AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naïa Dewitt ou l'humaine déjantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa Dewitt

Naïa Dewitt

Points : 110

MessageSujet: Naïa Dewitt ou l'humaine déjantée    Ven 12 Oct - 14:43


   

   
Naïa Dewitt


   
❝ Surnom : Nia ❝ Âge:  21 ans ❝ Date et lieu de naissance : 18 août 1997 à Paris ❝ Nationalité : française ❝ Statut civil : Célibataire ❝ Occupation/métier : Pomme de sang de Thelyos Sullivan ❝ Avatar : Nicola Peltz

Pouvoir Sorcellerie : vous savez ? Potion, pentacle, incantation etc. Ce que savent faire les sorcières quoi. Seulement Naïa n'a aucune idée des pouvoirs qui sont les siens. On a tout fait pour qu'elle ne s'en aperçoive pas. Résultat elle ne sait pas les utiliser alors quand à connaitre ses capacités et limites...

   Caractère Séductrice :// Naïa se sait belle et elle en profite largement. Elle sait avoir la taille mannequin et une beauté que beaucoup d’homme voudraient voir dans leur lit. Et elle en joue. Elle s’habille de façon osée voir provoquante sans trop en dévoilée mais cela fait son effet. Une allumeuse selon sa sœur.

Déjantée:  :// La blonde est excentrique, cela se voit dans ses vêtements, dans sa façon d’être. Elle sortira toujours une phrase qui déstabilise ou un peu en décaler. Elle vit dans une pensée un peu décalée des autres. Mais cela ne lui pose pas de problème, elle n’a pas honte d’être un peu différente.

Obéissante:/loyale/dévouée :// La jeune femme a vécu dans le carquois d’une famille modeste vivant au-dessus de ses moyens. Habituée à obéir sans rechigner et à se pliée en quatre pour les autres. Mais plus que cela si elle accorde son amitié et sa confiance c’est pour la vie. Pas plus qu’elle n’est de nature à se rebeller même si la situation ne lui plaît pas forcément.

Nymphomane  :// Naïa est réellement nymphomane de cette pathologie qui la rend accroc au sexe. Elle n’est pas vraiment déclarée et ne s’en rend pas vraiment compte. Sa mère la traite de dépravée... parfois elle le vit mal parfois elle s’en accommode et passe outre. Cela dépend de son humeur.

Indépendante/autonome  :// Elle a su tôt se débrouiller malgré le manque de diplôme et autre. Il fallait de l’argent elle a donc dégoter un job. Pour le reste sa mère se préoccupant d’avantage de sa sœur, elle a apprit à faire par elle même et ne plus attendre les autres.

Influençable :// Naïa n’est ni idiote, ni naïve mais... ayant manqué d’affection toute sa vie inconsciemment elle cherche à plaire. Pas à tout le monde ou à n’importe qui mais elle cherchera souvent à faire plaisir aux gens de son entourage pour avoir un peu cette reconnaissance qui lui manque tant.


   
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


   
HISTOIRE


Naïa s’est un peu comme une ombre, une face cachée, le revers d’une médaille. Elle est le sosie parfait de sa sœur jumelle Nerri. Sauf qu’elle n’est pas Nerri. Celle-ci est un peu son double maléfique bien que du point de vue de sa mère c’est plutôt Naïa le vilain petit canard.

La jeune femme l’ignore mais elle possède un pouvoir, sa mère Soraya a tout fait pour le cacher, rendre sa fille normale. Raciste sa mère refusait que la blonde soit un monstre et en même temps a toujours fait une différence entre ses deux filles justement parce qu’elle reprochait à la cadette ce qu’elle était. Nerri représentait la perfection, Naïa était une tare. Et cela s’est confirmé en grandissant. Naïa devenait une dépravée, était limite une délinquante à manquer d’intérêt pour les classes qu'ele arrêta d'ailleurs bien vite pour trouver un boulot dans une bibliothèque (c'était pas top top mais c'était mieux que l'école de son point de vu). Tout le contraire de Nerri qui avait le même caractère que leur mère, aimait les mêmes choses, voulait devenir esthéticienne. Bref vous comprenez.

Alors Soraya était plus dur et exigeante envers Naïa qui s’efforçait d’être à la hauteur de ses exigences malgré tout, car la petite en manque d’affection cherchais sa reconnaissance. Chose qu’elle n’obtins jamais, elle n’était qu’un poids sans vraiment le réaliser du fait de son ignorance totale.

La blonde n’est donc pas des plus brillantes à l’école mais n’est pas pour autant une idiote, elle se débrouille autrement. Il est vraie qu’elle a une sexualité plus que développer si l’on peut dire mais c’est parce que, sans le savoir, la jeune femme est atteint de nymphomanie. Oui, oui, la vraie pathologie, celle de l’hyper sexualité. Elle n’y fait juste pas attention pensant juste aimer particulièrement le sexe. Ce qui va la conduire jusqu’au tournant décisif de sa vie. Au certes elle se fait un peu manipuler mais peut-elle vraiment s’en plaindre quand grâce à une vampire, et non des moindres, sa vie va passer de médiocre à luxueuse ? Avec beaucoup d’avantages qu’elles ne pensaient jamais avoir un jour ?


   
Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naïa Dewitt ou l'humaine déjantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» [Hi Bizah] Visite au royaume des fêtes.. déjantées
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Maria, l'humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Inscription :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: