AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toi + moi = Elle

AuteurMessage
Lucas Charles

MessageSujet: Toi + moi = Elle   Jeu 8 Nov - 21:37

FT. Adaline

Assis près du cercle, j'attendais avec les autres. Pour la première fois, Christie avait pris place à côté de moi. A quoi elle jouait ? Elle qui avait insisté jusqu'à maintenant pour que l'on reste secret semblait vouloir tout le contraire et l'instant resté dans notre situation. Rajouter à cela qu'elle commençait à être jalouse alors qu'il n'y avait pas lieu de l'être, cela me filait des mal de crâne rien que d'y penser. C'était de plus en plus tentant de toute laisser tomber alors qu'elle me prenait de plus en plus la tête. Retourner aux célibats était une situation de plus en plus tentant. Même Alexander et Nastasia commençaient à me faire envisager la chose. Bien que dans leurs cas, ils avaient toujours clamé haut et fort qu'elle ne me correspondait. Mon frère commençait même à vouloir me pousser vers Adaline, puisque mon loup réagissait c'était qu'elle était fait pour moi. Mon frère ne semblait pas chercher plus loin. Mais pour le moment Christie était là et me soûlait un petit break sans fille serait pas mal aussi. Pouvoir profiter d'une tranquillité absolument, n'était-ce pas ce que l'on cherchait tous ?

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Toi + moi = Elle   Ven 9 Nov - 12:59

Toi + moi = Elle

Feat Lucas
C’était la première pleine lune que j’allais passer ici et j’étais un peu nerveuse. Mais Line était bien trop à la surface et elle prédominait. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’était pas sortie et s’impatientait considérablement. En temps ordinaire elle serait déjà sortie, car je n’aimais pas me transformer devant tout le monde. Alors elle était à la limite de forcer purement et simplement la mutation. La retenir ses derniers jours avait été dur. Je n’étais pas habituée car d’habitude quand elle voulait sortir j’allais en forêt et je muttais.  Cela ne craignais pas en Bretagne mais ici… Je me dirigeais donc vers les autres jeunes sur « ordre » de ma mère. Et si au début sous l’impulsion de la louve je voulu aller vers Lucas je changeais vite de trajectoire quand je remarquais la jolie fille de l’autre jour près de lui qui en plus me jetais un regard des plus noir. Ok ! Message reçu je ne m’approcherais pas. Line voulu grogner parce qu’elle voulait aller voir l’autre loup et elle n’aimait pas l’autre louve mais je ne voulais pas créer d’embrouilles alors je réussi malgré elle à nous faire aller vers Alexander. Je me glissais près de mon ami. Fais pas attention à elle me dit-il. J’haussais les épaule. Pas grave ce n’était pas le bon moment c’est tout. - ça va ? Pas trop anxieuse ? - Boff si mais ma louve est plus excitée et impatiente. Elle veut sortir depuis plusieurs jours. Elle en a marre d’être enfermée. Elle. Veut se défouler et chahuter. Elle veut voir si elle peut te mettre la pâtée. Dis je pour une fois assez à l’aise pour parler franchement, c’était l’effet Line ça. Et comme elle avait remarquer qu’ils étaient à peut du même rang elle voulait s’amuser pour une fois. Elle t’aime bien… Maman va demander à tes parents si après vous voulez rester à la maison. D’habitude de là où on vient on passait la journée et la nuit suivante en groupe à faire des pseudo veillées ou on mangeais, se racontait des histoire d’autant etc. Enfin suivant quand tombait la pleine lune bien sûr mais comme demain c’est samedi…
lumos maxima

Dernière édition par Adaline Kane le Ven 9 Nov - 15:17, édité 1 fois
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Toi + moi = Elle   Ven 9 Nov - 13:36

FT. Adaline

Assis près du cercle, j'attendais avec les autres. Pour la première fois, Christie avait pris place à côté de moi. A J'avais bien vue Adaline arrivée et avant que je ne puisse l'inviter à me rejoindre, elle se détourna pour aller s'installer à côté de mon frère. Je tournais la tête vers Christie qui bien entendu faisait l'innocente. Je soupirais, elle allait donc continuer à me faire chier ? J'en étais presque à un point qu'elle vienne provoquer mon loup et qu'il lui mettre une bonne raclée. Mais je ne pus guère penser plus loin que l'Alpha se présenta devant tout le monde. Cela fait un moment que la pleine lune n'était pas aussi bien tomber. Alors, pour ne pas changer, cette nuit, vous allez courir et vous défouler et comme d'habitude vous pourrez, nous rejoindre au Syndicat ou un copieux petit-déjeuner vous sera servi. Je tiens à préciser que comme d'habitude, certain… Et pour le coup, j'avais comme l'impression qu'il me ciblait clairement avec ma sœur. seront priés de se montrer au petit-déjeuner et de ne pas rester sous forme de loup tout le weekend… S'ils ne veulent pas qu'on vienne les chercher par la peau du cul. Ben tiens ! Mon loup était bien tenté de voir cela, bien que pour le coup, il avait une tour autre envie qui lui trottait en tête et ce n'était certainement pas de rester en compagnie de Christie. Donc allez-y et profitez-en !Je me levais donc pour aller me déshabiller. Elle fut bien tentée de me suivre, mais les yeux argent de mon loup suffirent à la faire reculer pour me laisser me transformer tranquillement

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Toi + moi = Elle   Ven 9 Nov - 16:25

Toi + moi = Elle

Feat Lucas
Alexander et moi continuâmes de parler un petit peu jusqu’à ce que l’Alpha prenne la parole pour nous donner les instructions. Bon il semblerait qu’ici aussi on se réunirait le jour après la pleine lune. Je soupirais n’étant toujours pas sociable. Alex me fit une sourire encouragent. Au moins j’aurais un ami ici c’était déjà bien, maman serait contente. Je pourrais rester avec lui. Je me levais et partis un peu plus loin pour lutter tranquillement même si en soit personne ne ferait attention à moi je restais pudique et intimidée. Line était tellement excitée que la mutation fut un peu forcée et donc plus douloureuse. Seulement la louve l’oublia très vite et s’ébroua avant de s’étirer heureuse de pouvoir enfin sortir. Son humaine avait tarder, d’habitude elle n’était pas autant enfermée ! Elle huma l’air et écouta les bruits environnant, s’impregnant de ce nouvel habitat et terrain de jeux. Elle l’aimait moins. Elle préféré l’odeur de son ancien territoire au bord de la mer. Ici l’air sentais moins bon. Mais tant pis. Elle repéra en premier son ami soumis mais très vite remarqua la bonne odeur. Celle du mâle qui lui plaisait. Contrairement à l’humaine elle avait bien vu son attirance pour elle. Et elle était plus que flattée qu’un tel dominant s’intéresse à elle. Il était fort et protecteur, un bon mâle et elle serait bête de le laisser filer entre ses pattes. Elle se dirigea vers lui toute contente bien qu’un peu intimidé quand elle fut proche de lui. Elle battit néanmoins joyeusement de la queue et s’approcha pour faire connaissance.
lumos maxima
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Toi + moi = Elle   Ven 9 Nov - 17:38

FT. Adaline

Il laissa la femelle s'approcher alors qu'il la suivait du regard. Voilà donc la femelle qu'il avait sentie. Il l'observa un moment et s'approcha d'elle à son tour pour la sentir. Il lui mordilla doucement l'oreille et soudain grogna alors que l'autre femelle approcha. Son humain s'intéressait peut-être à elle. Mais ce n'était pas son cas et il ne voulait pas la voir. Mais cela sembla lui suffire il prit donc le départ pour courir avec son frère et la femelle. Il courut un moment en leur compagnie quand son frère finit par partir de son côté probablement pour rejoindre une femelle. De ce fait, le loup noir se retrouvait seul avec la femelle. Il avait bien quelques idées de jeux lui venait, mais avant il entama une bagarre avec elle. Bien qu'il y allait plus doucement n'ayant pas les mêmes capacités, mais il réussit quand même à s'amuser avec elle. Ou du moins, jusqu'à qu'il décide de faire des jeux bien plus intéressant ou plutôt de la faire sienne maintenant. Son humain n'était pas forcement pur ni tenter… Mais lui l'était et il le fit !

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Toi + moi = Elle   Ven 9 Nov - 18:15

Toi + moi = Elle

Feat Lucas
Elle s’était retourné au grognement et décidément elle aimait de moins en moins l’autre femelle qui tournait autours du loup noir. C’était elle qu’il aimait bien pas l’autre ! Elle se méfierait de la louve plus clair ! Line courut sans se faire prier avec les deux mâles, cela faisait du bien de se dégourdir les pattes et se dépenser ! Elle chahuta un peu avec le plus soumis mais celui ci partit bien vite de son côté. Alors elle se vengea sur le loup noir. Ou du moins essaya car elle était plus souvent à terre que lui. Mais elle se défendait quand même bien, même si elle savait que dans un vrai combat elle n’avait aucune chance. Il était dominant et elle soumise après tout. Après le jeux vint l’accouplement. La louve rousse en fut plus que ravie, ravie qu’il la choisisse elle pour compagne et se laissa faire toute contente. Elle avais un compagnon et un bon, son humaine serait bien avec lui, il la protègerait elle en était certaine. Et plus tard elle lui donnerait des petits. Line était fière d’elle, même si sa partie humaine risquait de tout compliquer. Une fois leur petite affaire finie elle vint se frotter contre son mâle et le léchouiller lui montrant sa joie d’être sa femelle. Elle resta d’ailleurs dans son sillage le reste de la nuit s’amusant avec son loup parfois avec d’autre quand d’autres les rejoignais. Elle le perdit de vue à un moment peu à l’aise dans cette nouvelle forêt. Elle loba même sur l’autre louve plus claire qui se montre tout de suite agressive. Line montra les crocs également. Mais la louve était une dominante et lorsqu’elle se jeta sur elle même si la rousse essaya de se défendre elle ne pu éviter une méchante morsure. Elle couina de douleur espérant rameuter son compagnon. Refusant de la laisser gagner Line continua de se débattre même si cela empirait sa blessure, elle guérirait bien assez vite. Elle tentative même de mordre la patte de celle qui l’agressait.
lumos maxima
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Toi + moi = Elle   Ven 9 Nov - 18:41

FT. Adaline

Il s'était éloigné pour lui chercher un lapin. Chose qu'il ramena, mais il pressa le pas quand il entendit un bruit de lutte. Jamais il n'aurait dû la laisser seul avec leur femelle qui traînait dans les parages. Mais peut-être que cela ferait réagir sa part humaine. Quand il arriva la dominante avait déjà bien blessé sa louve. Il lâcha le lapin au sol et se jeta dans la mêler, il attrapa la femelle pour la lancer plus loin. Loin de la plus faible, qui fut d'ailleurs rejoint par son frère. Mais cela ne semblait pas l'arrêter, car cette fois c'est lui qu'elle attaquait. Mais il ne la craignait pas, même si elle était également dominante, elle l'était moins que lui. Et il était bien plus sauvage qu'elle et bien plus brutal. Il n'avait aucun mal à la blesser voir blesser grièvement quand elle se soumit à lui elle repartit en boitant. Il espérait sérieusement qu'elle aurait compris la leçon. Mais lui-même ne s'en sortait pas forcement indemne. Il s'approcha de sa femelle et vint doucement lécher la tête de cette dernière. Il alla récupérer son lapin avant de le lui offrir.

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Toi + moi = Elle   Ven 9 Nov - 19:03

Toi + moi = Elle

Feat Lucas
Elle continuait de se débattre mais faiblissait alors que l’autre femelle maintenait sa prise sur elle. Jusqu’à ce qu’elle soit jeté au loin. Elle resta au sol et observa son compagnon mettre une raclée à la plus claire. Elle se sentis soudainement très fière de son choix ! C’était un bon compagnon pour elle et son humaine ! En plus lui avait même ramener du gibier ! Elle s’empressa d’accepter son cadeau et le mangeas sous le regard du loup. Gâcher la nourriture ou ne pas l’accepter n’aurait pas été correcte, pas après tout les efforts qu’ils venaient de faire pour elle. Une fois son repas terminé elle se frotta contre son mâle et le léchouilla, une première fois sur le museau lui montrant sa soumission puis après parce qu’elle était reconnaissante et affectueuse avec son compagnon et protecteur. Elle passa sa langue enfin sur ses blessures pour les nettoyer en douceur. Ils restèrent tous les trois dans la clairière et les deux soumis jouaient doucement ensemble jusqu’à ce que leur parts humaines reprennent le dessus au levé du soleil. Les deux soumis se rejoignirent, se pelotèrent l’un contre l’autre avant de reprendre forme humaine. J’étais comme d’habitude trop fatiguée après ma nuit pour penser à quoi que ce soit. Je n’eut qu’une envie : dormir. Et c’est ce que je fis bien loin de me préoccuper du fait que j’étais nue contre Alex et que j’avais coucher, certes sous forme lutine, avec Lucas. Cela était relégué à plus tard.
lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi + moi = Elle   

Toi + moi = Elle
Page 1 sur 1