AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le fêtard incontrolable... Nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel O'Connel

avatar

Points : 622

MessageSujet: Le fêtard incontrolable... Nathaniel   Lun 23 Juil - 22:56


 
 

  // Nathaniel O'Connel

  // Feat Robbie Wadge

 
Me, Myself and I

 

  Nom :// O'Connel

  Prénom :// Nathaniel

  Âge physique :// 22 ans

  Âge réel :// 22ans

  Race :// Métamorphe - Léopard-garou

  Origine :// France

  Genre :// Masculin

 Métier :// Étudiant

  Pouvoir :// L'appel de la bête : Capacité a forcé la bête ou l'humain à sortir du corps du porteur. C'est d'ailleurs très violant et très douloureux. Cela finit très souvent en explosion de fluide et de sang.

 

 
Caractère

 

 Fêtard :// Faire la fête c’est l’une des choses qu’il préfère faire. Il adore s’amuser. Comme il ne l’est généralement que quand la situation le permet. Mais généralement quand il est dans son appartement sans sa chère et tendre, on le trouvera plus facilement en soirée qu’à étudier bien sagement. Probablement en train de danser ou boire.

 Tactile :// Il l'est un peu plus que la moyenne qui est déjà haute chez les métamorphes. C'est peut-être pour cela qu'en plus de son garde du corps un autre léopard habite avec lui pour qu'il ne soit jamais totalement seul dans un lit. Le meilleur reste encore quand Angelina le rejoint au campus. Chose qui reste tout de même assez rare. Il se rattrape son manque le weekend.

 Gourmet ://  Il aime manger. Mais attention, il aime manger de la bonne nourriture saine. Autrement dit, il sait parfaitement faire la cuisine. On dit même que c'est un cordon bleu. Il gâte généralement son clan le weekend avec de bons petits plat qu'il leur concocte.

Calme :// malgré qu'il aime faire la fête. Il a tendance à réfléchir avant de prendre une décision. Chose qui s'accorde à la perfection avec sa compagne qu'il doit souvent calmer dans sa précipitation. Il préfère généralement prendre son temps sachant qu'aller trop vite pourrait nuire à l'un de ses léopards. Chose qu'il n'accepterait pas.

 Tenace :// Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il se donnera à fond pour réussir jusqu'au bout. Après tout, il a bien réussit à ce que sa mère accepte sa relation avec Angelina. Pour l'instant, il fait tout pour réussir ses études et venir aider sa compagne a géré l'établissement.

 Bon vivant :// Il adore jouer aux détriments de ses partenaires. Il aime les charrier les provoquer. Il adore rire et ne s'en prive absolument pas. La vie lui semble trop courte pour passer son temps a faire la gueule. Celle qui doit finalement le plus souvent supporter ses blagues restent angelina.

 Sportif :// il aime faire du sport. Non seulement cela entretien son physique, sa forme. Mais cela l'aide à faire le vide dans sa tête. S'en est presque une drogue pour lui. C'est peut-être là qu'il cherche la force de toujours se relever. A moins que ce soit simplement séduire sa compagne toujours plus ?

Tenace :// Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il se donnera à fond pour réussir jusqu'au bout. Après tout, il a bien réussit à ce que sa mère accepte sa relation avec Angelina. Pour l'instant, il fait tout pour réussir ses études et venir aider sa compagne a géré l'établissement.

Grognon:// Il a horreur qu'on le réveille avant l'heure. Malgré sa capacité métamorphe, il a beaucoup de problèmes de sommeil et n'a rien trouvé pour agir contre. Le réveillé alors qu'il dort enfin serait donc une très mauvaise idée si c'est pour subir sa mauvaise humeur.

 

 
L'histoire

 

3 août 1996 : Une prostituée donne naissance à notre petit Nathaniel. Malgré la circonstance déplorable de sa naissance. Elle essaie tout de même d'être une bonne mère pour lui. Bien qu'il s'avère assez difficile de l'être quand on est rarement sobre. Mais elle l'aimait à sa façon et essayait tant bien que mal de son mac qui n'apprécie franchement pas les enfants. Il est d'ailleurs bien vite cacher quand ce dernier débarque à l'improviste. Il pouvait se retrouver enfermer plusieurs heures dans son placard sans faire le moindre bruit pour ne pas être frappé. Des fois, elle oubliait même de le nourrir le laissant dedans plusieurs jours avec une phrase douce. ' Ne sort pas de là, mon bébé. Si tu sors il te tuerait.' Et comme tout enfant qu'il était, il obéissait sagement ne faisait aucun bruit pour faire plaisir à sa mère.

Décembre 2000 : le placard avait vite été remplacé par les sorti. A cinq ans, il pouvait se retrouver dehors tard le soir, voir même dormir dans la rue pour ne pas rencontrer le mac de sa mère. Ou peut-être l'avait-elle tout simplement oubliez avec ses drogues. Son dernier gâteau d'anniversaire lui semblait tellement loin à présent. Mais il alla, là où personne ne l'attendait et se retrouva blesser dans un combat entre deux léopard-garou. C'est d'ailleurs là, qu'il rencontra ses futurs parents. Il fut bien vite recueillit et soigner en attendant sa mutation.

Décembre 2001 : il a été adopté officiellement par le roi et la Reine du clan de léopard qui l'avait blessé. Bien qu'il vive déjà avec eux depuis l'accident. Sa maman venant le voir aussi souvent que possible. Bien que cela s'arrête quand l'adoption fut prononcée. Mais qu'importe, il avait tellement plus à gagner en compagnie des léopards. Une famille qui prendrait soin de lui. Des repas constants, de l'amour. Il était choyé et aimer. Tout ce qu'il n'avait que trop peu dans les premières années de sa vie. Sa mère le traitait d'ailleurs comme son petit trésor. Il était son fils unique et sa mère la poussait à faire tout pour lui...

Juin 2011 : Agés de maintenant 15 ans. Il est plus heureux que jamais ou presque. Sa mère se montre beaucoup trop protectrice envers lui comme s'il avait encore 6 ans. Il essaie tant bien que mal de prendre son indépendance. Mais c'est loin d'être évidant quand votre mère est toujours sur votre dos. Mais alors qu'il était à la piscine accompagnée comme à chaque fois de son garde du corps. Il observait les filles en discutant avec lui de la meilleure façon d'aborder une femme. Quand son regard croisa le sien. Quelque chose changea en lui, il ne savait pas quoi. Tout ce qu'il fut certain c'est qu'ils se retrouvèrent tout deux, bien vite nue dans une cabine serré l'un contre l'autre pour de chaudes connaissances. Il ne savait absolument rien d'elle. Tout ce qui était certain c'est qu'elle était faite pour lui alors même qu'il ignorait son prénom et qu'il lui avait perdu sa virginité avec elle. Mais que pouvait-il faire contre cela ? Absolument rien et n'en avait de toute façon pas envie. Ils passèrent bien vite tout leur temps ensemble dès que Nathaniel n'avait pas cours. Ce qui provoqua le plus grand malheur pour sa mère qui força la jeune fille à vivre ailleurs espérant les séparer ce qui n'eut aucun effet. Elle finit bien vite par partager son lit et sa chambre pour rester sous surveillance de sa mère.

Août 2013 : Il demande sa compagne en mariage. Bien trop tôt pour certain, logique pour d'autre. Mais peut-être, y a-t-il aussi un peu de rébellion pour faire comprendre à sa mère qu'il est adulte à présent. Bien que pour lui ce qui prime le plus c'est sa relation si particulière avec Angelina. I8l était irrémédiablement amoureux d'elle-même s'il avait mis un moment à s'en rendre compte. Pour rien au monde il échangerait sa relation. Non, tout ce qu'il faisait c'était la gâtée toujours et encore plus cèdent à ses petits caprices. Tout ce qui importait c'était de la rendre heureuse comme jamais.

Août 2014 : Départ pour Paris. Ayant obtenu son BAC, la suite de ses études il déménagea accompagner de sa belle pour enfin découvrir la vie à deux. Alors qu'il prévoyait une petite vie tranquille et anonyme. Ils se retrouvèrent bien vite à la tête d'un clan et d'une entreprise. Il voulut abandonner ses études pour l'aider. Mais toujours aussi parfaite, elle le poussa à continuer ce pourquoi il était venu à Paris.

Août 2018 : ils sont toujours sur Paris et leur clan est maintenant plus soudé que jamais. C'est un véritable famille bien qu'il n'habite avec eux que le weekend et pendant les vacances. Mais qu'importe, même à distance il veille sur eux.
 

 
Autres informations

 

  Pseudo :// Shaina

  Âge  :// Hann... Comment ca se demande pas !

  Comment as-tu trouver le forum ? :// Dans mes pensée

  Un petit mot :// Je vous aime !

 

 
Fiche codée par Fangs de Never-Utopia

 


Dernière édition par Nathaniel O'Connel le Mar 24 Juil - 16:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciana Santini

avatar

Points : 105

MessageSujet: Re: Le fêtard incontrolable... Nathaniel   Lun 23 Juil - 23:14

Te voilàààààààà !!!

 

(  mais chuuuuut sinon Angy va pêter un câble...   )

Hâte de rp avec toi ! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel O'Connel

avatar

Points : 622

MessageSujet: Re: Le fêtard incontrolable... Nathaniel   Mar 24 Juil - 9:15

(attend quand tu viendra chez nous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge

avatar

Points : 24

MessageSujet: Re: Le fêtard incontrolable... Nathaniel   Mar 24 Juil - 17:06


Tu es validé !


Ca y est ! Tu as enfin réussit à terminer ta fiche ! Tu fais donc maintenant partie officiellement du forum. Nous allons donc dans la foulée t'ajouter au groupe, ajouter ton avatar au bottin et terminé par placer ta fiche dans les validées.

De ton cotés, tu as encore quelques missions à faire.

☾Tout d'abord, commencer par remplir ton profil.
☾Tu peux également aller réclamer tes points si cela est nécessaire. L'argent c'est toujours bien quand on en gagne facilement !
☾ Et le dernier point le nom des moindres aller te faire un petit journal intime pour que les gens puissent venir te faire des demandes de lien ou autre.

CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fêtard incontrolable... Nathaniel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fêtard incontrolable... Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» apres l' heure, c'est trop tard
» Nathaniel (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rouge et noire :: Inscription :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: