AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selena Sullivan - La fille Sullivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Sullivan

avatar

Points : 71

MessageSujet: Selena Sullivan - La fille Sullivan    Ven 12 Oct - 14:52


 
 

  // Selena Sullivan

  // Feat Astrid Berges Frisbey

 
Me, Myself and I

 

  Nom :// Sullivan

  Prénom :// Selena

  Âge physique :// 23 ans

  Âge réel :// Environ 500 ans

  Race :// Vampire

  Origine ://France

  Genre :// Féminin

 Métier :// Directrice du Moulin Rouge

  Pouvoir :// Epathie : Je suis capable de resentir les émotions provenant des gens, plus l'émotion est forte plus elle m'impactera. Parfois cela à le don de me rendre folle puisque je ne peux différentier ce qui vient de moi ou d'autrui. Je peux également modifier ou du moins affectée les émotions des gens. Rien de temporaire mais je peux communiquer une émotion par contacte physique et suivnat la personne et sa résistance celle-ci en sera plus ou moins affectée.

 

 
Caractère

 

 Pleine de vie :// Selena sait prendre le meilleur dans le monde, à chacune des époques. Elle ne se refuse pas les plaisirs de la vie quels qu’ils soient. Après tout elle a plus que les moyens de satisfaire toutes ses envies les plus folles. Elle croque la vie à pleines dents comme diraient les humains.

 Grande enfant :// La jeune femme est quelque part rester une adolescente, bien que devenue indépendante depuis bien longtemps elle reste accrochée à ses parents notamment son père Jacob. La vampire est malgré tout la petite fille de ses parents et à tendance à largement en profiter.

 Capricieuse :// Ce n’est pas une enfant pourrie gâtée loin de là mais elle est capricieuse dans le sens où elle veut toujours plus. Elle n’a pas honte de faire part de ses envies plus que nombreuses et de chercher à les réaliser. Pas que son père ne lui a pas appris la valeur de l’argent ni à travailler pour gagner sa vie. Simplement Selena dépense sans compter pour se faire plaisir ou faire plaisir à sa famille.

 Manipulatrice :// Un corolaire de... et bien tout le reste. La brune a bien appris et de toute façon c’est de famille chez les Sullivan : pour obtenir ce que l’on désire la manipulation est de mise. Subtilité et distinction sont les maîtres mots pour avoir ce que vous voulez sans rébellion de la part de ces pauvres petits humains. Elle est loin d’égaler ses parents ou son frère mais elle se débrouille pas mal.

 Protectrice :// Selena est à l'image de sa mère très protectrice envers sa famille. Bien qu'elle ne soit pas spécialement très forte pour une vampire elle reste assez haut placé et joue toutes ses cartes pour protéger les siens. Elle l'est encore davantage avec son petit frère plus fragile que les autres. Elle a tendance à être sur-protectrice au point d'agacer.

 Créative :// C'est un talent inné, Selena est une créatrice née. Elle excelle dans l'art de divertir, de créer. Elle le met d'ailleurs à profit au Moulin Rouge pour lequel elle prévoit d'innombrables soirée à thème, bal en tout genre, événements spéciaux qui font faire fortune à l'établissent et contribue à le faire connaitre toujours plus, toujours mieux.

 

 
L'histoire

 

Selena est née à une époque similaire à sa mère, car après tout Luciana l'a eu lorsqu'elle n'était qu'une simple humaine. Née d'un caprice de l'italienne qui souhaitait avoir une enfant avant que cela ne lui soit plus possible. Elle a d'ailleurs mal pris cette révélation. Il faut dire que la jeune fille lorsqu'elle l'a su était dans une période d'adolescente rebelle. Ou peu sans faut.

Vu par tous comme une batarde Selena se sentait à ce moment-là mal dans sa peau et savoir qu'elle n'était qu'un pur caprice de sa mère et finalement peu désirée par les autres l'avait blessée. Chose qu'elle transforma en colère. Et puis celui lui à passer. Car finalement elle se rendit compte qu'elle n'était que plus aimée par sa famille.

La jeune femme devenue vampire à lutter comme sa mère avant elle pour se faire une place dans le baiser de son père. Celui-ci refusant d'être l'auteur de sa monter sociale. La petite comme tous les autres devaient acquérir son rang d'elle-même. Pas de favoritisme. Et cela fut très dur pour la jeune nouvelle née. Mais elle finit par asseoir sa place au rang de directrice du moulin rouge après des années de lutte acharnée.

Depuis lors le brune passe sa vie dans les divertissements, les plaisirs de la chair et les fêtes. Selena à toujours croquer la vie à pleine dents particulièrement depuis que la vie contemporaine est devenue douce, permissive et depuis que les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent. Alors elle en a plus que largement profiter.

Jusqu'au jour où son petit frère est né et que sa vie a commencé à tourner autour de ce petit être fragile. L'innocence et la fragilité toute humaine de son petit frère à déclencher son envie de le protéger envers et contre tout, et petit à petit cette protection s'est muée en amour. Amour qu'elle a longtemps tue pour ne pas effaroucher Pérysthos. Mais il est temps que tout bascule.
 

 
Autres informations

 

  Pseudo :// Céna

  Âge  :// Un certain nombre

  Comment as-tu trouver le forum ? :// J'en suis la cocréatrice donc...

  Un petit mot :// Vampire et firèe de l'être

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selena Sullivan - La fille Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Steve Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Alya O'Sullivan -fini-
» Famille Sullivan (famille complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Inscription :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: