AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début des cours... et des ennuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Adaline Kane

avatar

Points : 165

MessageSujet: Le début des cours... et des ennuis   Lun 29 Oct - 22:28

Le début des cours... et des ennuis


Feat Lucas
Pourquoi dès qu’il y avait des petits nouveaux tout le monde se ruait sur lui ou elle ? A croire qu’ils n’avaient que cela à faire ! Pourquoi n’étais ja pas invisible quand je le voulais vraiment ? J’avais sentis leur regards toutes la matinée sur moi, cela m’avait mise mal à l’aise. D’autant plus que les professeurs m’obligeaient une fois sur deux à me présenter devant toute la classe. Déjà j’entendais certains murmure sur mon passage et une fois sur trois cela concernait mes cicatrices. J’étais en train de déposer des affaires dans mon casier pour en prendre d’autres que je sentis la présence de plusieurs personnes près de moi. La peur me gagna bien vite quand je vis que j’étais littéralement entourer par plusieurs mec. Pourquoi même face à des humains j’arrivais pas à garder la tête haute. Adaline c’est ça ? J’acquiesçais. Oui. Mais je dois y aller… je vais être en retard. Dis je doucement essayant de trouver une ouverture mais l’un d’eux se rapprocha et tendit le bras pour poser sa main juste à côté de moi. Il envahissait mon espace personnel me mettant un coup de pression supplémentaire. S’il te plait j’aimerais y aller avant d’être en retard. - Pourquoi t'as un petit ami qui t'attend ? Son autre mains vint me saisir par le menton. Tu sais on mord pas. Ces amis rigolèrent. Je le sentais mal. Je le vis se rapprocher encore plus de moi et la louve réagit instinctivement. Elle prit les commandes et lui donna un coup de genoux dans les bijoux de famille avant de le repousser en arrière. Connasse ! Ses potes s’étaient écartés pour pas qu’il leur tombe dessus et je pu en profiter pour décamper avant qu’ils ne me rattrapent laissant mes affaires où elles étaient. Je voulus aller me réfugier dans les toilettes pour fille mais en tournant au coin du couloir je rentrais pile dans Lucas.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Charles

avatar

Points : 85

MessageSujet: Re: Le début des cours... et des ennuis   Mar 30 Oct - 10:14

FT. Adaline

Journée toujours aussi ennuyeuse que d'habitude enfin si on ne regardait que les cours. Mais elle avait été une bataille constante contre son loup qui voulait suivre partout où elle allait Adaline. Chose qui bientôt n'était pas possible, mais sa moitié ne désirait absolument pas l'entendre. Mais alors que je me rendais à mon prochain cours, chose que mon loup appréciait puisqu'il serait en compagnie de sa soumise. Cette dernière me tomba littéralement dans les bras. Le loup tenta de prendre immédiatement le dessus en sentant sa peur. Mais je gardais le contrôle. Je redressais Adaline et avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit les cinq abrutis du lycée débarquèrent. Entender par là, ceux qui ont un muscle à la place du cerveau. Les grands sportifs qui se croyait tout permis parce qu'il remportait des matches de basket. Pile le genre de personne qu'il détestait et cette haine était réciproque. Jusqu'ici ils les avaient laissés faire, mais pour le coup, il s'était pris à la mauvaise personne. Je plaçais Adaline derrière moi pour faire barrière alors que je les fixais dans les yeux. Cinq contre un, autant dire qu'ils allaient forcement se croire supérieur. Mais il ne serait guère plus qu'un échauffement pour moi. Tiens donc… Mais qui voilà… N'est-ce pas le frère du zombie… ? Celui qui tremble dès qu'on élève un peu la voix ? Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, ils avaient en quelques sortes que ce soit moi et non Alex… Ma sœur leur ferait vivre un cauchemar. Non, c'est l'autre… Ce qui veut dire que la zombie ne le couvrira pas. Bien entendu celui qui avait le moins de cerveau, Kenny, il me semble. Tu ferais mieux de nous la donner si tu ne veux pas des emmerde. Je crois que ça ne va pas être possible… Et bien entendu pour essayer de me faire peur, il se sentit obligé de se rassembler devant moi. Quand on te dit de nous la donner… Tu te pousses et tu nous laisses faire. Il tenta de me pousser, mais je ne bougeais pas d'un millimètre. Cela sembla l'étonner il allait recommencer quand un professeur intervint. Il y a un problème ? Vous n'êtes pas censé être en cours là ? Je ne lâchais pas Kenny du regard et fut le premier à partir suivi de ses petits amis. J'allais probablement les revoir en fin de journée. Je me retournais et attrapais Adaline que je plaquais contre moi pour qu'elle cesse de paniquer. Ca va aller ? Tu veux rentrer ?

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaline Kane

avatar

Points : 165

MessageSujet: Re: Le début des cours... et des ennuis   Mar 30 Oct - 21:37

Le début des cours... et des ennuis


Feat Lucas
En le percutant j’avais perdu l’équilibre mais heureusement Lucas avait des réflexes et il me releva à temps. Je balbutiais quelque chose d’incompréhensible et ce fut à ce moment que la bande débarqua. Je tremblais de peur bien que Lucas me fit passer derrière lui. Je me collais dans son dos cherchant le réconfort du dominant. Encore une fois je fus déstabilisée quand il se retourna pour me prendre dans ses bras une fois l’intarcade évitée grâce au professeur. Je nichais mon visage dans son cou alors que mes bras étaient passer autour de lui pour me serrer contre lui. Je mis plusieurs minutes à me remettre suffisamment pour lui répondre. Non… ça ira… si je devais rentrer à chaque fois que j’avais des ennuis et/ou peur… autant compte rester à la maison et suivre des cours par correspondance… mais maman veut pas. Elle voulait que je me socialise mais c’était peine perdue avec moi. Je suis désolée, du coup tu vas avoir des ennuis avec eux à cause de moi… Je… j’ai… la louve à réagit instinctivement et je crois qu’il a pas apprécier le coup de genoux dans… enfin là où tu vois… murmurais je rougissante. Il s’est trop approché de moi et ça m’a fait peur. Mais maintenant on devrait y aller… ou on va se faire disputer par ma faute… Pourtant je n'avais aucune envie de bouger de ses bras, chose étrange chez moi... et je n'avais d'ailleurs pas bouger d'un iota restant cachée dans son giron.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Charles

avatar

Points : 85

MessageSujet: Re: Le début des cours... et des ennuis   Jeu 1 Nov - 12:01

FT. Adaline

Il la garda contre elle autant qu'elle en avait besoin et l'avait écouté quand elle avait parlé. Il embrassa doucement son front suivant une impulsion de son loup. T'inquiète pour les emmerdes avec eux. Mon loup sera plus que contant de leur rendre visite s'ils reviennent t'emmerder. Il l'attrapa par la main et l'entraîna avec lui à travers les couloirs alors qu'ils avaient cours de math ensemble. Il était même certain d'avoir sport également en commun. Et puis, qui a dit que cela me dérangeait de t'aider ? Tu es un e soumise et moi un dominant c'est normal pour moi de t'aider. Ainsi vont les choses.Il arriva dans la salle et la laissa parler avec le professeur alors qu'il prenait place à sa table où il y avait déjà Alex. Il restait donc une place qui fut vite comblé par Adaline qui s'installa entre eux deux. Plus loin a d'autre table se trouvait justement l'un des sans cerveau. Qui lui balança une boulette de papier. Devait-il dire qu'il était surpris que ce dernier le menace de le chopper à la sortie du lycée ? Absolument pas mais il ne savait pas encore qu'il avait à faire. Lucas, contrairement à sa sœur restait assez discret et n'avait jamais ressenti le besoin de faire la moindre démonstration, mais si c'était ce qu'il désirait seul ou à cinq cela ne faisait aucun différence pour lui. Alex tu rentres avec nous de soir ? Oui pourquoi ? Je vais avoir un peu d'occupation…. Tu resteras avec Adaline.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaline Kane

avatar

Points : 165

MessageSujet: Re: Le début des cours... et des ennuis   Jeu 1 Nov - 18:25

Le début des cours... et des ennuis


Feat Lucas
Les rougeurs ne me quittaient pas depuis qu’il m’avait prise par la main pour me conduire en cours de maths. Nous étions bien sûr arrivés en retard par ma faute et encore une fois je me faisais remarqué comme la petite nouvelle. Je croisais le regard d’un de la bande et frissons en détournant le regard. Aussi vite qu’on me le permis j’allais m’associer entre Lucas et Alexander les seuls que je connaissais. J’entendis des chuchotement sur mon passage de certaines filles, elles majoritairement parlaient de mes cicatrices avec plus ou moins de délicatesse selon les personnes. Je ramenais mes cheveux sur le côté essayant de me cacher un peu. Le cours débuta bien vite et je ne fis pas de commentaire aux paroles de Lucas mais grimaçais. Comme si cela ne suffisait pas Alex risquait d’y être mêlé. Non seulement j’aimais bien le jeune homme qui je m’entendais plutôt bien pour le moment mais je craignais aussi la réaction d’Anastasia. Et comme d’habitude je ne comprenais rien aux maths. Pourtant je faisais de gros efforts mais je ne trouvais aucune logique là dedans. Alors pour prendre en cours de route… Je soupirais distraitement. Le cours finit et l’on se dirigea vers la sortie de la classe. Vous avez cours de quoi maintenant ? Avec un peu de chance on aurait le dernier cours en commun. Cela me rassurait car entre la sortie du dernier cours et le retrouver à la sortie du lycée… j’avais le temps d’avoir de nouveau ennuies.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Charles

avatar

Points : 85

MessageSujet: Re: Le début des cours... et des ennuis   Sam 3 Nov - 19:46

FT. Adaline

Il avait bien remarqué les regards haineux que lui lançait l'abruti. Ce dernier s'imaginait probablement lui mettre une bonne raclée. Et probablement accompagner de ces potes, mais sérieusement, un ou cinq, ne changerait strictement rien pour lui. Tout ce qui changerait c'était encore qu'il ne resterait pas une ombre se faufilant entre les gens. Mais qu'importe, son loup était des plus heureux de remettre ces petits merdeux à leur place et c'était tout ce qui comptait, selon lui. Et bien vite le cours se termina. J'ai encore sport avec toi. Moi anglais… On se rejoint au même endroit que d'habitude ? Ça marche ! Il attrapa la main de la jeune femme et l'entrainant avec lui vers la salle de gym. J'espère que tu aimes courir… Parce qu'on est en plaint dedans. Par chance, elle serait au moins tranquille dans les vestiaires alors que les groupies de ces imbéciles décident de s'en prendre à elle. Mais il aperçut sa sœur qui arrivait. Aucune chance, ou si elle le faisait… Cela ne serait que pur suicide. Il la guida donc devant ses vestiaires. On se retrouve plus tard ?

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaline Kane

avatar

Points : 165

MessageSujet: Re: Le début des cours... et des ennuis   Dim 4 Nov - 15:13

Le début des cours... et des ennuis

Feat Lucas
J’acquiesçais timidement avant de rentrer dans les vestiaires. Moment mal à l’aise pour moi et ma pudeur : me dévêtir en présence d’autre filles qui se croient des modèles de beauté. Heureusement pour moi je pu me glisser dans un petit coin et me déshabiller sans trop qu’on voit mes cicatrices qui étaient majoritairement visibles de face. Si au début les filles étaient bruyantes elles se turent bien vite avec la présence d’Anastasie. Mais au moins je n’eu pas à subir l’approche des filles les plus populaires comme on disait. Je ressortis bien vite peu désireuse de rester proche d’elles. Je ne vis pas tout de suite Lucas alors j’allais un peu à part attendant que le cours commence. Je me débrouillais pas trop mal en course à pied. Ma nature aidait pas mal et puis en Bretagne je faisais beaucoup de marche à pieds et de natation. Que je préférais à la course mais bon. Enfin non à l’école je n’aimais pas la natation certes j’étais douée mais les magot de bain au contraire des combinaison qu’on utilisait avec l’eau parfois trop froide ne cachaient pas toutes mes marques. Et la course restaient mieux qu’un sport collectifs où je serais maladroite au possible et où mon manque de sociabilité serait également embêtant. Quand Lucas sortis je me dirigeais timidement vers lui. Tu sais quels sont les autres sports prévus dans l’année ? Demandais je doucement histoire de me préparer mentalement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Charles

avatar

Points : 85

MessageSujet: Re: Le début des cours... et des ennuis   Dim 4 Nov - 16:13

FT. Adaline

Quand il sortit des vestiaires, il fut rejoint Adaline qui le questionna. Foot, basket, Babington, saut en hauteur. Des trucs dans le genre quoi et assez simple pour nous. Après tout fallait bien qu'on est quelque avantage à être des métamorphes en cours. Même si nous étions encore pour le moment cachés, cela nous assurait au moins une bonne note. Allez viens, les derniers arrivés sont généralement de corvée de nettoyage et tu ne tiens franchement pas à tester. Il l'entraîna avec lui vers les gradins après l'avoir attrapé par la main. Il s'assit quand l'un de ses potes approcha et passa un bras autour de son cou. Et il me désigna Christie qui sortait à ce moment-là des vestiaires et comme d'habitude ses tenues la mettaient parfaitement en valeur. J'aime nos cours de sport juste pour ça… Je ne serais pas contre d'être son short. Il laissa un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres sachant qu'il n'aurait aucune chance pour que cela arrive. Un autre de ses amis ne se gêna absolument pas lui faire remarquer. Aucun risque que cela arrive… On sait tout qu'elle n'accepte aucun mec du lycée. – Ouais ben c'est bien dommage… J'lui montrerais bien deux trois petites choses. - Et donc Adaline.... Ca fait longtemps que t'es ici... ? Et que tu connais Lucas. Il était bien trop humain pour elle de toute façon. Et puis, elle avait déjà quelqu'un dans sa vie même si pour tous elle était purement et simplement célibataire. Ce dernier lui tenait d'ailleurs toujours la main.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaline Kane

avatar

Points : 165

MessageSujet: Re: Le début des cours... et des ennuis   Dim 4 Nov - 19:35

Le début des cours... et des ennuis

Feat Lucas
Je grimaçais. Mouais des sports qui même s’ils étaient accessibles pour nous étaient problématiques pour moi. Chose que je fis savoir timidement. Mais je suis pas douée pour les sport collectif. Je suis pas sociable et maladroite. Les seul truc où je suis à peu près bonne sont la courses, la natation et c’est à peut près tout. Le badminton et les saut en hauteur pourront encore passé mais foot et basket… laisses tomber. Pas sûre qu’il m’avait vraiment écouter alors que ses amis arrivèrent et parlèrent d’une des filles populaires et canons du lycée. Tout mon contraire donc. Je rougis d’ailleurs quand l’un d’eux me parla pour visiblement m’inclure dans le groupe. Cela ne m’aurait pas déranger que l’on m’oublie mais bon… Hum… je viens d’arriver en ville y’a environ une semaine, une semaine et demi. Mon père à été muter. C’est mon premier jour dans ce lycée… Je ne connaissais pas non plus Lucas avant l’autre jour… Mais les parents de Lucas et les miens ont vite sympathises alors… J’évitais de les regarder dans les yeux malgré qu’ils soient en majorité humains. J’étais très soumise même avec les humains. Ou c’était peut être juste mon sociabilité… bref. Fais gaffes le prof est pas commode, fille ou pas c’est tout le monde pareille. Et pire les filles qui râlent que le sport c’est pas leur truc il leur fait faire des tours supplémentaires. Rigola l’un des mecs. Il essayait de me faire peur. J’haussais des épaules. La courses c’est pas le sport qui me dérange le plus. Je viens de la Bretagne et là bas on fait pas mal de randonnées, et le village d’où je viens on fait tout à pieds… ça fait un bon entrainement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Charles

