AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une début bien chaotique

AuteurMessage
Lucas Charles

Lucas Charles

MessageSujet: Une début bien chaotique   Jeu 13 Déc - 20:59

FT. Adaline

Il était temps que les choses bougent. Cela faisait trois semaines qu’elle me harcelait. La dernière frasque de Christie fut encore de m’accuser de harcèlement et de viol. Alors que c’était elle qui avait pris l’habitude de me tripoter au lycée dès que l’occasion se présentait. Comment dire… Ma mère avait très mal pris l’idée que je sois exclue du lycée pendant un mois alors que les exams approchaient. Car bien entendu, elle ne croyait absolument pas aux raisons. Elle avait bien essayé de se battre pour moi auprès du directeur, mais rien n’avait changé. Chose qui d’un côté m’arrangeait tout de même… Un mois à ne rien faire ! Que demander de mieux ? Mais les choses se corsèrent à nouveau quand je découvris mon armoire saccagée et mes vêtement détruit, déchiré et autre. Ma mère allait faire un massacre, mais ma sœur derrière moi sourit amusé quand je la regardai. C’est encore elle ? Oui… Encore… C’est à nous de jouer, je crois, bien… Qu’elle doit apprendre deux trois petites choses… Je ne dis rien la laissant réfléchir, elle nous en parlerait déjà en temps voulu. Je ne tardais d’ailleurs pas a la retrouver dans sa chambre en compagnie de mon frère et Christie. Mais le plaisir ne dura pas bien longtemps que ma sœur prit un malin plaisir à la faire hurler la menaçant de bien pire si elle ne me lâchait pas la grappe. Manque de chance mon père intervint et nous chassa dans le salon. Non mais ça ne va pas la tête ! Torturer Christie ! Je me servais un café en remarquant la présence d’Adaline et ses parents. C’est elle qui a commencé… Je soupirais après avoir bu une gorgée de mon café. C’est à cause mon exclusion et je n’ai officiellement plus de fringue a part le boxer que je porte vu qu’elle a brûlé ou autre le reste. Tu veux d’autres raisons ? Je m’assis bien tranquillement alors que j’attendais la réaction de mon père. Mais il n’y en eut aucune il se contenta de sortir probablement pour aller demander des explications.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Kane

Adaline Kane

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Ven 14 Déc - 1:23

Un début bien chaotique

Feat Lucas
Parfois je me demandais si nous n’avions pas emménager chez les parents de Lucas. J’avais l’impression d’être plus souvent chez la famille Charles que dans notre propre appartement. Ce qui me gênait un peu. J’aurai été heureuse si Lucas ne se serait pas remis avec Christie, ou était resté… bref peut importait. Enfin si… je les avait surpris en train de se câliner. Lorsque mon regard  s’était posé sur eux, j’avais bien vu la façon dont il l’étreignait et elle qui se pelotait contre lui. Mon coeur s’était serré à la vision. Deux sentiments contradictoire m’avaient alors saisis : la jalousie et la tristesse. Un peu de colère aussi venant de mon alter égo mais je l’avais repousser. Je ne pouvais le forcer à être avec moi et il semblerait que clairement la mise au point les avais rapprocher. Alors il n’était plus question d’être au milieu des deux, même la louve qui n’était pas contente pouvait l’accepter et l’avait déjà fait en quelques sorte d’où notre tristesse commune à se moment là. Comme dirait Lexie : se prendre un râteau, surtout son premier, faisait mal. Mais au moins les choses étaient claires. Je ne pouvais pas lui en vouloir de donner une seconde chance à cette fille, elle était belle, même si elle ne devait pas être facile à vivre tous les jours elle n’était pas renfermée comme moi mais surement débordante de vie. Et il la connaissait d’avant. De plus comme il l’avait dit : le loup ne régissait pas sa vie. Alors s’il préférait faire le choix de gardé son ex et pas la fille inconnue sur laquelle avait juste flash son loup… Depuis je m’étais forcé de rester le plus loin d’eux que le lycée et notre famille le permettaient, voulant laissé de l’espace au couple. Mais là je fus forcé de relevé la tête à l’éclat. De toute façon j’arrivais à rien avec mon devoir de maths j’allais surement avoir une fois encore une note de merde alors… J’avais peur de mal comprendre… Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre lui et Christie ? Et du sérieux ?  J’étais perdue. Eh bien Lucas on dirait que tu vas avoir besoin de nouveaux vêtements, si tu veux tu peux venir avec moi. J’emmène Adaline s’acheter un nouveau manteau et de nouvelles bottes pour l’hivers. Après quoi je la laisse au cinema avec Alex, rien ne t’empêche d’y aller également. Ça te fera du bien de prendre l’air et de laisser tes problèmes avec Christie de côté. - Maman j’ai pas fini mon devoir pour Lundi alors il vaudrait mieux pas que j’aille au cinéma. - Oh de toute façon on sait très bien que t’aura une mauvaise note en maths. - Lexie dans la chambre - Mais… - Je t’ai déjà dit de ne pas rabaisser ta soeur. Alors dans la chambre. Quant à toi ma chérie sortir te fera aussi du bien. Et si tu n’y arrives pas ce n’est pas grave je sais que tu essaies et fais de ton mieux c’est déjà bien.  Donc Lucas tu viens avec nous ? Si oui tu as intérêt à trouvé quelque chose à te mettre rapidement. Dans les vêtements lavés ? Ou a ton frère peut être non ?
lumos maxima
Lucas Charles

Lucas Charles

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Ven 14 Déc - 10:42

FT. Adaline

J’allais répondre quelque chose quand Christie entra dans la pièce tenue par mon père par les épaules. Mais je ne pus aller plus loin que le loup prit le contrôle avec la ferme idée de bouffer l’impertinente. Mais mon père le prit de vitesse. Ne t’avise même pas d’approcher Shadow. Le loup fut bien vite stoppé par l’ordre de son père, mais il n’en fulminait pas moins. Vu ce qui s’est passé au lycée, vous n’aurez plus aucun cours ensemble. Elle n’a plus le droit de t’approcher. Si elle désobéit et tente quoi que ce soit elle sera purement et simplement punit par l’alpha en personne avant d’être envoyée dans un autre clan. cela ne calma pas spécialement la bête, mais il laissa à nouveau sa place à Lucas qui observait la jeune fille prostrée devant son père. Il allait enfin avoir la paix et passer au désir du loup qui lui ne désirait que la rousse à ses côtés. Mais ce fut ma sœur qui fit changer radicalement l’ambiance. pourquoi y a que son loup qui à un surnom ? – Parce que c’est un précieux souvenir pour lui. ma sœur tourna un regard interrogateur vers moi. me regarde pas… Je n’en sais rien moi… Il n’est pas trop causant à ce sujet ! Maman crache le morceau ! – Non… Tu le sauras, le moment venu ma chérie.

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

Adaline Kane

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Ven 14 Déc - 15:09

Un début bien chaotique

Feat Lucas
Le surnom de Lucas me disait quelque chose. C’était comme une impression de déjà vu. Je l’avais déjà entendu comme appellation d’un loup noir mais où…. Et soudain je su. J’en eu un hoquet de stupeur. Les images datant d’une enfance éloignée m’arrivaient bien que floues. Il y a fait ce chien, du moins ce que j’avais pris pour un chien à l’époque avec lequel je jouais étant petite fille. Je le retrouvais dans les bois et il s’amusait à me courir après me faisant rire aux éclats. Je l’avais appelé Shadow, bien que dans mon langage enfantin le « Sh » sonnait plutôt « sz ». Le loup avait grandit en même temps que moi jusqu’au jour cauchemardesque de ma transformation. Le souvenir affreux suivit du rejet de ma louve avait contribuer à ce que j’efface le loup de ma mémoire. Alors même que sans lui je serais probablement morte ce jour là à l’image de ma famille. Qui a t-il ma puce ? - Je.. il.. il y avait ce loup… quand j’étais petite… je l’avais appelé Shadow… parce qu’il était noir… mais ça peut pas être lui pas vrai ? - Et pourquoi pas ? Intervint la mère de Lucas. Pourquoi avais je toujours ce sentiment qu’elle en savais bien plus qu’elle ne le disait. Vois s’il te répond. J’hésitais non par peur de la réponse mais… rien ne me disait que le loup de mon enfance était en réalité un loup garou, et rien ne me prouvait que lui même ne m’avait pas oublié. Tu ne perds rien à savoir. M’encouragea t-elle une fois de plus. C’était irréel… mais je me lançais l’estomac noué parce que si c’était lui alors… Shadow ? Tu te souviens de moi ? Ça sonnait tellement stupide. Que je me sentis rougir alors que tous me regardais.
lumos maxima
Lucas Charles

Lucas Charles

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Ven 14 Déc - 16:23

FT. Adaline

Pourquoi je sentais que ça allait mal tourner pour ma gueule ? Et bien entendu cela ne mit pas longtemps pour que je tombe au sol alors que le loup avait décidé de sortir. Et la transformation n’en fut plus que douloureuse. Il prit juste le temps de s’ébrouer avant de sauter sur le jouet qui couine et se mettre à lui lécher le visage. Elle s’était enfin souvenue de lui, elle serait totalement à lui maintenant cela ne faisait aucun doute. Sur elle, il en profita pour lui lécher allégrement le visage joyeux comme il était. Bon ben je crois que pour le cinéma c’est foutu Il leva le regard vers son frère et grogna légèrement alors qu’il lui gâchait son moment. Il se retira pour la laisser se redresser. Mais il n’était pas décidé de la laisser tranquille pour autant. Donc comme autrefois, il vint mordiller sa cuisse pour qu’elle coure en couinant comme avant. C’est Adaline qui lui a donné ce surnom ? – Oui et déjà à l’époque… Son loup avait imprimé avec elle. il n’écoutait déjà plus et se baissa sur les pattes avant en fixant sa compagne de jeu en espérant qu’elle se mette enfin à courir.

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

Adaline Kane

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Ven 14 Déc - 18:43

Un début bien chaotique

Feat Lucas
J’eu un petit cri sous l’effet de surprise. Mais en même temps j’aurais dû le savoir. Petite il me sautais toujours dessus pour attiré mon attention, ou simplement pour jouer. Et mes cris se finissaient toujours en rire alors qu’il me léchait le visage comme maintenant. J’essayais de lui échapper mais peine perdu. Ce ne fut que grâce à l’intervention de son frère que je pu me redresser. Aïe m’écriais je lorsqu’il me mordilla. Plus sous la surprise encore une fois, car il ne m’avait pas vraiment fait mal. Ce n’est pas grave pour le shopping et le cinema nous irons demain. Moi je rougissais sous les paroles de la mère de Lucas. A mesure que les souvenirs revenaient je voyais notre attachement. Malheureusement ma mutation et ses conditions avaient fait que j’avais rejeter ma nature et tout ce qui se rapprochait d’un loup. Mais je réalisais aussi que je n’étais en vie que grâce à lui et je le pris par l’encolure pour le serré fort contre moi cachant mon visage dans son pelage. Merci. Merci de m’avoir sauvé la vie. Le souvenir de cette cauchemardesque vision venait de s’adoucir dans mon esprit alors que je me souvenais du hurlement qu’il avait pousser, hurlement qui avait fait rappliquer par la suite toute une meute de loup garou savais je maintenant. Il avait même occupé le loup le faisant arrêté de me faire du mal. Alors même qu’il n’était encore qu’un enfant lui même. Tu devrais aller dehors avec lui Adaline. Il a besoin de se dépenser. Il est tout fou fou de te retrouver, alors fais lui plaisir et sors jouer avec lui. C’est ce que je fis et l’emmenait dans le jardin avec moi.
lumos maxima
Lucas Charles

Lucas Charles

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Ven 14 Déc - 22:38

FT. Adaline

Lui était tout fou de la retrouver enfin. Ou plutôt était heureux qu’elle se souvienne de lui, même si son humain n’avait aucun souvenir à son sujet ; mais il ne voulait pas l’influencer, il devait lui-même trouver ce qui lui plairait chez la jeune fille. Elle couinait de façon différente, mais cela n’en était pas moins marrant de la faire courir dans tout le jardin sous le regard amusé de ses parents somme ils l’avait fait de nombreuses fois. Mais cela ne put durer qu’un moment, ils furent bien vite appelés pour le repas. Il laissa la jeune femme s’installer alors qu’il se coucha à ses pieds bien sagement. Alors ma chérie…. Heureuse de retrouver Shadow ? Il redressa la tête a son nom et vint poser sa tête sur la cuisse de la jeune femme. Il tapa dans sa main pour réclamer une caresse alors que les discussions partaient bien pendant le repas.

