AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Garçon des rues Feat Yu

AuteurMessage
Ciara Adams

MessageSujet: Garçon des rues Feat Yu   Ven 12 Oct - 1:04

Garçon des rues

Feat Yu
Une journée à l'Hôtel particulier Montmartre ne se finissait jamais. Aussitôt la nuit tombé et une autre sorte de clientèle émergeait. L'activité était sans fin. Ciara en tant que bras droit était en charge de la coordination entre les différentes équipes. Et aujourd'hui au travers des quelques incidents qu'on lui rapportait un en particulier attira son attention. C'était pourquoi elle se dirigeait vers la sortie arrière de l'établissement celel donnant sur la ruelle des poubelles. Un jeune homme avait parait-il été surpris par un groupe d'adolescent alors qu'il tentait de se cacher d'eux. Trois grosses brutes épaissent l'encerclaient. A l'odeur de sang qui atteignait les narines de la garou, ils n'avaient pas perdu de temps pour le frapper. L'un avait d'ailleurs sa main autour de son cou. Je peux savoir ce que vous êtes en train de faire ? Ou vous voulez de l'aide peut être ? Vous êtes dans une rue privée. Alors vos petites ambrouilles vous allez les faire ailleurs. Ciara ne partageait pas entièrement l'idée de sa reine comme quoi les humains étaient inférieurs et que seule les tigre bleue était "la race pure". Bien que née tigre bleue le destin avait été un peu cruelle avec elel dans son enfance. De ce fait elle avait connue la vie des bas quartiers avec son lots de bandes comme celles là, celles qui s'en prenaient aux plus faibles. Alors Ciara se sentait concernée par le sort de ce jeune homme. Elle ne pourrait peut être pas beaucoup l'aider mais si elle pouvait lui offrir un peu de répit.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Yu Meyer

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Ven 12 Oct - 9:36

FT. Ciara
Et bien entendu, son mac avec voulut changer de ville et les avaient emmenés de force. Et comme à chaque fois il se ferait masse de fric alors qu'il ne resterait rien pour le gamin qu'il était. Des fois, il regrettait d'avoir fugué de chez ses parents qui étaient blindés de thune. Puis il se rappelait, de comment c'était réellement. Il réalisait finalement qu'il était mieux ici, même si pour le coup, il se serait bien passer de se faire rosser par ces grosses brutes. Que voulez-vous qu'il fasse contre trois personnes ? A croire qu'il partageait le même cerveau. Et puis, il fallait être réaliste niveau carrure il ne faisait absolument pas le poids. Il avait 16 ans, mais en paraissait quatre de moins. Et qu'est-ce que cela changeait ? Eux trois ou son mac ? Pas grand-chose, là au moins il évitait le viol, mais il savait qu'en rentrant il se ferait une nouvelle fois rosser faute d'avoir ramené assez d'argent pour complaire au désir de grandeur de son mac. Chienne de vie, elle était loin d'être tendre avec lui. Parfois, il avait bien envie de baisser les bras. Mais il finissait par se reprendre en se disant qu'une fois majeur il serait trop vieux pour le mac et finirait par le lâcher. Ou le fourguerais à un autre mac. Mais pour le coup il comptait bien se faire la mâle avant de changer de main. Il avait économisé bien assez depuis ses neuf ans pour se payer un petit truc et avoir une tranquillité. Mais pour l'instant, il y avait une de ces brutes qui le tenaient par la gorge. Il allait le frapper quand une fille intervint. Et qu'est-ce qu'elle veut la grognasse ? Elle manque de vrais mecs pour la sauter correctement ?

(c) ANAPHORE
Ciara Adams

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Ven 12 Oct - 15:51

Garçon des rues

Feat Yu
Et qu'est-ce qu'elle veut la grognasse ? Elle manque de vrais mecs pour la sauter correctement ? J'eus un sourire hautin. Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut merci. Rétorquais je condescendante. Je m'avançais en faisant claqué mes talons hauts sur le sol. Mais je n'eus pas à intervenir de moi-même. Cela n'aurait pas plus à l'étiquette qu'imposait Ashem. Je savais me battre et ma reine aussi, mais je me devais de rester classe et propre sur moi en toute circonstance. Les vigiles étaient là pour ça. Aussi ceux-ci débarquèrent sans que j'aie à les appeler. Messieurs, virez -moi ces abrutis avant que j'appelle la police. Ils ne le feraient pas en douceur et les dissuaderaient de revenir. Hélas pour une punition plus sévère nous n'en n'avions pas le droit, sinon c'était nous que la police coffrerait. Et nous n'avions pas besoin de ce genre de publicité. Non, pas lui. Je m'occupe du jeune homme vous pouvez retourner à l'intérieur, merci. Ils entendraient tout mais ça l'humain ne le serais pas. Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Ciara. As tu besoin d'aide médicale ? Je ne te parle pas d'aller à l'hôpital, nous avons une infirmerie dans l'Hôtel... Un jeune homme comme lui refuserait d'aller aux urgences.
lumos maxima

Dernière édition par Ciara Adams le Ven 12 Oct - 22:13, édité 1 fois
Yu Meyer

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Ven 12 Oct - 16:47

FT. Selena

Il essuya le sang qui coulait de sa bouche du bout du pouce avant de le regarder. Merci de m'avoir aidé. Mais c'est inutile… Ce n'est pas comme si j'allais recevoir la même chose en rentrant puisque je ne peux pas travailler ce soir. Et ça, il allait prendre ça ne faisait aucun doute. Ce qui ne ferait que rajouter à la douleur qu'il avait déjà. Mais il leva à nouveau le regard vers son héroïne. Il tenta bien un sourire, mais arrêta bien vite en sentant la douleur que cela provoquait. N'ont pas qu'il n'aimait pas souffrir, mais ce genre de choses il s'en passait volontiers. Vous n'étiez pas obligé de risquer de salir votre belle tenue pour moi… Il n'en valait strictement pas la peine. Ce n'était qu'une putain de prostitué et rien d'autre. Il « tait tout en bas de l'échelle sociale et seule ceux qui savaient ce qu'il était, prenait un minimum de temps pour l'observer. Sinon, il n'était généralement rien de plus qu'un meuble attendant que quelqu'un, l'appelle pour satisfaire ses besoins de sexe.

(c) ANAPHORE
Ciara Adams

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Ven 12 Oct - 22:13

Garçon des rues

Feat Yu
Son regard resta neutre mais en son for intérieur elle jura. Elle savait reconnaitre les signes, : sa vie ne lui appartenait pas. Il devait des comptes à quelqu’un qui n’hésiterait pas à le passer à tabacs s’il ne travaillait pas. Pour un garçon tel que lui, venant d’un quartier pauvre comme elle le supposait il n’y avait pas mille façons de vivre. Cependant il n’accepterait pas son aide et elle le savait. Ciara pensa alors stratégiquement. Je n’aurais pas abimée ma tenue, comme tu peux le voir j’ai des vigiles pour cela. Cependant tu as raison j’ai une image à tenir et il est hors de question qu’on te voit t’éloigner de mon hôtel vêtu de la sorte et dans un état pareil. Alors suis moi. Je le fis rentrer par la porte de derrière, celle qui menait pièces réservées au personnel. Comme tu peux le constater nous sommes un établissement de renommée. Tu vas ressortir d’ici propre sur toi. Et tu diras à ton mac que ce soir je veux te revoir ce soir, ici, exactement dans le même état autrement il pourra dire adieux à la jolie somme que je vais te versé. Pour lui prouver ma bonne parole je vais te donner la moitié maintenant l’autre quand tu rentreras chez toi. Je ne pourrais peut être l’aider que le temps d’une soirée mais ça serait déjà ça. Une soirée de répit pour lui.
lumos maxima
Yu Meyer

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Sam 13 Oct - 13:16

FT. Selena

Il aurait voulu protester, mais quand son mac utilisait ce ton, généralement cela finissait mal pour lui. Il préféra donc se taire et suivre bien gentiment la jeune femme. Il ne comprenait pas l'intérêt qu'elle avait à y gagner. Ni même de rompre son contrat avec son boss. Etait-elle donc la chef de cet établissement ? Il siffla se rendant que peut-être un il avait devant lui un grand patron. Quand son regard se posa sur son postérieur. Très jolies postérieur soit dit en passant. Très jolies il ne dirait pas non pour en tester la fermeté de la chose. Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'il continuait de la suivre alors que des idées pas très catholiques lui traversaient la tête. Ne vous trompez pas c'est son mac qu'il ne détestait pas le sexe. Et là, il testerait bien la chose avec la jeune femme. Mais il se doutait qu'en travaillant ici, il risquait de la croiser régulièrement. L'idée pourrait faire son chemin peu à peu.

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Dim 14 Oct - 12:42

Garçon des rues

Feat Yu
Son regard était braqué sur moi, je le sentais. Tout comme je sentis la pointe de désir émanant de lui. Alors comme cela il me trouvait à son goût ? Je savais être belle après tout Ashem avait insister pour que je sois toujours à mon avantage. L’image toujours l’image de ce luxe. Au début cela m’avait gênée, maintenant je m’y était habitué. J’avais un clan à gérer pour ainsi dire. Ciara ?! Monsieur Lynch veut changer de chambre, il dit que celle habituelle ne lui convient plus. Alors changer lui sa chambre. Répondis je négligemment. C’était un client privilégié si on peut dire, vu les sommes qu’il dépensaient ici. Un humain certes mais un joli paquet de fric. Ashem faisait quelques exceptions quand cela lui rapportait gros autrement... disons que la suprématie de son sang et de sa race n’avait pas d’égal. Mais... les plannings de répartitions.  Si Monsieur Lynch veut changer même trois fois de chambre tu poses pas de questions. Tu exécutes quitte à refaire trois fois le planning compris ? Oui mais... Je me retournais et le regardais droit dans les yeux utilisant tout la force de mon rang de seconde. Il ne tarda pas à baisser la tête mais se ressaisi. Oui madame, tout de suite. Et il partit. Je repris ma route. Dis-moi... pour combien ton mac serais prêt à te laisser travailler exclusivement pour mon hôtel ? J’ai quelques clients qui ne diraient pas non à un peu de compagnie. Je t’ai sauver la mise autant que tu rembourses ta dette tu ne crois pas ? C’était stratégique bien que j’ignorais pourquoi tant de compassion envers ce garçon des rues spécifiquement... J’avais arrêté de comprendre pourquoi parfois je faisais des trucs illogiques. Mon instinct me disait d’agir de telle ou telle manière alors je le faisais point. Mon instinct était souvent le bon alors...
lumos maxima
Yu Meyer

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Dim 14 Oct - 18:16

FT. Ciara

Mon mac est assez cupide donc… Je dirais qu'avec cette somme et une part normal, il acceptera de me voir travailler ici. Ainsi que des filles si vous le désirez. Mais peut-être devriez-vous en parler directement ? Il doit être en train d'examiner votre bar.. Lui qui voulait les faire travailler ici allait être plus que ravie. S'ils trouvaient une place à ces bars, il pourrait extorquer encore plus de fric au client et leur en donner toujours moins. Comme si finalement lui et ses partenaires ne faisaient que se tourner les pouces. Alors que c'était quand même eux qui faisait tout le boulot. Se taper de vieux moches, de subir leur coup les uns après les autres. Mais un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'une idée fleurit dans sa petite tête. Autant tirer avantage de la situation pour une fois qu'il le pouvait et cela ne serait probablement pas son mac qui allait le lui reprocher. Mais peut-être aimeriez-vous tester la marchandise ?

(c) ANAPHORE
Ciara Adams

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Dim 14 Oct - 23:58

Garçon des rues

Feat Yu
Je penchais la tête sur le côté. Alors comme ça son mac faisait du repérage dans mon hôtel pour y installé son business ? Pensait-il sérieusement que je le laisserait faire sa loi sans broncher. Je souris mauvais. Il venait de faire une énorme boulette. J’allais faire travailler ses putes ici oui. Malheureusement pour lui il allait perdre son petit trafic. Je détestait qu’on marche sur mes plates-bandes, Ashem encore plus. Cela était mon jour de chance et celui de ce jeune homme également. Et pour le coup il m’intéressait pas mal. Non seulement il était plutôt mignon... quoi qu’il faisait un peu jeune, mais je m’en accommoderait... et en plus il avait l’air de prendre du plaisir dans son job. Ça me plaisait. Ton mac ne le sais pas encore mais il vient de mettre les pieds dans mon établissement et ici ce n’est pas lui qui décide. Il vient de perdre son business, il vient juste de me l’offrir. Et tu as raison. Maintenant que toi et tes camarades de travaillent aller m’appartenir... je vais devoir tester mes nouveaux employés. Suis-moi. Je me retournais et sans vérifier qu’il me suivais bien... de toute façon je savais que cela allait être le cas... je le conduisis jusque dans mon bureau. Là je pris un verre d’alcool et m’assit sur le canapé oui j’avais un canapé dans mon bureau. Bien. Vas-y. Montres moi la marchandise. Dis-je en braquant mes yeux sur lui. Il était inutile que je le fasse passé par l’infirmerie j’allais passer moi-même par-dessus les marques pour poser les miennes. Du moins s’il acceptait. Je ne le forcerait pas là où il ne voudrait pas aller. Mais s’il n’aimait pas ce genre de rapport alors malheureusement pour lui il n’y aurait pas de suite.
lumos maxima
Yu Meyer

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Lun 15 Oct - 21:56

FT. Ciara

Il ne laissa rien paraître. Que ce soit elle ou lui, la violence n'allait certainement pas changer. Il travaillerait juste dans un endroit luxe. Mais le salaire ne serait peut-être pas différent et son logement resterait toujours le truc miteux dans les quartiers. Pauvre, donc cela ne le concernait absolument pas. Libre à vous de régler la chose avec lui. Mais pour l'instant alors qu'elle le regardait, il commença en douceur à ce déshabiller. Il aurait préféré qu'il n'y ait pas de marques, mais entre les rues, le mac et les clients la violence ne manquait pas. Et comme à chaque fois, il se déhanchait avec sensualité, chose qui avait tendance à plaire à ses clients et pour le coup, il espérait que cela ne soit pas différent. Une fois nu, il se mit à quatre pattes et s'approcha d'elle en douceur avec un léger sourire. Ses doigts remontèrent doucement sa jame jouant avec ses sensations. Et que préfère la dame ? Il commença à embrasser sa jambe à partir de son genou remontant doucement, mais surement toujours plus haut.

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Jeu 18 Oct - 20:14

Garçon des rues

Feat Yu
Mon regard était focaliser sur ce qu’il faisait. Sans même le savoir il anima un désir en moi assez primaire et animal. J’adorais le voir passer à quatre pattes devant moi. Cela me donna envie de l’allonger au sol sous moi et de savourer ma domination et sa soumission. Restais à savoir jusqu’où il accepterait d’aller. Mais c’était là tout le test pas vrai ? Je vis d’une traite la fin de mon verre et le posait sur la table basse. Je lui souris d’une sourire qui annonçait clairement la suite. J’allais le dévorer et suivant ce qui en ressortirait il deviendrait ou non mon jouet personnel. J’étendis sensuellement la jambe et vins le pousser avec a s’allonger sur le dos. Je me redressais ensuite et doucement défis ma robe et la laissa tomber au sol. Je restais donc en sous vêtement noir sexy et en talon aiguille. Puis je me plaçais au dessus de lui mes mains de chaque côté de son visage, l’emprisonnant. Tu ignores dans quoi tu t’es lancé mon mignon. Tu risques d’y laisser des plumes. Tu auras bientôt de nouvelles marques... les miennes... qui remplaceront ces affreuses la...  Je vins le lécher dans le cou ayant déjà mille et une idée de ce que je pourrais lui faite avec les jouets que j’avais ici dans mon bureau. Dis moi... aimes tu la douleur ? Si je faisais couler ton sang ou t’étranglais là tout de suite, cela te ferait il grimper au rideau ou devras tu te forcer parce que je suis y’a cliente ? J’espérais que j’aurai une réponse positif il me plaisait de plus en plus et ce serait dommage de m’en séparer si vite. Avec l’un de mes ongles je parcourus sa joue jusqu’à sa jugulaire.  
lumos maxima
Yu Meyer

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Ven 19 Oct - 11:35

FT. Ciara

Il frissonna alors qu'elle passait son ongle sur sa joue. Je suis celui qui marche le mieux, parce que je suis celui qui supporte le plus la douleur. A vous de tester mes limites… S'il y a… Une autre partie de son corp réagissait déjà rien qu'à l'idée de ce qu'elle sous-entendait. Cela pourrait se montrer très avantageux pour elle si elle réalisait ce qu'elle sous-entendait. Au lit, il avait toujours été soumis. Son mac en profitait d'ailleurs que plus, bien que dans son cas, cela ressemblait plus à un viol qu'autre chose. Mais le coup avec la jeune fille malgré les traces qu'elle lui promettait quelque chose le faisait frissonner alors qu'il s'imaginait mille et une façon de ressentir la chose. Il avait hâte de voir ce que cela donnerait et de voir comment elle était habillée en ce moment même, lui donnait envie de la prendre ici et maintenant. Comment pouvait-il résister à une si belle femme ?

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Ven 19 Oct - 18:49

Garçon des rues

Feat Yu
Un espèce de mi gémissement et mi ronronnement s’échappa de ma gorge alors que ce qu’il me disait combiner à sa réaction que je sentais me plaisait. S’il disait vrai alors j’allais avoir de quoi m’amuser. Et j’allais tester ces fameuses limites avec plaisir. J’allais déjà vérifier si le jeune homme ne me disait pas cela juste pour garder sa cliente. Bien que je sentais son désir grandir rien qu’à l’odeur de phéromone qu’il dégageait. Si tu dis vrai alors nous allons bien nous amuser mon minet. Ne bouge sous aucun prétexte. Susurrais-je au creux de son oreille avant de me redresser pour aller chercher des liens et une laisse. Je n’allais pas aller trop loin tout de suite mais un aperçu de ce qu’il aurait avec moi me montrerais si oui ou non j’allais pouvoir le garder pour moi. Je revins donc lui attaché les poignet après les avoir ramener au dessus de sa tête, je serrais très fort. Ensuite je lui passais le collier autour du cou le serrant fortement mais pas trop pour l’instant. Je voulais avoir une marge pour pouvoir tirer encore plus dessus pendant que je le baiserai. Si tu décolles tes hanches du sol je devrais te punir. Et si tu joues sans mon autorisation tu n’aimeras pas non plus. Les seuls sons que je veux entendre sortir de ta bouches son tes gémissements. Les seuls mots que je t’autorise à prononcer sont maitresse ou rouge si je vais trop loin. Prévins je sévèrement. Puis sans attendre de réponse je me réinstallais au dessus de lui et commençais à tester mon jouet, sa retenu et sa résistance à la douleur comme il disait. Je commençais à meurtri ses lèvres dans un baiser dominateur et sanglant. Je léchais cette trainée rouge avec plaisir. J’étais des plus sauvage au lit mais je l’une de celles qui se maitrisait parfaitement pendant le sexe ou à la vue du sang. Oh ça excitait mes instincts bien sûr mais je n’en devenais pas folle pour autant. Peut être parce que j’étais totalement à l’écoute de mes instincts et que je ne les brimais pas mais au contraire les acceptais, m’en nourrissant pour devenir plus forte. Petit à petit je descendais sur son corps pour remplacer chaque bleu ou écorchures par une morsure ou une griffure. Chaque fois que son sang coulait je léchais la plaie.  
lumos maxima
Yu Meyer

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Dim 21 Oct - 20:44

FT. Ciara

Il se laissait totalement faire. Se laissant aller au bon vouloir de la jeune femme incapable de faire autre chose que de gémir sous ses actions. Elle n'était pas encore arrivée au point de non-retour, mais rien que ce qu'elle faisait lui donnait déjà beaucoup de plaisir aucun doute qu'il n'allait pas tenir bien longtemps si elle continuait de jouer avec lui. Et il ne pouvait pas nier qu'elle savait ce qu'elle faisait avec lui. Si chacun de ses futurs clients savaient jouer aussi bien qu'elle, il était loin de s'en plaindre bien au contraire, il adorerait encore plus travailler pour lui. Maitresseeee… hurla-t-il alors qu'elle touchait une fois de plus un de ses points sensibles. A ce rythme, il allait être punit pour avoir jouit trop rapidement. Mais comment faisait-elle pour trouver cela aussi rapidement ? Et malgré l'orgasme qui approchait à grand pas il en redemandait toujours plus se livrant totalement à elle comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Dim 21 Oct - 22:49

Garçon des rues

Feat Yu
Je savourais mon pouvoir sur lui, un jouet des plus jouisif que voilà. Tellement réceptif et tellement soumis. Pile comme je les aimais. J’adorais ses gémissements et suppliques, j’en jouais tellement. Personnellement je trouvais d’avantage excitant le sexe, la domination, que la plaisir de la chasse et du prédateur face à la peur de sa proie. Je me redressais pour admirer mon oeuvre laissant par la même occasion retomber la pression. Car j’avais bien sentis qu’il arrivait proche de l’orgasme mais je n’en avais pas encore finis avec lui. En tout cas une chose était sûre je le gardais pour mon plaisir personnel. Il y avait tant de possibilité avec un jouet pareil… Oh je le prêterais à mes clients mais celui ci satisferait mes désirs en premiers. Bien et si on passait aux choses sérieuses qu’en dis tu ? Je n’attendais pas de réponse vu que je lui avais interdit de parler. Je me relevais et pris tout mon temps pour ôter mes chaussures et mes sous vêtements. Lui laissant le temps d’être frustré de mon absence. J’allais cherché une capote ne voulant pas tenter le diable. Puis je vins me rassoir sur lui, sur sa queue plus exactement le faisant lentement rentrer en moi après lui avoir enfiler la protection. Putain que c’était bon ! J’attrapais la laisse et commença à tirer dessus en même temps que je bougeais mes hanches. Je le baisais purement et simplement, ne prenant en compte que mon plaisir et désirant jouir sauvagement. Si tu veux jouir c’est maintenant mon mignon. Jolie pour ta maitresse.   
lumos maxima
Yu Meyer

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Lun 22 Oct - 17:35

FT. Ciara

Et encore il se laissa faire bien qu'il profita du moment de calme pour observer la jeune femme qui se préparait pour la suite des jeux. Aucun doute que quoi qu'elle puisse préparer il allait apprécier la chose. Même si d'autre à sa place aurait probablement leur peur de leur vie. Lui semblait confiant. Ou peut-être était-ce simplement qu'il n'avait pas peur de la mort. Il n'avait plus rien à perdre au point où il en était de toute façon. Quand elle revint sur lui, il ne vit rapidement plus que supplication sous chacune de ses actions, il lutta pour ne pas jouir comme elle le demandait et ne se libéra qu'une fois l'autorisation obtenue. Comment rêvé meilleure baise ? Il n'y avait rien de meilleur de toute façon. Il rouvrit les yeux après reprit son souffle et quelque peu ses esprits. Dois-je comprendre que je suis embauché ? Il ne rajouta rien, mais son sourire parlait suffisamment pour lui.

(c) ANAPHORE

Ciara Adams

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   Jeu 25 Oct - 21:16

Garçon des rues

Feat Yu
C’était ce genre de baise qui apaisait totalement ma part féline. Bien plus que de courir après du gibier, fade simulacre de course dont je connaissais la fin et ne faisait que la retarder pour espérer avoir quelques sensations. Mais là… j’avais un pouvoir total même si je pouvais faire encore mieux niveau relâchement de pression. Simplement j’allais y aller par étape et c’était juste une mise en bouche pour voir si je pourrais ou non tirer quelque chose de ce jeune homme. Je lui souris en retour et vins piller sa bouche. Je me redressais et le détachais de tout lien. En effet, te voilà embaucher. Mais je te préviens tu es mon jouet à moi. Je te prêterais à mes autres clients mais tu satisferas mes désirs en premier. Veille à toujours être convenablement vêtu en ma présence. Compris ? Et tu vas emménager à l’hôtel, je te veux disponible à toute heure. J’ai un emploi du temps chargé et irrégulier. Tu logeras dans l’une des chambres du personnel et cela te sera retiré de ta paye. Pour le reste tu pourras te promener dans l’hôtel et proposer tes services à mes clients. Mais fait cela en finesse d’accord ? C’est un hôtel prestigieux.Je me relevais du sol et l’aidais également à en faire de même l’étudiant une dernière fois. Il était appétissant bien plus qu’au début maintenant qu’il avait mes marques. Je le pris fermement par le menton. L’argent passera toujours par moi, je te donnerai ton argent en fin de mois ou alors je peux te donner une avance à chaque quinzaine comme tu préfères. Dans tous les cas les clients ne te plairont pas directement sauf s’il estiment que tu mérites un pourboire. Dans ce cas tout est pour toi. Des questions ? Et bientôt ses amis seront également ma marchandises quand j’irais rendre une visite de courtoisie à son mac.
lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garçon des rues Feat Yu   

Garçon des rues Feat Yu
Page 1 sur 1