avatar

Points : 85

MessageSujet: Re: Le début des cours... et des ennuis   Lun 5 Nov - 20:02

FT. Adaline

Je souris amusé face à sa réplique. Il était quand même rare de voir un loup-garou nul en sport. Mais peut-être était-elle plus prêt de l'humaine que de sa louve. D'ailleurs c'est à ce moment que je remarquais que je tenais toujours sa main. Chose qui n'avait pas échappé au regard d'une autre même si elle ne laissa rien passer. Allez, on forme les groupes pour l'échauffement. Vu que Nastasia est blessé tu resteras sur le banc pour observer. Je me soulevais en soupirant ayant une petite idée de ce qui allait se passer. Je rejoignais donc Christie ma partenaire puisque nous avions à peu près le même niveau. Et bien entendu, elle ne se gêna pas pour me faire une remarque. Est-ce là que je dois faire ma femelle dominante ? me demanda-t-elle alors qu'elle poussait sur mon dos pour m'aider à toucher mes pieds. Parce que tu te sens menacer ? Je parlais tout aussi doucement qu'elle pour m'assurer qu'aucun loup dans le stade ne puisse entendre. Je pourrais si elle continue à te coller ainsi. Je soupirais, moi qui croyais qu'on était un couple sans prise de tête. On m'aurait menti ? Si tu veux on règle ca ce soir… Elle se redressa en me foudroyant du regard. T'es sérieux tu me proposes ça là ? Et avant que je n'ai le temps de répondre, elle sortit comme une furie, probablement direction chez elle. Lucas !! Tu m'expliques ! Elle a ses règles monsieur ! Elle est rentrée. Pur mensonge, mais je n'allais pas dire la réalité des choses. Où j'allais probablement devoir apprendre à courir très vite.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaline Kane

avatar

Points : 165

MessageSujet: Re: Le début des cours... et des ennuis   Jeu 8 Nov - 19:15

Le début des cours... et des ennuis


Feat Lucas
Je fus un peu déstabilisée de le voir se lever pour rejoindre l’autre fille mais pas vraiment étonnée ni même contrariée. Après tout je n’avais jamais imaginer qu’il reste indéfiniment avec moi. Bien au contraire je me demandais pour quoi après l’incident clos il avait continuer à m’entrainer dans son sillage.  Il s’était peut être lassé… en même temps je le comprenais, l’autre fille était surement bien plus intéressante… peut importait, j’avais l’habitude d’être seule cela ne me dérangeais pas… sauf comme là quand j’étais forcée de me mettre avec quelqu’un que je ne connaissais pas. Je trouvais finalement une fille un peu à l’écart et sans vraiment échanger de paroles on se m’y à faire les exercices pour l’échauffement. Je mis Lucas de côté pour me concentrée sur le cours. Le prof me héla me faisant sursauter mais il voulait simplement m’évaluer pour me situer par rapport aux autres pendant que ceux ci feraient les exercices habituels. La louve était toute excitée de pouvoir un peu se dépenser et voulait forcer le passage pour courir à ma place j’eu un peu de mal à la raisonner. Cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas dégourdi les pattes alors qu’en Bretagne ses sorties étaient plus régulières. Et il était vrai que depuis que nous étions arrivé en ville j’étais un peu agitée, peut être que courir nous ferais du bien à toute les deux. Mais avant cela le prof nous envoya faire plusieurs tour de terrain.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début des cours... et des ennuis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des cours... et des ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Paris :: Arrondissement 5 à 8 :: Université-
Sauter vers: