AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Charles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Charles

avatar

Points : 85

MessageSujet: Lucas Charles   Jeu 11 Oct - 13:48


 
 

  // Lucas Charles

  // Feat Dylan Minnette

 
Me, Myself and I

 

  Nom :// Charles

  Prénom :// Lucas

  Âge réel :// 17 ans

  Race :// Loup-garou

  Origine :// France

  Genre :// Masculin

 Métier :// Etudiant

  Pouvoir :// Sans pouvoir

 

 
Caractère

 

 Protecteur :// Il n'aime pas voir les démunis ou les plus faibles souffrir sans raison. Il est du genre chevalier blanc avec son grand destrier. Bien que cela ne lui apporte pas toujours du positif, il ne peut s'empêcher d'aider même s'il se mêle de ce qui ne le regarde pas.

 Fénéant :// Faut bien l'avouer s'il le pouvait, il resterait allonger sur son lit a ne rien faire. Etant surcoupé par sa mère il n'a pas pour habitude de faire grand-chose de lui-même.

 Sauvage :// Une part de lui reste sauvage, son loup prend souvent le contrôle la nuit quand l'humain dort. Du coup, il réagira à chaque intrusion dans sa chambre comme une attaque. Même son regard quand on croise son regard montre de sauvage d'indomptable. Un, je ne sais quoi qui restera toujours hors de la portée de ceux qui n'ont pas vécu la même chose.

 Jaloux :// Il ne supporte pas que d'autre puisse s'approcher de trop près de sa compagne. Il aurait presque tendance à la fliquer pour s'assurer que personne d'autre la la touche. Il n'est absolument pas du genre partageur.

 Têtue :// Quand il a une idée en tête, il ne l'a certainement pas ailleurs. Il tiendra jusqu'à soit obtenir la chose de son désir soit qu'on accepte son idée. Il n'est pas du genre à lâcher au premier ennui et le fait d'être têtue est à la fois positif et négatif. Cela lui a déjà posé quelque problème avec les loups de sa meute.

 Gentil :// Malgré son côté sauvage, il n'a pas pour habitude d'attaquer sans raison. Il ne cherche même pas à monter dans les grades de la meute. Bien que cela ne soit pas totalement dû à sa gentillesse. Mais il préfère éviter les combats inutiles en général..

 

 
L'histoire

 

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur lui. Il ne parle d'ailleurs pas beaucoup de son passé. Il ne se souvient pas de grand-chose pour certaine période de sa vie. Tout ce qui est sûr c'est qu'il a deux triplé, Alexander et Anastasia. Tous deux transformé en même temps que lui lors d'une attaque de loup-garou fou furieux.

Leurs parents ont été tués et dévorer devant leur yeux. Mais il ne les tua pas purement et simplement alors que la viande d'enfant est tellement réputée pour sa tendresse. Non, il décida de les transformer tout trois. Par miracle ils survivent. Pourquoi ? Aucune idée, mais le loup ne les éduqua pas, non par pur plaisir il les abandonna en pleine forêt. Il les approchait de temps en temps pour s'amuser de leur réaction. Car pour ces derniers bien que rester humain laissait leur instinct de loups prendre le dessus.

Alors âgé de quatre ans, au lieu de connaitre la joie de l'enfance, de ses jeux et l'amour de ces parents. Ces trois enfants se terraient dans la forêt se nourrissant de ce qu'il pouvait trouver. Bien vite, ils inventèrent leur propre langage, leur propre règle. Ils restèrent ainsi quelque année la bête prenant le dessus peu à peu.

Ils finirent par être retrouver deux ans plus tard. Personne ne compris pourquoi, mais il ne restait pas uniquement loup. Ils ne gardèrent donc aucune séquelle de loup si ce n'est le comportement. Mais ce fut loin d'être facile pour les parents adoptifs, car leurs enfants ne savaient rien faire normalement. Ils durent tout leur réapprendre, marché normalement, parlé se comporter en humain. La moindre petite chose était un nouvel obstacle. Mais le plus dure fut encore de pouvoir gagner leur confiance pour pouvoir les approcher. Mais ils finirent par gagner leur confiance et réussir à les dompter peu ça peu.

Les triplés finirent par grandir et retrouver peu à peu leur humanité si longtemps perdu. Bien que leur loup reste souvient plus sauvage que la normal. Ils réussirent à avoir une vie normal et à être aimer malgré leur caractère totalement différent par leur parent.
 

 
Autres informations

 

  Pseudo :// Remarques ou commentaires

  Âge  :// Remarques ou commentaires

  Comment as-tu trouver le forum ? :// Remarques ou commentaires

  Un petit mot :// Remarques ou commentaires

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucas Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....
» Stanley Lucas cible et accuse Liliane Pierre Paul, Jean Monard, etc.
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Inscription :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: