AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprentissages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Adams

Ciara Adams

Points : 102

MessageSujet: Apprentissages   Lun 29 Oct - 22:57

Apprentissages


Feat Yu
J'avais été informée que Yu s'était suffisament remis pour sortir de l'infirmerie. PAs encore rétablis mais il allait mieux. Je l'avais donc fais demander auprès de moi. Il était temps pour lui de commencer ses formations. Et puis ce serait comme un premier teste voir si j'avais fait le bon choix ou s'il ne resterait que mon jouet sexuel. Tout ne dépendait que de lui. Je l'entendis et le sentis arriver aussi ne le laissais je même pas frapper à la porte. Rentres Yu. Dis je assez fort pour qu'il m'entende. Je levais quelques secondes les yeux de mes dossiers pour le regarder. Il allait mieux mais ce n'était pas encore ça et il portait toujours les coups de l'autre abruti. Comment te sens tu Yu ? Tu te remets bien ?  Demandais-je car je me sentais quand même concernée par son état. Ta soeur t'a-t-elle commencé à enseigner la lecture ? J'espérais que oui. Je n'avais pas le temps de m'occuper de tout, j'avais déjà du mal avec mon propres travaille... Alors gérer ça en plus... est ce que tu te sens près à commencer tes formations avec moi ? Ou te faut-il encore du repos ? J'allais commencer simple mais bon l'humain était fragile, et parfois j'avais tendence à l'oublié. Bien que c'était aussi une manière de testé sa motivation.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

Yu Meyer

Points : 95

MessageSujet: Re: Apprentissages   Jeu 1 Nov - 16:33

FT. Ciara

Il était dans l'infirmerie deux semaines et il commençait à tourner en rond. Ma sœur voulait bien m'apprendre à lire et à écrire, mais les gens semblaient tout faire pour l'en empêcher. Il était donc debout devant son bureau ne sachant pas vraiment comment répondre à la question. Je vais mieux… Peut-être pas encore assez bien pour reprendre, mais bien. Il en avait de toute façon marre de rester enfermer à l'infirmerie à ne rien faire alors que sa sœur trimait pour eux deux. Et ma sœur aimerait m'apprendre, mais personne ne semble vouloir lui ramener ce qu'elle demande. Même si elle propose de payer elle-même les fournitures. Bien que là, ils ne pouvaient probablement pas s'imposer et devait prendre leur mal en patiente. Peut-être n'avait-il, tout simplement pas le temps après tout. Ce n'était pas le boulot qui manquait à l'hôtel. Mais bon, il n'était pas pressé et pouvais déjà faire ses preuves autrement. Mais je suis prêt à commencer ma formation. Par quoi vais-je commencer Madame… ?


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

Ciara Adams

Points : 102

MessageSujet: Re: Apprentissages   Jeu 1 Nov - 19:02

Apprentissages


Feat Yu
Je fronçais des sourcils à sa révélation. Mes ongles pianotèrent sur le bureau en bois alors que je n’appréciais pas du tout ce qui était en train de se tramer parmi mes sujets enfin indirectement les miens. Donc tu n’as rien appris c’est ce que tu es en train de me dire ? Je crois qu’il va falloir que je remette de l’ordre dans tout cela. Ta soeur aurait du pouvoir commencé à t’apprendre moi je n’ai pas le temps. Cela m’agace particulièrement ce contre temps. Je veux que tu me donnes les nom de ceux qui vous on refuser les moyens de t’apprendre si tu les connais ou a défaut si tu peux me les décrire. Même si je n’aurais sans doute pas de mal à les retrouver même sans son aide. En attendant tant pis nous allons faire autrement… J’étais vraiment contrariée car finalement s’il ne commençais même pas avec les base cela retarderait tout. Il mettrait plus de temps encore à maitrisé le minima.Et donc pour le moment je ne pouvais strictement rien lui demander si cela nécessitait une once de lecture. Heureusement que je n’avais pas encore prévu des choses qui le nécessite me doutant qu’en deux semaines il ne saurais pas grand chose. Mais tout de même.  Pour l’instant ton rôle sera de faire quelques petites tâches pour moi. Par exemple ranger les choses, me servir un verre, me faire une photocopie etc. Rie nie bien sorcier. Mais à toi de mémoriser les choses. Je t’aiderais la première fois et la deuxième fois si nécessaire mais à la troisième fois tu te débrouilles. Compris ? Alors pour le moment tu vas juste faire un tour de mon bureau et regarder par toi même où sont les choses. Ensuite tu me préparera un verre d’alcool, le deuxième bouteille en partant de la gauche dans le bar, tu verses environ ça dans le verre montrais je avec mes doigts. Et avec deux glaçon du congélateur du mini frigo en dessous. Puis les dossier que tu vois là sur la table basse tu les range dans le gros trieur dans ce tiroir là… que je désignais également. Respectes le code couleur. Pour le moment ça sera déjà bien. Si tu as des questions poses les.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

Yu Meyer

Points : 95

MessageSujet: Re: Apprentissages   Dim 4 Nov - 18:02

FT. Ciara

Il n'avait rien dit sur le moment et c'était contenté d'obéir à sa demande. Il alla donc ranger le dossier à l'endroit prévu en prenant le temps d'observer. Il avait toujours eut une bonne mémoire visuelle et cela allait une fois de plus de l'aider. Mais il ne dit rien et après avoir observée les dossier il était allé lui servir son verre pour le déposer sur un dessous de verre sur son bureau à porter de main. Il remarqua l'heure, elle n'avait probablement même pas noté qu'il était l'heure de manger ou du moins dans la longtemps. Il réfléchit et le temps d'aller commander en cuisine et revenir, il serait l'heure de manger et puisqu'elle semblait plongé dans son boulot, il n'allait pas la déranger. Car même si elle ne l'avait pas sous-entendu, il supposait que cela faisait. Il sortit donc en silence du bureau pour rejoindre la cuisine ou il lui commanda un repas. Il croisa un nouvelle fois des regards hostiles. Mais il n'y prêtait pas attention, il avait de toute façon l'habitude. Si seulement il savait… Qu'and il revint ce fut en partant un plateau repas. Il ouvrit tant bien que mal le bureau et une personne faillit le reverser. Il le regarda de haut en bas et ce n'était autre d'un de ceux qui refusait d'acheter les fournitures. Il baissa simplement le regard avant de rapporter son repas à sa destinataire. Lui mangerait plus tard quand il le pourrait. Il le déposa sur son bureau. L'heure du repas. Il prit ensuite le temps de lui répondre a quoi ressemblait ceux qui refusait de les aidée.


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

Ciara Adams

Points : 102

MessageSujet: Re: Apprentissages   Dim 4 Nov - 19:37

Apprentissages

Feat Yu
Je m’étais replongée dans mes affaires le laissant se débrouiller tout seul. Je m’attendais à ce qu’il pose pleins de questions. La plupart de mes assistant au début en posait toujours. Si la curiosité ne me dérangeait pas cela devenait pénible. Alors j’appréciais qu’il fasse les choses par lui même. Peut être avais je bien fait d’écouter mon instinct une fois de plus. J’oubliais rapidement sa présence me concentrant sur mes dossiers. Mais remarquas l’odeur de nourriture quand il revint. Je cachais un sourire en coin. Alors comme ça il avait pris cette initiative ? Cela ne me dérangeait pas en l’occurrence. Je relevais la tête pour voir le plateau déposé près de moi. Comme d’habitude le cuisinier me mettais une quantité généreuse pour la métamorphe que j’étais. Il se pourrait que je prenne goût à ceci.. désignais je le plateau ou plutôt le fait de me faire servir sans avoir à le demander en plus en temps et en heure. Assis à mes pieds. Ordonnais-je. J’allais le récompenser à ma manière. Je pris le temps de gouter les premières bouchées. Décidément le chef cusinier faisait toujours autant des plats délicieux. J’avais le droit à une pièce de boeuf tendre à souhait et saignante comme je l’aimais avec une sauce au poivre et des pommes de terres sautées cuites dans le jus et fondantes en bouche. Je pris une fourchette que j’apportais à la bouche de mon petit humain. Manges, c’est ta récompense. Je le nourrissais à intervalle régulier et lui fit boire également de temps en temps dans mon verre. Je le fis bientôt s’installer entre mes jambes et ayant décider de pimenter un peu les choses. Rien de bien pousser il venait à peine de se remettre. Je trempais mon doigts dans la sauce et la portais à sa bouche. Lèches.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

Yu Meyer

Points : 95

MessageSujet: Re: Apprentissages   Mer 7 Nov - 20:40

FT. Ciara

Il avait hésité quelques instants sur ce qu'il devait faire et avait fini par attraper ce doigt. Doucement, il le porta à ses lèvres et vint passé sa langue dessus. Mais alors qu'il obéissait bien sagement à sa demande, il fut pris d'une autre envie. Il l'observa dans les yeux tenter de ce qu'il pouvait ou non faire. Mais il finit par la libérer et se laissa glisser au sol où il commença embrasser la jambe de la jeune femme remontant peu à peu alors que sa robe suivait le mouvement. Si vous désirez plus… Il suffit de le dire… Il mordilla très légèrement la peau de sa cuisse alors qu'il avait une très belle vous sur ce qu'elle portait sous sa jupe. Ce qui rendait la chose de plus en plus tentante. Donc… Que dois-je faire Maitresse… ? Il n'avait aucun doute que ce petit surnom lui ferait à coup sûr de l'effet.


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

Ciara Adams

Points : 102

MessageSujet: Re: Apprentissages   Ven 9 Nov - 12:55

Apprentissages

Feat Yu
Je me délectais du spectacle qu’il m’offrait. J’adorais ça tout autant que le sexe. J’avais un sentiment de contrôle et de pouvoir même si je savais qu’il en avait tout autant sur moi s’il le voulait. Je pris doucement son visage en coupe et le forçais à se redresser légèrement et me pencha pour mordiller sa lèvres. IL était vraiment un parfait petit jouet et j’en ronronnais de plaisir. Ne crois pas que je t’aurais laisser t’en tirer à si bon compte mon mignon. Mais j’aime autant jouer que baiser. Et ceci fait partie du jeu. J’aime prendre mon temps et savourer. Et puisque tu semble d’humeur joueuse également… je tendis le bras pour récupérer le dessert : une mousse au chocolat. Parfait ! Je lui tendis la coupelle. Tu vas prendre ton dessert… sur moi. Dis je dans un sourire mutin. Mais laisses en moi un peu que je puisse également en prendre et déguster moi aussi mon dessert. Je n’aurait peut être pas la totale cette fois mais je pouvais tout autant prendre mon pied avec des préliminaires s’il s’y prenait plus que bien et derrière il mériterait aussi de jouir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

Yu Meyer

Points : 95

MessageSujet: Re: Apprentissages   Jeu 22 Nov - 19:09

FT. Ciara

Il attrapa la coupe tendit par sa maîtresse avec un léger sourire. Il comprit ce qu’elle désirait. Il prit un peu de glace et l’étala en douceur sur sa cuisse et vint récolter le dessert du bout de la langue montant tout doucement vers son intimité. Oh, il la savait bien assez sensible pour que la moindre chose la fasse gémir. Comme elle n’aimait pas venir trop rapidement. Il s’assit entre ses cuisses et commença à jouer avec elle en mordillant, découvrant chaque recoin en prenant son temps. Il fallait arrêter quand quelqu’un entra dans la pièce, mais sa maîtresse n’aimerait pas la chose et continua donc alors qu’elle s’occupait de leur invité. Mais il eut la chance de l’apercevoir et c’était une femme qui s’était déjà approchée de lui pour s’amuser également. Mais il avait dû lui refuser pour ne pas désobéir à sa maîtresse. Si elle le désirait réellement, elle n’avait qu’à lui demander. je viens… Car j’aimerais également pouvoir jouer avec votre jouet !


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

Ciara Adams

Points : 102

MessageSujet: Re: Apprentissages   Jeu 22 Nov - 22:18

Apprentissages


Feat Yu
Il était décidément doué avec ses doigts et sa langue. J’avais fait un bon investissement. Je soupirais et gémissais sous ses attentions une me lassant pas de le regarder s’amuser avec mon corps. Mon attention se dirigea vers l’impertinente qui osa venir me déranger. Il s’agissait de l’une des deux autres tigresses bleues. La préférée d’Ashem. Si elle avait été une dominante nul doute que cela aurait été elle à ma place. A la place elle avait beaucoup d’avantage un peu comme si elle était la fille prodige de notre reine. Je fronçais des sourcils à sa demande. Alors comme cela elle voulait gouté à mon Yu ? Manque de chance je n’avais pas envie de lui fair est plaisir d’autant plus que ses derniers temps personne pas même moi n’avait pu l’avoir. Je savais que ma réponse allait lui déplaire mais contrairement à Ashem je me foutait de la contrarié. J’étais après tout sa seconde et par conséquent bien au dessus de la demoiselle qui pouvait se montrait capricieuse. Et je n’ai pas envie que tu joues avec lui. Retournes à tes occupations, il reste mien et uniquement mien. Peut être une autres fois. Je la vit prendre une mine vexée et colérique. Comptait-elle sérieusement me faire une scène comme elle en avait le secret ? Tu es égoïste ! Moi aussi j’ai le droit de l’avoir. Ashem a dit que je pouvais jouer avec chacun d’entre eux ! Ce ne sont que des putes et des humains ! Alors j’ai le droit de m’amuser aussi ! Il n’y en a pas que pour toi ! Je caressais doucement la joue de Yu pour le faire cesser ce qu’il faisait. Te rappelles tu à qui tu t’adresses ? Mais je vais mettre ce fait de côté pour une fois magnanime que je suis. Seulement aurais tu oublié grâce à qui ils sont ici ? Et grâce à qui encore tu peux t’amuser avec eux ? Alors si je décide que l’un d’entre eux est exclusivement à moi je le fais. Et tu n’as rien à redire. - Ashem me prête tous ces jouets ! - Je ne suis pas Ashem. Je suis sa seconde. Et donc tu n’as pas à me défier comme tu le fais. Veux tu que je te rappelle ta place ? Elle me fusilla du regard et je lui retournais un regard polaire. Elle sortit furieuse de mon bureau. Si je ne l’avais pas démoli c’était grâce à Ashem justement car elle l’aimait jolie. Mais j’allais lui parler de son comportement. Nul doute qu’elle serait remise à sa place. Car si elle était la favorite de la reine celle ci n’aimait pas l’insubordination. Je reportais mon regard sur le jeune homme. Quoi qu’elle te dise je t’interdit de jouer avec elle. Seule Ashem peut te donner un ordre contradictoire compris ? Maintenant rampe à quatre pattes jusqu’au tapis. Déshabilles toi lentement avant de te caresser et t’étaler le reste sur ton corps. C’était mon tour de jouer et de me défouler sur lui. Enfin modérément il se remettait à peine.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

Yu Meyer

Points : 95

MessageSujet: Re: Apprentissages   Sam 1 Déc - 16:52

FT. Ciara

Il ne se fit pas prier bien longtemps et rampa jusqu’au milieu du tapis ou il se déshabilla doucement, très lentement en braquant son regard dans celui de sa maîtresse. Elle adorait le regarder et n’en loupait jamais une miette. Et lui adorait voir sa réaction. Toutes ces fois, où elle se lécha les lèvres, probablement en train de s’imaginer ce qu’elle allait lui faire subir. Ou bien quand elle croisait où décroissaient les jambes. Il n’était pas à son service depuis bien longtemps, mais il avait eu le temps de voir ce qui lui plaisait ou non. Il attrapa le plat qu’il avait emmené avec lui et s’étala le contenu sur le corps avant de finir allongé totalement nue et excité par les jeux qui se préparait. J’aimerais…. Si la douceur vous convient également… Allez plus loin que de simple préliminaire. Il avait clairement envie d’elle et cela fait bien longtemps qu’il n’avait pas été capable de lui donner le moindre plaisir. Il en avait tout de même besoin.


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

Ciara Adams

Points : 102

MessageSujet: Re: Apprentissages   Lun 3 Déc - 21:49

Apprentissages


Feat Yu
Je le regardais faire, mon regard attirer par ses gestes sur son corps. Je me demandais comment j’allais jouer avec lui puisque je ne pouvais pas y aller trop fort. J’haussais un sourcils à sa proposition et l’étudiais un instant avant de décroiser les jambes pour me lever et m’approcher tout doucement, félinement. Donc tu me propose la totale si je me contente de vanille… voyons cela. J’ôtais un par un mes vêtements commençant pas ma robe et dévoilant mes sous vêtements. Puis je vins me placer à quatre pattes au dessus de lui. Je lui mordillais doucement l’oreille. Je vais commencer par te goûter et si tu es délicieux… je te dévorerais entier. J’espèreque tu n’as rien contre le vanille avec quelques éclats quand même. Le vanille tout seul est un peu… fade. Si tu joue trop vite... je laissais ma phrase en suspens mais il devait se douter de la fin. Je pris mon temps pour lécher sa peau, le chocolat n’en était que meilleur. Délicieux. Je n’oubliais aucun endroit mais ne pouvais m’empêcher de le mordre par endroit, rien de fort ou qui ne laisserait des marques. Je pris mon temps pour le rendre gémissant et fou de désir. Il tenait bien la distance chance pour moi, je pouvais donc en profiter à fond. J’ignorais son sexe pourtant fièrement dressé. Je laissais la tension remonter ne voulant pas qu’il jouit rien qu’en entrant en moi. Car je comptais bien accepter sa proposition. Regardes moi Yu. Dis je fermement alors qu’il avait fermer les yeux sous les sensations. Je viens m’emparer sur lui et entamait un lent va et vient mes mains caressant mon corps. Jusqu’à ce que je le redresse pour le coller à moi. Je veux tes mains sur mon corps maintenant. Puis je kidnappais ses lèvres les mordillant doucement au passage. Le baiser était dominateur.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

Yu Meyer

Points : 95

MessageSujet: Re: Apprentissages   Sam 8 Déc - 8:30

FT. Ciara

Il n’était rien d’autre que gémissement et plaisir sous ses doigts. Et il ne pouvait en être autrement de toute façon quand on regardait comment elle s’occupait si bien de lui. Bien qu’il n’ait pas été contre qu’elle s’empale directement sur lui. Mais non, elle prit bien le temps de jouer avec lui s’assurant de l’emmener au bord de l’orgasme. Puis tout s’arrêta probablement pour laisser la pression redescendre. Il prit le temps d’observer son corps bien que cela ne l’aidait pas vraiment finalement. Mais cela finit par arriver enfin elle réalisait son désir et il ne put s’empêcher de gémir quand il fut enfin en elle. Il obéit bien sagement alors qu’elle lui demandait d’ouvrir les yeux, mais cela lui compliqua la tâche pour ne pas jouir ici et maintenant. Elle était si belle, pour une fois, il avait été des plus chanceux de trouver une telle femme qui l’accepte et le protège plus ou moins. Il laissa ses mains parcourir son corps alors qu’elle montait et descendait sur sa queue. Il vint mordiller ses tétons quand la fille de toute à l’heure entra à nouveau dans la pièce. Ashem dit que tu dois me le prêter ! Ce n’est qu’une putain je peux donc jouer avec lui !


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

Ciara Adams

Points : 102

MessageSujet: Re: Apprentissages   Dim 9 Déc - 22:13

Apprentissages


Feat Yu
J’arrêtais tout mouvement au moment où la porte s’ouvrit sur une fois de plus la petite favorite capricieuse de notre reine. Elle m’exaspérait. Ashem avait fait d’elle une enfant pourrie gâtée qui exigeait que tout lui soit dû. Elle se prenait un peu trop à mon goût pour la petite princesse du clan. Ce fut la tigresse qui la regarda droit dans les yeux. Je la vis se soumettre rapidement mais elle ne bougea pas pour autant et resta bien dans la pièce attendant ce qu’elle réclamait. Tu sais très bien que je sens ton mensonge et pourtant tu essaies quand même de me forcer la main ? Tiens tu tellement à te faire punir ? Tu. NE. Joueras. Pas. Avec. Lui. C’est clair ? Ou dois je employé la manière forte ? Je la vis ouvrir la bouche sans doute pour répliquer quelque chose. Cela m’énerva. Je lui coupais l’herbe sous le pied. Et puisque je sais que tu n’hésiteras pas à aller te plaindre à Ashem argumentant qu’il n’est qu’une pute… et bien maintenant tu ne pourras plus. Il devient dès à présent mon assistant aux yeux des humains et mon esclave dans le clan. Donc tu as interdiction de le toucher et cela vaut pour tout les autres à moins que je vous donner l’autorisation claire et explicite de le toucher. Je me désintéressais alors d’elle. Si elle le touchais maintenant je pourrais la punir. Je repris mes mouvements de hanches plus rapide et plus fort cette fois ci. Je me penchais pour souffler à l’oreille du jeune homme. Maintenant tu mets exclusif. Si tu veux coucher avec quelqu’un d’autre tu devras me demander la permission. Sinon c’est vers moi que tu dois venir. Bon il n’y aurait pas que cela comme conséquence mais je lui apprendrait le reste en tant voulu pour l’instant je voulais continuer notre activité me fichant complètement de la fille présente dans le bureau. Bien qu'elel n'échapperait pas à une punition. Si tu veux jouir c’est maintenant. Dis je alors que j’approchais moi même de l’orgasme.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

Yu Meyer

Points : 95

MessageSujet: Re: Apprentissages   Mer 12 Déc - 19:02

FT. Ciara

Il se faisait tout petit alors qu’elle parlait à l’autre femme. Et ne sut pas trop quoi penser quand elle le retira de la prostitution pour en faire son esclave et son assistant. Quoi que pour l’un d’un il sût. Mais pour l’esclave ? Mais il ne pensa pas plus loin que déjà elle reprenait ses mouvements plus forts et plus rapides. Le refaisant monter directement en haut alors qu’il gémissement de plus beau et quand elle lui autorisa il se lâcha totalement en elle dans un dernier cri. Que pouvait-il faire d’autre de toute façon ? Il reprenait son souffle, mais restant bien de son côté hésitant un moment à venir la touché ; il adorait le faire. Elle avait la peau tellement douce. Qu’il ne se priverait pas et finit par lever la main et caressa son bras. C’était bien la première qui prenait soin de lui. Certes, il ignorait peut-être tout ce qu’impliquait son nouveau rôle. Maîtresse…. Que dois-je faire en tant que votre esclave… ?


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

Ciara Adams

Points : 102

MessageSujet: Re: Apprentissages   Jeu 13 Déc - 14:39

Apprentissages


Feat Yu
Mon orgasme ne tarda pas à venir non plus. Je ne bougeais pas pendant quelques instants profitant juste du calme et du bien être qui suivait une baise. Nous étions désormais seule, la gamine capricieuse s’en était allé complètement furieuse, sans doute pour se plaindre auprès de sa reine bien aimée. Je rouvris les yeux inconsciemment fermé pour scruter le visage de mon nouveau petit animal domestique comme les appelait parfois Ashem. Elle méprisait vraiment la race humaines. Ceux ci avaient d’ailleurs le statut d’esclave dans le clan, pour ceux qui avaient le privilège d’en faire parti. Et maintenant le jeune homme sous moi était le mien. Mon petit animal domestiqué. Je souris en coin. Pas grand chose que ce que tu faisais jusqu’à maintenant avec moi. C’est à dire répondre à chacune de mes exigences qu’elle quelle puisse être. Sauf que maintenant tu as interdiction d’aller voir ailleurs pour baiser, sauf si je t’en donne l’expresse ordre ou permission. Mais il ne comprenait pas encore qu’au delà d’un changement de statut et d’obligations qui allait avec je lui épargnais sans doute un sort moins enviable si la petite pimbêche avait obtenu gain de cause auprès d’Ashem. Dis toi que maintenant tu es mon objet personnel. Mais ne t’en fais pas je prend soin de mes affaires et j’ai horreurs qu’on les abîme. Alors il ne t’arrivera rien. Et si tu t’inquiètes de tes finances… dis toi que ce n’es plus ton problème car c’est dorénavant moi qui pourvoi à tes besoins. Tu vas déménager dans ma suite car tu seras à ma disposition tout le temps. D’autres questions ? Je me relevais doucement pour ne pas couper le contacte trop rapidement et brusquement. J’avais vu combien il était tactile dès que l’on baisait. Cela ne me dérangeais pas plus que cela. J’avais l’habitude avec les membres du clan dont je prenais soin.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprentissages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissages Nocturnes
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Paris :: Arrondissement 18 à 20 :: Hôtel particulier Montmartres-
Sauter vers: