AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)

AuteurMessage
RubyRed
Invité

MessageSujet: Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)   Mar 4 Sep - 0:47

Allô tout le monde! Mad

Bon bon bon, je dois avouer que je me suis laissé tenter à vous écrire après avoir vu qu'il s'agissait d'un forum RPG basé sur les livres d'Anita Blake. Je suis présentement en train de lire Mort écarlate...

J'ai fait le tour des prédéfinis et j'avouerais que je n'y ai pas trouvé mon bonheur. J'ai plus l'habitude de jouer une garce ou une très méchante. (Genre Musette ) Vous savez, le genre de personnage que l'on aime tellement détester. Je tiens à dire que je ne suis pas encore certaine d'intégrer un forum étant donné mon horaire surchargé.

En fait, je ne suis pas certaine de savoir pour quelle raison je suis en train de vous écrire. Probablement dans l'espoir de me laisser convaincre.

Généralement je suis plus garou que vampire, mais j'aime bien jouer des nécromanciens aussi. C'est pour ça que je fouine toujours dans les prédéfinis, parce que je ne sais jamais ce que j'ai le plus envie de jouer. Surtout dans cet univers offrant tant de possibilités.

Je joue presque toujours des femmes. Les seuls hommes que je joue ont un profil très précis : viril, un peu bourru, chaud et chef de meute. Mais j'ai vu qu'il n'était pas possible de jouer les chefs de meute, donc on oublie cette possibilité. hahaha

Et j'aime bien avoir un/des lien(s) avant de débarquer sur un forum.

Donc voilà... je crois que j'ai fait le tour de tous mes délires.
On fait quoi avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Admin

MessageSujet: Re: Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)   Mar 4 Sep - 10:50

Tout d'abord, bienvenue !

Présentement, je n'ai qu'une chose à dire... LOOOL. Bon d'accord ça ne fait pas très sérieux, mais ce n'est pas grave ! Bon plus sérieusement, nous sommes heureux de voir que le forum te plait. Même si pour le moment tu n'es pas encore certaine d'intégrer le forum. Qu'importe ! Le plus important c'est que tu puisses déjà être intéressé.

Alors, pour le personnage. Comme nous sommes encore un jeune forum nous n'avons pas encore forcement toute sorte de personne, mais si tu aimes les garce à la musette... Ne te gêne pas ! J'adore les torturer Very Happy (Non non je n'ai absolument de côté psychopathe refoulé dans ma tête.) Faut bien qu'il y ait des méchant quelque part Very Happy.

Comme tu la déjà compris les chefs de clan son réservé au futur membre de staff puisqu'ils auront la charge de faire vivre leur clan donc.... Mais on y est pas encore vu le nombre qu'on n'est.

Donc libre à toi de faire le personnage que tu désires, allant de musette, à l'inutile richard xD (Non en fait je n'aurais pas la patience avec ce genre de perso), un asher ou pourquoi pas un heaven. Et j'ai un gros trou de mémoire pourtant j'aime beaucoup le personnage. La fiancée d'Anita (honte sur moi je sais.... Mais on va éviter les spoil certain ne sont pas encore là :p). Alors, certes les chefs ne sont pas jouable, mais tu peux faire un second pas très gentil voir même fou à lier ^^. Comme tu l'as dit le monde est assez libre et vu ce que tu as déjà lu tu as de bonne connaissance ^^

(Une petite musette dans l'event mouah ah ah ah comment j'adorerais :p). Tu peux aussi tester une nécromantienne qui pourrait travailler avec la BRIS. Mais la principale question est... Aura tu le temps d'incarner ton personnage quel qu'il soit ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rougeetnoire.forumactif.org
Rouge

MessageSujet: Re: Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)   Mar 4 Sep - 14:24

Haaannn !!! Une prétendante !!!

ça fait très palisir de voir que tu t'interresse à notre forum !! J'ai pas grand chose à dire de plus que ma chère collaboratrice. Nous avons effectivement beaucoup de place pour n'importe quel type de personnage. Nous pourrons te proposer des liens avec quasiment n'importe quel perso. Rebecca a le bras long si je peux dire Et personnellement je trouve qu'on est jamais assez de folles pyschopathes donc... Le tout c'est que tu te sentes bien dans le personnage. Et que tu es le temps de le faire vivre bien entendu mais à cette quesion seule toi à la réponse ^^

Et sérieusement... faut que je me remette en selle avec les AB !!!! J'suis à la traine moi maintenant xD

En tout cas...

RubyRed
Invité

MessageSujet: Re: Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)   Mer 5 Sep - 2:02

Allô à vous deux!

Quel est la fréquence de RP demandé sur le forum? Je n'ai rien vu dans vos règlements (j'ai peut-être mal lu hein! XD), ça me donnerait une bonne idée à savoir si je peux l'intégrer à mon emploi du temps! Razz

Reste que je ne sais toujours pas vers quoi j'aimerais me diriger... hahaha J'ai vraiment envie de me laisser tenter. Ça va me faire du bien un peu de loisir à travers le travail.

@"Noire", le nom que tu cherches c'est Nicky! La fiancé d'Anita. hihihi

Je suis une bonne méchante! hahaha J'hésite vraiment entre faire ma méchante vampire ou une chiante nécromancienne. Parce que je ne fais jamais dans la simplicité hein... XD

À noter que je suis québécoise... hahaha Vive le décalage horaire! king
Rouge

MessageSujet: Re: Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)   Mer 5 Sep - 16:18

Coucou

Alors non tu n’as pas mal lu c’est juste un oublie de notre part Du coup nous demandons un minimum d’un poste par semaine. Donc à toi d’en voir si es re réalisable ou pas ^^

Après pour t’aider dans ton choix... je peux que te dire d’ecouter ton instinct. Rebecca vit temporairement chez les vampires, si ton personnages vit aussi au moulin rouge ça peut-être créer un joli bordel avec Alrick ^^ Bien que Rebecca peut tout aussi bien côtoyer une humaine nécromancienne pour peut qu’elle soit soit affiliée a la BR S elles seraient forcées d’en collaborer ce qui peut-être être tout aussi marrant... voilà à toi de voir mais déjà réfléchi bien si tu peux intégrer intefgrer ou pas dans ton planning Wink

En espérant t’avoir aidée
Noire
Admin

MessageSujet: Re: Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)   Jeu 6 Sep - 19:04

Petite modif ! Après discussion c'est un rp toutes les deux semaine sauf évènement spéciaux ou cela sera signalez bien entendu.
RubyRed
Invité

MessageSujet: Re: Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)   Ven 7 Sep - 21:17

Alloooooo! king

Oh! Un aux deux semaines, je crois que je vais me laisser tenter..! Very Happy (Le Rp me manque trop... bouhhh!)

Étant donné que je pars une semaine en voyage du 16 au 25 septembre, est-ce que vous préférez que je m'inscrive seulement à mon retour? Ou je peux m'inscrire tout de suite étant donné que vous savez que je serais absente pendant ce temps?

Rouge : Peux-tu m'en dire plus sur le Moulin Rouge? Et sur le fait que tu y résides? Des fois que ça me donnerais une éclaire de génie. haha

J'aime bien l'idée de collaboré avec la police. Est-ce que vous croyez qu'il est possible que mon personnage soit propriétaire d'une agence de réanimateurs?

J'attends de vos nouvelles!!
Maintenant il faut que je trouve un nom...
Rouge

MessageSujet: Re: Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)   Ven 7 Sep - 21:57

Dans ce cas tu nous vois ravies de te compter parmi nous !! Tu peux t’inscrire dès à présent, puisque nous sommes prévenues nous t’accorderons un délai.

Le Moulin Rouge c’est comme le plaisir coupable pour faire simple ^^ Le repaire des vampires et leur business. Et Alrick le cher Maître de la ville. Et Rebecca y vit temporairement pour apprendre un peu plus sur les surnaturels. Vu qu’elle est la seule humaine de la BRIS à vouloir les aider mais y connait que dalle.

Tu peux créer ton agence. tu seras la seule nécromancienne admise sur le forum (pour éviter l’invasion alors que c’est un don rare) mais tu pourras avoir un ou deux collaborateurs réanimateurs.

Voilà hésites pas si tu as d’autres questions à nous poser. Et bon courage pour le prénom je sais que ça peut être galère (oui j’ai moi même mis un temps fou à me décider xD)
Bloody Gweny
Invité

MessageSujet: Re: Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)   Mer 28 Nov - 12:51

Bonjouuuuur !

J'aime beaucoup votre forum et j'hésite à m'y inscrire, mais si je m'inscris je pense forcément prendre un personnage prédéfini, une femme de préférence...

Mais je me posais une question ! Est-ce qu'on a seulement la possibilité de se proposer pour les prédéfinis ou aussi pour les personnages en pré-liens ?

J'écris beaucoup. Beaucoup trop parfois même. Mais j'essaye de me canaliser xD !

J'écoute Cabrel en écrivant ce poste.

Je suis bientôt prof.

J'aime bien les gâteaux.

Et les trucs gores.

Je suis gentille !

Merci de votre aide, des bisous ♥️
Noire
Admin

MessageSujet: Re: Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)   Mer 28 Nov - 19:57

Bonsoir la presque prof !

Donc c'est comme tu le sens tu peux te proposer pour les prédefinie comme les pré-lien si tu en a un (enfin une dans ton cas) qui t'attire ! On en a pas encore beaucoup mais qui sait ? Un coup de coeur ?

Et je te rassure on fait court mais on sait aussi faire long au besoin Very Happy C'est juste qu'on avait l'impression que les long faisaient fuir donc...

Si tu a d'autre question n'hésite pas !

A bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)   

Bad to the bone (ou mettre un titre cool vu que je ne sais pas quoi écrire!)
Page 1 sur 1