AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une première danse

AuteurMessage
Jacob Sullivan

MessageSujet: Une première danse   Jeu 11 Oct - 14:53

FT. Luciana
J'étais assis tranquillement à mon bureau et soupira alors que je repoussais le dossier devant moi. J'étais déjà lasse de cette chose. Je pensais sérieusement confier totalement la gérance de mes comptes à quelques vampires. Je pourrais donc passer plus de temps à autre chose comme la politique avec les autres espèces gérer mon clan. C'était loin d'être super intéressant, mais je ne pouvais pas vivre uniquement de débauche et de plaisir. Bien que je doive bien avouer que les corps de mes femmes ou de mes hommes étaient quelque peu intéressants. Mais manque de chance pour moi, ils étaient tous occupés ailleurs. Je finis par quitter mon bureau pour me glisser dans la salle de spectacle. Je m'installais à ma table habituelle et observais la scène ou le spectacle se déroulait. Et comme chaque soir, les gens étaient totalement captivés par les danseuses. Ou peut-être était-ce le repas ? Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas senti le gout d'un repas si simple soit-il.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Santini

MessageSujet: Re: Une première danse   Jeu 11 Oct - 15:31

Une première danse

Feat Jacob
Mon regard était fixé sur un point au loin que moi seule distinguait. En vérité je ne regardais nul part précisément. J'étais simplement concentrée. Dans quelques minutes je monterais sur scène. C'était devenu rare ces temps avec tout ce qu'il se passait en ville ma priorité était de protéger les miens. Une vocation que j'avais développée il y a de nombreuses années, sans jamais le regretter. Mais parfois cela signifiait moins de temps pour moi et ma passion. J'adorais la danse, une discipline qui me permettait de me libérer l'esprit. Je l'avais perfectionné au fil des ans. Et aujourd'hui j'envoûtais pratiquement qui je voulais. L'enchaînement de ce soir était complexe mais d'une grande finesse, tout en sensualité. Quoi de mieux pour l'établissement dans lequel je me produisais. Les applaudissements retentirent signe que la danse me précédant venait de s'achever, au signal je montais sur la scène alors que les rideaux étaient fermés. Jusqu'à ce que les projecteurs tout comme les regards se braquent sur moi. J'eus un sourire discret bien qu'éphémère, invisible pour les humains. Je sentais déjà leur excitation et ils n'étaient pas au bout de leur surprise. J'adorais l'effet. La musique commença et avec lui ma chorégraphie répétée des centaines de fois.
lumos maxima

Dernière édition par Luciana Santini le Jeu 11 Oct - 19:20, édité 1 fois
Jacob Sullivan

MessageSujet: Re: Une première danse   Jeu 11 Oct - 15:44

FT. Luciana
Je haussais un sourcil, à l'entrée sur scène de l'une de mes femmes. Elle ne m'avait pas prévenu de la chose. Ni même ma fille d'ailleurs, que devrais-je comprendre ? Etait-ce encore un remplacement ? Ou était-ce tout simplement une façon pour elle de tromper l'ennuie. Ce n'était de toute façon pas courant qu'elle se laisse aller à ses petits bonheurs. Tout ce que je pouvais faire finalement, c'est profiter de ce qu'elle offrait à son public. Même si j'avais déjà vu ce spectacle plus d'une fois, il était toujours autant satisfaisant. Et je devais bien avouer qu'elle savait toujours autant charmer les gens. Cela ne faisait aucun doute quand on sentait combien la pièce s'était remplit de désire en plus de l'odeur de nourriture et d'alcool. Si douce et si belle que je ne pouvais qu'apprécier encore plus l'idée que plus tard dans la nuit, je serais celui qui se glissait entre ses cuisses pour la faire gémir encore et encore. Que pouvait-on demander de plus pour flatté l'égo d'un homme qui aimait à sa façon sa femme ?

(c) ANAPHORE
Luciana Santini

MessageSujet: Re: Une première danse   Jeu 11 Oct - 17:41

Une première danse

Feat Jacob
Au début je suivais la danse que j'avais moi même orchestré à la lettre. Je savais qu'elle plaisait particulièrement pour être sensuelle sans être vulguaire. Je séduisait mon public et suscitait l'imagination des uns comme des autres. Je serais l'objet de leur fantasme au moins pour le restant de la soirée. Mais je n'appartenait qu'à un seul homme, bien que j'allais également dans le lit de deux autres hommes. Nous avions un... arrangement pour dire ainsi bien que c'était plus complexe. Mais les humains n'y comprendrais rien. Puis je sentis un regard sur moi, plus prononcé que les autres, un regard que je connaissais bien pour le chercher régulièrement sur ma personne. Durant une fraction de secodne mon regard plongea dans le sien, l'échange était intense bien qu'éphémère. Mais je l'avais vu, lui, mon maître et amant. Il était là et il me regardait. Soudainement l'enjeux devint plus grand. Cela changeait la donne, parce qu'à présent ce n'était plus le public que je charmais mais lui. Et ma danse pris le chemin de tout auter chose. Elle était pour lui. C'était un message : je lui appartenait, mon corps était sien et il en faisait ce qu'il voulait. Et je l'utilisait pour attisé son désir. Mes gestes se firent séducteurs, mes mains parcouraient mon corps comem si c'étaient les siennes, s'appropriant tout ce qu'elles touchaient. Les gestes étaient explicites, pour lui. Pour le reste de l'assistance ce n'était qu'enchainement pour rythmé mes pas. Plusieurs fois j'accrochais son regard, battant des cils ou lui envoyant des baisers que lui seul distinguait. Que j'aimais jouer avec le feu !
lumos maxima

Dernière édition par Luciana Santini le Jeu 11 Oct - 19:44, édité 1 fois
Jacob Sullivan

MessageSujet: Re: Une première danse   Jeu 11 Oct - 18:05

FT. Luciana
Et bien entendu, elle ne mit pas longtemps à me remarquer et bien entendu sa façon de danser changea immédiatement. Bien que pour les êtres humains, rien n'avait changé, il ne faisait aucun doute qu'elle s'amusait clairement à m'allumer. Pourtant, je ne la lâchais pas une seule seconde du regard appréciant grandement son jeu. Ma queue d'ailleurs réagissait se doutant qu'après sa danse elle allait forcement venir me voir. Et de là où nous étions, elle pourrait me faire ce que bon lui semble sans que les êtres humainss ne le remarque. Un léger sourire se dessiner quand j'entendis le rideau derrière moi s'ouvrir. Je ne détournais pas mon regard de la scène.

- J'espère que tu t'es bien amusé… Et que tu sais comment te faire pardonner.

Je n'avais aucun doute sur la chose. Comme je ne me retournais même pas pour la voir. A quoi bon ? Elle savait que me chauffer sans rien faire derrière était une mauvaise idée. Non seulement, j'aurais ce qu'elle avait allumé, mais pas forcément aussi doucement qu'elle le désirait. Quoi que… Elle pourrait également attendre de la violence. Elle ne m'avait jamais arrêté en plus de cinq cents ans.

(c) ANAPHORE
Luciana Santini

MessageSujet: Re: Une première danse   Jeu 11 Oct - 18:55

Une première danse

Feat Jacob
Une fois mon show terminé je ne perdis pas de temps à rejoindre l'endroit où se tenait mon Maître. Je n'avais pas intérêt à le laisser sur sa faim, la punition serait terrible. Encore qu'il m'était arriver de le provoquer volontairement lorsque je cherchais la violence "extrême" de nos échanges, celles où je m'abandonnais complètement et où il se prenais totalement le contrôle. Mais là je ne comptais pas le faire languir, bien que cela n'excluait pas la violence de notre étreinte. J'aimais toutes les façons dont il me prenait, mais l'avantage d'une baise brutale c'était qu'elle avait le don de nous apaiser tous les deux. J'ouvris le rideau et me glissais silencieusement dans l'alcôve. Même mes talons aiguilles n'émettaient pas le moindre son. Ce qui ne l'empêcha pas de percevoir ma présence, probablement avant même que je n'entre. Je ne l'avais jamais surpris pas une fois en 500 ans d'existance vampirique. Je contournait son siège pour me poster devant lui légèrement sur le côté. Oh oui je me suis amusée... Mais le jeux est loin d'être fini. Dis je en souriant. Sensuellement je fis glisser ma robe sur le sol pour ne rester qu'en sous vêtement sexy à souhait et en talons haut. Je m'agenouillais ensuite devant lui. Je connais effectivement plusieurs façon de me faire pardonner... mais seul le Maître décide si je peux et serais pardonné. Je vins appuyer mon corps contre ses jambres mes mains vinrent se glisser sous sa chemise après l'avoir enlever du pantalon et carressaient déjà sa peau. Je penchais la tête sur le côté une grand sourire aux lèvres et battant des cils de manière exagérée mais qui faisait son petit effet. Tout doucement je vins me pencher pour lécher la peau de son ventre. Que voulez vous de moi ? murmurais je en l'observant de ma position.
lumos maxima

Dernière édition par Luciana Santini le Jeu 11 Oct - 19:43, édité 1 fois
Jacob Sullivan

MessageSujet: Re: Une première danse   Jeu 11 Oct - 19:18

FT. Luciana

Je l’avais observé, laissé tomber sa robe au sol. Elle me dévoilait comme à chaque fois ses sous-vêtements, tenu que j’adorais particulièrement sur mes femmes. Surtout que ces dernières avaient tendance à les mettre en valeur. C’était bien une chose que je ne regrettais pas d’avant. Je suivis chacun de ses mouvements alors qu’elle sortait la chemise de mon pantalon et comme à chaque fois, j’eus le droit à ses yeux de charme alors qu’elle savait parfaitement ce qu’elle voulait faire.

- Pourquoi me demandes-tu alors que tu sais exactement ce que tu désires ? Où es-tu en train de me dire que tu m’as chauffé sans même penser un seul instant à nos jeux ?

J’attrapais sa main et al forçais à se relever pour me faire face. Et laissais un doigt glisser sur sa peau pour aller toucher la soie de son dessous.

- Vu ce que je sens…. Il est clair que tu sais très bien ce que tu veux…

Je décalais légèrement le bout de tissus et commençais à caresser ce bout de chair déjà bien demandeur. Je la fixais dans les yeux avec amusement alors qu’elle savait probablement comment cela allait se terminer.

- Je t’interdis de bouger ou de tenter de me toucher… Laisse-moi t’entendre gémir.

Mais bien vite je cessais de caresser sa chaire pour la pénétrer avec ses doigts. La chance que nous avions était encore que de là où nous étions aucun être humain ne pourrait nous voir ou nous entendre. Bien que concrètement, aucune de nous deux n’en serait dérangé.

(c) ANAPHORE
Luciana Santini

MessageSujet: Re: Une première danse   Jeu 11 Oct - 19:41

Une première danse

Feat Jacob
Je souris amusée. Oui je savais ce que je voulais et oui j'avais pensé tout le long de ma danse à ce qui se passerait ensuite. Le show était fait pour. C'était une juste une façon de lui laisser les rennes et de m'abandonner. Ce qu'il ne tarda pas à faire puisque déjà il m'imposait sa volonté. Volonté à laquelle j'allais me plier avec dévotion. De toute façon au final j'aurai ce que je voulais. Mais lui seul déciderai quand je l'obtiendrai. Et c'était ça qui m'excitait. Je gémis d'abord doucement sous ses doigts qui ma parcourais. Puis mes gémissements s'intensifièrent à mesure que le feu me consumait, feu qu'il maîtrisait et s'amusait à attisé toujours plus. Pas une seule fois je ne désobéit, pas une seule fois je ne bougeais ou essayais de venir plus au contact de ses doigts. Plusieurs fois son nom m'échappa de mes lèvres mais cela j'avais le droit, il ne m'avait pas interdit de parler. Et honnetement je me foutais pas mal qu'on m'entende ou que l'on me surprenne. Tout ce qui n'était pas Jacob à ce moment m'impotait peu. J'eu du mal à ne pas jouir mais j'attendais son accord, il serait capable de me punir pour avoir jouit trop vite à son goût. Et plus que la punition je détestait le décevoir, sur n'importe quel plan.
lumos maxima
Jacob Sullivan

MessageSujet: Re: Une première danse   Jeu 11 Oct - 20:14

FT. Luciana

J'adorais toujours autant l'entendre gémir encore et toujours sous mes attentions. Voilà ce qu'elle arrivait toujours à provoquer avec son comportement. Elle aimait être joueuse, mais elle acceptait tout ce que je pouvais lui proposer. Qu'est-ce que je pouvais adorer cela quand elle se donnait totalement à mes jeux. Je me redressais et vint l'embrasser avec passion alors que mes doigts stoppèrent la pénétration pour la caresser.

- Jouit si tu en as envie….

La connaissant, elle serait bien capable de se retenir de peur de me décevoir comme si cela pouvait arriver parce qu'elle prenait son pied. Ce qui n'était pas le cas puisque je ne lui avais pas interdit.

- Pourquoi te retiens-tu de jouir alors que je sens parfaitement bien que tu es si proche… ?

De ma main libre, je retirais son soutien-gorge que je laissais tomber au sol. J'attrapais l'un de ses obus que je malaxais sans la moindre douceur alors que je la fixais dans les yeux. Jusqu'à qu'elle finisse par se libérer. Mais mon plaisir fut interrompu par Dmitri qui se trouvait juste derrière le rideau. Je continuais malgré toutes mes attentions.

- Parle.

- Je suis désolé de vous dérangez Maitre, dit-il en se glissant devant le rideau. Mais la maitresse de la ville de Canne qui aimerait vous parler.

- C'est toujours au bon moment. Charge toi donc de notre femme pour qu'elle ne finisse pas frustré autant que je le serais. Dis-je après avoir déposé un dernier baiser sur ses lèvres.

Je quittais donc l'alcôve pour retourner à mon bureau ou un appel m'attendait.

(c) ANAPHORE
Luciana Santini

MessageSujet: Re: Une première danse   Jeu 11 Oct - 21:21

Une première danse

Feat Jacob
Je finis par ne plus pouvoir me retenir mais vu que j'avais son autorisation cela ne me dérangea pas. Je lui fis alors savoir par mon cri de jouissance bien que sans cela il le sentirait sous ses doigts et les verrait sur mon corps. Je fus déçue de le voir partir parce que j'aurai voulu finir ce qu'on avait commencé. Je n'eu pas le temps de réchigner bien longtemps que Dmitri pris sa place avec plaisir. Je sais que tu aurais voulu que ce soit Jacob mais...  Je le fis taire efficacement d'une baiser. Tu sais très bien que je suis loin, très loin de me plaindre du changement. Mais on préfère tous Jacob. Je lui souris en réponse à son sourire. Nous étions tous pareil au final, il était notre dominant à tous. Bien qu'en tant que groupe polyamoureux nous nous aimions tous. Il s'assis sur le fauteuil jusqu'alors occupé par Jacob et m'attira à lui. D'une brutale poussée il fus en moi et je criais d'extase. C'est cela que tu voulais pas vrai ? Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il pilla ma bouche. Commença alors le ballet ancestrale d'un corps se mouvant dans l'autre, sans aucune douceur. MAis bon dieu que j'aimais cela !
lumos maxima
[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première danse   

Une première danse
Page 1 sur 1