient les tenus. Il ne comprenait pas cette réaction, mais c’était peut-être parce qu’il n’avait pas grandi avec de l’argent à jeter par la fenêtre. Ce qui était indéniablement leur cas. Et déjà elles se déshabillaient alors qu’il demanda la bouteille de champagne et ses verres qu’il avait fait livrer un peu plus tôt dans la journée. Il avait passé un moment à observer sa maîtresse pour savoir ce qui lui plairait. Il avait noté chaque détail les uns après les autres tout ce qui l’intéressait concrètement c’était que sa maîtresse s’amuse.

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Jeu 3 Jan - 19:48

joyeux anniversaire

Feat Yu
Un verre à la main je regardais mes amies s'extasier sur les étoffes. Je savourais le champagne rosé tout en observant le mini défiler qu'elles improvisèrent. J'étais bien plus calme qu'elles. Leurs essayages me permettaient de présélectionner les tenues que j'allais moi-même essayer. J'aimais faire les boutiques comme beaucoup de femmes, mais de façon limiter. Cela me lassait bien plus vite que mes amies. Je venais de quartier pauvres et même si je m'étais faite à la vie de luxe, j'avais mes limites. J'aurais bien plus apprécié l'ensemble si j'avais pu avoir Yu assis à mes pieds. Malheureusement le lieu ne s'y prêtait pas. Au final je n'achetai que deux nouvelles robes. Et deux costumes pour Yu. Mes amies… dépensèrent une coquette somme pour diverses tenues. Puis nous remontâmes dans la voiture direction d'abord la bijouterie. Ah ! Ciara ! Cela faisait longtemps. Tu ne viens plus me voir ces derniers temps ma belle ! Ta dernière commande t'aurait-elle déplu ? - Oh Non Anthony. Pas le moins du monde. Mais ces derniers temps j'ai énormément de travail à l'hôtel. - Au point de ne plus venir me voir ? Tsss… L'homme très soigné sur lui même s'avança pour me biser la joue. Un ami qui confectionnait mes bijoux sur mesure. Je l'avais connu plus petite lorsque j'accompagnais Ashem. Elle ne jurait déjà que par lui pour ses parures. Et que puis-je faire pour toi cette fois-ci ? Il me prit par la taille pour m'emmener voir sa nouvelle vitrine. Collier ? Boucle d'oreille ou bracelet ? Tu t'offres une nouvelle parure pour ton anniversaire ma chérie ? - Ce n'est pas pour moi Anthony. J'ai emmené avec moi un jeune homme. Et je souhaite lui acheter un collier. Une chaîne fermée par un cadenas si tu vois le genre. - Oui absolument ! Montres moi le jeune homme. Je vais voir si j'ai quelque chose qui lui convient sinon je ferais une nouvelle création pour lui. - Yu ! Approches. Anthony veut te voir. Je fis signe au jeune homme de s'approcher.
lumos maxima
Yu Meyer

Yu Meyer

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Sam 5 Jan - 17:10

FT. Ciara

Il avait suivi les échanges sans dire. Il éprouva une légère pointe de jalousie. Non pas parce qu’il ressentait de quelconques sentiments pour sa maîtresse. Non c’était juste que quelqu’un d’autre la connaissait mieux que lui. Bien que cela ne fasse pas longtemps qu’il était à son service, il n’apprécia pas la chose. Il devait être le seul à la connaître. Mais il ne fit aucun commentaire et s’avança vers sa maîtresse dans elle en fit la demande. Mais il se sentit obligé de préciser quelque chose au bijoutier. ce n’est pas à moi que le collier doit plaire, mais à ma maîtresse. après tout, c’est elle qui l’achetait, même s’il jugeait ne pas le mériter pour le moment. Mais ce n’était ni le moment ni le lieu pour lui dire. Il allait devoir attendre qu’il soit seul pour lui préciser les choses. Bien qu’il doute de toute façon qu’elle l’écoute réellement. Sa maîtresse pouvait se montrer sacrément borner quand elle avait décidé quelque chose. ,mais maîtresse… N’est-ce pas à vous qu’il faudrait faire plaisir aujourd’hui ? C’est votre anniversaire après tout.

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Sam 5 Jan - 20:34

joyeux anniversaire

Feat Yu
Je penchais la tête sur le côté. Était-ce moi ou il y avait une odeur de jalousie dans l'air ? Venant de Yu en plus. Mais pourquoi ? Là était la question… Je verrais cela lorsque nous serions seuls. Je le sais bien jeune homme. Je n'aurais rien fait qui n'est reçu son avale. Mais je sais aussi qu'elle aime voir avant. Si elle veut un collier pour toi il faut bien que tu l'essais pour savoir si cela lui plait. Anthony était légèrement vexée que Yu puisse lui dire ce qu'il devait faire ou non. Allons Anthony. Tempérais-je. Ne le rabroues  pas comme ça. Il passa autour de son cou deux chaînes. Je les contemplais, mais aucune ne me satisfaisait. Je préfère la plus foncée. Mais elle est trop fine et trop longue. - Hum… oui bien sûr… attend je reviens. Il partit dans son arrière boutique et je me penchais pour mordre la lèvre inférieure de Yu. Mais c'est ta récompense pour m'avoir organisé cette journée. Et c'est aussi pour mon plaisir personnel. Il me plait de te voir porter ce genre de collier. J'en avais déjà l'idée, mais cela est l'occasion idéale pour te l'offrir. Tu la porteras en permanence. Et de toute façon c'est moi qui aura la clé du cadenas. C'était évident non ? Il était à moi. Anthony revint et passa une nouvelle chaîne autour de son cou. Ah ! Bien mieux. Mais encore trop longue. - Mais l'avantage c'est que je peux retirer des maillons notamment celle du fermoir pour laisser la place au cadenas. Cadenas que je n'ai malheureusement pas avec, mais je vais t'en commander un spécifique. - Très bien. Et je veux un second collier. En cuir. Tu vois le genre ? Il sourit pour toute réponse. Nous nous étions compris. Il regarda intensément Yu après cela. Je claquais des doigts pour ramener son attention sur moi. Il est à moi celui-là. Pas touche. - Je sais. Bien ta commande sera prête dans quelques jours. Et je te la ferai livrer comme d'habitude. - Parfait. Nos dernières paroles furent plus banales et après quoi nous retournages à la limousine.
lumos maxima
Yu Meyer

Yu Meyer

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Sam 19 Jan - 19:47

FT. Ciara

Il n’avait plus rien dit puisqu’ils semblaient très bien se connaître tous les deux et malgré les phrases de sa maîtresse. Il n’appréciait pas les choses. Il ne se voilait pas la face, pour l’instant il était beau et avait la chance de la séduire. Mais la beauté ne durait pas bien longtemps. Et quand elle se lasserait de lui, il finirait à nouveau à la rue. Il était à nouveau assis dans la limousine et observait du coin de l’œil les amies de Ciara qui s’amusaient comme des petites folles. Il détourna le regard vers l’extérieur alors qu’il était le plus prêt de la porte et que le champagne coulait à flots. quel est donc le prochain arrêt ? Il tourna la tête vers celle qui avait demandé. Vous avez rendez-vous dans un centre thermal ou vous pourrez prendre soin de vous. Vous irez ensuite chez un coiffeur maquilleur qui vous préparera pour votre nuit de folie. Quand à lui rentrerait bien sagement alors qu’elle s’éclaterait en boîte. Il n’y avait clairement pas sa place et il n’appréciait pas trop l’endroit. Mais il ne faisait aucun doute que sa maîtresse s’y plairait. Il avait réservé une quantité d’alcool et pas de mauvaise qualité. Il s’était même assuré que des hommes soient là pour satisfaire le moindre de ses désirs. Elle pourrait donc s’amuser comme bon lui semble. Il avait même réussi à négocier avec Ashem en personne pour lui obtenir des jours de repos ensuite. Et vous êtes attendu ensuite pour manger aux Moulins rouges, vous assisterez aux spectacles…. Puis vous rejoindrez le Pixie… Ou des hommes vous attendront pour vous servir leur meilleur alcool et vous divertir pour le reste de la nuit. Tout comme vous n’aurez pas à vous lever puisqu’Ashem vous accorde deux jours de repos. Il ne précisa pas comme il avait flippé à l’idée de la rencontrer et encore plus de lui exposer son plan. Mais il avait réussi à la convaincre.

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Mar 22 Jan - 22:13

joyeux anniversaire

Feat Yu
C'était avec intérêt que je le regardais à présent. Un regard nouveau que je portais sur lui. Il avait peut-être appris plus et plus vite que je ne l'avais penser… Il avait réussi à organiser tout ça ? Seul ? Et surtout à aller voir Ashem pour la convaincre de me laisser non pas une après midi mais plusieurs jours de repos pour fêter mon anniversaire ? Bien que quelque part elle n'avait pas de raison de me refuser cela. J'avais rarement pris des jours de repos depuis que je dirigeais l'hôtel. En fait en un an je n'en avais pris aucun, bossant tous les jours de la semaine, tous les jours fériés… je vivais même sur mon lieu de travail. J'avais passé un an à faire vivre l'hôtel particulier et à asseoir mon autorité malgré mon jeune âge. Sans violence mais fermement je le fis passer au sol de la limousine entre mes jambes. Et je vins caresser sa joue avec douceur. Je me penchais pour mordiller sa lèvre. Il se pourrait que tu sois augmenté dans un avenir proche… Tu mérites bien une récompense en plus du collier. J'allais devoir y réfléchir sérieusement. Cela ne faisait pas tellement longtemps qu'il était à mon service pourtant je pensais sérieusement à lui donner une place définitive à mes côtés. Surtout s'il continuait à me surprendre dans le bon sens. Dommage que les métamorphes étaient mal vus et que la vision d'Ashem sur la pureté des lignés faisait qu'il serait méprisé en tant que transformé… Si tu as une faveur à demander tu pourras m'en faire part. Je verrais pour te l'accorder. Tes efforts pour cette soirée mérite bien que tu puisses me réclamer quelque chose.
lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   

Joyeux anniversaire
Page 1 sur 1