AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jacob Sullivan

AuteurMessage
Jacob Sullivan

MessageSujet: Jacob Sullivan   Jeu 11 Oct - 13:49

// Jacob Sullivan

// Feat Théo James

Me, Myself and I

Nom :// Sullivan

Prénom :// Jacob

Âge physique :// 35 ans

Âge réel :// 1500 ans

Race :// Vampire

Origine :// France

Genre :// Masculin

Métier :// Maitre de la ville

Pouvoir :// Souvenir

Son pouvoir consiste à faire vivre n'importe quelle souvenir de la personne. Qu'il soit bon ou mauvais cela dépend de son envie. Mais pour la personne qui le vivra cela paraitra totalement réel et pensera réellement vivre ce moment.

Caractère

Possessif :// Je suis possessif et je le vis bien. Je ne suis pas du genre prêteur et je déteste par-dessus tant que l'on touche à ce qui m'appartient. Mais, par-dessus tout j'ai horreur que l'on touche à mes proches et à ma famille. Ils sont ce que j'ai de plus chère, tenter de les toucher et vous vous mordrez les doigts.

Froid :// Je ne montre que très rarement mes émotions. Cela fait bien longtemps que j'ai perdu cette habitude pour qu'elle soit encore naturelle. Il n'y a peut-être réellement que ses proches qui arrivent à décrypter ce qu'il pense réellement. Et encore ce dernier point peut être remis en doute.

Manipulateur :// Je ne fais jamais rien sans bonne raison. Quand je veux obtenir quelque chose, je fais tout pour l’avoir. Je suis plutôt du genre combatif et voilà que notre vie est chamboulé par ce nouveau Maire.

Loyal :// C'est l'un de mes points de caractère le plus important qui me caractérise. Je suis totalement loyal à ma famille et à mes proches. Jamais je ne les trahirais. Mais je ne deviens pas loyal auprès des gens en un claquement de doigts. Mais si vous me trahirez une seule fois, il n'y aura pas de deuxième chance. La confiance saura disparu à jamais.

Calme :// En toute circonstance, jamais je ne m'énerve. Je ne prends pas de décision sur un coup de tête qui pourrait nuire à ma famille et à mon clan. Je mets leur bien-être en premier. Ce qui signifie ne jamais m'énerver, rester calme en toute circonstance.

Secret :// Je n’aime pas spécialement partagé mes secrets. Que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle je la garde pour moi quitte à me plomber totalement le moral. Bien que cela ne soit pas toujours d’un bon effet sur mon moral.

Solitaire :// La solitude est quelque chose que j'aime ressentir quand j'ai besoin de réfléchir. J'ai souvent été seul. Je suis d'ailleurs plus productif dans ces moments. Mais le plus important est surtout que j'ai beaucoup de mal à lier de nouveau contact avec les gens. Je suis très souvent distant. Voir froid pour certain.

Strict :// J'aime l'ordre et que chaque chose soit faite comme je le demande. J'ai établie toute une liste de règles que mes gens ont intérêt de suivre. Mes propres enfants sont encore plus surveillés qu'ils soient toujours parfaits.

L'histoire

Dans ma vie, j'ai à peu près tout ce que je désire. Je tiens ma ville depuis plus de cinq cents ans d'une poigne-de-fer. Je suis mariée à trois magnifiques femmes et deux hommes. J'ai trois enfants dont je ne partage pas mon sang qu'avec une seule, mais je n'en aime pas moins les autres. Je les ai tous adoptés ainsi que mes femmes ont adopté ceux qu'elles n'ont pas eu. Les enfants ont été certes des caprices de mes compagnes, mais je ne les aime pas moins pour autant. Mais vous voulez surement plus connaitre ma vie. Ceci ne sera qu'un bref résumé. Il vous serait probablement plus plaisant de lire mon journal où vous trouverez ma vie plus en détail.

Je suis née il y a plus de mille cinq cents ans et je vous avouerais franchement que je ne me souviens pas très bien de ma vie humaine. Tout ce que je sais, c'est que Thelyos en est la dernière trace ainsi que ma première femme Soéline. Ils furent tous les deux sacrifié sur l'autel de la folie d'un vampire qui trouvait mignon d'avoir une famille comme jouet.

Ma seconde femme et mon premier mari me furent offerts après ma libération de mon maitre. Tous deux était connu comme un esclave et un combattant crée dans le but de servir et protéger leur maître. Autant dire, que les choses ont bien vite changé.

Ma dernière femme et mon dernier époux sont arrivés quasiment en même temps. L'un était un homme las de vivre qui n'avait plus de but dans la vie. Ma femme fut celle qui fuyait sa famille j'acceptai de la cacher contre une promesse qu'elle finit par tenir. Ce fut dans ces moment-là également que mon second enfant après quelques années de vie avec elle je décidais d'en faire un vampire. Mais elle voulut une dernière faveur. Elle désirait être mère avant de devenir vampire et perdre à jamais ce droit. Ne pouvant pas lui donné d'enfant elle alla voir un autre homme qui lui donna ce qu'elle désira.

Mon dernier fils et celui qui nous inquiète le plus est le fruit du caprice de ma deuxième fois qui voulait également avoir un enfant. Mais étant déjà vampire elle dut faire appelle à une mère porteuse. Ce qui ne rendit pas la jeune femme moins heureuse bien au contraire.

Ceci n'est qu'un bref aperçut de ma vie. Mais vous pouvez toujours aller lire mon journal intime pour quémander plus de détails.

Autres informations

Pseudo :// Nyash

Âge  :// Si tu savais...

Comment as-tu trouver le forum ? :// Je suis la co-fondatrice

Un petit mot :// Je vous aimes ?

Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Sullivan
Page 1 sur 1