AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier et dernier achat.

AuteurMessage
Thelyos Sullivan

MessageSujet: Premier et dernier achat.   Jeu 25 Oct - 20:42

FT. Naïa
Contrairement à son père Thelyos n'avait aucun mal à sortir de leur manoir, bien au contraire, cela faisait un moment qu'il avait pris son indépendance pour vivre comme bon lui semblait. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait donnée rendez-vous à sa nouvelle pomme de sang dans un petit bar. Elle n'avait pas encore signé, mais il avait tous les papiers sur lui pour cela. Il avait d'ailleurs le bout de papier ranger dans son sac alors qu'il attendait la jeune femme à la terrasse d'un bar en bas de chez lui. Il tapotait la table impatiente alors qu'il s'était acheté une boisson qu'il ne boirait de toute façon pas. Il ne faisait aucun doute que niveau sexe, il n'avait plus rien à lui à lui apprendre. Pour ce qui est du comportement, il n'en était pas certain, mais il serait vite fixer en habitant avec elle. Tout comme elle devrait vite apprendre à comment se comporter avec lui, enfin si son idée était bonne elle ne devrait pas mettre trop longtemps. Et tout commencerait le soir-même puisqu'il comptait l'emmener à une soirée réservée au vampire. Aucun doute que la jeune femme ferait sensation auprès de ses hôtes vampires. Il devait d'ailleurs marchander quelque chose avec eux. Naia serait une excellente.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Dewitt

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Jeu 25 Oct - 22:09

Premeir et derneir achat

Feat Thelyos
Comble de l'ironie j'étais bien plus intimidée pour ce rendez-vous professionnel que pour le premier. Il ne fallait pas toujours chercher une logique chez moi. Seulement cette fois-ci j'avais retenu son discours et j'avais dépensé une véritable fortune pour moi dans une tenue qu'il jugerait, je l'espérais, plus convenable. Le prix m'avait fait extrêmement mal au vu de mon portefeuille actuel. J'étais même en négatif de ce fait moi qui faisais toujours attention à ne jamais dépenser plus que ce que j'avais. Mais là il s'agissait de montrer à mon employeur que j'avais assimilé ses instructions. Après tout je n'étais pas encore embauchée officiellement et il pouvait revenir sur l'entente. J'étais donc vêtue d'une jupe longue jusqu'aux genoux qui ne laissait rien voir d'outrageant, idem pour la chemise à manche longue et fermée jusqu'au col à motifs fleuris. Mes cheveux étaient ramenés en un chignon lâche et je portais un maquillage discret. Seuls mes talons étaient d'une hauteur vertigineuse, mais en soit ils restaient en parfait accord avec ma tenue. On dirait une bourge friquée ! Tu essayes de péter plus haut que ton cul ? Me demanda narquoisement ma soeur. Non j'ai simplement un travail qui est exige tu le saurais si tu bougeais ton propre cul pour gagner l'argent que tu dépenses. Répliquais-je acerbe. Je fais des études je peux pas tout faire.Excuses moi de vouloir faire quelque chose de gratifiant de ma vie, et pas faire la pute pour un vampire. - Les filles ça suffit vous me donner mal à la tête à vous chamailler. Maintenant en route j'aimerais discuter avec ton employé sur ta « mise à disposition jour et nuit ». Elle mima les guillemets et pour ma part j'haussais des épaules. Elle voyait le mal partout sérieusement. Ça me convenait alors pourquoi devait-femme piper mot ? Ne le prend pas si désinvoltement on dirait une trainée. Ma pauvre enfant est un peu plus de jugeote ! Il veut te prostituer et toi tu ne dis rien ! Et elle était repartie pour un sermon… je ne l'écoutais pas. Et bientôt nous arrivâmes à l'endroit où il m'avait donné rendez-vous. Bonsoir Thelyos. J'espère que nous ne vous avons pas fait trop attendre… je vous présente ma soeur Nerri et ma mère Soraya. Dis-je en les désignant tour à tour. Mon père pour ne pas changer était absent trimant au travail ou se tapant sa secrétaire au choix. Y'avait que moi qui avait percuter mais bon…
lumos maxima

Dernière édition par Naïa Dewitt le Ven 26 Oct - 0:12, édité 1 fois
Thelyos Sullivan

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Jeu 25 Oct - 22:49

FT. Naïa
Il ne dit rien sur le moment alors qu'elle observait les deux femmes ne laissaient strictement rien paraitre qu'un sourire léger sur ses lèvres. Certes les deux sœurs se ressemblaient physiquement mais c'était le seul point qui semblait les réunissaient. Il se redressa et chacune leur tour, il leur fit un baisemain par pur politesse. Sa mère le tuerait s'il ne réalisait pas au moins cela. Il leur fit signe de s'installer avant d'en faire de même. Ce fut la mère qui prit en premier la parole. Vous différenciez toujours vos... employées des autres ? Il n'apprécia pas son ton mais ne fit aucun commentaire. Il sortit simplement son contrat et le tendit à la jeune femme concernée. Cela vous dérange-t-il ? dit-il en se calant contre le dossier en observant les deux femmes. Je constate simplement. Alors, vous devriez peut-être arrêter de me prendre pour un être humain et de croire que je vais flatter votre égo. Il observa son pincement aux lèvres. Ce n'est pas une question d'égo quand on apprend que sa fille va être prise pour un vulgaire objet, pour ne pas dire autre chose. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il quitta sa position relax pour se mettre assis correctement. Cette petite humaine avait oublié sa place où ne serait-ce à qui elle parlait bien que son sourire semblait des plus amusés. Premièrement, il me semble que votre fille est majeure et qu'elle est donc parfaitement capable de savoir ce qui est bon pour elle ou non. Deuxièmement, en quoi cela vous concerne ? Puisqu'à partir du moment où elle signera ce contrat, elle ne sera plus à votre charge. A moins que derrière vos faux airs effarouché de saint-ni-touche vous désiriez autre chose ?

(c) ANAPHORE
Naïa Dewitt

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Ven 26 Oct - 0:28

Premeir et derneir achat

Feat Thelyos
Dans un premier temps je laissais ma mère se débrouiller avec Thelyos. Tout comme je ne me faisais pas de soucis pour le vampire face à ma mère. Des deux je pencherais pour Thelyos, c’était un vampire pour ce que j’en savais il pouvait être aussi vieux que le monde alors… Et l’impression qu’il m’avait donner la dernière fois était qu’il savait gérer son monde. Je doutais qu’il se laisse impressionnée par une femme. Je pris calmement le contrat qu’il me tendit et le lu assez rapidement, par principe je lisais toujours ce que je signais même si nous avions convenu de ce qui serait écrit. Je finis par paraphé chacune des pages de mes initiales et de signer les deux exemplaires du contrat. Je suis sa mère, s’indigna ma mère. Je me préoccupe de l’avenir de ma fille peut importe son âge. Pourtant je me sentis obligée d’intervenir. Maman je te rappelles que c’est toi qui m’a dit d’aller à cet entretient. Et je suis majeure et vaccinée, j’ai totalement et librement fait le choix d’accepter ce poste. Et elle ne connaissais pas la profondeur exacte de la chose. Autrement sa réaction serait pire. Mais pour le coup je doutais qu’elle ne soit dégoutée que par le vampire en face d’elle, probablement qu’elle me trouverait anormal. Non mais tu te rends compte de ce qu’il se passe ? Et tu signes quand même ? - Oh maman ! J’ai toujours aimé le sexe, tu m’as toujours trouver dépravée. Qu’est ce que ça change que maintenant j’en fait ma source de revenu hein !? Tu devrais être contente. C’est bien toi qui voulais que j’ai ce job parce qu’il payait bien. - Mais il fait de toi sont esclaves personnelle. Parce que je suis désolée mais le fait que vous la vouliez avec vous c’est juste pour profiter d’elle comme bon vous semble et pour moi c’est juste de l’esclavagisme et de la prostitution. Et encore elle savait pas à quel point, je cachais mon sourire dans la boisson que m’avait commander Thelyos.
lumos maxima
Thelyos Sullivan

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Ven 26 Oct - 14:42

FT. Naïa
Il éclata de rire littéralement face aux deux femmes. Il sentait bien leur mensonge même s'il y avait une part de vérité. Il ne savait pas encore ce qui était vrai ou non. Mais concrètement, il s'en balançait. Alors, il serait peut-être temps de vous comporter comme si vous n'aviez pas un adolescent de vingt ans en face de vous. Mais puisque vous semblez tellement vous plaindre de la condition de votre fille. Êtes-vous réellement au courant de sa totalité ? Il en doutait fortement, après tout, la plupart des êtres humains étaient cupide. Il avançait une somme d'argent et ils se mettaient tous à ses pieds. L'argent contrôlait le monde de maintenant. C'était bien plus simple qu'avant. Les êtres humains ne se rendaient même pas compte comme il se rendait de plus en plus faibles malgré toutes les armes qu'ils pouvaient concevoir. Il avait la force de frappe, mais guère peu d'hommes pour l'utiliser. Il était loin le temps ou tous les hommes apprenaient à se battre pour se défendre lui-même. Comment ça de sa totalité ? Il leva la main vers le visage de la mère et fit claquer ses doigts pour attirer à nouveau son regard vers lui. Comme une idiote les deux femmes le fixèrent directement dans les yeux. Ils auraient été si simples de se débarrasser d'elle rapidement. Mais il allait commencer doucement il pourrait forcer plus tard. Puisque vous désirez la voir comme un jouet…. Commençons ainsi. Premièrement, on se s'adresse plus à elle, mais à moi. En tant qu'objet je décide pour elle…. Est-ce bien clair ? dit-il avec un sourire qui laissait clairement comprendre qu'il ne rigolait pas. Non mais pour qui vous vous prenez ?! Je suis sa mère ! Et vous ne pouvez pas la traiter comme ça ! Je vais aller voir les autorités ! - Oh c'est bon maman Si elle veut faire la pute de luxe laisses la faire. Ce n'est pas comme si c'était un fait nouveau Il y avait tellement de sous-entendu dans ces courtes phrases. Mais il décida de laisser passer, il saurait tôt ou tard. Tout comme elles finiraient par montrer leur vrai visage. Sa mère serait là, elle s'amuserait comme une petite folle avec ces deux-là. Je ne fais que reprendre vos propres mots. Mais continuons. Deuxièmement, et cela a effet immédiat, elle habite à présent ici. dit-il en désignant l'hôtel juste au-dessus du bar. Le sixième arrondissement faisait partie des plus huppé. Ensuite, elle sera libre d'aller dans n'importe quelle fac qu'elle désire les court lui seront payés. Elle sera nourrie, logé et blanchit. Et ils commençaient à voir l'envie sur leur visage. Et le dernier point le plus important. L'argent lui sera totalement reversé et il lui sera interdit de vous donner le moindre centime.

(c) ANAPHORE
Naïa Dewitt

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Ven 26 Oct - 15:46

Premeir et derneir achat

Feat Thelyos
La discussion virait à l’orage, ma mère n’était pas contente de la façon dont il obtenait ce qu’il voulait sans qu’elle est ce qu’elle elle veut. C’est à dire que garder pour elle moi et l’argent que je rapportait. Ma mère avait toujours préférer Nerri, plus comme elle, moins comme… et bien moi. Depuis petite en fait, sans que je ne comprenne pourquoi. Et la plupart du temps j’arrivais à faire abstraction de ses commentaires sur moi et mon « anormalité mais parfois comme là… Elle me dénigrait en public, idem pour ma soeur mais cela ne dérangeait personne. Et tous les surnaturels autour entendaient surement. J’étais humiliée et comme d’habitude cela ne posait aucun problème à ma mère. Après tout j’étais son incapable de fille. Etait-ce ma faute si je n’aimais pas l’école ? On était pas tous fait pour suivre des études. Et vous croyez que je vais vous laissez abuser de ma fille sans réagir ?! Elle était peut être trop stupide pour vois vos manigances et votre manipulation mais ce n’est pas mon cas. Les gens de votre espèces ne devraient même pas existé ! Elle se leva me saisi par le bras d’une main et de l’autre tenta de récupérer les contrats signés. Seulement sa main s’abattit sur la table vide de papier. Ils se trouvaient dorénavant dans les mains d’une superbe vampire debout derrière Thelyos. Elle parcouru les pages en quelles secondes avant qu’un sourire, qui me fit froid dans le dos, n’éblouisse son visage. Pas sûre que ma mère allait apprécier la suite… Je profitais de son hébétude pour m’extraire de sa poigne ramenant son attention sur moi. Enfin Naïa ne soit pas ridicule. Viens avec moi on rentre. - Non. J’ai le droit de faire ce que je veux. Je suis majeure et j’ai décidé d’être sa pomme de sang. Et pas que mais ça elle l’ignorais. Et tu n’y changeras rien. Elle tenta de me reprendre par le bras mais je reculais pour lui échapper me rapprochant ainsi du vampire
lumos maxima
Thelyos Sullivan

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Ven 26 Oct - 17:15

FT. Naïa
Cette fois-ci, ce fut lui qui s'interposa, mais gardait le regard fixé sur sa mère. Elle se déplaçait rarement à l'extérieur sans son père. Ce qui n'annonçait pas forcement quelque chose de bon. Mère… Qu'est-ce que vous faites là ? Ton père a eu vent de tes projets. Il pense que tu seras grandement occupé… Pour t'éviter un détour il m'envoie chercher ceci… Tu sais comme il adore être en règle. Car l'air de rien, ce petit contrat était tout ce qu'il y a de plus légal. Mais sa mère posa son regard sur la main de sa pomme. Grosse erreur, car là où Thelyos pouvait être subtile et ne pas s'y intéresser. Sa mère avait horreur des parasites et n'hésitait pas à leur marché dessus. Car il ne faisait aucun doute à présent qu'elles n'étaient rien d'autre. Si vous tenez tellement à la récupérer, allez donc en justice... Car sans ça... Elle ne reviendra pas vers des parasites qui veulent que profiter d'elle. Je ne vous permets pas madame. Ce n'est pas parce que l'entraide familiale vous échappe que cela vous donne le droit de juger les autres. Personne ne profites d'elle ce qui ne sera pas le cas de votre fils. Elle éclata de rire avant de reprendre son sérieux et de véritablement la snober comme la moins que rien qu'elles étaient.Mon fils lui offre une vie de princesses et elle lui donne sa vie… Et vous qu'avez-vous donc à lui apporter ? Autre que lui prendre son argent en vous tournant les pousses ? Elle sortit un dossier de son sac qu'elle laissait tomber sur la table. Les preuves parlent d'elle-même. Pour gâter votre première fille il n'y a pas de limite alors qu'elle ne fait rien. Tout comme vous-même ne fait rien alors pourquoi devrait-elle… Vous aidez ? Nerri est faite pour les études pas Naïa. Chacune fait selon ses compétences. Ou voyez-vous une injustice ? Et je travaille moi madame. Je ne fais pas rien. Regarder chez vous au lieu de critiquer les gens qui font de leur mieux pour vivre. On ne nait pas tous riches Elle éclata de nouveau de rire alors que l'humaine ne savait strictement rien de sa vie. Mais elle se rapprocha avec un air méchant. Mais ne se préoccupait déjà plus d'elle. Alors que faire des études pour être esthéticienne n'était pas vraiment des études pour nous.Le jet t'attend Thelyos. Essai de revenir plus rapidement cette fois. Pas plus que cela…

(c) ANAPHORE
Naïa Dewitt

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Ven 26 Oct - 18:48

Premeir et derneir achat

Feat Thelyos
Ma mère croyait-elle sincèrement ce qu’elle disait ? Je l’avais toujours vu faire du favoritisme à ma soeur. J’en avais souffert petite jusqu’à finir par ne plus chercher quoi que ce soit venant d’elle. Malheureusement ma condition avait fait que je n’arrivait pas à m’assumer toute seule. Là c’était une opportunité pour moi. Malgré les apparences d’un travail de pute comme dirait ma soeur. J’y gagnerais beaucoup d’avantage même si oui je serais à la disposition d’une autre personne. Elle ne va nulle part ! Pour qui vous prenez vous ? Vous n’êtes pas au dessus des lois. Et pour moi ce contrat n’est pas valable ni même légale ! Je ne laisserais pas ma fille partir avec des individus comme vous ! - Non mais tu t’entends ! Cela ne te dérangeais pas que je devienne sa pomme de sang jusque là ! Alors cesses de me faire passer pour une idiote. J’ai choisis toute seule comme une grande d’accepter ce contrat en séchant même mieux que toi dans quoi je m’engage. Alors maintenant laisses moi tranquille et si je dois faire une erreur et bien tant pis pour moi. C’est pas comme si cela t’avait une seule fois préoccuper. Fais donc ce que tu sais faire de mieux : occupes toi de Nerri et laisses moi de côté ok ? Je la laissais sur le cul mais je voyais bien qu’elle était en colère. Je me tournais vers mon employeur (entre autre) Est ce que je pars avec vous ? Non pas que cela me dérange… j’ai signé pour ça mais… je n’ai prévue aucune affaires pour un voyage… j’ai que ça comme vêtement acceptable… - Je te l’interdit ! D’une ne deviendra pas une dégénérée de surnaturelle ou affiliée ! Je n’ai pas passer toute a vie à te rendre normale pour que tu finisses comme l’une des leur ! Je regardais ma mère choquée. Elle avait dit quoi là ?
lumos maxima
Thelyos Sullivan

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Ven 26 Oct - 19:24

FT. Naïa
Il n'eut pas le temps répondre que sa mère éclata de rire avant de se placer entre eux. Il attira la jeune humaine contre lui passant un bras possessif sur ses épaules. Il savait d'avance ce qu'elle allait dire, car il ne faisait aucun doute qu'elle-même l'avait remarqué alors que c'était passé totalement inaperçue pour la jeune femme. Trop tard…. Elle est déjà une surnaturelle… Et avec un sacré potentiel… Sans même que nous ayons à intervenir…. Quel gâchis de ne pas avoir su utiliser son potentiel. Les êtres humains avaient tendance à se rendre trop tard de ce qu'il perdait et cette famille avait perdu la possibilité de se faire des couilles en or en exploitant les talents de la jeune femme. Mais qu'importe. Ce n'est qu'une preuve de plus de votre stupidité… Vous êtes cupide mais n'avez même pas réfléchi à la possibilité de ce qu'elle pourrait vous rapporter si elle apprenait à maitriser son talent. Mais trop tard, elle appartient à présent au vampire… Et nous comptons bien nous occuper de son potentiel. Il commença à partir en entrainant la jeune fille avec lui n'ayant aucun intérêt pour les deux femmes. Il n'en est pas question ! Ma fille n'est pas une dégénérée ou une anormale ! Il s'arrêta net. Il avait horreur des gens qui se laissaient tranquillement aller pendant que d'autre bossait. Et si c'était à Naia de décider ce qu'elle veut devenir ? Être elle-même ou continuer de correspondre a votre image ?

(c) ANAPHORE
Naïa Dewitt

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Ven 26 Oct - 20:17

Premeir et derneir achat

Feat Thelyos
J’étais complètement sonnée. J’étais quoi ? Pendant toutes ces années j’avais cru qu’elle était plus exigeantes avec moi mais qu’au fond elle m’aimait quand même. Je pensais que ma mère désapprouvait juste mon addiction au sexe et mon désintérêt pour faire des études. Mais en réalité c’était plus profond que cela. Elle me détestait pour être un être qu’elle dénigrait et haïssait. La constatation faisait mal.Sans vraiment résister je me laissais entrainer par le vampire. Mais intervins avant que ma mère ne réponde. Vous fatiguez pas. Ça fait 21 ans qu’elle est comme ça si ce n’est plus. Vous la changerez pas. Croyez moi j’ai essayez… Disons que j’avais essayez de coller à l’image qu’elle voulait mais avais fini par abandonner. Mais j’ignorais qu’elle me détestait à ce point. Est ce que ma soeur pensait la même chose ? Est ce qu’elle aussi voyait un monstre en moi ? Ou elle même était ignorante de ce fait ? Où allons nous ? Demandais je pour changer de sujet. Et peut être que prendre de la distance serait finalement bénéfique. Que fait-on pour mon manque de tenue adaptées ?
lumos maxima
Thelyos Sullivan

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Ven 26 Oct - 20:57

FT. Naïa
Il sourit amusé en l'entrainant avec lui vers son appartement alors que sa mère était déjà repartie également laissant les deux femmes en plan. Il ne se préoccupait plus d'elle et se concentrait surtout sur sa belle prise qui marchait contre lui. Pour le moment, on va aller visiter ton nouvel appartement ensuite, nous irons au Manoir où tu pourras probablement emprunter quelque tenue soit à ma sœur ou à la collection qu'on lui réserve. Elle en a tellement qu'une ou deux en moins…. Il l'entraîna donc dans l'immeuble jusqu'à prendre l'ascenseur qui les conduisit au plus haut étage. Il lui tendit un premier porte clé. Voilà ton chez toi, la journée tu seras donc libre de faire ce que bon te semble. Ou d'apprendre à utiliser tes talents de sorcière si tu ne souhaites pas étudier. Tout ce que je te demande c'est que la nuit tu sois fraiche et disponible pour quand j'aurais besoin de toi. Tu ne gagneras aucun passe-droit. Et au vu des circonstances, il te sera interdit de payer quoi que ce soit à ta famille. Vu leur comportement elles ne méritent rien du tout. Les morpions méritaient juste de se faire écraser. Je te préparerais d'ailleurs toute une liste de regle que tu devras respecter. Transgresse les et tu en seras punit. Va donc visiter ton chez toi.

(c) ANAPHORE
Naïa Dewitt

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Ven 26 Oct - 21:46

Premeir et derneir achat

Feat Thelyos
Cela faisait beaucoup d’informations mais je retenais tout. Bien que j’ignorais ce qu’était le Manoir. Enfin je me doutais qu’il s’agissait d’un vrai manoir mais je ne le connaissais pas et ne savait pas où il se trouvait. Mais peut être était ce normal… Pour les règles j’essaierais de les respecter à la lettre, je ne voulait pas découvrir quelle punition j’aurai droit si je transgressais. Une chose était certaine je n’aimerais pas. Quelque chose chez lui me disait qu’il ne rigolerait pas avec ça. Je pris doucement le trousseau de clés avant de m’engager dans ce qui était mon nouveau chez moi. J’en restais bouche bée. Mais en même temps vu le prestige que devais avoir sa famille… L’endroit était absolument magnifique. Très classe, très raffiné et décoré avec goût. C’est vraiment là que je vais vivre ? pensais je à voix haute. Même dans mes rêves les plus fous je n’avais imaginé un jour vivre dans un endroit de luxe comme celui-là. Ma soeur en serait verte de jalousie. Je déposais mon sac dans l’entrée mais presque avec peur de dérangée ou faire tâche malgré qu’il avait été acheté dans une boutique chic. Je passais de pièce en pièce pour voir l’étendu de l’appartement. Puis découvris ma chambre. Elle était au moins trois fois plus grande que ma chambre ! Et encore peut être plus… j’avais même une salle de bain et un big dressing rien que pour moi. Rien que ces trois pièces devaient être plus grandes que notre appartement… Bon la chambre était impersonnelle mais peut être aurais je le droit de la décorer. Chose que je demandais bien qu’encore abasourdie par tout ça. Aurais je le droit de personnaliser ma chambre ? Y a t-il quelque chose que je dois savoir ? Un truc a n’absolument pas faire ? En dehors du fait d’ouvrir les volet de votre chambre en pleine journée par exemple. J’étais pas stupide non plus malgré ce que pouvais en dire ma mère. C’était un vampire dons journée + lui = dead. Y’a une terrasse ? Ou une piscine tiens quelques part dans l’immeuble ? Ça c’est la classe totale dans un hôtel… la piscine le centre de remise en forme etc. Mon côté déjantée refaisait vite surface… peut être allais je devoir le muselé pour pas l’énervé. Ma mère avais horreur quand selon elle je parlais pour ne rien dire.
lumos maxima
Thelyos Sullivan

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   Ven 26 Oct - 22:29

FT. Naïa
Il était aller s'asseoir bien tranquillement le temps qu'elle fasse le tour de leur appartement. Il avait sorti son téléphone en cherchant ces occupations quand il aurait du temps libre. Bien que cela ne soit pas trop prévu puisque ses parents s'attendaient à ce qu'il rentre rapidement de leur voyage. Et puis même avec sa nouvelle soumise n'était pas encore prête à toutes les possibilités. Tu habiteras réellement ici avec moi. Et de toute façon la journée il n'y a que ma chambre que tu n'auras pas le droit d'ouvrir. Libre à toi de profiter du soleil. Il continua ses recherches alors qu'il l'écoutait que d'une oreille se renseignant sur ce qui l'attendait vraiment. Tu es libre de faire ce que tu veux dans ta chambre, salle de bain et dressing … Il y a une terrasse où tu pourras bronzer. C'est même vivement conseillé. Pour le reste tu le trouveras plutôt au manoir où tu auras accès autant que tu le désires. Ma mère doit déjà t'avoir fait un passe-droit. Pour les règles je te les expliquerais en temps et en heure. Si tu as fini la visite on va aller te chercher des affaires.

(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier et dernier achat.   

Premier et dernier achat.
Page 1 sur 1