AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faux départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Meyer

avatar

Points : 72

MessageSujet: Faux départ   Dim 28 Oct - 12:36

FT. Ciara

Nouvelle journée, voilà qui commençait bien. Il n'avait plus à faire le taper dans le froid. Non, il était simplement aussi au bar où tous savaient ce qu'il était. Et pour le moment, il observait les clients qui allaient et venaient dans le hall. Il avait appris à reconnaitre les gens. Pour le coup il était drôlement bien habillé. Costume ? Non mais sérieusement, c'était la première fois de sa vie qu'il en mettait ! N'ont pas que ce soit désagréable, mais étonnant, il avait l'habitude de devoir montrer un maximum de chaire. Même les autres filles répartir un peu partout était bien habillé. Il capta le regard de sa meilleure amie qui rigolait pendu au bras d'un homme qui devait avoir facilement le triple de leur âge. Elle avait déjà harponné un client et vu la direction qu'ils ne prenaient aucun doute qu'elle allait gagner ses premiers billets. Il était que lui aussi cherche le sien, il ne mit d'ailleurs pas longtemps à le trouver. Il se retrouva bien vite nue dans sa chambre. Mais là où cela dérapa c'est quand il poussa plus loin malgré le mot d'arrêt. Tout ce qu'il était c'était douleur et gémissement, il n'avait plus conscience du reste. Il avait juste mal.


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 14:07

Faux départ


Feat Yu
Le travail ce n’était pas ce qu’il me manquait ici à l’hôtel particulier Montmartre. Il y avait tant à faire. Et je tenais à avoir un oeil sur tout ce qui se passait. Oh certes je déléguais beaucoup mais chaque fait un geste que je devais savoir m’étaient rapporter et mes gens avaient trop peur des représailles pour manquer à leurs devoirs. J’avais récupérer les prostituées du mac de Yu après lui avoir fait clairement comprendre qu’il n’avait pas intérêt à recommencer son manège dans mon établissements. A présent j’avais plusieurs jeune filles et jeunes hommes qui travaillaient pour moi à satisfaire mes clients les plus seuls. J’étais dans l’illégalité si on considérait l’âge de certains, pour le reste les jeunes femmes et jeunes hommes avaient officiellement un travail d’escorte girl ou boy ou hôtesse, peut importe tant que ce n’était pas de la prostitution pure.  Bref de toute façon les autorités ne fouillaient jamais vraiment dans le détails ici. La porte s’ouvrit sur l’un de mes hommes de mains. Ciara, ton jouet vient d’être déplacé à l’infirmerie… - Et pourquoi donc ? Demandais je froidement. Euh… il semblerait qu’un des clients de l’hôtel l’est tabassé durant leur petits jeux. Je fronçais des sourcils. Cela me mettait très en colère et mis mal à l’aise le tigre en face de moi. Le client ? - Il vous attend en bas. - Et Yu ? - Dans un sale état mais il s’en sortira. Il ne sera juste plus utilisable pendant quelques temps. Je claquais ma langue agacée. Bien. Allons rendre une visite à mon cher client pour lui rappeler quelques petites choses… Chance pour moi c’était un métamorphe donc je pouvais clairement faire ce qu’il me chante. Et je ne m’en privait pas avant de le faire renvoyer littéralement en sang pendant un bon moment. Puis je remontais voir ma charge à l’infirmerie. Je m’assis sur une chaise près de son lit attendant son réveil.
lumos maxima


Dernière édition par Ciara Adams le Dim 28 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 14:27

FT. Ciara

Il gémit quand il bougea en se réveillant. Encore une fois il était tombé sur le mauvais mec un peu trop violent pour son petit gabarit et une fois de plus, il allait perdre de l'argent. Mais cela devenait presque une habitude. Par chance, il avait réussi à mettre de côté pour les médicaments de sa sœur au cas où il lui arriverait quelque chose. Vu les douleurs qu'ils ressentaient. Il ne faisait aucun doute qu'il lui faudrait un moment avant de pouvoir s'en remettre totalement. Au bien entendu, il pourrait se mettre rapidement au préliminaire ou simplement tenir compagnie quand les blessures les plus visibles seraient parties. Il voyait déjà les billets s'envoler. Il soupira lui qui avait pensé que sa chance avait tourné, il s'était dûment trompé. Il finit par tomber sur son mac. Là il était dans la merde et il s'attendait encore à se faire engueuler. Non pas qu'il y soit pour quelque chose. Mais cela se passait toujours ainsi. Son ancien mac pensait plus au fric qu'à leur santé. Il semblerait que je vais vous faire perdre… Du temps et de l'argent.


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 15:15

Faux départ


Feat Yu
Son réveil tarda à venir alors entre temps j’avais fait venir une partie de mes dossiers à traiter et un verre d’alcool. Je sentis quand son réveil approcha, sa respiration et son rythme cardiaque devinrent plus raide. Je déposais alors le tout sur un meuble plus loin et l’observa. Je ne réagis pas tout de suite à sa phrase, mes ongles tapotant le dossier de la chaise sur laquelle j’étais assise. Au cas où tu ne l’aurais pas compris, je vais le redire de manière clair, tu m’appartiens. A ce titre je suis responsable de toi comme de tout ce qui se passe dans cet hôtel. Si tu avais été à l’origine de la perte d’argent oui tu aurais dû me rendre des comptes. Mais là… je me suis occupé du responsable. Bien que je suis contrariée, c’est plus envers moi même. J’ai merdé et je n’aime pas cela car mon erreur de jugement va comme tu le dis si bien me faire perdre du temps et de l’argent. Enfin pas tellement… Jusqu’à ce que je te le dise tu resteras à l’infirmerie. Ensuite tu resteras avec moi, tu seras mon ombre et répondra à toute mes demandes quelles qu’elles soient. Et seulement quand je l’aurais décider tu pourras retrouver auprès de mes clients mais cette fois ci uniquement ceux que j’aurais décidé que tu vois. M’as tu bien compris ? Aucun écart ne sera admis si un client te veux alors que je n’ai pas donner mon accord il t’es formellement interdit de le suivre ou de lui tenir compagnie. Je le regardais dans les yeux, une partie de ma dominance était palpable dans l’air, du moins pour les métamorphes. Dernières chose… qui est la fille que tu as amené ici ? Je veux tout savoir n’oublis aucun détails.
lumos maxima


Dernière édition par Ciara Adams le Dim 28 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 15:42

FT. Ciara

Il baissa le regard face à la jeune femme ne sachant pas trop comment réagir. Bien que sa question le surpris. Chose qui n'aurait pas du arriver après tout, il n'y avait rien d'étonnant ce qu'elle soit au courant de tout ce qui se passe dans son hôtel. Elle voulait donc savoir qui était Sabrina. Il laissa un soupire s'échapper en trifouillant sa couverture n'osant plus relever le menton. La fille, c'est ma grande sœur. Avant elle se prostituait pour nous nourrir tous les deux. Mais notre mac prenait les premiers clients qui venaient. Il ne se préoccupait pas s'il y avait capote ou non et Sabrina a fini par attraper le sida. Elle ne peut plus travailler… Donc je fournissais l'argent pour le loyer, les médicaments et autre. On a de la chance qu'elle a été traitée rapidement. Il se doutait bien que de toute façon il y avait de fortes chances qu'elle lui demande de la faire partir rapidement et sans lui, elle ne ferait pas long feu dans la rue. Je suppose qu'elle doit quitter a chambre c'est ça ?


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 15:57

Faux départ


Feat Yu
Je l’écoutais sans l’interrompre, notant toutes les informations dans un coin de ma tête. Le savoir était la clé, et plus j’en saurais plus je maitrisais les choses et les gens. Là si je le voulais je pouvais faire ce que je voulais de la jeune femme et de Yu, rien qu’en jouant sur leur lien affectif. Si j’avais voulu qu’elle soit dehors… elle ne serait même pas entrer ici. Tu as de la chance, vous avez tout les deux de la chance. Il se trouve que je n’ai jamais assez de main d’oeuvre. Mais si elle veut rester ici elle va devoir comme les autres mettre la main à la pâte. Vu qu’elle est malade… je vais être assez souple avec elle. J’allais la convoquer dans mon bureau et lui expliquer les choses. Elle travaillerait probablement en plonge dans les cuisines, mais comme tout à chacun ici la fainéantise n’était pas admise. Je voulais bien aider ses gosses mais pas sans contrepartie. De toute façon Ashem ne l’aurait pas permis. Dis moi…  que savez vous faire toi et ta soeur ? Hormis baiser… vous êtes allez à l’école ? Vous savez lire, écrire ou comptez ? Histoire que je sache avec quel handicap ils partaient et quelle serait l’ampleur de mon travail pour les civilisé. Et savoir ce que je pourrais faire faire au jeune homme le temps qu’il se rétablisse.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 16:15

FT. Ciara

Je ne sais ni lire, ni écrire, mais je sais compter. Chose plutôt obligatoire quand on avait du fric entre les mains. Ma sœur s'est faire le tout, elle est plus vieille que moi. Elle a eu le temps d'apprendre avant qu'on ne fugue. Bien que cette dernière précision n'était pas importante de toute façon elle aurait probablement oublié avant de quitter la chambre. Mais je sais entretenir une maison, j'en avais la charge quand ma sœur travaillait. Je sais aussi faire à manger. Bon il était loin de cela quoi elle devait être habituée avec le palace. Mais au moins il ne revenait pas chère et savait faire quelque chose de bon avec pas grand-chose. Mais pour ça, elle ne lui demandait pas donc, il se garda bien de le dire. Cela ne dérangera pas ma sœur de travailler, elle n'aime pas rester à ne rien faire. Et tant que vous ne lui demandez pas de se prostitué à nouveau, elle sera prête à faire tout et n'importe quoi.


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 16:37

Faux départ


Feat Yu
Bien ! Cela pourrait mettre utile. Pas tout à fait idéal car il y avait encore du boulot à faire mais je ne partais pas totalement de rien. Je pouvais m’en estimer heureuse. Moi même quand Ashem m’avait trouvé n’était pas bonne à grand chose. Ashem avait vite fait de faire mon éducation. Il était impensable pour une tigre bleue de naissance comme moi, considérée comme la race pure de rester une vagabonde des rues. C’était bien malgré moi que je m’étais retrouvée à ce poste. Cela m’arrange grandement. Ta soeur devra donc t’apprendre à lire et écrire. Je complèterait au besoin si jamais. Mais qu’elle fasse les base cela m’épargnera déjà ça. Qu’elle commence au plus vite donc dès maintenant. Au moins pour la lecture. L’écriture on verra quand tu seras remis. Sabrina sera envoyer en cuisine… mais tout ça je le verrais directement avec elle… Si vous avez besoin de fourniture ou n’importe quoi pour ton apprentissage je vous le trouverait. Ce sera sur ma note. Je n’aime pas les gens qui ne sont pas civilisés dans mon hôtel. Tu n’es plus dans la rues et j’exiges le meilleur de chacun de mes employés. C’était un peu une excuse mais pas si éloigné que cela de la vérité. Il restait qu’une seule chose à aborder avec lui… s’il devait me suivre partout autant compte le mettre au courant. De toute façon c’était de réputation que l’hôtel était gérer par les tigres garou. Restais à savoir ce que lui savait. Et que sais tu de cet hôtel ? As tu entendus des rumeurs dessus ? C’est qui je suis ou plutôt ce que je suis ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 16:51

FT. Ciara

Il haussa les épaules. C'était un hôtel non ? N'ont pas qu'il était inculte, mais dans les fait il s'en foutait tant qu'il gagnait de l'argent le reste n'avait pas la moindre importance. Il venait d'arriver du sud avec son mac. Il avait entrainé sa sœur avec lui. Sa vie s'arrêtait à cela pour le moment le reste n'avait pas d'importance. Ma sœur m'apprendra, mais je ne vois pas l'utilité de la chose. On me demande de baiser pas de lire ou écrire alors à quoi bon ? N'ont pas qu'il soit contre l'idée, mais ce n'était pas une perte de temps au final ? Il était juste bon pour faire crier les femmes. La plupart de ses clients étaient probablement classées comme pédophile mais c'était leur problème. Lui, voulait toucher son salaire et qu'on lui foute la paix. Et non, je ne connais pas les rumeurs. Je suis arrivé ici depuis peu. Qu'est-ce qu'il y a tant à savoir ?


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 17:21

Faux départ


Feat Yu
Il m’amusait vraiment pour le coup. Oh ! En temps ordinaires j’aurais apprécier qu’on fasse juste le boulot demandé sans poser de questions. Cependant là si je le faisait me suivre comme mon ombre il aurait besoin d’en connaitre un peu plus. Je ne voulais pas qu’il flippe en apprenant au mauvais moment et de la mauvaise façon ce que nous étions. Cela te sera utile parce que je le dis. Dis je sévèrement. Si tu travailles pour moi et que tu restes à mes côté je te demanderais pas juste de baiser, mais tu pourras aussi accomplir d’autre tâches pour moi. Alors cesses de remettre en cause mon jugement. Bon ça c’était pour le côté théâtral de la dominante. Je me léchais les lèvres et continuais. Ensuite… nous ne sommes pas un hôtel comme les autres ou seulement de luxe. Vu que tu n’es pas d’ici c’est normal que tu ne saches pas mais… fais toi à l’idée. Ici c’est un hôtel dont la clientèle privilégiée est surnaturelle. Parce que nous même moi et ma reine somme métamorphe. Et oui. Tu travailles pour la bras droit de la reine des tigres garous. Mais rassures toi il n’est pas prévu que tu sois transformé en quoi que ce soit. C’est juste pour que tu ne sois pas surprise par ce que tu verras en restant près de moi. Je saisis mon verre d’alcool et y trempait mes lèvres le temps que l’information fasse son chemin dans son esprit. Puis je repris Donc attends toi à pas mal de violence… mais cela ne devrais pas vraiment te changer des rues. Des réactions ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 17:37

FT. Ciara

Il l'écouta. Il était au courant des monstres. Mais, vu sa vie, il n'avait jamais réfléchi à comment il allait réagir face à ce que les gens appelaient les monstre. Mais monstre ou pas, cela ne changeait pas la merde dans laquelle il était. Je dirais juste… Qu'est-ce que je dois faire ? Je m'en fous que vous soyez des monstre ou non tant que j'ai mon fric à la fin. Tant que je peux payer le traitement de ma sœur et vivre tranquillement en paix. Je m'en fous de votre violence et cela ne changera certainement pas de ce que l'on a déjà vécu. Il aurait bien voulu bouger pour lui prouver ses dires, mais manque de chance chaque mouvement lui faisait mal. Mais qu'est-ce que vous entendez alors comme boulot si je ne suis pas censé juste baiser ? Je ne sais ni lire ni écrire et même si j'apprends et ce pas avant un moment. En quoi je vous serais utile ?


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 19:04

Faux départ


Feat Yu
Je souriais, au moins n’était-il pas farouche. Il gardait un peu de mordant et c’était tant mieux. Les jouets dont je me lassais le plus vite ceux qui étaient fadent, sans réactions aucunes, ceux qu’on se contentait de baiser un soir. Je parles pas forcément maintenant. Mais je vois sur le long terme. Et cela suppose que je prépare maintenant les choses. Je pris une nouvelle gorgée d’alcool. J’adorais la sensation du liquide dans ma gorge. Heureusement les garous ne souffraient pas de l’ivresse comme les humains, je pouvais donc boire autant qu’il me plaisait sans en ressentir de conséquences. Si tu es amener à rester souvent en ma compagnie, à voir tout ce que je fais, les gens que je rencontrer ou avec qui je fais affaires… Il se peux qu’un de ces jours tu es le poste d’assistant. Ou en tout cas des tâches à accomplir s’y prêtant. J’ai beaucoup de travail et ici chacun à déjà sa place et son utilité. Mais toi, toi tu n’as aucun vu sur ma place dans la hiérarchie. Tu ne sais qu’obéir et c’est ça que je veux. Il ignorais tout de nos fonctionnement, il n’était même pas garous. Je pourrais l’amener sans problème à faire certaines tâches sans qu’il n’y est de conflits comme certains de mes assistants par la passé. Ma palce de seconde était convoitée même si Ashem ne mettrais pas n’importe qui. Simplement avec lui pas de concurrence, il ne connaissait même pas Ashem. Et celle ci ne ferais pas attention à lui. C’était tout bénéfique pour moi. Ma reine ne fera pas attention à toi, tu n’es qu’une pute et de surcroit un humain. Je n’aurais donc aucun soucis de ce côté là. Mais fait correctement les choses sans essayer de me duper, de tirer profit ou quoi que ce soit et ta vie ne pourrait que s’améliorer et avoir des avantages. Dans le cas contraire… Je laissais ma phrase en suspens. Mais il se doutait que je ne serais pas gentille très longtemps s’il cherchait à me nuire. Donc apour résumé tu apprends aujourd’hui à lire et compter et demain tu auras peut être la chance d’avoir une promotion qui te permettra de gagné plus de fric, tout en pouvant continuer à baiser si tu le désir. Y vois tu ton intérêt à toi et ta soeur ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Meyer

