AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprentissages

AuteurMessage
Ciara Adams

MessageSujet: Apprentissages   Lun 29 Oct - 22:57

Apprentissages

Feat Yu
J'avais été informée que Yu s'était suffisament remis pour sortir de l'infirmerie. PAs encore rétablis mais il allait mieux. Je l'avais donc fais demander auprès de moi. Il était temps pour lui de commencer ses formations. Et puis ce serait comme un premier teste voir si j'avais fait le bon choix ou s'il ne resterait que mon jouet sexuel. Tout ne dépendait que de lui. Je l'entendis et le sentis arriver aussi ne le laissais je même pas frapper à la porte. Rentres Yu. Dis je assez fort pour qu'il m'entende. Je levais quelques secondes les yeux de mes dossiers pour le regarder. Il allait mieux mais ce n'était pas encore ça et il portait toujours les coups de l'autre abruti. Comment te sens tu Yu ? Tu te remets bien ?  Demandais-je car je me sentais quand même concernée par son état. Ta soeur t'a-t-elle commencé à enseigner la lecture ? J'espérais que oui. Je n'avais pas le temps de m'occuper de tout, j'avais déjà du mal avec mon propres travaille... Alors gérer ça en plus... est ce que tu te sens près à commencer tes formations avec moi ? Ou te faut-il encore du repos ? J'allais commencer simple mais bon l'humain était fragile, et parfois j'avais tendence à l'oublié. Bien que c'était aussi une manière de testé sa motivation.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meyer

MessageSujet: Re: Apprentissages   Jeu 1 Nov - 16:33

FT. Ciara

Il était dans l'infirmerie deux semaines et il commençait à tourner en rond. Ma sœur voulait bien m'apprendre à lire et à écrire, mais les gens semblaient tout faire pour l'en empêcher. Il était donc debout devant son bureau ne sachant pas vraiment comment répondre à la question. Je vais mieux… Peut-être pas encore assez bien pour reprendre, mais bien. Il en avait de toute façon marre de rester enfermer à l'infirmerie à ne rien faire alors que sa sœur trimait pour eux deux. Et ma sœur aimerait m'apprendre, mais personne ne semble vouloir lui ramener ce qu'elle demande. Même si elle propose de payer elle-même les fournitures. Bien que là, ils ne pouvaient probablement pas s'imposer et devait prendre leur mal en patiente. Peut-être n'avait-il, tout simplement pas le temps après tout. Ce n'était pas le boulot qui manquait à l'hôtel. Mais bon, il n'était pas pressé et pouvais déjà faire ses preuves autrement. Mais je suis prêt à commencer ma formation. Par quoi vais-je commencer Madame… ?

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Apprentissages   Jeu 1 Nov - 19:02

Apprentissages

Feat Yu
Je fronçais des sourcils à sa révélation. Mes ongles pianotèrent sur le bureau en bois alors que je n’appréciais pas du tout ce qui était en train de se tramer parmi mes sujets enfin indirectement les miens. Donc tu n’as rien appris c’est ce que tu es en train de me dire ? Je crois qu’il va falloir que je remette de l’ordre dans tout cela. Ta soeur aurait du pouvoir commencé à t’apprendre moi je n’ai pas le temps. Cela m’agace particulièrement ce contre temps. Je veux que tu me donnes les nom de ceux qui vous on refuser les moyens de t’apprendre si tu les connais ou a défaut si tu peux me les décrire. Même si je n’aurais sans doute pas de mal à les retrouver même sans son aide. En attendant tant pis nous allons faire autrement… J’étais vraiment contrariée car finalement s’il ne commençais même pas avec les base cela retarderait tout. Il mettrait plus de temps encore à maitrisé le minima.Et donc pour le moment je ne pouvais strictement rien lui demander si cela nécessitait une once de lecture. Heureusement que je n’avais pas encore prévu des choses qui le nécessite me doutant qu’en deux semaines il ne saurais pas grand chose. Mais tout de même.  Pour l’instant ton rôle sera de faire quelques petites tâches pour moi. Par exemple ranger les choses, me servir un verre, me faire une photocopie etc. Rie nie bien sorcier. Mais à toi de mémoriser les choses. Je t’aiderais la première fois et la deuxième fois si nécessaire mais à la troisième fois tu te débrouilles. Compris ? Alors pour le moment tu vas juste faire un tour de mon bureau et regarder par toi même où sont les choses. Ensuite tu me préparera un verre d’alcool, le deuxième bouteille en partant de la gauche dans le bar, tu verses environ ça dans le verre montrais je avec mes doigts. Et avec deux glaçon du congélateur du mini frigo en dessous. Puis les dossier que tu vois là sur la table basse tu les range dans le gros trieur dans ce tiroir là… que je désignais également. Respectes le code couleur. Pour le moment ça sera déjà bien. Si tu as des questions poses les.  
lumos maxima
Yu Meyer

MessageSujet: Re: Apprentissages   Dim 4 Nov - 18:02

FT. Ciara

Il n'avait rien dit sur le moment et c'était contenté d'obéir à sa demande. Il alla donc ranger le dossier à l'endroit prévu en prenant le temps d'observer. Il avait toujours eut une bonne mémoire visuelle et cela allait une fois de plus de l'aider. Mais il ne dit rien et après avoir observée les dossier il était allé lui servir son verre pour le déposer sur un dessous de verre sur son bureau à porter de main. Il remarqua l'heure, elle n'avait probablement même pas noté qu'il était l'heure de manger ou du moins dans la longtemps. Il réfléchit et le temps d'aller commander en cuisine et revenir, il serait l'heure de manger et puisqu'elle semblait plongé dans son boulot, il n'allait pas la déranger. Car même si elle ne l'avait pas sous-entendu, il supposait que cela faisait. Il sortit donc en silence du bureau pour rejoindre la cuisine ou il lui commanda un repas. Il croisa un nouvelle fois des regards hostiles. Mais il n'y prêtait pas attention, il avait de toute façon l'habitude. Si seulement il savait… Qu'and il revint ce fut en partant un plateau repas. Il ouvrit tant bien que mal le bureau et une personne faillit le reverser. Il le regarda de haut en bas et ce n'était autre d'un de ceux qui refusait d'acheter les fournitures. Il baissa simplement le regard avant de rapporter son repas à sa destinataire. Lui mangerait plus tard quand il le pourrait. Il le déposa sur son bureau. L'heure du repas. Il prit ensuite le temps de lui répondre a quoi ressemblait ceux qui refusait de les aidée.

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Apprentissages   Dim 4 Nov - 19:37

Apprentissages

Feat Yu
Je m’étais replongée dans mes affaires le laissant se débrouiller tout seul. Je m’attendais à ce qu’il pose pleins de questions. La plupart de mes assistant au début en posait toujours. Si la curiosité ne me dérangeait pas cela devenait pénible. Alors j’appréciais qu’il fasse les choses par lui même. Peut être avais je bien fait d’écouter mon instinct une fois de plus. J’oubliais rapidement sa présence me concentrant sur mes dossiers. Mais remarquas l’odeur de nourriture quand il revint. Je cachais un sourire en coin. Alors comme ça il avait pris cette initiative ? Cela ne me dérangeait pas en l’occurrence. Je relevais la tête pour voir le plateau déposé près de moi. Comme d’habitude le cuisinier me mettais une quantité généreuse pour la métamorphe que j’étais. Il se pourrait que je prenne goût à ceci.. désignais je le plateau ou plutôt le fait de me faire servir sans avoir à le demander en plus en temps et en heure. Assis à mes pieds. Ordonnais-je. J’allais le récompenser à ma manière. Je pris le temps de gouter les premières bouchées. Décidément le chef cusinier faisait toujours autant des plats délicieux. J’avais le droit à une pièce de boeuf tendre à souhait et saignante comme je l’aimais avec une sauce au poivre et des pommes de terres sautées cuites dans le jus et fondantes en bouche. Je pris une fourchette que j’apportais à la bouche de mon petit humain. Manges, c’est ta récompense. Je le nourrissais à intervalle régulier et lui fit boire également de temps en temps dans mon verre. Je le fis bientôt s’installer entre mes jambes et ayant décider de pimenter un peu les choses. Rien de bien pousser il venait à peine de se remettre. Je trempais mon doigts dans la sauce et la portais à sa bouche. Lèches.
lumos maxima
Yu Meyer

MessageSujet: Re: Apprentissages   Mer 7 Nov - 20:40

FT. Ciara

Il avait hésité quelques instants sur ce qu'il devait faire et avait fini par attraper ce doigt. Doucement, il le porta à ses lèvres et vint passé sa langue dessus. Mais alors qu'il obéissait bien sagement à sa demande, il fut pris d'une autre envie. Il l'observa dans les yeux tenter de ce qu'il pouvait ou non faire. Mais il finit par la libérer et se laissa glisser au sol où il commença embrasser la jambe de la jeune femme remontant peu à peu alors que sa robe suivait le mouvement. Si vous désirez plus… Il suffit de le dire… Il mordilla très légèrement la peau de sa cuisse alors qu'il avait une très belle vous sur ce qu'elle portait sous sa jupe. Ce qui rendait la chose de plus en plus tentante. Donc… Que dois-je faire Maitresse… ? Il n'avait aucun doute que ce petit surnom lui ferait à coup sûr de l'effet.

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Apprentissages   Ven 9 Nov - 12:55

Apprentissages

Feat Yu
Je me délectais du spectacle qu’il m’offrait. J’adorais ça tout autant que le sexe. J’avais un sentiment de contrôle et de pouvoir même si je savais qu’il en avait tout autant sur moi s’il le voulait. Je pris doucement son visage en coupe et le forçais à se redresser légèrement et me pencha pour mordiller sa lèvres. IL était vraiment un parfait petit jouet et j’en ronronnais de plaisir. Ne crois pas que je t’aurais laisser t’en tirer à si bon compte mon mignon. Mais j’aime autant jouer que baiser. Et ceci fait partie du jeu. J’aime prendre mon temps et savourer. Et puisque tu semble d’humeur joueuse également… je tendis le bras pour récupérer le dessert : une mousse au chocolat. Parfait ! Je lui tendis la coupelle. Tu vas prendre ton dessert… sur moi. Dis je dans un sourire mutin. Mais laisses en moi un peu que je puisse également en prendre et déguster moi aussi mon dessert. Je n’aurait peut être pas la totale cette fois mais je pouvais tout autant prendre mon pied avec des préliminaires s’il s’y prenait plus que bien et derrière il mériterait aussi de jouir.
lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissages   

Apprentissages
Page 1 sur 1