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

Adaline Kane

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Sam 15 Déc - 11:10

Un début bien chaotique

Feat Lucas
Il me fit courir en long, en large et en travers du petit jardin. Plus je rigolais ou criais sous un quelconque effet de surprise plus il recommençait. Mais je fatiguais un peu et de toute façon arriva le moment de passer à table. Je mis donc fin aux jeux et l’entrainais dans la maison à ma suite. Oui je suis contente de le retrouver. Dis je souriant doucement. C’était comme retrouvé une partie de soit que vous aviez perdu sans vraiment le voir, la sensation d’un vide comblé. Je donnais aussitôt des caresses à mon loup noir lorsqu’il les réclama et chercha même à lui donner un petit bout de viande. Non Adaline ! Oh je crois comprendre pourquoi il mangeait si peu… tu lui donnais pleins de gourmandises pas vrai ? - Euh mais c’était des morceau de viande… crue en plus. - Oui mais ma chérie tu perturbais son cycle. Alors s’il te plait ne lui donne pas. S’il a faim il sait chasser laisse le se réguler par lui même. - Oh d’accord… Dis je un peu déçu de pas pouvoir le récompenser. Je le gargouillais à la place derrière les oreilles. Et me pencha même pour embrasser sa truffe. Après le repas je voulus prendre ma douche mais je reçu un appel skype. Quelle ne fut pas ma surprise de voir à l’écran mes amis de Bretagne. Hey ! Salut tout le monde ! S’en suivit une discussion enjoué. Cela faisait un moment que nous nous étions pas vu ni même parler. Et j’étais heureuse de les avoir en vidéoconférence.
lumos maxima
Lucas Charles

Lucas Charles

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Sam 15 Déc - 18:19

FT. Adaline

Il s’était allongé bien tranquillement à côté de la jeune fille quand elle avait pris l’appel. Il posa sa tête sur son ventre à la recherche de caresse qu’il reçut alors qu’elle était clairement occupée avec les autres. Mais il finit par perdre patiente de voir qu’elle s’occupait à peine de lui. Il finit par quitté le lit, mais quand il revint après sa promenade deux cinq minutes, il entendu des sous-entendus qui ne lui plut absolument pas. Il grogna avant de monter sur le lit et posa la patte sur son ordinateur pour le fermer grognant une nouvelle. S’il croissait ce mâle un jour, il se promettait de le mordre pour le punir d’essayer de prendre ce qui était à lui. Personne n’avait intérêt d’essayer maintenant qu’elle se souvenait enfin. Il s’assit et observa la jeune femme de haut lui exprimant clairement son impression sur le mâle. Elle était à lui uniquement. Il finit par sauter du lit et se dirigea vers la porte de la salle de bain et s’y arrêta pour jeter un coup d’œil à sa compagne. Sa douche était la meilleure option. Pendant ce temps, il laisserait à nouveau sa place à son humain.

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

Adaline Kane

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Dim 16 Déc - 0:21

Un début bien chaotique

Feat Lucas
Je ne fis pas vraiment attention au départ du loup rigolant doucement avec mes amis. La Bretagne ma manquait un peu. Surtout la nature en fait. Je n’aimais pas la vie en ville. Certes j’étais casanière mais j’aimais de temps en temps allez flâner dans la forêt ou près de la mer. Lire un livre à l’air libre. Ici… c’était du béton et de la pollution, des boutiques… rien d’intéressant pour moi quoi. Il me promirent de trouver un weekend pour venir me voir, chose que j’appréciais. Et tout à coup sans comprendre Shadow revint en grognant et ferma mon pc. Hey ! Mais qu’est ce qu’il te prend ? Et tu peux me dire ce que ça signifie ce regard ? Un grand éclat de rire me parvint depuis la porte où son frère était plié en deux. Alors que mon loup me montrait clairement le chemin de la douche. T’es sérieux là ? - Il est… il est jaloux… bouhahaha… Quand je vais dire ça à Lucas… Je balançais un coussin dans la tête d’Alex qu’il ne pu éviter trop occuper à se tenir les cotes. Oh non c’est trop trop drôle. Il est jaloux. - Pfff… gamin… mais j’étais toute rouge et partie dans la salle de bain sous l’oeil attentif du loup. Le rire d’Alex me suivis alors que j’entrais sous l’eau chaude. Quand j’eu finie heureusement Alex c’était calmée et je pu retourner dans la chambre sans tracas. Mais à la place du loup m’attendais un Lucas humain et endormie. Je me glissais sous les couvertures et pris d‘une impulsions déposai un baiser sur sa joue Bonne nuit soufflais je pour ne pas le réveiller. Mais j’eu un petit cri de surprise quand ses bras se refermèrent sur moi. Mais je ne bougeais pas. Je finis même par m’enormir comme ça bien qu’un peu gênée. Le lendemain matin j’ouvris les yeux la première. Lui dormait toujours et j’eu un mal fou à m’extirper de ses bras sans le réveiller. Bonjour Adaline bien dormit ? - Hum oui merci. C’est possible d’avoir un plateau ? Je vais l’apporter à Lucas qui dort encore. Elle me fit un grand sourire celui qui voulait dire qu’elle savait quelque chose que j’ignorais. Je rougis comme d’habitude. Mais bien vite j’eu dans les mains un plateau garni pour deux et le montait pour le place sur le côté du lit. Ensuite je grimpais et me rapprochais de Lucas. Hey… faut se réveiller. C’est le matin. Enfin le milieu de matinée pour être exacte. Je t’ai apporter le petit dej’ Je me penchais pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres.
lumos maxima
Lucas Charles

Lucas Charles

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Mar 18 Déc - 18:21

FT. Adaline

J’ouvris les yeux au contact de ses lèvres sur les miennes. Ou du moins c’est ce que je supposais en voyant son visage aussi près du mien. Je souris doucement, mais je ne pus rien dire que déjà un poids lourd m’atterrissait dessus. Je gémis de douleur alors que ce couillon m’avait frappé dans le ventre. Abruti… Debout feignasse j’ai besoin de ton cerveau pour les math. On n’a pas le temps de traînasser une grosse journée nous attend. Alors tu nous aides avec le devoir de math pendant que tu manges. Puis-je au moins manger tranquille ? Non pas le temps ! Maman nous emmène faire du shopping pour remplacer tes fringues vu que les parents de Christie ont lâché une jolie petite somme. Et après on va au cinéma puis au marché de Noël ! Alors, bouge ton cul… Et ça t’évitera de violer Adaline tiens ! Quoi que elle ne dise pas peut-être pas non…. dit-il en posant son doigt sur ses lèvres en faisant mine de réfléchir. Pour toute réponse, je le fis voler au sol attrapant mon plateau du petit déjeuner. D’abord on mange… On verra tes math après

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

Adaline Kane

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Mar 18 Déc - 23:43

Un début bien chaotique

Feat Lucas
Je rougis en m'écartant à l'arrivée d'Alex. Mais j'étais un peu vexée aussi qu'il gâche mon réveil tout mignon. Pour le coup je l'aurais bien poussé hors du lit. Je n'étais juste pas assez courageuse pour le faire, ayant un peu peur de lui faire du mal sans le vouloir. Mais heureusement Lucas le fit pour moi. Je fus assez satisfaite de son cri de surprise… qui n'avait rien de masculin. De plus, renchéris-je, maman nous laisse le temps. Et on a encore demain pour le faire. - Mais ! Je n'ai pas envie de passer mon dimanche à faire des maths ! Et toi non plus madame j'y arrive pas mais j'ose pas demander à Lucas ! Je t'ai dit qu'il avait le cerveau tu as qu'à l'utiliser. Je lui balançais un coussin dessus. Ce n'est pas parce qu'il sait faire qu'il faut utiliser ton frère ! - Mais je ne vois pas pourquoi il t'aiderait et pas moi. Je sais qu'il t'aidera au pire tu lui proposes tes charmes ! - Alex ! Criais je pivoine et gênée. Avant de me cacher dans l'oreille. Il gâchait tout. Je n'avais même plus faim. Je marmonnais un « Je vais prendre ma douche » dans l'oreiller avant de partir en vitesse prenant mes affaires au passage.
lumos maxima
Lucas Charles

Lucas Charles

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Sam 29 Déc - 19:42

FT. Adaline

Je soupirais alors que mon frère observait Adaline sortir de la pièce. abruti… Tu risques d’obtenir tout l’effet contraire. Je finis par me lever et attrapais un boxer que j’enfilais et jetais mon frère dehors. On t’appellera déjà pour faire tes maths. Et pour le moment, j’allais devoir convaincre la jeune fille qu’il ne se passerait jamais rien qu’elle ne désirait pas. Et puis quoi ? On était censé être quoi de toute façon ? Et c’était quoi ce soudain retournement de situation. Un jour elle m’évite à tout prix et l’autre elle dort avec moi. J’avais l’impression de loupée quelque chose et j’avais beau interroger mon loup celui-ci restait totalement silencieux. Je toquais à la porte de la salle de bain. N’écoute pas mon frère s’il te plaît… Il fait son fier, mais en général il n’est pas mieux avec ses copains. Et puis, pour être franc, je ne comprends pas ton revirement de comportement. Tu passes de celle qui me fuit à celle qui vient dormir avec moi et m’offre un petit déjeuner en un claquement de doigts. Suis-je censé savoir quelque chose que l’on me cache ?

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

Adaline Kane

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Dim 30 Déc - 18:58

Un début bien chaotique

Feat Lucas
Adaline n'avait pas perdu de temps pour filer dans la salle de bain. Heureusement pour elle celle-ci était vide. Sans doute parce qu'il était déjà tard. Une fois la porte refermée elle s'adossa contre celle-ci dans un soupir lasse. Elle adorait Alexander sauf dans ce genre de moment. Comment allait-elle faire pour retourner auprès d'eux après ça ? Gémissant de désespoir face à sa nullité en matière de relations elle se demanda un instant comment elle pourrait être intéressante aux yeux de Lucas. La rousse sursauta lorsqu'on frappa à la porte et qu'elle reconnut la voix de l'objet de ses pensées. Mordillant sa lèvre elle se fit la réflexion qu'elle lui devait bien quelques explications. Ce fut donc timidement qu'Adaline lui ouvrit la porte et l'invita à rentrer. S'asseyant sur le rebord de la baignoire elle chercha quelques instants ses mots. Au début je t'évitais parce que je croyais que tu t'étais remis avec Christie. Je vous ai tous les deux surpris enlacés. Alors j'ai pensé que votre mise au point vous avait finalement rapproché, que vous vous donniez une seconde chance. J'ai décidé que je vous laisserais tranquille, que je ne serais pas celle qui s'immisce dans votre couple. J'avais une fois semer la zizanie je ne recommencerais pas. Pour la suite elle ne savait trop comment aborder les choses. Que devait-elle dire ? « Oh j'ai découvert que t'étais mon ami loup de quand j'étais petite. Du coup maintenant on est best friend forever » Même elle elle savait que ce n'était pas crédible. En vérité elle avait juste voulu rester avec son ami d'enfance sans penser aux conséquences. Et pour le petit-déjeuner au lit… elle en rougit mais c'était juste une habitude. C'était souvent à la maison qu'elle préparait le petit-déjeuner de ses parents quand elle se réveillait en première, même Lexie y avait le droit malgré son sale caractère. Cela lui avait paru naturel de le lui emmener sachant qu'il aimait paresser au lit. Et cela elle le savait de sa mère qui râlait de le voir trainer au lit tous les matins en weekend. Adaline passait assez de weekend chez les Charles pour le savoir. Je… je n'ai pas vraiment réfléchis juste… j'étais contente de me souvenir et revoir Shadow, ton loup et mon ami d'enfance… Je ne sais pas j'ai juste voulu rester… Je ne le referais plus si ça te perturbe. Je suis désolée aussi si le petit-déjeuner t'a aussi perturbé c'est juste une habitude de faire les choses pour faire plaisir… Mais idem je peux arrêter.
lumos maxima
Lucas Charles

Lucas Charles

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Mar 1 Jan - 10:20

FT. Adaline

Je l’observais avec un léger sourire adossé contre la porte de la salle de bain. Elle m’expliquait la chose assise sur le bord de la baignoire. Donc elle avait connu Shadow ? Probablement à l’époque où il ne me restait pas beaucoup de souvenirs bien trop sauvages selon ma mère. L’idée que tu me ramènes le petit déjeuner au lit ne me dérange pas. Ce qui pourrait me déranger c’est que tu ne viennes pas avec moi le manger ! Mon frère est parti donc… Je me redressais et l’attrapais par la main la relevant d’un même mouvement. Collé à moi je la regardais dans les yeux et je dus bien avouer que pour le coup j’étais bien tenté de l’embrasser, bien que l’impulsion venait en partit de mon loup. Mais ce n’était pas vraiment le moment, je l’emmenais donc dans ma chambre. Donc tu vas venir avec moi dans la chambre et on va reprendre ce qui était prévu. tenant toujours sa main dans la mienne je retournais dans ma chambre et la fit s’asseoir sur le lit. On va déjeuner tranquillement et je vais féniantiser et s’il est gentil je lui expliquerais les maths en même temps que toi. Bien que pour le coup, j’avais sérieusement envie de le laisser se démerder tout seul et de le laisser bosser comme un couillon sachant très bien qu’il allait foirer le devoir. L’idée était des plus plaisante, mais derrière il serait bien capable de me faire la misère pour se venger. Et malheuresement pour moi, je suis censé aller faire du shopping avec vous. D’ailleurs, maintenant qu’il n’y a plus de Christie… Et en disant cela je me redressais pour venir mettre mon visage en face du sien en souriant. qu’est-ce que cela change pour toi ?

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

Adaline Kane

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Jeu 3 Jan - 21:21

Un début bien chaotique

Feat Lucas
J'eus un petit cri de surprise quand je fus tirée d'un mouvement pour me retrouver dans ses bras. Je sentis mes joues se colorer doucement alors que nous étions vraiment très proches l'un de l'autre. Et… je rêvais ou il regardait mes lèvres comme s'il allait m'embrasser ? Pour le coup je fus déçue qu'il ne le fasse pas… Mais je me laissais trainer derrière lui pour retourner dans la chambre. Heureusement pour moi son débile de frère et mon stupide meilleur ami avait disparu de la pièce. Je repris donc ma place initiale en face de lui avec juste le plateau pour nous séparer. Je rougis une fois de plus quand son visage fus près du mien. Mais plus encore à sa question. Je fis littéralement le poisson en ouvrant et fermant la bouche sans rien pouvoir répondre. Qu'aurais-je dû dire ? « Eh bah maintenant je vais essayer de me faire une place en tant que ta petite amie, comme je l'aurais dès le début fait si j'avais su que tu avais tout de suite largué ton ex » Je fuyais d'ailleurs son regard en prenant conscience de mes propres pensées. Je n'allais tout de même pas lui dire que je comptais flirter, comme dirait Lexie. En fait je n'étais même pas sûre de savoir faire une telle chose. Car entre vouloir et pouvoir il y avait dans mon cas un énorme fossé. J'eus alors une idée… Bah je ne sais pas trop… on parlait avec Alex d'aller à la fête foraine à la Villette avant qu'elle ferme. Alors si tu n'es plus avec Christie… peut être… peut être que ça te dirait de venir faire un tour avec moi. Comme ça je ne serais pas toute seule pour tenir la chandelle entre lui et son copain. Mais tu n'es pas obligé… Il y aura aussi Lexie et Nastasia… Enfin s'il ne venait pas je serais également une chandelle dans leur cas puisque vraisemblablement elles étaient en couple. Enfin même si certains jours c'était à se poser des questions…
lumos maxima
Lucas Charles

Lucas Charles

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Sam 5 Jan - 16:31

FT. Adaline

Je souris amusé à sa proposition alors que je buvais tranquillement mon café. L’idée d’aller à une fête forum ne me déplaisait pas en soit. Je n’aurais pas grand-chose à faire et je pourrais m’amuser un peu. pourquoi pas. Je comprends mieux pourquoi mon frère avait subitement envie de faire ses math. Il disait de moi que j’étais feignant, mais mon cerveau l’arrangeait beaucoup pour ne pas réviser des heures à comprendre quelque chose. J’avais de la chance il avait tendance à comprendre assez vite les choses, mais tout de même. Par moment, j’avais l’impression d’être juste une bibliothèque pour lui. Tu veux aussi que je t’aide pour les math d’ailleurs ? J’attrapais un croissant que je commençais à manger en réfléchissant comment j’allais faire pour les fringues. J’allais devoir piocher dans ceux de mon frère si je voulais avoir quelque chose de correct. Et si tu pouvais m’aider avec la philo… Ça serait cool…. Mais que ma mère m’engueule pour une matière qui me semble totalement inutile selon moi. Bien que je ne savais pas encore ce que je désirais faire plus tard. Il ne faisait aucun doute que cela ne serait absolument pas en rapport avec la littérature que je ne comprenais pas. Et puis retenir un livre entier après une seule lecture ne rendait pas la chose plus agréable pour autant.

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

Adaline Kane

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Sam 5 Jan - 19:04

Un début bien chaotique

Feat Lucas
Oui nos mères étaient d'accord pour nous laisser y aller à condition que les devoirs étaient terminés. Pour ma part ils sont faits mais je sais déjà que ce n'est pas bon pour les maths. Un des exos n'est d'ailleurs pas terminé parce que je n'arrivais pas à comprendre la fin. Donc j'ai laissé tomber. Mais tu sais même si tu m'aides je ne suis pas sûre d'arriver à grand chose. Je suis une catastrophe en maths. Et si toi c'est juste parce que la philo te motive pas moi je suis vraiment nulle à rien n'y comprendre… J'haussais des épaules fataliste. C'était comme ça depuis plusieurs années, même au collège j'avais déjà des lacunes dans les matières scientifiques. J'étais douée en littérature mais les sciences… De toute façon mon métier était déjà tout trouvé. Moi ce qui me plait c'est les langues et les livres. Je peux lire des heures et n'importe quoi. Et j'ai des facilités avec les langues. Plus tard je serais traductrice ! En plus je pourrais travailler à la maison sans voir trop de monde. C'est cool. Dis je souriante. Pour le coup mon travail serait un plaisir pour moi. Et qui sait ? Peut être que je serais emmenée à voyager un jour pour des livres. Ce serait magique ! Et pour la fête foraine c'est cool parce que maman me donne 30 euros. Et comme j'ai mis de côté mon argent de poche je vais pouvoir faire plusieurs manèges et m'acheter des bonbons ou autre. Et peut être que si j'ai de la chance je pourrais attraper une peluche ! J'en voulais une. Lexie disait que les peluches c'était pour les bébés mais moi je voulais en avoir une et pouvoir dormir avec. Cela me venait sans doute de Shadow de dormir…
lumos maxima
Lucas Charles

Lucas Charles

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Jeu 17 Jan - 19:08

FT. Adaline

Je lui souris amusé alors qu’elle me parlait de ce qu’elle désirait faire avec mon frère à la fête foraine. L’idée était plutôt tentante et je savais que ma mère accepterait de lever la punition pour calmer les envies de dépense de mon frère qui serait capable de dépenser sans compter pour s’amuser. Si tu veux je pourrais essayer de te l’attraper cette peluche… Mais avant… Je me penchais vers elle et posais mes lèvres sur les siennes en douceur alors que j’avais envie depuis tout à l’heure de la tester et je savais qu’elle ne serait pas contre ; sinon pourquoi dormir avec moi après tout ? Tu veux prendre ta douche avant de faire les math ? Je regardais l’heure avant de me rappeler l’heure. Je crois que ça sera au bar que je vous ferais bosser les cours vu que je bosse. Devrait pas y avoir trop de monde et la patronne est cool tant que c’est pour les cours. Mais avant douche. Tu veux venir avec moi ? Je me redressais et allait dans la salle de bain avec un sourire amusé. J’avais hâte de voir jusqu’où elle aurait le courage d’aller.

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

Adaline Kane

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   Dim 20 Jan - 20:21

Un début bien chaotique

Feat Lucas
J'eu un sourire franc et sincère à sa proposition de la gagner pour moi. Je ne dirais pas non si c'est un jeu d'adresse, de force ou truc dans le genre. Si c'est une pince… j'essaierais d'abord et quand j'y arriverais pas je te laisserais faire. Acquiesçais-je reconnaissante. Sinon j'étais quasiment certaine de ne pas avoir ma peluche ou avec une chance tellement faible que voilà… Mais si Lucas m'aidait c'était autre chose. Je fus couper dans mes pensées par ses lèvres sur les miennes. Je fondis sous le baiser. J'adorais lorsqu'il m'embrassait. Peut-être parce que je n'avais été embrassée que par lui… peu importait, j'aimais ses baisers. Même si cela fit rosir un peu mes joues. Pourtant je répondis quand même en douceur. Lorsqu'il y mit fin j'étais presque déçue et pour le coup aurait réengagé un baiser s'il n'avait pas enchainé. Et sa proposition coupa la remarque que j'allais faire sur les maths… Je le regardais ne sachant pas quoi répondre. Je l'avais déjà fait, mais ce n'était pas pour autant que je n'étais plus gênée. Et puis… Alex devait toujours être dans les parages et ses commentaires me mettaient vraiment plus que mal à l'aise. Timidement je me redressais et quittais le lit pour me rapprocher de lui. Je le suivis dans la salle de bain et commençais à me déshabiller dos à lui. Je me raclais la gorge et parlais pour combler le silence que je trouvais un peu gênant. C'est pas grave si tu ne m'aides pas aujourd'hui. Je ne suis pas à une mauvaise note prêt. Et même si tu m'expliques je ne suis pas sûre de réussir, et encore moins remonter pour autant en maths. Alors tu sais… Je crois être une cause perdue dans les matières scientifiques. Je n'ai pas pris l'option littéraire pour rien… J'ajoutais ensuite. Je travaille moi aussi bientôt deux soirs par semaine et le samedi matin. A la bibliothèque pour enfants du quartier. Enfin elle n'est pas que pour les enfants mais je vais m'occuper de la section pour enfants, animer parfois des lectures ou organiser des matinées à thèmes.
lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une début bien chaotique   

Une début bien chaotique
Page 1 sur 1