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 20:03

FT. Ciara

Il voyait très bien ou cela allait le mener. Mais il ne comprenait pas pourquoi lui ? Bien que l'idée générale était certainement qu'il soit faible et passerait surement inaperçue aux yeux des autres surnaturels. Mais pourquoi lui ? Qu'est-ce qu'il avait plus que les autres ? Il chassa finalement les questions, cela n'avait aucun intérêt et c'était peut-être un point qu'il ne comprendrait jamais puisqu'il ne venait absolument pas du même monde alors il n'y avait aucun intérêt de chercher plus loin. Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment c'était se concentrer sur sa guérison. J'ai compris mes intérêts. Même si je ne comprends pas vraiment pourquoi moi après tout, tu devais certainement trouver des êtres humains pour ce boulot d'un claquement de doigt. Mais je suppose que je finirais par comprendre tôt ou tard quand je réaliserais ces mystérieuses tâches. Mais je suppose que tu resteras toujours la seule avec qui je baise et qui choisira qui peut me toucher tout en étant payé… Cela semble trop beau. Il doit forcément une arnaque quelque part. Qu'est-ce qui va me déplaire hein ?


(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciara Adams

avatar

Points : 72

MessageSujet: Re: Faux départ   Dim 28 Oct - 20:51

Faux départ


Feat Yu
Je l’observais durant de longue secondes sans lui répondre. Il n’avait pas tout à fait tort. Mais pour un raison obscure il m’avait attiré dans la ruelle. Ou plutôt attirée la féline. En bien ou en mal je ne saurais le dire mais je m’étais laisser guidé par mon instinct. Aujourd’hui j’avais un amant parfait alors pourquoi pas l’utiliser aussi comme assistant ? Cela me paraissait une bonne idée voilà tout. Les amants dans ton genre c’est quand même plutôt rare. Tu m’as plus et tu correspond à mes besoins alors… Dis toi que tu es à l’essaie. J’ai es projets pour toi mais si tu ne te révèles pas à la hauteur tu partiras c’est aussi simple que cela. Ton avancée ne dépendra que de toi. Je me levais en prenant mes affaires. J’avais d’autres choses à faire et rester à son chevet n’étais pas quelque chose que je pouvais me permettre 100ans. Ashem allait arriver dans peu de temps notamment. Alors remets toi vite. Apprends vite. Et tout ce passera bien. Ah et il n’y a pas d’entourloupe. Si tu aimes ce que je te fais, que tu m’obéis sagement sans trop poser de questions, il n’y a pas de raison que cela se passe mal. Mais essaies une seule fois de me duper, de me doubler, de me trahir ou que sais je et là tu n’aimeras pas la suite. Et dis toi que je suis pas la pire. Dernière chose et c’est peut être le seul piège : ma reine m’éprise les humains alors évites de la regarder ou de lui parler. Tant que tu resteras dans mon ombre elle te laissera tranquille. Voilà je n’avais rien d’autre à ajouter. Il n’y avait pas de piège tant qu’il respectait les règles. Et s’il n’essayait pas d’obtenir une place qui n’était pas la sienne.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faux départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Paris :: Arrondissement 18 à 20 :: Hôtel particulier Montmartres-
Sauter vers: