AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ciara Adams la Tigresse !

AuteurMessage
Ciara Adams

MessageSujet: Ciara Adams la Tigresse !   Jeu 11 Oct - 23:56

// Ciara Adams

// Feat Prénom Nom

Me, Myself and I

Nom :// Adams

Prénom :// Ciara

Âge physique :// 18 ans

Âge réel :// 18 ans

Race :// Métamorphe : Tigresse-garou

Origine :// France

Genre :// Féminin

Métier :// Bras droit de la reine

Pouvoir :// Aucun

Caractère

Autoritaire :// Ciara a très vite d’eu s’imposer. Jeune bras droit qui n’a pas vraiment eu son mot à dire sur sa place elle a néanmoins su se faire respecter par les autres dominants du clan. Elle est très stricte avec tout son personnel et attend le meilleur de chacun. Elle ne tolère pas la fainéantise. .

Dominante :// c’est dans son caractère et dans sa nature, Ciara laisse peu facilement les rennes de sa vie à quelqu’un d’autre. Au lit c’est pire car la jeune femme n’admet que les soumis pour amants et elle les aime très obéissants aimant la douleur. Sa part animal n’est apaiser que comme ça.

Possessive :// La jeune femme n’est pas prêteuse, ce qui est à elle est à elle. Et même si elle peut consentir de prêter un aman notamment il doit être bien traité. De manière générale les siens le son, elle est sévère mais protectrice avec les siens.

Joueuse :// C’est une conséquence de sa domination, Ciara aime jouer avec les autres et pas seulement pendant le sexe. Elle aime s’amuser mentalement avec les autres comme un chat le ferait avec une sourie entre ses pattes.

Caractère :// Décrit le caractère en 10 mots minimum.

Caractère :// Décrit le caractère en 10 mots minimum.

L'histoire

Ashem n’a jamais pu découvrir ni pourquoi ni comment une tigresse bleue de naissance s’est retrouvé dans les rues de Paris à survivre comme elle pouvait. Quoi qu’il en soit dès qu’elle s’est rendue compte de ce qu’elle était-elle l’a vite fait sortie de sa misère et la délinquance de vie qui l’attendait, voire de prostitution. si elle y restait. Et c’est à l’âge de 9 ans qu’elle commença à apprendre à devenir le bras droit de la reine. Il y a très peu de tigre bleu dans le clan de Paris. 3 pour être exacte, 3 femelles et la troisième étant une soumise il n’y avait que Ciara pour prétendre au poste. Puisque la reine ne conçoit qu’une « sang pure » pour la seconder.

En 9 ans Ciara s’est imposée à tous comme la deuxième de la hiérarchie.

Autres informations

Pseudo :// Céna

Âge  :// Un certain nombre

Comment as-tu trouver le forum ? :// J'en suis la cocréatrice donc...

Un petit mot :// Attention je j'ai des griffes et je sais m'en servir !

Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ciara Adams la Tigresse !
Page 1 sur 1