AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autour d'un verre Feat Lucas

AuteurMessage
Adaline Kane

MessageSujet: Autour d'un verre Feat Lucas   Jeu 11 Oct - 22:34

Autour d'un verre

Feat Lucas
Elle n'avait pas spécialement voulu se retrouver ici. Contrairement à sa soeur adoptive elle n'était pas sociale. Adaline faisait tout juste le minimum syndicale par devoir envoir la meute mais elle préférait la compagnie de ses livres.Sors un peu le nez de tes boucins ou tu finiras vieille fille !Lexie et sa gentillesse incarnée ! Elles étaient le jour et la nuit et l'entente entre les deux soeurs n'étaient pas toujours ça. Aujourd'hui Adaline était l'excuse pour la plus agée qui l'avais emmener au syndicat rencontrer les membres de leur nouvelle meute. Enfin c'était surtout pour voir les mâles potentiels. Voilà pourquoi Adaline n'y voyait pas d'intérêt. Elle même aurait pu trouver un compagnon, mais les chances d'en trouver un de leur âge était pas très grande. En plus de cela malgré son joli visage elle se trouvait disgracieuse à cause de sa cicatrice laisser en cadeau par celui qui l'avait attaquer et transformer quand elle était plus jeune. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'as amener ici. T'aurais pu y aller seule. Et comme d'habitude tu m'écoute déjà plus... bon si tu te souviens que t'as une soeur je serais à la table dans le fond là bas. Mais Lexie ne l'écouta pas déjà partie à la rencontre des autres membres. Adaline se faufila entre les loups et s'installa dans son coin, sorti son livre et remercia la barman pour le jus de fruit qu'elle lui apporta. Elle se plongea ensuite dans sa lecture.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Jeu 11 Oct - 22:57

FT. Adaline
Traine de force, voilà ce que j'étais, encore une fois ma mère avait eu la bonne idée d'organiser une de ses soirées rencontre entre jeune loup. Ne pouvait-elle pas comprendre que toutes les femmes du clan n'intéressait absolument pas mon loup ? Je ne voyais strictement pas l'intérêt de continuer à forcer les choses surtout que la chance de nouvelles personnes restaient quand même assez faible. Et je devais bien avouer que j'en avais marre de toutes ces filles qui me tournaient autour. Alors, comme d'habitude je laissais ceux de mon âge pour attraper un verre au bar et m'avachir sur le bar après avoir commandé une boisson. Mais à peine avais-je posé la tête sur mes bras après avoir bu une gorgée que quelqu'un me frappa la tête avec un livre. [color:b25f=# 00FFFF]Mec ! Tu devrais venir y en a une nouvelle fille… Je ne dirais pas non pour… - J'te la laisse volontiers. le coupais-je sachant très bien qu'il y avait quand même très peu de chance que mon loup s'y intéresse. Et picoler un jus de fruit était devenu une habitude à tous ces rencards improvisé. Comme il me semblait évidant que je ferais sans aucun doute connaissance de cette nouvelle que je le veuille ou non. Mais mère adoptive avait des tendances un peu trop social pour mon propre bien. Combien de chance pour qu'elle les ait invités le soir même à diner chez nous dans l'espoir de caser ses deux fils récalcitrant ?

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Jeu 11 Oct - 23:24

Autour d'un verre

Feat Lucas
Je sursautais quand un jeune loup s'installa ou plutôt s'avachi littéralement à mes côté. A sa façon de cacher sa tête dans ses bras je pouvais dire sans mal qu'il avait pas vraiment voulu être ici. Comme moi quoi. Mais n'aurait-il pas pu le faire ailleurs ? D'autant plus qu'un de ses ami vint près de lui. Et comme il n'eut pas la réaction visiblement attendu il se tourna vers moi. Hey t'es nouvelle ?! Tu t'appelles comment ? ça te dis de venir boire un verre avec nous Pourquoi s'intéressait-il à moi d'abord ? Ne pouvait-il pas se contenter de Lexie qui je le voyais depuis ma place était dans son éléments devant ceux qui devaient être les plus jeunes du clan. Elle nageait littéralement dans son élément. Je secouais la tête. D'autant plus qu'il fallait l'avouer j'étais un peu intimidée. On mort pas c'est promis vient ! Je n'ai pas envie merci. J'ai déjà à boire. Il s'approcha de moi souriant, surement pour me forcer un peu la main. Mais je le pris comme une agression aussi sautais je de ma chaise pour reculer loin de lui jusqu'à butter contre un mur.
lumos maxima
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Ven 12 Oct - 11:03

FT. Adaline
J'attrapais son bras avant qu'il ne s'approche trop d'elle. Elle pait la peur à trois kilomètres et par chance j'étais plus dominant que lui je me redressais et l'observais droit dans les yeux. Il me semble avoir entendu qu'elle t'a dit non. Je le repoussais en arrière alors qu'il tenta de me défier et baissa bien vite le regard avant de s'éloigner probablement attiré par une autre proie sans ajouter que je devrais sérieusement penser à tirer ma crampe. Comme si j'avais besoin de lui pour m'envoyer en l'air. Je ne le faisais pas avec les femmes du clan. Elle serait bien capable de croire à l'amour de leur vie et toutes ses conneries. Ma bonne action fait je me recouchais sur le comptoir. Tu peux te rassoir. Il viendra plus t'emmerder. Le barman déposa une boisson devant moi. Et loi je me demande comment ta mère a fait pour vous supporter tous les trois. Entre toi qui refuse les petites amies. Ta sœur qui aime briser les petites garces comme elle le dit. Et ton frère qui saute sur tout ce qui bouge… On était simplement inséparable quand ils nous ont trouvé.

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Ven 12 Oct - 16:05

Autour d'un verre

Feat Lucas
Il était intervenu pour moi, je ne savais comment le prendre. Oh je savais que beaucoup de dominant se faisait un devoir de protéger tous les plus faibles et que c'était plus largement le devoir d'un bon dominant. Cela n'empêchait cependant pas certains de laisser les autres se démerder avec leur embrouilles. Avec précautions je revins m'assoire à ma table, surveillant que l'autre mâle ne revienne effectivement pas et que celui qui m'avait défendu n'ait pas de geste brusque. Mais il semblait totalement décidé à se liquéfier sur le comptoir. Sois tranquille ma chérie Lucas ne mort pas. Et toi n'oublies pas que tu me dois un service pour celui que tu as manqué l'autre soir ! Puis elle nous laissa. Merci Dis je doucement, à peine assez fort pour être entendu par dessus le brouhaha du bar. JE n'avais pas vraiment envie d'aller avec eux. Ma soeur se chargera bien assez de les distraire... Je m'appelles Adaline... Et je me tue conscience qu'il n'avait pas forcément envie de faire la causette. D'ailleurs je ne savais pas ce qui m'avait pris... Je replongeais le nez dans mon livre me faisant toute petite.
lumos maxima
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Ven 12 Oct - 17:28

FT. Selena

Je redressais la tête et observais la serveuse en soupirant. Pourquoi j'avais accepté ce putain de boulot déjà ? Ah oui ! J'avais besoin d'argent. Je soupirais une nouvelle fois en frappant le comptoir de mon front totalement désespérer. Je viendrai demain rattraper mes heures. - J'espère bien petit gars ! répondit-elle avant de se préoccuper de son client m'ignorant totalement. Si le roi ne demandait pas de passer du temps ici… J'aurais volontiers travaillé ailleurs et probablement pour une meilleure paye. Et de rien, en règle générale ils ne sont pas méchants. C'est juste l'attrait de la nouveauté. D'ici quelques jours ils t'auront probablement oublié si tu restes aussi discrète et que ta sœur les divertit. dis-je en tournant la tête vers elle. J'eus un léger sourire en remarquant qu'elle était plutôt mignonne et que j'avais peut-être parlé. Quoi qu'en regardant bien ses cicatrices les repousseraient peut-être. Mais pour ma part cela lui donnait un petit charme en plus. Je finis par me redresser et attrapa ma boisson pour en boire une gorgée. Moi c'est Lucas… Mais si on te l'a déjà dit. Ca fait longtemps que tu es dans le clan ?

(c) ANAPHORE

Adaline Kane

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Ven 12 Oct - 22:15

Autour d'un verre

Feat Lucas
Je relevais le nez de mon roman pour regarder du coin de l’œil le loup. Pourquoi avais-je engager la conversation déjà ? Ah oui parce qu’il m’avait « sauver ». Je rougis quand il regarda mes cicatrices et je ramenais ma longue tresse sur ce côté de mon visage pour limiter la vue. Je savais qu’elles n’étaient pas très belles et que cela pouvait repousser plus d’un. Ravie de te rencontrer Lucas. Et non je viens d’arriver avec ma famille. Nous avons emménager la semaine dernière. Mon père a été muter dans son travail. Je regardais plus loin là où une agitation c’était faite entendre. Rien de bien extraordinaire pour des loups. Une petite bagarre et cela irait mieux. Ma sœur était déjà dans les bras d’un des potes de Lucas. J’espère qu’ils m’oublieront vite. De toute façon je vois pas en quoi je pourrais les intéresser. Lexie est bien plus à leur goût que moi. Faut-il venir souvent ici ? Je voyais déjà cela comme une corvée. Pour une louve j’étais le rejeton de la portée, celle toujours mise de côté, l’une des plus faibles. Ce depuis ma transformation. Je ne savais pourquoi. Alors naturellement je restais en retrait, de toute façon je trouvais plus intéressant mes lectures.
lumos maxima
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Sam 13 Oct - 18:49

FT. Adaline

Je souris amusé à sa phrase encore une de ses filles qui ne savent pas ce que recherche réellement les hommes. On peut voir les choses comme ça. C'est laquelle ta sœur ? Bien pour le coup la réponse semblait évidente vu le groupe qui s'était formé autour d'une nouvelle. Ouais, c'était une question de gout en fait. Quoi que les apparences représentent ce qu'elle était, je passais mon tour. Si ta sœur c'est la blonde là-bas… Je dirais que c'est une question de gout qu'elles plaisent aux autres. Parce que si elle est-ce à quoi elle ressemble. Laisse tomber je n'aime pas les filles superficielles qui réclame juste de l'attention. Ouais tout ce qu'elle donnait envie là c'est de la baffée quand on voyait comment elle se trémoussait dans les bras d'un mec qu'elle ne devait probablement pas depuis plus de cinq minutes. Enfin voilà je préférais de loin la jeune fille à côté de moi. Ouais, à choisir je te préfère toi.

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Sam 13 Oct - 20:55

Autour d'un verre

Feat Lucas
Mes joues se colorèrent immédiatement à son compliment même s’il était indirect. C’était une première... Oh on m’avait déjà fait des compliments ou abordée, tous ne s’arrêtaient pas à mes hideuses cicatrices. Simplement c’était une première qu’on me préfère à ma sœur. D’habitude elle m’effaçait, bon il fallait aussi dire que j’avais tendance à m’effacer de moi-même et à me planquer dans un petit coin. JE tenta de cacher ma gêne en prenant une gorgée de ma boisson. Seulement voilà je le renversait au passage comme la grande maladroite que j’étais. Je sauvais in extremis mon livre par contre cela coula sur la table et éclaboussa mon pantalon... mais aussi le sien à ma plus grande horreur. J’allais attraper des serviettes en papiers en libre-service sur le comptoir mais ma sœur arriva plus rapide que moi et déjà épongea le pantalon de Lucas. Hey bah ! On dirait que j’arrive pile à temps. Elle lui servit son sourire charmeur. Désolée... dis-je faiblement. Mais déjà Lexie attirait son attention sur elle. Fais attention Ada, ça aurait pu être du chaud. Mais cela l’arrangeait bien elle pouvait tenter une approche. Moi c’est Lexie, la sœur d’Adaline. Et toi tu es ? Je demandais des chiffons à la barmaid pour épongée ma connerie.
lumos maxima
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Dim 14 Oct - 5:07

FT. Adaline

Je lui attrapais les mains alors qu'elle s'activait pour m'essuyer le pantalon. Ca va merci. Ce n'est pas que j'avais horreur que l'on me touche. Mais il n'y a pas deux minutes, elle se trémoussait contre un autre et maintenant elle me sautait dessus. Autant dire qu'elle me laissait totalement de marbre. Moi c'est Lucas et j'apprécierais que tu évites de me toucher s'il te plaît. Oui, rien a dire le peu que je voyais, il était certain que je préférais de très loin sa sœur. Lexie ressemblait un peu trop à mon gout a une mangeuse d'homme. Oui le genre de fille à qui on ne pouvait pas faire confiance. Tu devrais retourner là-bas. Ton ami semble t'attendre. Je décidais ensuite de me tourner vers la sœur ignorant la blonde purement et simplement. On doit venir une fois par semaine au minimum et muter tous ensemble à la pleine lune. J'attrapais une serviette et continuait d'essuyer mon pantalon. Et c'est véridique je te préfère à ta sœur…

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Dim 14 Oct - 11:37

Autour d'un verre

Feat Lucas
Lexie sembla contrariée par ce rejet, elle n’en avait pas vraiment l’habitude. Elle me fusilla du regard comme si c’était moi la responsable. Je dû rougir encore plus et détournais le regard. Hum... si tu le dis. Murmurais je faiblement. Je n'étais pas spécialement convaincue mais bon... Je suis désolée d’avoir abimé ton pantalon... Le mien n’était pas dans un meilleur état mais c’était le mien alors j’assumais ma connerie. En revanche lui n’avait rien demandé. Je peux payer les frais de pressing si tu veux. Au vu de la belle tâche coloré nul doute que seule un pressing arriverait à faire partir la tâche... si c’était possible... Ou te le rembourser si jamais... Ma mère m’avait appris à prendre soin de mes affaires et celles des autres. Et si j’abîmais je payais. J’avais mon propre argent de poche sans compter mon petit job en dehors des cours, du moins je comptais en trouver un ici également. Je repensais au fait que j’allais devoir passer ici au moins une fois par semaine et être présente une fois par mois pour la pleine lune... c’était faisable. Un peu chiant pour moi l’associable de la meute mais ça passerait. Je suppose donc qu’on se croisera souvent. Tu le sais pas ? Mais maman va travailler ici le temps de trouver un autre emploi. Alors on devra passer ici tous les soirs après l’école pour récupérer les clés de la maison vu qu’on a pas encore assez de doubles. M’informa ma soeur, elle ne démodait visiblement pas. Cela devait l’arranger mais pas moi. Tu viens ici souvent Lucas ? Lui demanda t-elle.
lumos maxima
Lucas Charles

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Dim 14 Oct - 15:51

FT. Selena

Je lui souris avant que sa sœur ne tente une nouvelle fois d'attirer l'attention sur elle. N'avait-elle donc pas compris que je n'en avais rien à faire de sa tête ? Les filles de ce genre avaient franchement pour habitude de me dégouté. Juste bonne à être sauté une fois avant de passer à autre chose. Une idée me vint d'ailleurs. Je l'attrapais par le menton et vint chuchoter à son oreille de façon a ce qu'elle n'y a qu'elle qui puisse entendre. Arrête de chercher mon attention, tout ce que tu gagneras à la rigueur c'est te faire sauter dans un coin, mais rien de plus. Les filles comme toi me dégoutent purement et simplement. Alors, toi et ton petit cul d'allumeuse vous allez retourner voir les gens que ça intéresses. Me suis-je bien fait comprendre ? Tu ne sais pas ce que tu perds. Je la regardais retournée auprès des autres mecs. Comme si j'avais quelque chose à réaliser. Je ne serai qu'une queue parmi tant d'autre donc aucun intérêt.

(c) ANAPHORE
Adaline Kane

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   Dim 14 Oct - 18:55

Autour d'un verre

Feat Lucas
Lexie partit furieusement sans se retourner. Que lui avait-il dit pour qu’elle se casse sans demander son reste ? C’était pas son genre de lâcher l’affaire si facilement. A moins qu’elle pensait qu’il reviendrait de lui même vers elle... allez savoir ce qu’il se passait dans le tête de ma soeur. Parfois elle était géniale parfois comme là quand elle laissait parler ses hormones elle était prétentieuse à souhait. Notre relation était à dents de scie surtout en fonction de ses humeurs changeante. Franchement je plaignais son mec. Elle pouvait être tout aussi bien adorable qu’une vraie peste la seconde suivante. Mais elle restait ma soeur et elle m’avait plus d’une fois défendu alors je l’aimais bien malgré tout. Bon bah encore désolée... On va devoir aller se changer à cause de ma maladresse... euh... Je rougis me disant que cela pouvait être mal interpréter. Il en fallait peut parfois. Enfin j’veux dire... je vais rentrer chez moi voir si j’ai un autre pantalon dans ma valise... on a pas encore toutes nos affaires qui sont arrivées... mais euh... tu t’en fiches surement un peu... Putain mais j’étais devenue cruche ou quoi. Je commençais à partir aussi vite que je le pu vers la sortie sans même remarquer que j’oubliais mon livre
lumos maxima
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autour d'un verre Feat Lucas   

Autour d'un verre Feat Lucas
Page 1 sur 1