AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yu Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Meyer

avatar

Points : 72

MessageSujet: Yu Meyer   Jeu 11 Oct - 13:45


 
 

  // Yu Meyer

  // Feat Samuel Joslin

 
Me, Myself and I

 

  Nom :// Meyer

  Prénom :// Gabriel, mais tous le connaisse comme Yu

  Âge réel :// 16 ans

  Race :// Humain

  Origine :// Angleterre

  Genre :// Homme

 Métier :// Prostitué

  Pouvoir :// Aucun

 

 
Caractère

 

 Débrouillard :// Depuis quelques années avec sa sœur il a fui le foyer familiale. Il a du très vite apprendre à se débrouiller seul pendant que sa peur partait travailler pour de l'argent. Il sait faire de bons repas avec pas grand-chose.

 Malin :// Il ne sait peut-être pas lire et écrire, mais cela ne veut pas dire qu’il est bête. Il sait très bien ce qu’il doit faire quand il veut quelque chose.

 Solitaire :// Il est généralement seul et c’est d’ailleurs ce qu’il préfère. Il n’a pas besoin de personne autour de lui pour se sentir bien. Il sait que de toute façon, les gens vont et viennent et qu’il ne vaut mieux pas s’attacher.

 Idéaliste :// Même s'il sait qu'il vaut être mieux seul que mal accompagné. Il ne peut s'empêcher de rêver par moment à ce qu'il serait devenu s'il avait eu la famille idéal bien loin de celle qu'il a. Où elle serait pleine d'amour et de tendresse. Mais il ne peut rêver qu'à la chose, car il sait qu'il n'aura jamais rien de tout ceci.

 Travailleur :// Oui, il n'a pas d'argent et se démène pour en obtenir. Il fera tout pour en avoir le plus possible. Il n'a pas peur de travailler bien au contraire. Il fera n'importe quelle tâche pour avoir quelques billets.

 Sûr :// Il est sûr de lui. Il sait qu’il a une belle gueule et sait parfaitement s’en servir avec ses clients. Tout comme il s’est formé pour donner le maximum à leurs clients..

Patient :// Il est habitué à traiter des clients qui s'énervent vite. Il a vite compris qu'il valait mieux rester calme face à eux si on ne veut pas aggraver les choses et les rendre encore pire et risquer de se manger des coups.

Observateur :// Il adore observer les gens qui passent. Il passait beaucoup de temps dans leur ancien appartement avant qu'il ne se mette à se prostitué à observer les gens qui passent. Il a commencé peu à peu à apprendre à décrypter les gens.

 

 
L'histoire

 

Yu aurait pu être le parfait fils à papa. L'enfant bien riche qui se promène avec une carte master gold dans la poche et ne sourcil même pas quand il dépense des centaines d'euro avec des parents géniaux qui céderait à chacun de leurs caprices.

Mais c'est loin de la vérité, à la place, leur mère n'était qu'une pétasse juste bonne à passer encore et encore sous le bistouri. Elle n'a pas le moindre instinct maternel. Il n'a d'ailleurs aucun souvenir qu'elle se soit déjà occupée d'eux.

Et leur père n'en avait que pour leur grand frère. Ou plutôt ce dernier était éduqué pour un jour prendre sa place dans son entreprise. Alors que les deux derniers servaient surtout à assouvir ses désirs que leur mère était incapable de s'occuper. Et puis, il avait commencé par rendre visite à Sabrina dans sa chambre. Mais elle ne lui suffit plus rapidement ou peut-être était-elle devenue trop vieille pour lui. Il commença à rendre visite au plus jeune.

Une nuit excédée par la visite de trop alors qu'il était une fois de plus totalement ivre, sa sœur fit leur bagage et l'entraîna avec lui dans leur fugue. Elle ne voulait pas le laisser seul avec ses deux tordus. Aucun d'eux ne chercha à les retrouver. Ou plutôt Sabrina ne chercha pas à le savoir en l'entrainant le plus loin possible de toute cette merde en espérant que son petit frère ne garderait aucun souvenir de ces viols.

Mais il fallut bien survivre et elle n'eut pas d'autre choix que de se prostitué pour qu'il puisse se nourrir. Le jeune Yu restait seul dans la chambre miteuse de leur chambre d'hôtel passant des heures à observer l'extérieur. Mais la malchance ne sembla pas suffire puisque ce fut au tour de sa sœur de tomber malade. Il fut bien obligé de prendre sa place. C'était à lui maintenant de les faire survivre. Mais ne sachant pas comment faire, il dut apprendre avec sa sœur. Mais ce n'était pas par envie qu'il couchait avec lui, mais par besoin.

Il se retrouva bien vite sous la coupe d'un Mac qui lui piquait une bonne partie de son fric. Mais au moins il gagnait juste assez pour payer ses médicaments et de la nourriture. Il ne demandait pas plus. Parfois, lorsqu'il avait un bon jour, il arrivait à mettre un peu d'argent de côté. Espérant un jour pouvoir sortir de toute cette merde et avoir une vie correcte.
 

 
Autres informations

 

  Pseudo :// Remarques ou commentaires

  Âge  :// Remarques ou commentaires

  Comment as-tu trouver le forum ? :// Remarques ou commentaires

  Un petit mot :// Remarques ou commentaires

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yu Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [Validée]Lil Meyer [En Cours]
» Charlotte Meredith Meyer
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Inscription :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: