AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adaline Kane - La petite louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Adaline Kane

avatar

Points : 165

MessageSujet: Adaline Kane - La petite louve   Jeu 11 Oct - 21:07


 
 

  // Adaline Kane

  // Feat Madelaine Petsch

 
Me, Myself and I

 

  Nom :// Kane

  Prénom :// Adaline

  Âge physique :// 17 ans

  Âge réel :// 17 ans

  Race :// Métamorphe : loup-garou

  Origine :// France, Bretagne

  Genre :// Féminin

 Métier :// Étudiante en langue

  Pouvoir :// Aucun

 

 
Caractère

 

 Timide :// Adaline va que très rarement et d’elle même au contact des autres. Elle se freine toute seule en se pensant pas intéressante, pas jolie etc. Elle n’a pas confiance en elle et même lorsqu’on l’aborde elle a tendance à rester muette et à se faire le plus discrète possible. Une petite souris.

 Réservée :// Le jeune rousse est quelqu’un de très renfermée sur elle même et ce depuis toujours. Préférant rester seule. C’est un conséquence de sa très grande timidité allié à sa peur de presque tout.

 Maladroite :// il en faut peu à la jeune femme pour faire tomber un objet qui ira se briser au sol, pour se prendre les pieds dans quelque chose et se ramasser par terre. Bref Adaline est une miss catastrophe et ce malgré ses réflexe surhumains. Et bien sûr cela ne l’aide absolument pas à avoir confiance en elle. C’est un réaction sans fin.

 Douce :// Elle va prendre spontanément soin des autres avec douceur et bienveillance. Elle ne se met pas souvent en colère, reste patiente etc. Pas qu’elle n’a pas sa propre pensée mais elle ne ressent pas le besoin de se manifester à grand cris préférant rester dans l’ombre, presque effacée. Sauf dans la vie à la maison ou de manière général dans le cercle privée ou sa joie de vivre ressort.

 Aimante :// Malgré qu’elle soit extrêmement réservée Adaline lorsqu’elle s’attache aime s’occuper des autres et faire plaisir. Elle peut se retrouver dans le rôle de femme au foyer parce qu’elle aimera cela. A la maison elle aide volontairement sa mère par plaisir, pour la déchargée ou passer du temps avec elle. Tout simplement. Elle prend soin de ceux qu’elle aime.

 Rêveuse ://La louve aime fréquemment rêvasser, le nez plongée dans un roman. Elle adore lire, son domaine c’est tout ce qui touche à la littérature. Si elle aurait pu elle aurait fait carrière en tant qu’écrivaine mais elle a fait le choix plus terre à terre de traductrice. Elle travaillera dans l’édition mais avec la complexité des langues en plus car oui elle adore aussi les langues et les différentes cultures.

 

 
L'histoire

 

La timidité est la prison du coeur

C’est en Bretagne qu’elle passa la plus grande partie de sa vie, à vraie dire toute sa vie. Adaline est née sur les terres armoricaines, petite c’était une enfant pleine de vie courant sur les plage respirant l’odeur du sel en compagnie de Kenai le berger collais de la famille. Mais très vite cela changea. Vers 10 ans environ un loup-garou fou attaqua sa famille lors d’une sortie en forêt. Le chien avait tentée de protéger sa maitresse mais la bête sauvage en avait fait qu’une bouchée. Il avait dévorer les famille et en aurait fait de même avec la petite Adaline après l’avoir violer sauvagement si d’autres loup-garou n’étaient pas intervenus.

Ses blessures étaient suffisamment sérieuses pour qu’elle manque, malgré la transformation de perdre la vie. Elle en garda d’ailleurs des cicatrices notamment la plus visible sur le visage. Recueilli par une famille ayant déjà adopté une jeune fille deux ans plutôt mais quasiment du même âge, Adaline trouva un nouveau foyer.

Malheureusement l’attaque l’avait traumatisée. Au début elle refusait toute approche des autres loup de sa nouvelle meute, elle détestait d’ailleurs ce qu’elle était. La jeune louve se referma totalement sur elle-même, devint peureuse et solitaire. Au grand désarroi de sa mère adoptive. Même le psy ne put pas grand-chose face à cela, elle était de toute façon une soumise et sa transformation fit d’elle l’une des plus soumise du clan.

La petite rousse eu souvent des problèmes de socialisation, mais de manière générale et surtout chez les humains elle était un peu le souffre-douleur. Et ce malgré ses trois rares amis dont un dominant. Elle s’ouvrit juste à sa famille montrant sa personnalité douce et aimante dans l’intimité de la maison. Même si avec sa sœur cela n’était pas toujours au beau fixe.

Et puis bientôt un nouveau changement. Adaline n’aimait pas le changement mais cette fois ci ce n’était pas elle qui décidais. Son père était muter à Paris et donc ils partirent tous les quatre pour la capitale et un nouveau départ dans un nouveau clan. Une nouvelle école... Comme ça promettait d’innombrable ennuis pour la jeune louve morte de peur à l’idée d’être dans un endroit inconnus, remplis de personnes étrangères.
 

 
Autres informations

 

  Pseudo :// Céna

  Âge  :// Un certain nombre

  Comment as-tu trouver le forum ? :// J'en suis la cocréatrice donc...

  Un petit mot :// Nous sommes folles et nous l'assumons !

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adaline Kane - La petite louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite-Louve
» Flika petite louve
» L'atelier de la Petite Louve ♥
» Suicune petite louve
» kira la petite louve crinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Inscription :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: