AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un premier repas

AuteurMessage
Lucas Charles

MessageSujet: Un premier repas   Lun 15 Oct - 18:32

FT. Adaline

Qu'est-ce que je n'avais pas dit ? Il fallait que tout le nouveau passe à notre table. Et pour ne pas changer ce fut au tour d'Adaline et de la famille de venir. J'étais allongé dans mon lit tranquillement avec toujours la même envie d'accueillir des gens. Étions-nous réellement obligés d'invité tout le monde à un barbecue ? Enfin, je n'avais de toute façon pas voix au chapitre comme je n'aurais pas non plus l'occasion de rester bien sagement dans ma chambre. Lucas ! Viens mettre la table ! La non plus, je n'avais pas le droit de donner mon avis en fin de compte. Je soupirais alors en me levant. Quand j'arrivais en bas, les inviter était déjà là en train de boire l'apéro. Ma mère me poussa doucement vers la cuisine. Cesse donc de rêvasser et vient donc m'aider. Tu aurais quand même pu prendre le temps de t'habiller. Je baissais mon regard sur mon manque d'habit, enfin je portais un boxer ce qui était bien plus que d'habitude. Mais pourquoi devrais-je m'habiller ? Ce n'était pas exactement ancré dans nos traditions alors pourquoi ? Enfin tant pis tu t'habilleras après. Va donc apporter ça sur la table à l'extérieur. J'attrapais mon mp3 et mis la musique en attrapant ce qu'il fallait. J'étais à peine passé dans le salon que ma demi-sœur attrapa mon mp3 pour le mettre sur le socle extérieur avant que la musique se fasse entendre pour tous. Tu m'as habitué à mieux. Je la laissais donc chercher la musique qu'elle désirait alors que je commençais à mettre la table. Si tu la laisses faire… Elle va devenir capricieuse. Intervint mon grand-frère qui allait mettre le feu à brûler. Parce que ce n'est pas déjà le cas ? Il est juste jaloux parce qu'on n'aime pas sa musique de vieux. Et c'était parti pour commencer à nous charrier les uns les autres alors que la table et le reste se préparait gentiment.

(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Un premier repas   Lun 15 Oct - 21:57

Un premier repas

Feat Lucas
Nos parents nous avaient informer le matin même que nous passerions le dîner du soir chez le troisième de la hiérarchie et sa famille. Personnellement je ne savais même pas qui c’était, j’étais une recluse et cela me convenait parfaitement. Je n’étais pas emballer par le repas mais comme toujours je ne dis rien. De toute façon je ne pouvais pas vraiment échapper aux événements sociaux, nous étions une meute. Lexie elle par contre était surexcitée. Arrivée là bas on nous fit passer rapidement à l’extérieur là où se déroulerait apparemment e repas qui serait visiblement un barbecue. Je rougis quand je vis Lucas quasiment nu, puisqu’il s’agissait, et je le découvrais, de sa famille. Il était bien foutu ! Je me détournais mais failli me ridiculiser en me prenant les pied dans un truc qui était au sol. Heureusement on ne semblait pas vraiment faire attention à moi, chose qui m’arrangeait. J’essayais d’aller me rendre utile en cuisine ça éviterait peut être que je fasse étalage de ma maladresse parce que je voyais un beau garçon en boxer. J’étais probablement une des rares louve à être pudique conséquence de ma transformation. Le loup fou qui m’avait attaqué ne s’était pas juste contenter de me mordre, à la base je suis pas sûre que j’aurais du survivre. Il m’avait violer et en partie déchiqueter, d’où mes cicatrices que ma transformation n’avaient pu pallier en totalité. Depuis j’étais pas vraiment à l’aise avec mon corps. La mère de famille me renvoya à l’extérieur me disant de profiter du soleil. Je fis un immense effort pour aller vers Lucas le seul que je connaissais des trois enfants du couple. Hum... salut... ça va ? Tu te souviens de moi ? Je suis la fille du bar, Adaline... je disais ça au cas où il m’aurait déjà oublié. Est-ce que... est-ce que t’aurai récupérer mon livre par hasard ? Il n’y était plus quand j’y suis retourné et la barmaid m’a dit qu’elle ne l’avait pas vu.
lumos maxima
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Un premier repas   Ven 19 Oct - 10:55

FT. Adaline

Je me retournais pour observer la jeune femme avec un sourire. Il est dans ma chambre, je pensais te le rendre au lycée. Et tu en profiteras pour passer une tenue correcte pour manger. Et ça te concerne aussi jeune fille. – Me je suis habillée. – Correction une tenue correcte pour moi. Elle soupira et m’entraina avec elle alors que je promettais à Adaline de revenir avec son livre. Elle semblait déjà gêné par ma tenue alors plus… J’espère que vous avez amené vous maillot de bain, vous pourriez profité pour vous beignet après tout, vous n’avez pas court demain autant en profiter. Quand je revins il était tous assis en train de discuter. J’attrapais une bière avant d’aller m’asseoir à côté d’Adaline. Je captais le regard de ma sœur sur Lexie cette dernière louchait sur mon frère. En étant des triplé, et mon frère soumis, il était claire que ma sœur allait le surprotégé. Tiens ton livre. Prête pour le lycée ?

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Un premier repas   Ven 19 Oct - 18:51

Un premier repas

Feat Lucas
Grâce à l’intervention de sa mère Lucas revint vêtu correctement. Je pourrais arrêter d’être hyper maladroite ce soir. Ma mère avait essayer de me faire voir un psy pour mes problème malheureusement pour elle sa fille rester une associable et pudique en tout point. Ironique pour une louve qui voyait régulièrement ses paires nus ne serais ce que pour la transformation chaque pleine lune. Je m’assis à côté de ma mère bien qu’elle m’avait inviter à me rapprocher des enfants du couple. J’avais juste hausser des épaules sans répliquer. Tout comme je n’avais pas pris de mayo de bain. Je ne comptais pas me baigner. Me montrer aussi peu vêtue ? Pas question. Les seuls que j’acceptais de me voir ainsi étaient mes parents, ma soeur et mon groupe d’amis en Bretagne. Mais cela restait limiter. Je suppose que tu n’as pas pris de quoi te baigner ? me chuchota doucement à l’oreille ma mère, je secouais la tête en signe de réponse. Elle soupira Tu essaieras quand même d’aller au bord mettre les jambe dans l’eau ? Je t’ai quand même pris une jupe, assez longue. Elle sous entendait assez longue pour cacher ta cicatrice. J’en possédais une sur la cuisse gauche elle partait de l’intérieur et finissait devant, j’en avait une aussi sur la hanche gauche qui s’étirait jusqu’au nombril et une au dessus du sein droit. Les endroits où les griffes du loups fou m’avait déchiqueté sous son empressement. Je les trouvais absolument hideuses. Quand Lucas revint je n’avais pas donner de réponse à ma mère. Je pourrais essayer mais je doutais d’y arriver. Je n’en voyais tout simplement pas l’intérêt. Merci souris je doucement en prenant le livre pour le mette dans mon sac à dos. Nos parents nous avaient prévenus qu’on avais de très forte chance de rester dormir sur place vu à l’heure où le repas risquait de finir. Et comme nous n’avions pas cours le lendemain… Cela m’aurait embêter de l’avoir perdu, je l’aime bien sans compter que je ne l’ai pas fini. J’aurai dû le racheter… Pour le lycée… j’en sais trop rien. Il sera plus grand que celui où j’allais alors je suppose que je vais me perdre un certain nombre de fois. Et puis je n’aime pas beaucoup les changements mais bon c’est pas comme si j’avais mon mot à dire sur notre déménagement. Je sentis la caresse de ma mère dans mon dos. Elle savait combien c’était dur pour moi. Mais ce n’était pas comme si elle pouvait quelque chose. Je suppose qu’on s’y croisera souvent… tu es en quelle année et quelle classe ? demandais je ploiement.  
lumos maxima
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Un premier repas   Ven 19 Oct - 19:45

FT. Adaline

Ça te fera au moins quelqu'un que tu connais bien que mon frère et ma sœur y sont aussi. Et je suis en terminal et toi ? Bien que pour moi c'était plus forcer vu que pour le moment, je ne savais pas trop ce qu'il comptait faire. Je me plaçais bien parmi les terminals S bien que dans certaines matières j'étais totalement. Mais bon, ma mère me harcelait toujours pour les matières où je n'arrivais absolument pas. Je ne comprenais pas pourquoi je devais insister sur un truc que je n'arrivais de toute façon pas. Tu veux peut-être quelque chose à manger ou à boire ? Si Adaline est au même niveau que toi, elle pourrait peut-être t'aider en philo et en français. Et c'était repartit pour un tour. Elle était sérieusement obligée d'aller sur ça ? Oui elle pourrait, comme tu pourrais aussi éviter de revenir dessus ?

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Un premier repas   Ven 19 Oct - 22:22

Un premier repas

Feat Lucas
J’observais l’interaction entre la fratrie n’osant pas m’en mêler. Je déclinais la propositions de bière. Je n’aime pas beaucoup l’alcool. - En panaché alors ? Me demanda sa mère. Cette fois si j’acquiesçais et eu un verre aussitôt. C’est alors que ma propre mère intervint. Ne t’en fais pas Lucas vous avez tous vos points forts et point faible.  Adaline est forte dans toute les matières littéraires. Elle a d’ailleurs choisit la filière L. Elle peut donc t’aider si tu le veux. Par contre elle a quelque soucis en maths et en physique. - Je suis aussi en terminale précisais je un peu mal à l’aise.  Français je maitrise philo un peu moins, mais je me débrouille. Mais j’ai jamais donné des cours alors… j’suis peut-être pas pédagogue… Et je voulais pas m’imposer moi. Qu’est ce qui me disait qu’il voudrait se coltiner la nouvelle à l’école. Y’en aurait aussi forcément qui pointerait ma monstruosité du doigts aller savoir si ses amis n’en serais pas. Dans ce cas compter pas sur moi pour l’approcher. Je n’étais pas pessimiste juste réaliste. Dans l’un de mes précédent lycée Lexie avait dû intervenir pour moi parce que je me faisait persécuter. Mais elle n’était pas tout le temps avec moi, j’avais juste eu de la chance qu’elle passe au bon endroit au bon moment. Après ça on m’avait changer de lycée et ça c’était mieux passer. Mais dans un lycée de grande ville... le fait qu’il soit privé ne voulait rien dire.
lumos maxima
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Un premier repas   Ven 19 Oct - 22:58

FT. Adaline

Je cachais mon sourire derrière ma bière alors que ma mère prit une nouvelle fois la parole pour une fois de plus gérer ma vie. Anastasia ne lâchait d'ailleurs pas Lexie du regard alors que cette dernière semblait trop entreprenant avec Alexander. Si elle me trouvait que j'avais abusé, elle ne savait pas ceux à quoi elle allait se frotter si elle se frottait de trop près à notre frère. Elle comprendrait qui était la grande garce du lycée malgré qu'elle soit aussi dans la catégorie gothique. Mais toutes les filles savaient à qui elle ne devait pas emmerder. Les reines de l'école ne faisaient jamais long feu face à elle. Ca tombe bien alors ! Vous pourriez vous entraidé tous les deux non ? J'allais répliquer quelque chose, mais le regard de ma mère me disait clairement de me la fermer. Serais-je donc celui qui allait devoir introduire Adaline ? Je soupirais, l'idée en soit ne me dérangeait pas mais c'était que l'on me l'impose qui me dérangeait. Vous pourriez même dormir ici demain soir les filles. Ça sera plus facile pour trouver le lycée ! Nous avons des chambres d'amis au besoin.

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Un premier repas   Ven 19 Oct - 23:40

Un premier repas

Feat Lucas
Très bonne idée ! Approuva immédiatement ma mère. Cela évitera à Adaline de se retrouver toute seule le premier jour. Je sais qu’elle a tendance à se renfermer sur elle même. J’en rougis d’embarras. Elle n’était peut être pas obliger de faire étalage de ça ici. Même si la moitié des personnes à table semblaient plongée dans leur propre conversation. Et puis j’avais l’impression qu’on m’imposait à Lucas. Tu n’es pas obliger tu sais. Dis je pour le jeune homme alors que nos mère partais dans un débat. Etaient-elles sérieusement en train d’envisager que Lexie et moi on dorment la semaine chez Lucas le temps qu’on est toutes nos affaires et surtout nos propre clés pour rentrer seules à la maison ? Si c’était le cas adieu solitude et tranquillité. C’est pas parce qu’on est dans le même lycée et qu’on a des forts complémentaires que t’es obliger de m’aider. Je me débrouille d’habitude. Je veux pas t’empêcher de voir tes amis ou déranger tes habitudes…
lumos maxima
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Un premier repas   Sam 20 Oct - 0:14

FT. Adaline

Je haussais les épaule comme si de rien n'était. Ma mère m'emmerdait sérieusement à me les briser à vouloir à tout prix que je remonte ces foutus cours. Peut-être que si je m'associais à elle, elle commencerait enfin à me lâcher. Ce n'était pas une si mauvaise idée au final et je ne lui devrais rien puisque je l'aiderais en retour. Je vois les choses autrement, tu m'aides, je t'aide et ma mère me fout la paix avec ça. C'est tout gagnant ! Qu'est-ce que tu en penses ? D'ailleurs si elles devaient toutes les deux dormir à la maison, cela signifiait que j'allais devoir laisser ma chambre. N'ont pas que dormir avec Alexender me déplaisait cela ne serait ni la première ni la dernière fois. Petits, ils dormaient tous ensemble les uns sur les autres, mais peureuse comme elle était-elle serait indéniablement plus à l'aise dans ma chambre que dans celle de ma sœur. Et si tu dors chez nous je te laisserais ma chambre. Et avant que tu ne demandes, cela ne me dérange pas de dormir avec mon frère et tu seras plus à l'aise dans la mienne que celle de lexie.

(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un premier repas   

Un premier repas
Page 1 sur 1