AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De surprises en surprises

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa Dewitt

avatar

Points : 82

MessageSujet: De surprises en surprises   Lun 29 Oct - 22:34

De surprises en surprises


Feat Thelyos
Nous étions rentrés la veille des USA où nous avions passer la semaine dans les casino de Los Angeles. J’avais parader à son bras la première nuit comme un trophée avant d’être prêté à une bonne partie des messieurs présents pour les affaires. J’avais découvert l’addiction de Thelyos : les jeux. Il était putain de bon au jeux mais aussi prit limite de frénésie. Il misait de ses sommes… cela frisait l’indécence et la crise cardiaque. Je n’avais jamais vu autant d’argent de ma vie réuni au même endroit. Et je n’avais jamais autant baiser en si peu de temps… Maintenant le décollage horaire faisait que j’étais encore debout en plein milieu de la journée alors que j’aurais dû dormir pour être en forme le soir. Tant pis. J’avais déjà fait des nuit blanche, je dormirais mieux la nuit suivante tout simplement. Par flemme de m’habiller j’étais juste en culotte et le teeshirt avec lequel j’avais fait une sieste tout à l’heure, du moins essayer. Présentement je me faisais à manger quand l’ascenseur annonça un visiteur. C’était rare pourtant. Un homme rentra en tenue de technicien. Il parut surprit de me voir ici mais peut être était ce juste à cause de ma tenue. Je peux vous aidé ? Demandais je curieusement, c’était vraiment étrange Thelyos ne m’avait pas prévenu mais l’aurait-il fait ? Je n’était que sa pomme de sang… Oui… non… enfin… On m’a dit de me présenter ici pour la fuite d’eau… Je dois voir Thelyos Sullivan- Qui vous à dit ça on n’a pas de fuite… et Thelyos n’est pas disponible. J'avais contourné l'îlot central alors qu'il se rapprochait de moi et rapidement il me saisie dos à lui et plaça une lame sous ma gorge. Je ne bougeais plus. Je sais pétasse. Cris et je te tranche la gorge. Maintenant ou crèche ton putain de vampire ? Dis le moi rapidement et j’envisagerais de pas trop te faire de mal… quoi qu’en y réfléchissant y’a surement moyen de s’amuser… t’es bien gaulée… J’essayais de pas paniquée. Vous croyez qu’il serait ici en plein jour ? Qu’il aurait confiance avec une humaine dans les parages ? Il est pas ici… - Te fous pas pas de ma gueule. Où est-il ? - Dans les sous sols… loin de la lumière… Mentis-je pour l’éloigner de la chambre où Thelyos devait être mort. Je sentis la lame pressée contre mon coup et la douleur de la coupure. Je vous dis la vérité ! Pour le coup je commençais à avoir peur. Putain n’y avait-il personne dans les parages ? Il fallait que j’essaie d’attraper un objet n’importe lequel… les couteaux dans la cuisine auraient été pas mal mais j’étais trop loin…
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Mar 30 Oct - 9:48

FT. Naïa
Il avait entendu un étrange entré. Etrange, car le bâtiment était contrôlé par les tigre-garou. Donc chaque appartenu par ceci. Il allait donc devoir se lever et cesser de simuler sa mort pour voir ce qu'il en était réellement. Il soupira en comprenant. Il attrapa son téléphone et envoya un message au nettoyeur des vampires. L'information remontrait donc sans qu'il ne soit rien à y faire. Il n'aurait plus qu'à attendre leur visite et voir ce qu'ils allaient tirer comme conclusion, mais pour le moment il allait devoir sauver sa pomme de sang pour deux raisons. La première il n'y avait que lui qui décidait de qui la baisait ou non… Et il n'y avait que lui qui était autorisé à la faire souffrir. Elle était sa chose et il comptait bien la possédé cœur et âme. Il était fin joueur et savait comment s'y prendre avec elle pour que bientôt elle mange dans sa main. Il se glissa dans la pièce principale. Et vu la réaction de l'homme, cela ne faisait aucun doute que c'était un être humain. Il ne faisait pas spécialement exprès de ne pas faire de bruit, mais il n'entendait rien probablement trop occupé à peloté sa pomme de sang. Cette dernière paniquât. L'odeur de sa peur remplissait la pièce un vrai délice pour le vampire qu'il était et excitait d'avantage ses sens. Dans d'autres circonstances, il aurait probablement laissé faire. Mais il n'appréciait pas qu'abuse d'elle en plaçant un couteau de son cou. Il approcha assez prêt et retira le couteau de l'homme en l'envoyant se planter dans un mur et avant qu'il ne réagisse lui bisa le coup. Il laissa le corps tomber au sol et rattrapa sa pomme de sang. J'ai horreur d'être dérangé dans mes lectures la journée. Il la libéra pour s'approcher de la fenêtre où il regarda à l'extérieur par chance il pleuvait, il évitait donc la lumière direct. Bien il semblerait que nous allons devoir rendre une petite visite au tigre… A moins qu'il se déplace d'eux-même…

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Dewitt

avatar

Points : 82

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Mar 30 Oct - 21:49

De surprises en surprises


Feat Thelyos
Totalement paniquée à sa main sur mon corps et la lame sur ma peau, je cherchais frénétiquement du regard n’importe quoi qui pourrait m’aider. Jusqu’à ce que larme blanche se plante dans le mur d’en face et que le mec s’affaisse après un sinistre crac. Il m’aurait emporter dans ma chute si des bras ne m’avaient pas retenue. Quand je pu voir mon sauveur j’eu un bug en découvrant Thelyos qui l’air de rien alla à la fenêtre pour regarder ce qu’il se passait. Euh… vous… vous êtes pas… censé être mort.. genre le soleil est levé même si derrière les nuages… ça compte pas ? Le soleil et vous… enfin… J’étais triplement en état de choc. Je venais d’être agressée, j’avais un cadavre à mes pieds et un vampire debout alors qu’il devait être mort. Je n’y comprenais rien. Je sentis le sang coulé dans mon coup et portait ma main pour la voir couverte de sang. Et la plaie piquait méchamment. Ma seule réaction fut la suivante : Vous voulez boire ? Cela éviterait de gâcher… En fait je savais pas comment réagir à toute cette scène. J’avais encore l’adrénaline mais tout me paraissait surréaliste. Le pire était que je ne ressentais, ou en tout cas pour le moment, rien au fait qu’il venait de briser la nuque du mec. Devais je m’inquiéter de ce fait ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Jeu 1 Nov - 14:36

FT. Naïa
Il se détourna de la jeune femme alors qu'elle lui proposait un repas. Il leva les yeux au ciel et alla dans la salle de bain chercher une trousse de toilette. En temps normal, je ne dirais pas nom à un repas. Et pour te répondre, je suis insensible au soleil. Il la souleva pour l'asseoir sur le bloc de la cuisine. Il observa la plaie en lui soulevant la tête. Mais j'aime à dire que je te préfère quand même vivante, même si dans l'état des choses tu es véritablement appétissante. Il entreprit les soins quand l'équipe de nettoyage arriva ils s'arrêtèrent à l'entrée. Après tout le vampire ne leur avait pas vraiment expliqué la raison. J'espère que vous avez une bonne explication. Il releva pour observer Naia dans les yeux et utilisa son pouvoir sur elle pour qu'elle ne ressente pas la moindre douleur alors qu'il lui faisait des points de suture. Il aurait probablement dû faire un peu plus attention quand il lui avait arraché le couteau. Un peu plus et il lui tranchait la gorge lui-même. Madame arrive. Elle aimerait savoir justement. Il ne répondit rien sachant qu'elle viendrai quand elle arriverait. Et cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait de point de suture et il devait s'appliquer s'il ne voulait pas quelle garde de cicatrice. Quand ce fut fini il se permit un premier coup de langue, prêt de sa poitrine. Ça serait dommage de gâcher non ? Il se glissa entre ses cuisses pour profiter davantage de ce sang après avoir déchiré son haut exposant sa poitrine alors que l'équipe de nettoyage commençait à chercher derrière lui comment il était rentré.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Jeu 1 Nov - 22:23

De surprises en surprises.


Feat Thelyos&Naïa&Yu
Cela commençais à m’exaspérer et je n’étais pas la seule. En peu de temps cela faisait beaucoup d’erreur surtout lorsqu’on réfléchissait au fait que cela aurait pu nous couter extrêmement cher. Thelyos, nous payait une fortune pour sa sécurité et cela entretenait de bonnes relations avec les vampires. S’il était arriver quelque chose de plus grave Thelyos serait aller voir ailleurs et cela aurait été très mauvais pour les affaires. Alors j’avais de quoi être énervée. Ashem était dans une rage folle et avait décidée de se déplacer en personne, elle serait là peu après moi. Si j’avais prévu une punition conséquente elle ne serait rien comparée à celle de notre reine. Yu était avec moi j’avais décidé de l’emmener pour lui montrer les choses. Mais je l’avais mis en garde FLASHBACKTout ce que tu verras là bas, je t’interdis d’en parler à qui que ce soit. Tu m’as bien compris ?Autrement tout ce que tu as soumis jusque là sera une douce vie par rapport à ce que je te réserverais. J’étais pus que sérieuse et ma main ferme enserrant son visage était là pour le lui rappeler. Apprends mais gardes tout pour toi. Sois une ombre, mon ombre et tu verras que des portes s’ouvrira à toi. Susurrais je près de ses lèvres avant de les embrasser fermement. Puis je lui avais souris pour atténuer l’agressivité de mes paroles. Il était encore en convalescence après tout.FIN-DU-FLASCHBACK Revenant au présent je marchais d’un pas assuré dans l’immeuble et tout les tigres se tassaient sur eux même alors que j’aboyais des ordres pour qu’on me retrouve ce qu’i s’était passé. Je montais ensuite l’ascenseur jusqu’au dernier étage, l’appartement terrasse loué par le fils du Maître vampire. Bonsoir Thelyos. Dis je sur un ton professionnel. Je l’avais déjà rencontrer maintes fois. Je te présentes toutes mes excuses pour l’incident. Je vais découvrir l’erreur qui a été commise et réparer tout cela. Renforcer la sécurité bien sûr et Ashem est en route elle s’occupera personnellement du ou des responsables. Tout sera régler dans les plus brefs délais. J’espère qu’il n’y a pas eu trop de dégâts… Aux vues de la position du vampire et de sa pomme de sang, cela allait plutôt bien. Il était à deux doigts de la baiser, ou du moins s’il buvait il n’aurait plus qu’à le prendre vu comme elle empestait le désir. Elle sentait encore un peu la peur. Une proie de qualité. Très belle… nul doute qu’elle devait faire le bonheur du vampire. Bien sûr le fait qu’il soit debout en pleine journée était inédit mais je fis comme si tout était normal. Ainsi je lui montrait que je ne ferais rien de son secret.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Dewitt

avatar

Points : 82

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Jeu 1 Nov - 22:24

De surprises en surprises


Feat Thelyos&Yu&Ciara
J’eu un petit couinement lorsqu’il me porta sur le comptoir. Pas véritablement effrayée juste surprise. En fait j’étais toujours en état de choque alors… Tout semblait surréaliste. Je ne cessais de voir le cadavre par terre et la douleur à la gorge me rappelait la scène qui venait de ce jouer. Quand d’autres débarquèrent mon stresse revint en flèche mais je fus accaparer par le regard de Thelyos et je n’eu plus mal malgré qu’il me recousait. Tout du long je n’opposais pas une once de résistance ne voulant pas l’énervé. Et bien malgré moi j’eu soudainement très chaud quand il lécha le sang et déchira mon haut. Je voulus alors qu’il me baise fort et me fasse oublier l’agression. Je voulais qu’il me rende toute gémissante et que je n’ai plus qu’une chose en tête lui en moi. Lorsque la femme rentra à son tour et parla je faillis gémir de frustration que son attention puisse être attiré par la sublime jeune femme accompagné du jeune garçon. Thelyos… ? S’il vous plait… s’il vous plait mordez moi… faites moi oublier… Je devais avoir l’air pathétique à quémander ainsi. Mais sur le moment je n’en avait que faire. Idem pour les spectateurs. Quand on acceptais les tournantes, partouze et compagnie un peu de public n’était pas ce qui posait problème. Et je voulais oublier les gens en train de débarrassé le plancher de l’homme mort.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Ven 2 Nov - 12:21

FT. Naïa
Il avait bien senti la jeune femme derrière lui et l'écoutais en même temps que la supplication de Niai. Il accéda pourtant à une partie de sa demande à la mordre pour prendre sa nourriture, quand enfin sa dose quotidienne de sang il libéra son cou et passa doucement sa langue. Mais il se tourna à moitié vers Ciara alors qu'une première puis un second doigt pénétra la jeune femme commença à aller et venir en elle. Déjà une idée de ce qui s'est passé ? Une erreur ? Un être humain plus doué que votre équipe de surveillance ? Il se tut laissant à la jeune femme le temps de réfléchir alors qu'il introduit un second doigt en elle. Il accéléra d'ailleurs le mouvement et continua sa discussion avec la jeune femme comme si de rien n'était alors que les gémissements devenaient de plus en plus bruyant. Et qu'auriez-vous fait… Si je ne m'étais pas levé et qu'il aurait tué ma pomme ? Il avait déjà eu plus d'une pomme dans sa longue vue mais rare était celle qui lui correspondait autant et il comptait bien la garder le plus longtemps possible. Il commençait déjà à la rendre accroc à sa personne. Elle ne se faisait jamais prier pour se faire sauter quel que soit l'endroit où le lieu et il comptait bien en profiter. Où dois-je comprendre qu'il est temps pour moi de changer d'immeuble car il n'est plus assez sur pour protéger nos vies ? Il ne parlait même pas de comment ses parents seront capables de réagir si ce problème. Car ils ne faisaient aucun doute que ses parents protecteurs comme il l'était, seraient bien capables de leur mener la vie dure voir pire pour cette intrusion. Mais elle l'avait probablement compris d'elle-même sans qu'il n'est besoin d'en parler après tout.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Ven 2 Nov - 20:57

De surprises en surprises.

Feat Thelyos&Naïa&Yu
Je m’attendais bien évidement à des « menaces » ou du moins de l’intimidation. C’était une jeu de pouvoir et de domination pour ainsi dire. Mais je traitais des cas « similaires » tous les jours enfin pas de la même importance. Là je risquait une guerre si les choses ne se calmaient pas. Alors je n’avais pas intérêt à déconner. Je reçu plusieurs textos heureusement il y avait des bonnes nouvelles dans le sens nous avancions dans la résolution du problème. Encore une fois toutes nos excuses, j’ai conscience que si tu n’avais pas été levé tout aurait déraper sans que les miens ne fassent leur boulot. Mais cela ne se reproduira pas tu as ma parole. Je viens d’être informée que l’erreur, si on peut appeler ça une erreur vient de l’agence de techniciens qui s’occupent des problèmes de l’immeuble. L’employé n’est pas le bon. Je vais donc rompre le contrat et embaucher du monde plus sûr. J’allais passer par des surnaturels voir même les rats pour éviter d’autre incidents du même type. Je vais également renforcer la sécurité et mettre en place un ascenseur privé jusqu’à ton appartement. Les contrôlent seront également renforcé. D’ici là je vais installer une surveillance constante de ton appartement. Est ce que cela te satisfait ? Tu n’auras bien sûr rien à débourser de plus je m’occupe de tout. Et j’allais exploser les miens et la boîte que j’embauchais au passage. Pare que mine de rien j’étais passée près de la 3ème guerre mondiale. Pas sûre que Ashem me laisse tranquille après ça. J’étais responsable de tout ce qui se passait. La sirène continuait de gémir de plus en plus fort sous les doigts de Thelyos sans se préoccuper d’avantage de l’échange. Elle était belle et cela me donnait presque envie de m’amuser aussi avec elle. Mais le moment était sérieux. Je jouerais dans la voiture avec Yu.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Sam 3 Nov - 19:19

FT. Naïa
Il continuait de jouer avec sa pomme jusqu'à qu'elle finisse par jouir avec sa main. Il lui laissa le temps de se remettre et se tourna vers la tigresse. Faire installer un ascenseur privé te couterait une fortune ainsi que d'immenses travaux dont on se passerait bien tous les deux. Le vampire ne se voyait d'ailleurs pas retourner vivre chez ses parents. Il aimait sa liberté et comptait bien la gardée. Vous n'avez qu'à privatiser mon étage avec un code ou une carte ou un truc du genre. Je suis sûr qu'avec l'aide des rats ou autre vous trouverez quelque chose des bien moins onéreux. Après tout, ils pourraient décider d'augmenter son loyer, bien que cela ne le dérangeait pas vraiment en fait. Et si sa blonde était du coup en sécurité cela l'arrangeait grandement. Il alla s'adosser au meuble ou celle-ci retrouvait ses esprits. Il avait bien l'intention de la baisée mais cela attendrait un peu. Pour le moment, il avait d'autres problèmes à régler. S'il vous faut que je déménage quelque temps pour que vous puissiez faire vos travaux faites moi signe. Il pourrait très bien aller voyager quelques jours pour m'amuser un peu.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Dim 4 Nov - 19:32

De surprises en surprises.


Feat Thelyos&Naïa&Yu
Je réfléchis à sa propositions. J’allais en passer par les rats de toutes façon. Confirmais-je. Ils nous trouvent toujours ce dont nous avons besoin. Si cette solution te semble suffisante alors je vais potée pour elle bien moins onéreuse. Même si j’avais été prête à mettre le prix pour un ascenseur privatisé. Cela me serait revenu bien moins chère qu’une guerre ouverte avec les vampires. Je penses que dans tous les cas des aménagements seront nécessaires et donc puisque tu le proposes si gentiment, je préfèrerais que tu partes quelques jours en voyage. Connaissant ses habitudes cela ne le dérangerait probablement pas. Et comme cela je serais sûre qu’il ne lui arriverait rien de fâcheux entre temps. Si tu le permets je ferais placé des caméras seulement à ton entrées pour être sûre. Elle s’enclencheront au moindre mouvement. Si c’est toi ou ta pomme il n’y aura pas d’alerte sinon mes gens montrent immédiatement. Protection supplémentaire qui évitera que comme aujourd’hui il n’y est personne pour réagir en cas d’intrusion. Même si je vais faire en sorte qu’il n’y en ait plus évidement. Mais mieux valait prévenir que guérir et s’il y avait une nouvelle intrusion au moins quelqu’un réagirait pour venir secourir la sublime blonde. Celle qui qui venait de jouir avec grand bruit venait de s’affaler en arrière sur le comptoir. Elle était indécente ainsi positionnée les jambes encore écartées, invitation à bien plus encore. Nul doute qu’elle devait plaire à Thelyos. Veux tu également que je place un garde du corps en journée pour elle ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Lun 5 Nov - 20:56

FT. Naïa
Il vint doucement caresser la peau des jambes de la jeune femme. Ses hanches cachant juste assez la jeune femme allongée derrière lui, il avait bien senti les regards de la jeune femme sur sa blonde. En soit, cela ne le dérangeait pas après tout, il savait qu'elle était belle et désirable. Il était donc normal qu'elle attire ainsi les regards. Mais pour le moment, alors que cette dernière était encore blessée, il n'avait aucune envie de la prêter. On partira quelques jours, si ce n'est pas fini d'ici là, nous pourrons toujours nous installer chez mon père. Il se nota d'ailleurs qu'il allait devoir appeler les furies avant que l'incident leur arrive aux oreilles, car il ne faisait aucun doute qu'elle serait capable de faire un carnage alors qu'il y avait rien eu de grave. D'ici quelques jours même sa pomme de sang n'en porterait plus les traces. Donc Naia tu veux un garde rapproché pour la journée ? Car même s'il était capable de sortir en plein jour. Ce n'était pas un truc qui le tentait voir pas du tout même et si personne n'apprenait son pouvoir ce n'était que mieux. Il y avait déjà assez de monde au courant.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Dewitt

avatar

Points : 82

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Jeu 8 Nov - 19:41

De surprises en surprises

Je me redressais légèrement sur mes coudes essayant de me concentrée sur la discussion en cours. Jusque là je n’avais rien suivis ou presque. Premièrement parce qu’il avait l’habitude de toute décidé à ma place depuis que j’étais devenue sa pomme. Deuxièmement parce que j’avais bien trop été prise dans le plaisir pour me formaliser de quoi que ce soit. Tout ce que j’avais eu en tête c’était ses doigts en moi qui me faisaient du bien. Mes gémissements avaient dus être explicites d’eux mêmes. Je le regardais dans les yeux, il attendait visiblement ma réponse. Si vous voulez. Même si vous aurez dans tout les cas le dernier mot. Mais je me sens pas particulièrement menacée ici. Et si l’étage est privatisé… Même après l’agression je n’avais pas vraiment l’impression d’être menacée. Lui l’étais moi j’étais un dommage collatéral. On ne s’intéresserait surement jamais vraiment à moi sa pomme de sang. Par ailleurs maintenant que je savais le vampire près à l’action même en pleine journée et visiblement désireux de me maintenir en vie… Si vous voulez me savoir en sécurité sans avoir à vous exposez alors mettez une protection supplémentaire. Dis je négligemment. PAs comme si vivre avec une personne en permanence auprès de moi allait être problématique.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Jeu 8 Nov - 21:15

FT. Naïa
Il haussa un sourcil alors qu'elle ne pensait pas à la même chose. Il allait prendre le temps de lui expliquer deux trois choses sur son nouveau poste. Et cela impliquait qu'elle était un peu plus qu'une simple donneuse de sang. Mais plus tard, il se tourna à nouveau vers la jeune femme après avoir demandé une dernière chose à Naia. Vas m'attendre dans ma chambre. Il était lasse de certains regards sur sa pomme. Les tigres n'avaient jamais vu une femme prendre son pied avec uniquement des doigts ? Il plaint subitement leurs femmes si c'était bel et bien le cas. Je veux donc un garde du corps pour elle qui la suivra nuit et jours en mon absence. Quand je serai présent il s'accordera avec ceux que mon père m'a fourni. Bien que cela semblait plus ou moins logique, il préféra le préciser pour que tout soit sur la même longueur d'onde le moment venu. As-tu d'autre chose dont tu voulais me parler ? Ou puis-je retourner me coucher ? Ou plutôt satisfaire la jeune femme qui l'attendait, mais tout le monde s'en doutait probablement comme ils allaient très rapidement l'entendre.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Ven 9 Nov - 12:53

De surprises en surprises.

Feat Thelyos&Naïa&Yu
J’avais bien remarquer qu’il c’était placé entre moi et sa blondeur la cacher en partie. Comprenant le message implicite j’avais aussitôt cesser de m’intéresser à elle. S’il ne voulait pas prêter sa chose c’était son droit. De toute façon j’avais mon propre jouet, et je préférais quand même le mien tout aussi tentante qu’elle pouvait être. Je souris à sa dernière question n’étant pas du tout dupe. Non je n’ai rien d’autre à ajouter. Je vais faire le nécessaire pour les aménagement. Je te préviens quand j’aurais besoin que tu partes quelques jours et le temps approximatif que cela prendra. En attendant amuses toi bien. Et sans demander mon reste je pris la direction de l’ascenseur non sans lancer un regard noir à mon personnel. Qu’ils se concentrent donc sur leur travail plutôt que sur la fille. Je ne regardais pas si Yu me suivais étant sûre qu’il le ferait. Une fois dans l’ascenseur quelques étages plus bas je bloquais la cabine et plaquait mon jouet contre la paroi. Je sens ton excitation… Dis je venant mordiller son cou. Dis moi est ce la blonde qui t’as mis dans cet état ? Ou voir Thelyos la doigter ? A moins que tu pensais à autre chose comme ta maitresse ? Qu’est ce qui te fait bander : l’image de ma main, ma bouche ou mon vagin autour de ta queue ? Je m’amusais comme une folle à l’exciter et remplir l’habitacle d’odeur de sexe. La jaguar voulait le prendre à même le sol…
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Dewitt

avatar

Points : 82

MessageSujet: Re: De surprises en surprises   Ven 9 Nov - 13:06

De surprises en surprises

Je descendis de mon perchoir et dû m’appuyer légèrement sur Thelyos pour ne pas perdre mon équilibre tellement mes jambe était du coton. C’était l’orgasme qu’il avait donné ou les retomber de la pression et du choc ? Peut importait en fait. Je me dirigeais vers sa chambre faisant fis des regard sur ma personne. Je savais qu’elle image de moi je devais donner mais je m’en fichais. Si j’arrivais à ignorer les commentaires de ma mère je pouvais en faire tout autant des non dits d’inconnus. Mais c’était pénible de se faire prendre pour une pute de luxe quand on aimait juste le sexe, même si c’était manière très… osé si je pouvais dire ainsi. Parfois je me demandais si je tournais bien rond mais bon. La chambre de Thelyos était plongé dans le noir et je dû y aller un peu à tâtons pour me diriger jusque vers son lit au bord duquel je m’asseyais. Ensuite je patientais tranquillement le temps qu’il me rejoigne me doutant de la suite et l’attendant avec impatiente. Que me réserverait-il cette fois ? 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De surprises en surprises   

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprises en surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chocolats et dragées surprises... [ pv ]
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» La vie nous réserve des surprises
» La ville est un écrin qui cache toutes sortes de surprises. {Pv René
» [Quête] De surprises en surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Paris :: Arrondissement 5 à 8 :: Habitations-
Sauter vers: