AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luciana Santini - La nuit me va si bien

AuteurMessage
Luciana Santini

MessageSujet: Luciana Santini - La nuit me va si bien    Jeu 11 Oct - 21:51

// Luciana Santini

// Feat Dua Lipa

Me, Myself and I

Nom :// Santini

Prénom :// Luciana

Âge physique :// 28 ans

Âge réel :// Environ 500 ans

Race :// Vampire

Origine :// Italie

Genre :// Féminin

Métier :// Bras droit du Maître de la ville

Pouvoir :// Bouclier : Je suis capable de me protéger psychiquement ou physique, moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Cependant mon pouvoir ne peut protéger qu'une personne à la fois, autrement dit je ne peux me protéger moi en même temps que quelqu'un d'autre. Je devrais faire un choix. Et il est également limiter par la porter, je suis obliger d'avoir un contacte physique avec la personne que je protège. Enfin le bouclier ne peut être double, la protection et psychique OU physique, mais jamais les deux en même temps.

Caractère

Loyale :// Mon maitre, ma famille, mon clan. Si vous ne rentrez pas dans cette catégorie n’espérez pas de moi quelque chose à moins que cela me soit profitable. Je n’ai qu’une loyauté acquise par mon Maître et étendue à son baiser. Je ne le trahirais jamais, plutôt mourir. Vous n’obtiendrez rien de moi.

Dévouée :// Jacob peut demander tout de moi, quelque qu’elle soit sa demande sera toujours exécutée par sa fidèle bras droit. Je lui fais entièrement confiance. Et je cautionne le moindre de ses actes sans poser de questions. S’il faut pour cela le couvrir je le fais, peu importe les conséquences.  

Protectrice :// On ne négocie pas avec la sécurité des miens. Toute personne s’en prenant à eux se verra infliger toutes les représailles dont je serais capables. Mes seules limites sont imposées par mon créateur. Autrement mon imagination est sans frontières. Je l’hérite de ma chère femme qui m’a tout appris.

Têtue :// ça c’est un défaut assez problématique. Car oui je suis loyale dévouée etc. Cependant quand j’ai une idée derrière la tête je ferais tout pour la réalisée. Il se peut que j’ai des avis contraire à mon Sire, ça concernera essentiellement son bien-être et sa sécurité. Pour le reste je suis une femme de caractère, depuis toujours.

Sûre-d'elle :// Cela va de pair, je connais mes capacités et mes limites, je sais que je suis belle et compétente dans mon domaine. A partir de là... je sais ce que je peux ou non faire. Par ailleurs j’ai toujours assumer mes choix et leurs conséquences. Si je fais ou dit quelque chose ce n’est pas pour revenir dessus.

Franche :// je ne mâches pas mes mots et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Bien sur il y a l’art et la manière de faire. Je ne dirais jamais ma façon de penser à Jacob devant un public. Mais il sait aussi que si je désapprouve quelque chose, alors je le lui dirais. Pour le reste de l’humanité je me fou de ce qu’il pense de moi et si mes mots ne plaisent pas... c’est dommage mais je ne caresserais pas autrui dans le sens du poil juste pour me faire bien voir.

Rancunière :// vous ne souhaitez pas m’avoir comme ennemis, car en général quand quelqu’un m’énerve ou suscite mon esprit de vengeance... celle-ci s’en sort rarement. Je ne parle pas que de meurtre mais je suis tout aussi bien capable de détruire socialement quelqu’un. Je suis rancunière au possible. A vos risques et périls !br />

L'histoire

You make me wanna die

Mon histoire commence il y bien longtemps dans un château en Italie. Bien loin du conte de fée cependant. Fille de noble j’étais destinée à passer ma vie dans l’ombre d’un mari qui aurait toute autorité sur moi. Finalement je fus donnée comme esclave à un Maître vampire. Ma vie prit un tournant à 360 degré. Je n’étais alors qu’un objet sexuel mais paradoxalement c’est là que ma vie s’est améliorée, théâtre d’une scène où je devais l’actrice principale.

Je devais obéissance à Jacob oui mais pour le reste c’était à moi de me débrouiller. Mais je ne manquais ni de volonté ni d’intelligence. Petit à petit au prix de nombreux combats je réussi à m’imposer non seulement comme une membre à part entière de ce clan mais aussi dans la vie de celui qui devint tout pour moi. Syndrome de Stockholm pour certains, moi je vois surtout en lui mon sauveur et Maître mais plus encore l’homme pour qui je pourrais tout faire : mourir, mettre à feu et à sang ce monde, tout. Il est ma raison de vivre et je lui suis totalement et irrémédiablement dévouée.

Plusieurs années d’humanités à son service plus tard j’avais décidé que je passerais mon éternité à ses côté peu importait qu’il m’aimait ou pas. Il ne m’aimera jamais comme vous l’entendez mais il m’aime à sa manière et c’est tout ce dont j’ai besoin. Il m’accorda mes deux vœux les plus chère : un enfant et l’immortalité. Mais j’ai gagné bien plus : une famille, un clan, une vie. Je les aimes tous, mes hommes et mes femmes, mes enfants aussi. Et je n’aurais de cesse de donner de ma personne pour eux. Veillant sur chacun d’eux à commencer par mon Maître.

Aujourd’hui à Paris notre clan est menacée mais il n’est pas dit que je laisserais le mal entrée chez nous. Je massacrerais tous ceux qui s’y risquerait. Ma colère quand on s’en prend à ma famille n’a pas de limite, sauf les ordres de mon Sire. Racistes entre autres vous voilà prévenus.

Autres informations

Pseudo :// Céna

Âge  :// un certain nombre

Comment as-tu trouver le forum ? :// J'en suis la cocréatrice donc...

Un petit mot :// Immortelle et fière de l'être !

Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Luciana Santini - La nuit me va si bien
Page 1 sur 1