AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perysthos Sullivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Perysthos Sullivan

avatar

Points : 77

MessageSujet: Perysthos Sullivan   Jeu 11 Oct - 13:43


 
 

  // Perysthos Sullivan

  // Feat Levi miller

 
Me, Myself and I

 

  Nom :// Sullivan

  Prénom :// Perysthos

  Âge physique :// 16

  Âge réel :// 16

  Race :// Humain

  Origine :// France

  Genre :// Homme

 Métier :// Eudiant

  Pouvoir :// Aucun

 

 
Caractère

 

 Calme  :// Il est toujours calme ou du moins jusqu’à qu’on l’effraie ou qu’il parte en courant. Mais il n’est pas du genre à s’énerver, il n’ose de toute façon pas. Il a bien trop peur de blesser les gens. Se rebeller n’est pas dans ses habitudes de toute façon.

 Peureux :// Il a peur de tout, même de son ombre. Il ne sera jamais le premier pour explorer quelque chose. Il sera plus le personnage à trembler à trainer à l'arrière en demandant sans arrêt si c'est une bonne idée ou s'ils ne devraient pas rentrée plutôt. Il ne tentera jamais rien de lui-même par peur qu'il lui arrive quelque chose.

 Suicidaire :// Oui, il est suicidaire, il se sent totalement inutile. Qu’il ne représente rien qu’un poids pour sa famille. Il pensera très rapidement au suicide, ou peut-être que finalement l’idée ne le quitte jamais vraiment.

 Confiance en soit :// Il n’a absolument pas confiance en lui se voit inutile et j’en passe. Il est tout le contraire de son frère et de sa sœur.  Bien qu’il ne cherche de toute façon pas à leur ressembler. Il est bien trop négatif pour pouvoir le faire.

 Soumis :// Il l'est et le sera toujours. N'ont pas qu'il soit incapable de prendre des décisions, mais il se sent plus en sécurité quand quelqu'un s'occupe totalement de lui. Il aime être dominé et guidé.

 Fragile :// Il est fragile un rien pourrait l’ébranler et le faire basculer dans la dépression.

 

 
L'histoire

 

Le 03 aout 2003 : Il est né d'une mère porteuse inconnue. Il fut très vite repris au sein de la famille Sullivan comme le dernier de leur enfant. Il fut d'ailleurs aimé et chérit comme chacun de leur enfant précédant. Bien que celui-ci semblait plus chétif et peureux que les ainés.

Aout 2006 : Il était le bébé le plus heureux du monde. Même si ce dernier avait caché et ne sortait jamais dehors. Il était le bébé le plus heureux du monde avec des parents aimant qui le gâtait au plus haut point.

Septembre 2009 : Il fait sont entrés en internat. Pour sa sécurité le pauvre petit enfant faible qu'il est, a été envoyé dans une pension loin de ses parents pour sa propre sécurité. La discussion fut très dure des deux côtés. Mais malgré toutes les larmes que les larmes qu'il put perdre, les parents ne cédèrent pas à ses supplications. Il aurait pu être en pitié, mais ce fut loin d'être le cas car il était l'un de plus riche ou du moins ses parents. Mais rien n'y fait, il fut juste autoriser à rentrer pour les vacances.

Septembre 2015 : Ce fut le début de l'horreur. Bien qu'il est toujours eut des problèmes avec les autres. Soit le trouvant trop beau, trop riche. Il n'avait subi que des brimades mineures jusque-là. Mais là ses persécuteurs décidèrent de passer au niveau suivant. Cela commencer par des coups, lui biser ce qu'il possédait, les décors rabaissant que ce soit dans sa chambre, sur son bureau son casiers. Ces derniers semblaient très inventifs pour le rabaisser toujours plus. Lui-même commença à croire qu'il ne valait rien dans cette vie qu'il n'était rien d'autre qu'un poids. Il n'osa même pas en parler à sa famille qui finalement n'eut aucun doute sur ce qu'il lui arrivait.

Septembre 2017 : Là ce fut les filles de son lycée qui s'y mirent également. Pousser par les ardeurs des mecs de voir comment il ne se rebellait jamais. Jamais il ne se plaignait et encaissait simplement. Elles eurent l'idée de pousser les jeux toujours plus loin poussant jusqu'aux viols.
 

 
Autres informations

 

  Pseudo :// Remarques ou commentaires

  Âge  :// Remarques ou commentaires

  Comment as-tu trouver le forum ? :// Remarques ou commentaires

  Un petit mot :// Remarques ou commentaires

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perysthos Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Alya O'Sullivan -fini-
» Famille Sullivan (famille complète)
» (M) AU CHOIX ★ Victor Sullivan "Je deviens trop vieux pour ces conneries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Inscription :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: