AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Un (petit) chat qui mort nommée Angelina

AuteurMessage
Angelina O'Connel

MessageSujet: Un (petit) chat qui mort nommée Angelina   Mer 25 Juil - 16:21

// Angelina O'Connel

// Feat Bridget Satterlee

Me, Myself and I

Nom :// O'Connel (née Moreira)

Prénom :// Angelina

Âge réel :// 25 ans

Race :// Métamorphe : léopard-garou.

Origine :// Angleterre

Genre :// Féminin

Métier :// Nimin-Ra et gérante de la Fleur Blanche

Pouvoir :// L'appel de la Chaire : elle est capable d'accélérer la guérison d'une blessures rien qu'en léchant la plaie. Bien qu'elle doit demeurer auprès du blesser et en contacte pour que le don agisse. Plus la blessure est grande et plus cela sera difficile pour elle de guérir la personne, sans compter l'immense fatigue qui s'en suivra pour elle-même.

Caractère

Protectrice :// Son pard c'est sa famille, sa raison de vivre. Elle en est peut-être devenue la reine sans vraiment le vouloir, mais les siens c'est tout ce qu'elle a. Elle les protègera envers et contre tout. Même si d'apparence douce et fragile Angy sait montrer les crocs et les griffes si l'on menace ses petits chats comme elle les appelle.

Tactile :// Les métamorphes sont en général très tactile entre eux, cela fait partie du lien de meute. Mais pour Angelina c'est une marque de fabrication. Vous la verrez toujours collée à l'un de ses léopard bien qu'elle gardera un peu plus ses distances avec les humains ou les autres surnaturels. Mais passez le barrage de ses réserves et vous pourrez presque la prendre pour un pot de colle. Ce n'est pas pour être volontairement agaçante, mais la jeune femme en a besoin. Le pire reste avec Nathaniel. S'il est dans les parages vous pouvez être sûr qu'elle fera tout pour être en contact avec lui. Il a gagné malgré lui une sangsue attitrée.

Impulsive :// Angelina bien que préparer à être reine depuis sa transformation n'en reste pas moins une jeune reine. D'ailleurs elle a été catapultée à ce rang bien avant l'heure. De ce fait elle n'a pas toujours assez d'expérience pour prendre du recul en toute circonstance. Son compagnon est plus posé et réfléchie, mais pas elle. Aussi la belle peut parfois, quand le sujet est assez sensible pour elle, s'emporter ou avoir une réaction déraisonnée. Ou parfois agir seulement sur un coup de tête. Elle écoute parfois un peu trop la bête et son instinct alors même que la situation demanderait davantage de réflexion. Heureusement elle ne règne pas seule et peut compter sur Nathaniel, ainsi que leur bras droit.

Jalouse :// C'est l'un de ses plus gros défaut avec l'impulsivité. Angelina sera jalouse de la moindre femme s'approchant de son âme soeur. Pas qu'elle ne fait pas confiance à ce dernier mais ce sont des humaines qu'elles se méfient particulièrement. Surtout celle qui ne comprennent pas qu'il lui appartient malgré ses petites démonstrations. Et Nathaniel aime parfois en jouer, la rendant jalouse au possible avant de lui rappeler qu'il n'y a qu'elle qui compte. Cependant il arrive parfois que cela se transforme en doute et dans ces moment-là elle a besoin du réconfort de sa moitié.

Séductrice ://La demoiselle se sait très belle, elle fait d'ailleurs tout pour entretenir sa beauté parce qu'elle aime se sentir attirante aux yeux des autres. Elle aime attirer le regard. Mais elle aime par-dessus tout attisé le regard et la convoitise de son âme soeur. Elle sait d'ailleurs très bien jouer de son aura tentatrice. Il lui suffit d'ailleurs d'un regard pour faire comprendre à Nathaniel ce qu'elle veut. Chose qu'en général il lui accorde volontiers.

Autoritaire :// Depuis quelques années déjà madame O'connell est devenue reine et gérante d'un établissement de renommée. Si elle ne savait pas s'imposer elle aurait bien du mal à continuer dans cette voix. Mais elle a été suffisamment préparée et gère maintenant d'une main ferme son petit royaume. Certes elle voit ses membres comme sa famille, mais la discipline est de mise. Elle veut les voir s'entendre pas se déchirer même si cela veut dire resserrer les vis de temps à autre. Et elle n'hésite pas à sévir au besoin.

L'histoire

La vie c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose (Si je reste)

Une phrase qui me correspond pas mal... parfois le virage est brutal, serré... et d'autres fois où il est plus clément voir même c'est à meilleure chose qu'il puisse vous arriver... Tout est lié je dirais et au bout du compte je suis gagnante. Alors je ne regrette rien...

Mon histoire commence dans le sud de la France où j'étais l'unique enfant d'une directrice de salon de beauté. Un peu arrivée par accident mais incontestablement la princesse de ma mère. Enfant pourrie gâtée elle vécut son rêve d'enfance à travers moi. J'étais mignonne ça aidait. Toute mon enfance j'ai suivi ce que ma mère me disait jonglant de concours de beauté aux concours mini miss et j'en passe. J'étais une peste véritablement. Une poupée capricieuse, mais qui obtenait toujours ce qu'elle voulait.

Seulement un jour j'ai reçu par erreur une transfusion de sang d'un métamorphe à la suite d'un accident de voiture. Ma mère et moi l'avons appris à nos dépens le soir de pleine lune suivant. Je subissais la douleur de ma première transformation sous les cris horrifiés de ma mère qui m'a très vite traité de monstre et mise à la porte. Enfin pas exactement mais ses mots horribles pour la gamine de 8 ans que j'étais firent très mal et me firent très peur. Quand votre mère vous cris vouloir vous tuer ou vous donner comme cobaye... qu'en plus de cela elle vous balance à la figure tout ce qui se trouve à sa porter parce qu'elle a peur que vous vous jetez sur elle...

Alors j'ai couru très longtemps et me suis réfugiée dans une ruelle sombre. Je ne savais pas quoi faire ni où aller. J'ai erré plusieurs jours dans la rue. Je ne me rappelle pas vraiment tous les détails, mais je sais qu'une femme est venue à moi au bout de ce qui me parut un long moment. Je mourrais de faim et de soif. Je ne comprenais pas ce que j'étais devenus, les sens exacerbés etc. Je n'avais même pas réussi à reprendre forme humaine, juste à la nuit tombée j'avais réussi à gagner un parc ou une forêt pas loin pour me réfugier.

Mon calvaire prit fin avec cette femme qui m'emmena dans son clan je ne savais pas ce qu'elle était, mais elle contacta quelqu'un d'autre qui vint me chercher pour me conduire dans ce qui fut mon premier clan d'adoption. Le roi et la reine m'aidèrent à comprendre et à apprendre ce que j'étais devenue.

Le destin voulu que je sois faite pour être reine d'un pard un jour. Alors mes nouveaux tuteurs m'enseignèrent tout ce que je devais savoir sur le fonctionnement d'un clan, comment être une bonne dominante et surtout une bonne Nimin-Ra. Je ne me sentais cependant pas vraiment à ma place, rongée par le rejet d'une mère pour qui j'étais passée de tout à rien en une nuit. Le choc était brutal tout comme ma réaction. J'avais un sacré caractère... de merde... mais le couple royal fut suffisamment doux et ferme à la fois pour me remettre dans le droit chemin. Je sus avancer malgré tout.

Vers l'âge de 18 ans je m'expatriais vers un autre clan qui avait un futur roi auquel je serais présentée. Le but était de voir si cela collerait entre nous pour qu'un jour nous trouvions un partenaire pour prendre les rênes d'un clan. Cela fonctionna au-delà des espérances du Nimin-Raj local. Dès que je le vis mon monde ne tourna plus qu'autour de lui. Il devint ma raison de vivre, ma moitié. Notre rencontre fut un véritable coup de foudre et... sauvage. Mais après cela je ne pouvais plus me passer de lui.

Aujourd'hui encore il m'arrive d'avoir des doutes sur ses sentiments à mon égard. Il avait été si jeune à l'époque... Malgré les épreuves et surtout malgré sa mère je réussis à m'imposer dans sa vie et en tant que sa belle-fille. J'épousais bien vite l'homme de ma vie et était comblée à ses côtés, n'ayant de cesse pour l'avoir dans mes bras ou près de moi. Je l'aimais et l'aime toujours à en perdre la raison.

Quelques temps plus tard, Nathaniel voulut faire des études, des études qui nécessitaient de partir pour la capitale. Voyage que je ferais donc avec lui. Et c'est là qu'une fois encore le destin décida d'un nouveau revirement. Le Pard local n'avait pas de pair régnante mais un simple dominant qui avait pris le pouvoir faute de mieux. Alors notre devoir était de prendre ce poste. Bien que nous étions jeunes, ses membres devinrent rapidement notre famille, nos protégés. Et je pris rapidement mon rôle très à coeur leur offrant un endroit où vivre en sécurité et un emploi stable à chacun.

Nathaniel continue encore aujourd'hui ses études, je l'ai poussé en ce sens. Pas question qu'il abandonne ses envies alors que je pouvais régner « seule ». ce n'est pas facile tous les jours et bien souvent il me manque. Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut. Et mine de rien je suis heureuse, notre Pard aussi alors...

Autres informations

Pseudo ://Céna

Âge  :// Quelque chose comme...

Comment as-tu trouver le forum ? :// Quelque part entre ici et là-bas

Un petit mot :// Double câlin !

Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

Dernière édition par Angelina O'Connel le Ven 12 Oct - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Admin

MessageSujet: Re: Un (petit) chat qui mort nommée Angelina   Mer 25 Juil - 18:18

Tu es validé !

Ca y est ! Tu as enfin réussit à terminer ta fiche ! Tu fais donc maintenant partie officiellement du forum. Nous allons donc dans la foulée t'ajouter au groupe, ajouter ton avatar au bottin et terminé par placer ta fiche dans les validées.

De ton cotés, tu as encore quelques missions à faire.

☾Tout d'abord, commencer par remplir ton profil.

☾Tu peux également aller réclamer tes points si cela est nécessaire. L'argent c'est toujours bien quand on en gagne facilement !

☾ Et le dernier point le nom des moindre allez te faire un petit journal intimes pour que les gens puissent venir te faire des demandes de lien ou autre.

CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rougeetnoire.forumactif.org

Un (petit) chat qui mort nommée Angelina
Page 1 sur 1