AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier et dernier emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa Dewitt

avatar

Points : 82

MessageSujet: Premier et dernier emploi   Ven 12 Oct - 1:40

Premeir et derneir emploi


Feat Thelyos
Je ne savais aps trop à quoi m'attendre. Ma mère avait tendence à faire les choses dans mon dos. Mais j'étais là pour un job qui soit disant paierait bien. Alors pourquoi n'envoyait-elle pas ma jumelle ? Ah oui celle ci préférait dépenser le peu d'argent qu'on avait plutôt que de bouger ses fesses de diva pour gagner sa vie. Si je l'avais pu j'aurai pris mon indépendance mais voilà nous avions du mal à joindre les deux bout. Je venais de perdres mon job à la bibliothèque du quartier et comme les études coûtaient cher je n'avais pas vraiment de diplôme. Résultat j'étais dans le repères de vampires pour un emploi chez eux. Bien que je ne savais pas vraiment en quoi il consisterait. Mais j'étais curieuse de nature. J'étais moi même doté de capacité surnaturelle. La seule de ma famille d'ailleurs et pour le coup regardée un peu de travers. Alors que ma soeur était la fille parfaite... qui ne se bougeait pas beaucoup et vivait au dépens de mes parents mais la fille parfaite. Je secouais la tête. J'avais sortie la seule jupe que je possédait, enfin la seule qui soit pas trop courte. J'avais tendence à être un peu exentrique mais comme j'étais bien foutue je pouvais me le permettre. Et puis c'était soit donné une seconde vie à mes vêtements usagés ou faire le trottoir pour m'en racheter alors... le choix était vite fait. Encore que dans d'autre circonstances le sexe ne me dérangeais pas du tout. Cela faisait palir ma mère de voir combien sa fille était volage et frivole. Mais j'étais jeune et je n'avais qu'une seule vie alors autant en profiter !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Re: Premier et dernier emploi   Ven 12 Oct - 9:19

FT. Naïa
Il avait encore dixième ? Vingtièmes personne ? Il avait perdu le compte depuis. Son père cherchait désespérément à lui trouver lui trouver une pomme de sang fiable. Comme si les réserves et les junkies ne suffisaient pas. Mais il allait devoir céder avant qu'il ne soit forcé. Mais il ne comptait pas céder non plus sur la première venue. Il devait quand même trouver d'autre avantage que juste le sang. Une fille bien gaulée serait totalement parfait. Si en plus il pouvait coucher avec cela serait un sacré bonus. Bien que pour le moment tout ce qu'il savait, c'était que la fille voulait de l'argent. Chose qu'il pourrait lui donner et bien plus encore selon la quantité de sang qu'elle lui donnerait. Si elle lui plaisait elle viendrait aussi vivre au moulin pour s'assurer qu'elle soit toujours près de lui et a disposition. Il entra donc dans la pièce ou la jeune femme l'attendait assise sur un siège. Il pris place sur un fauteuil en face et prit le temps de l'observer. Elle était plutôt canon, ce qui changeait déjà des autres filles qu'on lui avait présentées jusque-là. Bonjour, j'aimerais savoir ce que l'on vous a dit sur l'emploi que vous occuperez ici. Au vue la tenue qu'elle portait, il ne laissait pas beaucoup de doute sur sa virginité, cette dernière devait s'être envolé depuis un long moment déjà.
 

(c) ANAPHORE


Dernière édition par Thelyos Sullivan le Sam 13 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Dewitt

avatar

Points : 82

MessageSujet: Re: Premier et dernier emploi   Ven 12 Oct - 15:15

Premeir et derneir emploi


Feat Thelyos
Je me redressais en entendant la porte s'ouvrir. Ma mère avait horreur quand je m'avachissais sur mon siège. Comme si à la maison on en avait quelque chose à foutre de comment je me tenais. Cela ce saurait si on était une famille de bourge. Par contre ici... Je faisais juste un poil attention, mais il était clair qu'elel avait oublier de me dire que j'entrais dans un monde qui n'était clairement pas le mien. Je devais juste être une potiche aux yeux de ces vampires vu l'endroit où je me trouvais. Enfin ce n'était pas comme si je me souciais de leur avis sur ma personne. Comment des gens totalement de mondes différents pourraient se comprendre hein ? Par contre c'était un beau qui me faisait face. Un de ceux que j'aurai bien apprécier dans mon lit. Je passais ma main dans mes cheveux et lui sourit. Oh non ! Je n'essayais pas de le charmer, une fille comme moi n'interressait pas un mec comme lui. Ou alors pour une baise rapide, chose qui me dérangeait pas, mais j'avais un boulot à décrocher. Enfin soyons réaliste vu que je savais même pas de quoi il retournait... J'eu d'ailleurs une moue à sa questionn mais décidais de jouer franx jeu. C'est là que c'est compliqué. Je sais juste que c'est bien payé... Voyez vous pour être hônnete ma famille à besoin d'argent et ma mère c'est dit tiens pourquoi pas envoyé ma fille sans même lui dire ce que c'est. Donc en fait je n'ai aucune idée de ce que vous proposez. Je sais juste qu'il me faut un job pour payer les factures. Ah et j'ai pas spécialement de compétences mise à part que j'apprend vite, que je sais me faire discrète malgré les apparences et que j'ai déjà travailler dans une bibliothèque... Bon j'avais une chance sur deux de me faire jetée dehors pour lui faire perdre son temps.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Re: Premier et dernier emploi   Ven 12 Oct - 16:29

FT. Selena

Ben ça c'était bien une première. C'était la première fois qu'il recevait quelqu'un qui n'avait aucune idée du poste qu'elle demandait. Il se demanda pour le coup jusque où il pourrait imposer les choses. Il posa son coude sur l'accoudoir et tint sa tête avec un doigt alors qu'il l'observait. Il savait d'avance que sa décision allait faire jaser ses mères. Mais il restait un homme qui appréciait drôlement le physique de la jeune femme. Elle serait probablement du genre princesse, mais tant qu'elle savait la fermer il pourrait encore éventuellement s'en accommodé. Dans le pire des cas, quelques coups de rein la feraient taire rapidement. Il ne cherchait aucunement une romance. L'amour ne l'intéressait absolument pas et tout ce qu'il aimait c'était avoir une belle femme à ses bras quand il sortait. Et elle ferait un excellent trophée. Pour résumé, la chose, vous serez mon escorte girl. Vous coucherez avec moi, vous me donnerez votre sang. Vous m'accompagnerez quel que soit mes déplacements si j'ai besoin de vous. En échange, vous serez gracieusement rémunéré et vous aménagerez ici pour que vous soyez toujours à ma disposition. Libre vous de faire des études ou autre pour quand vous désirez partir. Mais avant, j'aimerais savoir une chose. L'argent que vous recevrez iras-à-vous… Ou vos parents ? Car même s'il avait le bonus de la sauter au passage il se passerait largement de parasite qui viendrait demander toujours plus alors qu'ils ne font strictement rien pour le mériter. N'ont pas qu'il était radin, mais il avait horreur de payer les gens à ne rien faire. Il était de la vieille école s'ils désiraient quelque chose, ils allaient devoir donner de leur corps.

(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Dewitt

avatar

Points : 82

MessageSujet: Re: Premier et dernier emploi   Ven 12 Oct - 22:21

Premeir et derneir emploi


Feat Thelyos
C’était une blague ? Non parce que cela y ressemblait. Alors oui pour la plupart des gens ce qu’il me proposait c’était purement et simplement de faire la pute de luxe. Ma mère me détestait réellement pour envoyer sa fille faire ce genre de travail ? Je comprenais mieux pourquoi elle n’avait pas envoyer ma soeur. D’un autre côté... je me demandais où était l’arnaque. Non parce que pour moi qui avait un problème avec le sexe (problème du point de vu des autres parce que personnellement cela me posait aucune difficulté) j’avais l’impression que cela profitais plus à moi finalement. Je pourrais m’envoyer en l’air à volonté avec un beau gosse, je serais largement payer pour ça, mais en plus je gagnerais mon indépendance. Que demander de plus ? Je pourrais faire des études grassement payer et finalement n’aurait qu’à parader au bras d’un mec qui fallait le dire avait la classe. Bon d’accord je serais vu comme une fille facile mais c’était déjà le cas. Était-ce ma faute si j’aimais le sexe à ce point ? J’avais besoin véritablement de sexe, sinon j’allais mal, je l’avais déjà tester et franchement je m’en passerais merci bien. La seule interrogation était : serait-il un fils de pute avec moi ? Et non le fait que ce soit un vampire qui me sucerait le sang ne me faisait pas peur, mettez cela sur le compte de mon excentricité. L’argent que je gagne va en partie à ma famille. Je vis sous leur toit donc... Ce qui m’énervait le plus était que ma soeur le taxait largement pour ses fringues, son maquillage et autre. Mais j’aimerais savoir... c’est bien beau de me proposer un job en or mais... si vous vous conduisez comme une ordure avec moi j’aime autant vous dire que c’est non tout de suite. Vous me voyez peut être comme une fille facile, et j’aime peut être effectivement le sexe, mais je me laisserais pas maltraitée pour autant. Que ce soit pour l'argent ou vos beaux yeux.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Re: Premier et dernier emploi   Sam 13 Oct - 8:26

FT. Naïa

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'elle venait de lui avouer à moitié qu'elle le trouvait beau. Chose qui finalement ne l'étonnait absolument pas. Il se savait beaux et en jouait parfaitement bien. Je crois que vous ne m'avez pas écouté entièrement. J'ai dit que vous vivriez ici. Chez vous, vous ne me seriez d'aucune utilité si je dois attendre que vous arriviez pour me nourrir. Il aimait savoir que chaque chose avait sa place. Mais pour le moment, la jeune femme semblait plus crier au scandale qu'autre chose. Pour ce qui est de la violence, à part celle au lit, je n'ai pas pour habitude de violenter une femme pour la contrôler. Il existe bien d'autres façons de le faire. Mais la question est… Supporterez-vous de sortir des lignes blanches toutes tracé des humains pour le sexe…. Ou serez-vous assez aventureuse pour me suivre tant que cela resta dans les limites de l'acceptable ? Il se leva et se retrouva derrière elle d'un claquement doigt. Elle ne l'avait pas vu bouger et il déplaça doucement une de ses mèches de cheveux pour dévoiler son cou. Mais peut-être devrions-nous testez en avance ce que nous sommes l'un et l'autre capable. Pour être totalement sûr avant de nous engager… Il laissa un de ses doigts parcourir son épaule nue. Il repoussait déjà la bretelle de la jeune femme n'attendant absolument pas son accord. Elle serait de toute façon folle de refuser. Et il n'avait de toute façon pas pour habitude qu'une femme lui dise non et il allait en être pareil avec elle. Bientôt il la prendrait et lui donnerait un aperçu de ce qu'elle vivrait tous les jours. Alors que choisissez-vous ? La table ? La chaise ? Le mur ? Le tapis… Ou désirez-vous plus classique comme un lit ? Il s'amusait déjà avec la réaction de sa peau et son doigt vint flirter avec le bord de son soutien-gorge.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Dewitt

avatar

Points : 82

MessageSujet: Re: Premier et dernier emploi   Sam 13 Oct - 20:52

Premeir et derneir emploi


Feat Thelyos
Je ne l’avais pas vu bouger, mais d’une seconde à l’autre il était derrière moi. Sa voix m’hypnotisais, il me servais un fantasme sur un plateau d’argent. J’en eu des frissons, qui s’intensifièrent sous le contacte de son doigts. Ma bouche c’était asséchée. Et pour le coup j’avais très très envie de découvrir ce qu’il me proposait. Pas que je m’ennuyais d’habitude dans mes rapports mais je n’étais pas pleinement satisfaite. Il devait y avoir un truc pas rond chez moi. Bien que pour le moment je m’en foutais. Était-ce vulgaire si je disais que je voulais que ce putain d’apollon vampirique me baise tout de suite et maintenant ? Sans doute mais de toute façon j’étais une dépravée aux yeux de mes parents et de ma sœur alors... un peu plus ou un peu moins qu’elle différence ? C’était bien ma mère qui m’avait envoyé ici. Un genre d’essai pratique ? Susurrais je en penchant la tête sur le côté. J’avais bien vu qu’il cherchait à exposer ma gorge. Cela ne m’effrayait pas. Cela me dit... je suis curieuse de savoir ce que vous allez me proposez alors... surprenez moi ! Faites-moi ce que bon vous semble. Dis-je de manière très osée.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Re: Premier et dernier emploi   Dim 14 Oct - 17:29

FT. Naia

Il sourit amusé alors que la jeune femme semblait plus que d'accord de la proposition qu'il lui avait faite. Brave petite. Il commença par lui retirer son débardeur alors qu'il commençait à frôler son corps. Il adorait déjà de la voir aussi joueuse. Le fait de la voir refuser était clairement rédhibitoire. Il posa son nez le long de son cou s'imprégnant de son odeur. Se délectant de son odeur au point ou ses crocs semblait lui bruler. Bruler d'envie de se planter en elle ici et maintenant. Mais il devait se montrer patient alors il lui retira doucement sa jupe et la laissant glissant le long de ces cuisses au magnifique galbe. Il ne faisait aucun doute qu'il allait savourer chaque partit de son corps si cette dernière acceptait. Il remonta ses mains pour attraper ses seins à travers son soutien-gorge. Juste ce qu'il fallait pour être plaisant sans pour autant être trop. Il préférait de loin les choses quand elle tenait dans ses mains sans y déborder. Ce qui ne signifiait pas pour autant qu'elle en avait des petits. Il vint doucement caresser sa gorge de sa langue alors qu'il commença à malaxer sa poitrine après avoir retiré cette barrière de tissus qui le dérangeait. Et maintenant comment vais-je te manger… ? Question qui n'attendait absolument pas de réponse, car il savait exactement ce qu'il voulait. Il la libérait d'un coup et la poussa vers son bureau. Il allait commencer par tester son obéissance au lit. Voir quel genre de fille elle était. Il attrapa ses mains et les plaça à plat sur le bureau. Il tapa dans ses chevilles en douceur pour qu'elle écarte ses cuisses. Ne bouge pas. Il se recula et observa le spectacle de son cul tendu qui n'attendait que d'être pris alors que son string moulait encore à la perfection le galbe magnifique de cette chair qui lui était encore inconnu. Il prit le temps de retirer doucement sa veste. Puisque tu veux passer un test… Nous allons voir jusque ou tu es capable d'obéir… Et jusqu'à quel point, tu aimes te faire baiser. Il frappa une première fois ses fesses avant de se reculer pour commencer à ouvrir sa chemise. Je peux te garantir qu'il ne te sera jamais fait quoi que ce soit que tu ne désires pas. Mais tu vas devoir t'habituer à te faire sauter par qui je veux et quand je veux, quel que soit l'heure de la nuit. Tu seras ma donneuse de sang. Mais tu me donneras aussi ton corps. Il retira ensuite son pantalon. Il le déposa sur sa chaise derrière lui avant de s'approcha à nouveau de la jeune femme. Tu seras également vêtu comme je le désire que ce soit chaussure, robe ou sous-vêtement. Tu devras toujours paraitre sous ton meilleur jour. Bijoux, maquillage, coiffure quand tu paraîtras à mes côtés et même sans moi. Il vint doucement caresser ses fesses et tira doucement sur son string alors qu'il commençait à observer la réaction de la jeune. Tout ce que tu feras nuira ou aidera ma réputation alors veuille à ne pas me faire honte. Il laissa sa main caressait son bouton de chaire à travers le tissu de son string.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Dewitt

avatar

Points : 82

MessageSujet: Re: Premier et dernier emploi   Dim 14 Oct - 20:14

Premeir et derneir emploi


Feat Thelyos
Je me laissais faire curieuse de ce qui allait se passer. C’était bien le premier entretient qui se finissait de la sorte : en baise sur un bureau. Mais c’était excitant , véritablement excitant. Par ailleurs mon corps commençait à plus que bien réagir si j’en jugeais par ma culotte déjà bien humide. Putain ce mec était chaud rien qu’avec ses paroles. Et il me donnait juste ce qu’il fallait pour m’exciter à vouloir la suite. J’humidifiais mes lèvres. Dans ce cas vous allez être servi. J’adore baiser. Cela me pose aucun soucis d’être votre putain. Dis-je en souriant. Dépravée ouais.... j’aurais dû me sentir honteuse et pourtant à cet instant je n’étais que désir. Je n’avais pas bouger puisqu’il me l’avait ordonner. J’adorais l’idée d’être à sa merci. C’était peut-être ce qu’il me manquait : être totalement sous le contrôle d’un homme. J’avais couiner lorsqu’il m’avait frapper le cul, mais c’était un couinement qui se rapprochais du gémissement. Cela m’avait émoustiller. Il en sera donc fait comme vous le désirez... Désirez-vous être appelé Maître ? Une autre question me vint soudainement. Vous n’allez pas me faire de mal si j’ai bien compris... juste du bien... Et si ceux à qui vous me prêter eux ne se prive pas pour me faire mal... que dois-je faire ? J’espérais vraiment qu’il ne me dirait pas de laisser faire. Mais si je ne devais pas nuire à sa réputation...
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Re: Premier et dernier emploi   Sam 20 Oct - 18:34

FT. Naia

Il retira tout en douceur son string le laissant glisser le long de ses cuisses. Ou du moins autant que le permettait ses cuisses écarté. Il en sera de même pour les autres. S'en prendre à vous reviendrait à s'en prendre directement à moi. Et si elle était aussi ouverte qu'elle le laissait entendre, il allait surement beaucoup s'amuser. Il baissa un peu son pantalon et vint se placer juste derrière elle en matant clairement son cul qui n'attendait que ça à première vue. Il était une invitation à tellement plus que de petites claques. Mais pour cette fois, il se contenterait de la prendre pour voir si elle le satisferait. Bien entendu, il ne serait pas seul dans ce cas pour voir si elle accepterait également d'être prise dans une tournante. Il introduit un de ses doigts et caressa l'intérieur de son sexe à la recherche du point G. Il le titilla un peu pour obtenir les premiers gémissements. Il le retira juste avant que l'orgasme ne la prenne et remplaça son doigt par sa queue. Il la bloqua contre le bureau sa tête appuyée contre le bois alors qu'il défonçait ses hanches sans ne prêtant guère au plaisir de la jeune fille. A quoi bon ? Vu comme il avait travaillé son point G elle éclaterait bien avant lui et serait prise par d'autre homme quand il serait satisfait. Avec chacun d'eux elle prendrait son pied et il fut le premier à se vider en elle, après l'avoir fait jouir. Il l'observa alors qu'un autre vampire s'approcha d'elle appréciant déjà l'idée de s'envoyer en l'air avec la blonde. Suivant… Et prend là donc comme tu veux. Il alla tout simplement s'installer sur un fauteuil pour observer le spectacle alors que deux autres vampires attendaient déjà leur tour.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïa Dewitt

avatar

Points : 82

MessageSujet: Re: Premier et dernier emploi   Dim 21 Oct - 22:47

Premeir et derneir emploi


Feat Thelyos
J’eu à peine le temps de me faire la réflexion qu’au moins je serais protégée des fils de pute que je sentis son doigt touché mon point G. Je criais de plaisir sous la sensation. C’était arrivée rarement qu’un mec prenne le temps de me titiller. Là j’étais celle qui recevait totalement, j’avais juste à ressentir et c’était putain de bon. Bientôt sa queue me remplit complètement. Et ses mouvements de hanches bestiale étaient un pur délice. Putain ! C’était tellement puissant que je joue deux fois. Avant qu’il ne se déverse en moi. Pour la première fois j’avais l’impression que mes ardeurs étaient complètement rassasiées. Mais à l’évidence cela ne faisait que commencer. Et j’étais 100% prête à repartir pour un round. Je me redressais me retournais est souriait à l’homme qui se trouvait devant moi. Lui aussi était un canon. Comment me voulez vous ? Sans comprendre je me retrouvais assise sur le bord du bureau légèrement penchée en arrière. L’une de mes jambe entourée sa taille et l’autre parallèle à son corps Au début j’eu peur de tomber en arrière sous ses coup de reins puissant mais il me tenait bien alors je pu me détendre et apprécier pleinement les nouvelles sensation. C’est ça ma jolie laisse toi faire. Après cela je changeait plusieurs fois de positions et de surface. Parfois un seul me prenait parfois ils étaient à deux ou trois sur moi. Cela leur plaisait visiblement que je sois d’accord pour les sucer ou que j’ai déjà pratiquer la sodomie. J’aurais dû me sentir humilier d’être baisé comme une pute. Probablement que ma mère me ferait culpabiliser plus tard mais là je n’étais que plaisir. Quand tous les trois se vidèrent en moi ou sur moi je fus allongé sur le canapé. Reviens me voir quand tu veux ma jolie. Me chuchota à l’oreille l’un des trois hommes. Avec plaisir, lui souris-je. Je crois qu’on te l’a épuisée… Bientôt il ne resta que le jeune vampire et moi. J’étais épuisée oui mais tellement comblée que cela en valait la peine. Je crois que je vais tout simplement adorer ce job. Dis je en me léchant les lèvres.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier et dernier emploi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier et dernier emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne RIFTS : scénario premier "Dernier Carré" (2)
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» Le Maroc ou le premier de la classe ?
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Paris :: Arrondissement 18 à 20 :: Moulin rouge-
Sauter vers: