AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Thelyos Sullivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelyos Sullivan

avatar

Points : 76

MessageSujet: Thelyos Sullivan   Jeu 11 Oct - 13:46


 
 

  // Thelyos Sullivan

  // Feat Douglas Booth

 
Me, Myself and I

 

  Nom :// Sullivan

  Prénom :// Thelyos

  Âge physique :// 25 ans

  Âge réel :// 200 ans

  Race :// Vampire

  Origine :// France

  Genre :// Homme

 Métier :// Chef de sécurité

  Pouvoir :// Solaris.

Thelyos contrairement aux autres vampires ne meurt pas une fois le soleil levé. Il reste donc capable de vivre et bouger comme n'importe quel humain. Son pouvoir le permet également de marcher en plein soleil. Chose qu'il n'utilise pas, car malgré son pouvoir, il n'est toujours pas ami avec lui. Il reste donc à l'abri du rayon direct. Il restera généralement à l'abri dans un bâtiment derrière une fenêtre. Et puis, il faut bien garder ses pouvoirs secrets non ?

 

 
Caractère

 

 Egoïste :// Si ce n’est sa famille, il n’y a strictement personne de plus important que sa famille. Il ne leur prête même pas attention. Il aime le centre de l’attention des gens quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Il se sait de toute façon beau et s’adopte parfaitement à l’époque ou tout ce porte sur le physique.

 Manipulateur :// il ne fait aucun doute qu'il sait parfaitement se servir des pions qu'il a dans les mains pour obtenir ce qu'il désire. Il n'agit jamais sans prendre un moment de réflexion pour calculer les meilleures options qu'il possédait.

 Fêtard :// Il adore plus que tout faire la fête, il n'hésite pas à claquer son argent dans tout ce qui pourrait l'amuser. Parie, jeux, voiture, il n'a aucune limite quand il s'agit de s'amuser. Il a d'ailleurs une collection impressionnante de bouteille même s'il ne peut pas boire.

 Autoritaire :// Il est du genre à ordonner plutôt qu'à demander. Il n'est pas forcement désagréable mais s'attend à être obéi dès qu'il le demande. Il a horreurs de se répéter et n'hésite pas à punir si le besoin se fait sentir.

 Méfiant :// Il ne doute pas de tout le monde. Mais presque, il est très difficile d'obtenir sa confiance et encore plus de la garder. Comment dire ? Il ne pardonne la moindre erreur, mais être méfiant lui sert grandement dans les affaires ou dans les jeux de hasard, il se méfie toujours de la triche.

 Prudent :// Il n'est pas du genre à agir sur un coup de tête. Il fera tout pour garder son patrimoine à l'abri, ou du moins tant qu'il n'est pas pris par la folie du jeu. Mais, par-dessus tout il préserve son corps qui lui sert majoritairement pour travailler.Il ne prendra jamais de risques inutile.

 

 
L'histoire

 

Il ne se souvient pas de ses premières années d'enfance, tout ce qu'il se souvient c'est que ses parents ont travaillé durement pour avoir ce qu'il avait maintenant. Il en était de même de lui, le moment où il se nourrissait de rat comme des vampires de bas étage lui semblent tellement loin. Tellement loin alors que maintenant il vit dans l'opulence de l'ère moderne.

Il ne saurait pas vous raconter toute sa vie dans les moindres détails n'en ayant pas pris note. Mais il ne vit généralement que très peu de temps en compagnie de ses parents. Cette indépendance à commencer à partir du moment où ses parents ont pu se débrouiller seules. Thelyos étant un solitaire, mais en même temps curieux, il préféra explorer le monde et se faire sa propre expérience. Ces derniers se sont d'ailleurs habitude à le voir disparaitre du jour au lendemain.

Mais lors d'une de ses disparitions, ou plutôt une de ses explorations, il rencontra une femme. C'était encore une époque où les êtres humains ne dépassaient que rarement les trente ans. Il passa une quinzaine d'années en sa compagnie. Il était heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui le complétait un peu comme ses parents. Mais cette dernière disparue du jour au lendemain. Il la crut disparut et repris sa route.

Plus l'évolution humaine avançait et plus il prenait plaisir à s'amuser, sa vie était généralement réglée autour de l'amusement ou comment il pourrait prendre son pied avec un nouveau pari. Car c'est tout ce qui comptait pour lui dans cette vie encore et toujours s'amuser. Ce fut d'ailleurs son nouvel objectif faire fructifier son argent en jouant et pariant uniquement. Tant pis s'il perdait tant qu'il prenait son pied dans les paris les plus fous. Dans ces moments, rien ne peut plus l'arrêter dans sa folie.
 

 
Autres informations

 

  Pseudo :// Petite plume

  Âge  :// Perdu dans les astres

  Comment as-tu trouver le forum ? :// Magie

  Un petit mot :// Aucun

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thelyos Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Alya O'Sullivan -fini-
» Famille Sullivan (famille complète)
» (M) AU CHOIX ★ Victor Sullivan "Je deviens trop vieux pour ces conneries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Inscription :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: