AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier rayons de soleil

AuteurMessage
Nathaniel O'Connel

MessageSujet: Dernier rayons de soleil   Ven 12 Oct - 13:56

FT. Angelina

Assis sur le bord d'un rocher, je regardais ce qu'il pouvait bien se passer en bas. Rien de bien particulier en soit si ce n'était pas nos chatons qui s'amusaient comme des fous. Pour une fois, on s'était permis une après-midi en forêt pour que tous se détende. Si on oubliait certain cas, tous en profitaient plus que largement. J'attirais en douceur ma femme contre moi et mordilla la peau de son épaule. Si nous n'avions pas de chatons à surveiller. Je te ferais l'amour la sur le lit de mousse juste derrière nous. Mais je sens que l'on reviendra pour que je puisse le réaliser. C'était l'un de ses weekends ensoleiller d'automne probablement l'un des derniers avant que l'hiver arrive avec ses neiges. Et n'y pense même pas, je ne te ferais pas l'amour alors qu'ils sont surveillés par les dominant par contre… Je laissais facilement ma main remontait sa cuisse pour venir caresser son bouton de chair à travers le tissu. Je peux très bien te donner un avant-goût de ce que je te ferais. Qu'en penses-tu ?

(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Dernier rayons de soleil   Ven 12 Oct - 22:23

Derniers rayons de soleil

Feat Nathaniel
L’automne était une saison que j’adorais véritablement. J’adorais sentir l’odeur des arbres et des pommes de pins et j’adorais les couleurs des paysages. Cette sortie dans la forêt était une bouffée d’air frais. C’était ce qui me manquait le plus de mon Angleterre natale : la nature. Ici la ville était stressante et oppressante, surtout ses derniers temps. Mais dans ce bois je me sentais plus libre. J’avais envie de me métamorphoser et de courir partout, de foncer dans les tas de feuille et de chahuter avec mes chatons. C’était peut-être enfantin mais n’avais-je pas le droit aussi de me détendre comme bon me semblait ? Bien que pour l’instant je me rapprochais de mon mari pour un petit moment de câlin lui et moi. Profitant à fond de cette quiétude qui ne durerait malheureusement pas. Je faillis glousser à sa répartie. L’idée m’avais traverser l’esprit et il me connaissais si bien... Mais vu les temps qui courait je n’aurais pas essayer, la sécurité de mes chatons était plus importante que mon désir. Je n’eux cependant pas le loisir de répondre que je dû étouffer une gémissement dans son cou, le mordant au passage. Je me tortillais sous ses doigts. Eze... si tu continues comme ça... je vais être obliger de venir jouer moi aussi... Susurrais-je à son oreille alors que déjà ma main se faufilait vers son entre-jambe. Je ne me sentais pas obliger de lui rendre ses attentions, j’aimais véritablement jouer et lui procurer autant de plaisir qu’il m’en donnait.
lumos maxima
Nathaniel O'Connel

MessageSujet: Re: Dernier rayons de soleil   Sam 13 Oct - 0:13

FT. Selena

J'écartais sa main de mon pantalon avec un léger sourire. Elle aimait toujours autant me rendre les choses. Pourtant, je ne lui demandais absolument pas. N'avais-je pas dit que ce n'était qu'un avant-goût ? C'est un avant-gout mon aimé… Mais si tu y tiens vraiment… Je fis signe à Mathias et Caleb de surveiller. Je veillerais aussi mais contenter la belle baisserait quand même un peu mon niveau de protection. Je me redressais à mon tour et l'emmenais un peu plus loin. J'attrapais ses mains et les posait contre le rocher devant elle. Puisque tu veux t'amuser… Je remontais sa jupe sur ses hanches avant de baisser son string. J'ouvrais à mon tour mon pantalon et commençait à la pénétrer dans un gémissement, si étroite et tellement plaisante. Je n'eus pas le temps que de faire que quelques allers-retours en elle qu'une invitée surprise s'invita et nous observait. En général la chose ne nous dérangeait pas. Mais Chloé me voulait, même si elle n'avait que douze ans son désire se sentait. Je ralentissais pour voir comment allait réagir Angelina au défi qu'elle lui proposait.

(c) ANAPHORE

Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Dernier rayons de soleil   Sam 13 Oct - 20:53

Feat Nathaniel
Je gémis de plaisir en le sentant me remplir. Mon compagnon avait des proportions... imposantes mais j’adorais cela. Un peu de douleur ne me dérangeais pas, pas quand on avait une nature qui guérissait instantanément. Je ne mettais donc jamais plainte bien au contraire. J’aurai dû garder mon attention rivée sur mes chaton plus loin mais cela se révélait un peu compliquer de gérer mon plaisir et ma vision. Je grognais cependant quand l’un d’entre eux s’en mêla. Chloé avait le béguin pour Nathaniel, ça je le savais. Je rongeais cependant ma jalousie car elle n’était qu’une enfant qui cherchait sa place. Mais là elle dépassait les bornes. J’avais deux choix... et parce que c’était la première fois et qu’elle devait simplement avoir été attiré par notre plaisir je décidais d’être gentille. Mais je n’appréciais pas son défis pour autant. Je la regardais droit dans les yeux laissant toute ma dominance se faire bien sentir. J’attrapais l’une de ses mains pour la placée d’autorité sur ma poitrine. Je me redressais légèrement venant me retenir à sa hanche dans laquelle je plantais mes ongles. Il serait ainsi marqué. A moi grondais je Puis je fis comprendre à Nath d’y aller plus fort gémissant sans retenu sous ses coup de reins. Toujours sans la lâcher de regard. Il est mien. Retournes avec les autres. Ordonnais-je fermement.
lumos maxima
Nathaniel O'Connel

MessageSujet: Re: Dernier rayons de soleil   Sam 13 Oct - 21:26

FT. Angelina

Je la regardais s'éloigner alors que je continuais avec ma compagne jusqu'à qu'elle finisse par jouir. Je me laissais aller en elle à mon tour avant de me pencher pour embrasser sa peau. Je crois qu'on va devoir s'occuper de son cas. Elle devient insistante dès que tu n'es plus là. J'allais devoir parler à ma mère probablement pour l'accueillir. Elle ne réagirait pas à mon père. Mais il était clair qu'à ce rythme elle finirait massacrer par Angy. Ou peut-être devrais-je commencer à lui chercher un roi ? Ça serait probablement la meilleure option. Elle finirait par partir vivre avec lui. Et toi range tes crocs et évite de lui sauter au cou trop rapidement. Je vais voir pour un roi ca la calmera peut-être. Je l'aidais à se rhabiller avant de l'entrainer à la place où nous nous trouvions avant. Déshabille toi et rejoint-les. Je sais que tu meurs d'envie de te défouler les pattes. Je vais veiller sur vous.

(c) ANAPHORE
Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Dernier rayons de soleil   Dim 14 Oct - 0:01

Feat Nathaniel
Même une fois partie je n’arrêtais pas de gémir. Tout simplement parce que je ne me retenais pas d’exposer mon plaisir. Aucun de nos chatons n’ignorais ce qu’il se passait. Ils avaient l’habitude et je savais que Nath aimait donc pour quoi me priver ? J’étais plutôt satisfaite de moi, j’avais eu ma dose et j’avais fait fuir ma rivale. Par contre ce qu’il me dit ne me fit pas plaisir. Je fronçais des sourcils. Il ne me l’avait pas dit ça. Si elle insiste encore dis le moi. Elle doit comprendre qu’elle ne peut pas t’avoir. Si elle continues à défier ma place je vais devoir réagir en conséquence et tu le sais. Mais tu as raison il est temps de lui trouver un roi. C’était une question de jalousie oui mais pas que. Ma place de reine était en jeu. Elle cherchait peut être sa place mais de la mauvaise façon. Je déposais ensuite un baiser sur sa joue. J’enlevais ensuite rapidement mes vêtements et pris forme animal. Je m’ébrouais et m’étirais avant de me frotter doucement contre mon compagnon. Seulement après cela je sautais d’un seul bon en contrebas pour rejoindre mon clan. J’atterris souplement plus bas et trottinais jusqu’au petit groupe. Les jeux commencèrent bien vite et je courais partout, dans tous les sens pour amuser les plus jeunes. Je chahutais aussi beaucoup. Cela faisait du bien !
lumos maxima
Nathaniel O'Connel

MessageSujet: Re: Dernier rayons de soleil   Dim 14 Oct - 4:55

FT. Angelina

Je regardais mon clan s'amuser tous ensemble. Mais je ne restais pas seul bien longtemps. Ce fut Mia qui vint s'installer sur les genoux. Je l'entourais de mes bras embrassant son front en douceur. C'était certes une adolescente, mais elle avait besoin sans cesse d'être rassuré comme maintenant. Je ne me faisais donc pas prier pour la câliner comme elle le désirait. Et s'amuser comme les autres n'étaient pas vraiment ce qu'elle aimait le plus. Elle était de nature plus calme et restait généralement à ne rien faire alors de là à jouer… Elle avait encore du chemin à faire avant de pouvoir le réaliser. Mais je ne perdais pas espoir de voir ce jour arriver tôt ou tard. Après tout elle commençait déjà à manger toute seule, même si elle avait encore besoin d'en petit rappel de temps en temps. Tu ne veux pas jouer avec les autres Mia ? demandais-je quand même au cas où. Non. Et si je vais jouer vous serez tout seul Maître. Je caressais doucement sa tête embrassant doucement son front. Ce n'est pas grave ca Mia. Tu peux aussi t'amuser tu sais. Ça te ferait peut-être du bien également. Je captais le regard sur moi de Chloé. Valait mieux pour elle qu'elle reste loin, car sous forme féline ma compagne serait beaucoup moins tolérante.

(c) ANAPHORE
Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Dernier rayons de soleil   Dim 14 Oct - 12:20

Feat Nathaniel
La nature était bien quelque chose qui manquait à Paris. Du coup je profitais à fond de cette sortie, et mes petits chats semblaient être d’accord avec moi. Il semblaient s’être passé le mot pour se liguer tous contre moi. Pas grave, on s’amusait. J’avais bien vu Mia se faufiler vers Nath maintenant que la place était libre. Je laissais faire. Mia ne cherchais pas mon compagnon autrement que pour du réconfort et la proximité que notre espèce réclamait. La jeune adolescente manquait cruellement de confiance en elle et avait constamment besoin de nous les plus dominants, particulièrement moi ou Nath. Chose que nous étions prêts à lui céder si cela pouvait l’aider. Par contre le regard insistant de Chloé qui aurait aimé être à la place de Mia ne me plu pas. Je me levais, aussitôt laissée tranquille par mes protégés qui avaient compris d’eu même le changement. Je m’approchais de la jeune future rein en grondant, je feulais aussi. Ma position était celle d’un prédateur. Elle n’avait pas intérêt à me chercher autrement je lui sauterais à la gorge. Pas pour le tuer non, mais pour la soumettre. Plus elle essaierait de s’imposer avec mon compagnon plus mes réactions irait crescendo dans leur violence.
lumos maxima
Nathaniel O'Connel

MessageSujet: Re: Dernier rayons de soleil   Dim 14 Oct - 16:26

FT. Selena

Au moins Chloé eut l'intelligence de s'abaisser plus bas que terre face à ma compagne. Autant dire qu'elle l'aurait massacré. Tout comme si je lui racontais ce qu'elle avait déjà fait. N'ont pas qu'elle me possédait, mais si. Bien que je ne cherche pas à la tromper elle n'aurait de cesse de marquer son territoire jusqu'à que Chloé cesse de me réclamer. Quand j'entendis un bruit. Je repoussais doucement Mia et me redressais. Humain dis-je alors que tous courraient se cacher. Nous n'étions pas illégales, mais on pourrait tomber sur des racistes. Mia cacha les vêtements de sa reine. Puis elle me rejoint alors qu'on feignit d'observer le paysage en contre-bas avec la gamine assise à côté de moi. Les promeneurs s'approchèrent de nous et nous saluèrent. Faites attention, il paraitrait que des métamorphes se baladent par ici. Il pourrait vous prendre pour un repas. Je les remerciais non sans les remercier. Beurk comme si les êtres humains avaient bon gout.

(c) ANAPHORE
Angelina O'Connel

MessageSujet: Re: Dernier rayons de soleil   Dim 14 Oct - 20:10

Feat Nathaniel
Je mis une seconde de plus que Nathaniel à repérer les humains, mais je ne perdis pas de temps pour pousser tous nos soumis à couvert. Caleb et Matthias les rapatriais déjà dans les sous-bois pour les planquer dans les buissons. Instinctivement nous formâmes ensuite un cercle autour d’eux. Plus aucun bruit ne fus émis mais nous surveillions attentivement le moindre gestes des humains. Heureusement aucun incident ne fut à déplorer et une fois sûrs que le groupe fut loin je laissais mes chatons sortir. Ce qui immanquablement avait refroidie l’ambiance. Certains se collaient à moi tout tremblant, je les léchouillais pour les rassurer. L’un d’entre rasa le sol jusqu’à Nathaniel apeuré et se cacha dans son giron. Certains étaient encore très farouches quant à l’idée de se laisser approcher par d’autre que le clan. Je regardais intensément mon compagnon lui demandant muettement s’il n’était pas temps de rentrer. Les plus fragiles allaient être apeurés sans doute pour le restant de la sortie.  
lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier rayons de soleil   

Dernier rayons de soleil
Page 1 sur 1