AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calista Reyes- vampire aux origines incertaines

AuteurMessage
Calista Reyes

MessageSujet: Calista Reyes- vampire aux origines incertaines   Jeu 11 Oct - 23:39

// Calista Reyes

// Feat Katherine McNamara

Me, Myself and I

Nom :// Reyes

Prénom :// Calista

Âge physique :// 21 ans

Âge réel :// Je ne sais pas vraiment

Race :// Vampire

Origine :// Inconnue

Genre ://Féminin

Métier :// Herboriste

Pouvoir :// Pyrokinésie : Je ne suis pas capable de créer le feu en revanche je peux le contrôler bien que de manière limiter. Plus le feu est faible plus j'y arrive et inversement plus il est grand moins j'aurai d'emprise sur lui. Et il me prendra d'autant plus d'énergie. Cela dépend aussi beaucoup de mes émotions. La colère aide rarement.  Par ailleurs le feu ne me réduira pas en cendre. Pratique pour une vampire oui mais à la place je souffre, et brûler "vivante" n'a rien de plaisant.

Caractère

Détachée :// La rousse ne s’embarrasse plus depuis longtemps des sentiments humains. Ou du moins pas assez pour paraitre véritablement humaine. Elle parait la plupart du temps froide et détachée de tout. Une sole chose lui importe son magasin et sa tranquillité. Elle n’a de compte à rendre qu’à son Maître mais pour le reste ne s’intéresse au chose que si c’est dans son intérêt.

Neutre :// Elle n’a pas vraiment de partie pris, certes elle à son propre jugement de valeurs mais au fond elle s’en tape des guéguerre entre humains et surnaturelles ou entre les races de surnaturelles. Tant qu’on la laisse tranquille cela lui va.

Franche :// Calista a beau être très respectueuse de politesse et civilité elle ose cependant dire franchement les choses. Parfois avec tact parfois non selon ses humeurs. Mais une chose et sûr vous saurez ce que pense la jeune femme, que cela vous plaise ou non.

Indépendante :// Très vite l’immortelle a préféré prendre son indépendance et s’installer loin du clan. Pas qu’elle n’aime pas la vie en communauté mais elle préfère sa tranquillité. Elle aime se complaire dans le silence et son petit magasin lui procure juste ce qu’il faut de sociabilité.

Lunatique :// La jeune femme est d’humeur très changeante même si majoritairement calme. Elle peut passer d’agacée à joyeuse en une fraction de seconde. Bref il est parfois difficiles de suivre le tempérament de la rousse. De quoi donner le tournis.

Sadique :// C’est cette part sombre au fond de Calista qui se montre rarement, ou plutôt que lorsqu’il y a du sang frais qui coule. La vampire devient alors quelque peu sadique et aime jouer et voir souffrir l’autre. Bien que la plaisir de la souffrance s’accorde souvent avec le plaisir de la chair. mc

L'histoire

Calista ignore tout de son passé, de ce qu’il y avait avant son entrer dans le baiser Sullivan. Bien que récemment une sorcière est entrer dans son magasin à la suite de nombreux achats pour lui annoncer sans vraiment d’explication qu’elle appartenait à la lignée McGabhan. Et elle s’en alla en lui laissant un esclave métamorphe léopard.

Ce que la vampire ignore c’est qu’avant cela, ou effectivement elle est née dans une famille de puissantes sorcières. Calista McGabhan, une grande sorcière aux multiples capacités, reconnues et quelque peu crainte en Irlande. Sa famille régnais sur me pays. Jusqu’au jour où elle se fit attaquer par des vampires. Rien de plus qu’une guerre de clan et de pouvoir.

Calista en ressortie transformée et fut vite reniée par les siens vu qu’elle ne possédait plus le talent de sorcellerie. La rousse rancunière se promit de revenir leur faire payer. Chance pour elle, elle était dotée d’un pouvoir et non des moindres : celui de maitrisé le feu. Pratique pour une vampire. Elle y était insensible bien qu’en ressentait la douleur.

La jeune vampire se fit donc un devoir de maitriser parfaitement son don qu’elle poussa aussi loin que possible, puis revint accomplir sa vengeance. Elle réduit en cendres plusieurs générations de McGabhan qui avaient oublié alors son existence. Elle ne les tua pas tous et l’une d’elle lui jeta une malédiction.
Calista perdit tout souvenir et toute capacité à maitriser le feu ou du moins le souvenir d’utiliser son pouvoir. Elle fut trouvé par un vampire, un Maître vampire du nom de Jacob Sullivan qui accepta de la prendre au sein de son baisé. Sans doute grâce à sa puissance.... Tout ce qui lui importait à présent était de vivre tranquillement.

Son bienfaiteur l’aida donc à devenir indépendante, à maitriser à nouveau son pouvoir et à développer son commerce. Depuis elle a promis que si le besoin s’en faisait ressentir elle mettrait son pouvoir à sa disposition. Ce jour n’est pas encore arriver et elle n’est pas particulièrement presser d’honorer son engagement.
Mais voilà que sa tranquillité est troublée par l’arrivée de Noa... et elle va devoir composée malgré elle avec lui...

Autres informations

Pseudo :// Céna

Âge  :// Un certain nombre

Comment as-tu trouver le forum ? :// J'en suis la cocréatrice donc...

Un petit mot :// A jouer avec le feu on finit toujours par se brûler !

Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Calista Reyes- vampire aux origines incertaines
Page 1 sur 1